lili2 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour vivi, Pas facile ton parcours! Vous avez vécu beaucoup de moment difficile déjà et tu sembles avoir déjà beaucoup souffert dans cette histoire. Apparemment vous semblez vous aimer tous les deux mais c'est vrai qu'il serait bien de savoir pourquoi lui vue votre histoire. Et c'est bien je trouve que tu vois quelqu'un pour pouvoir en parler et résoudre ton soucis de jalousie. Je pense que rien n'es perdu, juste voir si c'est une bonne chose pour toi. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi98 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci Lili pour ton mess. Oui, je fais un gros travail sur moi : la jalousie est une conséquence d'une enfance et d'une adolescence difficiles... Lui a de belles casseroles aussi... Néanmoins, on s'est tirés souvent vers le haut mais aussi vers le bas... c'est ce qui rend la relation à la fois très forte et très tumultueuse. On a 2 caractères explosifs donc... Mais, là, tu vois, je tiens bon le SR car après 3 mois d'interdits, je me suis complètement perdue...alors que pour lui ça devenait carrément trop "confort" vois-tu! Et moi, je ne savais plus qui j'étais! Mais, bon, je souffre bcp de son absence et de ne pas savoir que qu'il fait ni si il m'a remplacée... J'me prends grave la tête... Bise p'tite Lili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour Vivi, ça se passe comment pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi98 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Coucou Lili, toujours en SR (10 j maintenant), c'est dur mais je serre les dents! Et toi? J'ai cru comprendre que vous vous étiez revus et que tu continues à te poser la question si tu dois rester amie ou pas avec lui? Tu gères? Merci d'avoir pris des news. Donne moi des tiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui on s'est revue hier pour récupérer ses affaires. Je ne lui ai pas montré ma faiblesse et rien mais on ressentait trop que je l'aimais. Et on a fait l'amour mais sans aucune promesse de sa part. Là plus de nouvelles!!! pas même un sms ou quoi que ce soit. En fait il s'en moque et j'ai vue hier que pas de sentiments amoureux pour moi. Il sait juste laissé faire quand je l'ai prit dans mes bras et m'a dit on se contacte par facebook. Il me manque beaucoup mais moi je ne lui manque pas. Tu en as du courage pour le SR, moi je suis déjà presque prête à craquer. Je ne te vois pas dans la partie SR, tu est sur quel post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés