slash Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 je l'aime je l'aime terriblement mais a quoi bon elle m'aime plus alors a quoi bon elle ma dit arrete arrete je t'aime plus je culpabilise trop surtout pour l'engegement mais au fond y avais des choses qui ne me poussé pas assez elle me la dit quelle avait peu etre pas assez etait convainquante , et oui , tu sais c'etait un bordel chez elle un bordel de fou le frigo c'etait n'importe quoi et toujours du monde du monde et puis je vais le dire et tout le monde rigolera peut etre mais on n'arrvai pas a dormir ensemble c'etait rare , j'ai un sommeil leger et elle non ronfle aussi elle prener une bonne place et je faisait nuit blanche sa me rendez nerveux , on n'a tout essayer et faire chambre separée jamaisssssss elle voulais pas sa fait nul et vieux pourtant rien n'empeche de se retrouver parfois je pense encore que je suis le probleme a tout , meme mais ami me disait que sa allé pas quand il venait et qu'il y avait sa famille il avait du mal , sa criait les repas je te dit pas les sols ! un truc de fou et avaec ma belle fille sa n'aller plus irrespctueuse j'en n'est bavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadounette Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ne culpabilise pas Slash, tu as fait de ton mieux et ça n'a pas foctionné après plusieurs tentatives en 9 ans. Il faut savoir lâcher-prise parfois lorsqu'il n'y à plus aucun espoir de reconquête. Tu devrais penser à te recentrer sur toi et l'avenir de ton fils. Il y a un moment dans la vie où il faut abdiquer et repartir de l'avant. Se créer de nouveaux centres d'intérêt. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 oui je viens de mettre sur papier se quelle n'a pas fait pour moi je me rend compte de son egoisme a elle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 aujourd'hui sa va mieux , d'ailleur ele m'a demander pk je repondais pas au telephone 10 min seulement apres son appel , elle regarde mes vetements et me pause une ou deux questions, et au moment de se dire envoir bises , j'ai voulu l'embrasser pour plaisanté et elle a souris je lui est envoyer un sms ensuite pour lui dire quelle est belle quand elle souris elle a repondu merci , d'ailleur a elle ma souhaiter mon anniversaire tres tot le matin , bon je sais je dois pas faire de pas en arriere mais bon ... c'est plus calme round 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restons zen Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 putian délicat la mec !...fais gaffe a ce qu'elle ne te garde pas sous le coude..moi je me suis vachement raccroché au petit gestes sympa de mon ex, ca n'a servi a rien , a part me faire ésperer pour rien plus longtemps et du coup tu morfle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 surement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 bon alors voila hier j'ai fait une connerie mais pas voulu DU TOUT ! je discuter avec une fille rencontrer sur le net et sans faire gaffe j'envoi le sms a mon ex !!!! oh putain !!! j'envoi ceci 1 j'esepere que je t'es pas fait peur avec mon ptit (on parlé de droit parental)du coup mon ex m'envoi ceci1 koi ?2 a qui tu ecrit ?3 tu te fou de ma gueule ? (la je lui est envoyé excuse moi je me suis trompé je parlé a un pote le ptit lui a cassé un truc avec le ballon) le bobar de merde fffffffffffffffff je m excuse je veut pas quelle pense que je la trompe ect ectun peu apres je reçois ceciha non mes pas de soucis tu a le droit de refaire ta vie y a pas de probleme (elle se reprend la ?)quand penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Que champion du monde de la boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés