slash Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 surement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 bon alors voila hier j'ai fait une connerie mais pas voulu DU TOUT ! je discuter avec une fille rencontrer sur le net et sans faire gaffe j'envoi le sms a mon ex !!!! oh putain !!! j'envoi ceci 1 j'esepere que je t'es pas fait peur avec mon ptit (on parlé de droit parental) du coup mon ex m'envoi ceci 1 koi ? 2 a qui tu ecrit ? 3 tu te fou de ma gueule ? (la je lui est envoyé excuse moi je me suis trompé je parlé a un pote le ptit lui a cassé un truc avec le ballon) le bobar de merde fffffffffffffffff je m excuse je veut pas quelle pense que je la trompe ect ect un peu apres je reçois ceci ha non mes pas de soucis tu a le droit de refaire ta vie y a pas de probleme (elle se reprend la ?) quand penser vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Que champion du monde de la boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés