Bibi34 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai tenu mon sr un peu plus de 10 jours et aujourd'hui j'ai craqué. Je me suis remise au sport, je me reprend en main. Mais aujourd'hui, je lui ai envoyé un sms lui disant comme il me manque. Il m'a répondu que je devais arrêter d'écrire des conneries, que c'est notre dernier échange et un adieu. Et je viens de découvrir qu'il vient de s'inscrire sur adopteunmec.com Ai-je tout gâché ? L'ai perdu définitivement ? J'ai mal, tellement mal. Mes larmes ne cessent de couler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut Bibi34! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai besoin de vos conseils, je suis perdu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bonsoir j'avoue que la c'est un peu hard sa reponse :( ... je ne connais pas trop ton histoire mais pourquoi ce sr?? pense tu qu'il puisse revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Le site est payant c'est violent violent. Courage :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 @ arkenciel : j'ai fais ce sr car il ne voulait plus me voir après m'avoir mise à la porte, et surtout pour moi. Cela fait quelques mois que je me reprend en main et je ne voulais pas baisser les bras à cause de notre rupture, je voulais qu'il voit (aussi) que le but de mes efforts n'était pas sur un coup de tête pour le garder mais bien pour mon bien-être et que lui puisse aussi en bénéficier. @ treyparker : payant donc j'ai perdu ? pensez-vous que c'est fini, plus aucune chance qu'il revienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Bibi34"] @ treyparker : payant donc j'ai perdu ? pensez-vous que c'est fini, plus aucune chance qu'il revienne ?[/quote] C'est 30euros l'inscription au site, c'est qu'il a fait la démarche de sortir sa carte bleue etc... Il est déterminé à passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il l'a sort assez facilement sa cb, un peu trop même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Bibi34"]Il l'a sort assez facilement sa cb, un peu trop même[/quote] Oui, mais là, IL veut faire des rencontres. Donc s'il a fait une erreur de te quitter, il va pas s'en rendre compte de suite du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je ne veux pas qu'il me remplace aussi vite, notre rupture ne date que du 13/08. Comment les hommes peuvent passer aussi vite à autre chose ? Nous dire "je t'aime", 15 jours après nous larguer, et même pas 10 jours après se mettre sur un site de rencontre... Je ne comprend pas. Il va s'en rendre compte ou pas. J'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Bibi34"]Je ne veux pas qu'il me remplace aussi vite, notre rupture ne date que du 13/08. Comment les hommes peuvent passer aussi vite à autre chose ? Nous dire "je t'aime", 15 jours après nous larguer, et même pas 10 jours après se mettre sur un site de rencontre... Je ne comprend pas. Il va s'en rendre compte ou pas. J'ai peur[/quote] Pas que les homme :mrgreen: Mais oui, c'est effrayant. C'est pour combler "un vide". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je me rend compte qu'il n'a fait aucune remise en question. Pour lui, tout les tort sont pour moi. Mais dans une rupture comme dans un couple, on est 2 ; 2 à faire aussi des erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote="Bibi34"]Je me rend compte qu'il n'a fait aucune remise en question. Pour lui, tout les tort sont pour moi. Mais dans une rupture comme dans un couple, on est 2 ; 2 à faire aussi des erreurs.[/quote] Vous avez essayé de parler tranquillement de tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Il se ferme, il ne m'a pas laissé m'expliquer. Et ne veut plus aucune discussion avec moi, encore moins me donner de vrai explication. Je suis parti face à un homme en colère, et je n'ai pas pu en placer une. Il sait que je souffre et me laisse comme ça, comme un chien qu'on a abandonné au bord de l'autoroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je me dis : il fume des joints du matin au soir, joue beaucoup au jeu video, donne des leçons de vie mais n'a aucun vrai projet même dans la musique qui est sa passion et son métier. Est-ce-que beaucoup de fille supporterai ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés