Misty Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 1 semaine aujourd'hui qu'il est parti rejoindre sa ... (je vous épargne tout ce que je pense d'elle) gros down... il me manque tellement, j'essaie de ne pas trop y penser, mais tout me fait penser à lui... c'est dur... j'aurais envie de lui écrire et lui dire qu'il me manque et que malgrès tout je l'aime encore profondément... les journées sont longue sans lui... les nuits encore plus... et comble de malheur je n'ai pas de nouvelles de nos amis depuis la rupture... après 11 ans c'est sur que les amis étaient tous en commun... mais il a réussi a les détourner de moi, comment? je n'en sais rien, mais c'est injuste, IL déconne et c'est a MOI que nos amis en veulent.... IL déconne et c'est MOI qui se retrouve seule... MA best, la soeur que j'ai pas supporte le mec qui me plante la pour une autre... non mais dans quel monde ont vit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 pr les amis je te comprends, mais je pense surtout qu ils ne savent pas comment reagir face a toi pour eux ce n est pas facile non plus tu sais, ne le prends pas pr un affront personnel, essaie toi de les contacter et fai comme si tu allais bien, tu verras qu ils auront envie de te voir bisous et courage ma belle c dur on le sait tous mais accroche toi, il est parti suite a une "folie" il reviendra qd il aura compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 je les ai contacté.... ils m'ont dit qu'ils sont tout simplement occupé... ouais c'est ça débordé pendant 3 mois??? pas 2 min pour appeller une amie qui vit le pire moment de sa vie??? avant on se parlait chaque jour, par tel ou msn....là je les voit même pus sur msn, il se mettent hors-ligne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 alors ce ne sont pas des amis tout simplement!!! ou ils ont peur que tu sois trop malheureuse et ils preferent couper les ponts plutit que t entendre te plaindre donc on revien au "ce ne sont pas des amis" nous on est là ok?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 merci stef!! malheureusement 11 ans d'amitié c'est aussi dure a oublier que 11 ans d'amour... surtout quand les 2 arrivent en même temps... c'est lui qui est méchant et c'est moi qui paye....ça me tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 t amis vont revenir tu sais je vis un peu ca mais c plus facile pr moi, car ce n est que 2 ans, mais par exemple demain il y a une grosse soirée a laquelle il est invité avc plein d anciens amis en commun et du coup on ne m a pas conviée, forcement ils preferent sa compagnie a la mienne, lui est heureux et souriant tandis que moi je suis tristounette tu comprends ce que je veux dire, lorsque ca se sera tassé ils reviendront car tu ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 je comprendrais si j'avais eu le temps d'avoir l'air triste devant eux.... mais depuis le soir de la rupture que j'ai pas de nouvelles... ils l'ont su avant moi qu'il me laissait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 alors ptetre qu ils osnt genés a cause de ca attends encore un peu tu as d autres personnes qu eux sur qui compter, la famille par exemple?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 oui une chance.... mais mes amis me manques quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 j imagine oui!!!! c pas facile ds ces moments là car on se sent abandonnés de tous mais ne t inquiete pas ils reviendront vers toi, si ce sont de vrais amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 et a l origine, c etait les amis de qui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 coucou misty alor comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut Misty, Je viens de lire ton histoire et je suis terriblement désolée pour toi. 11 ans... et il part avec une @#"*%& de rencontre virtuelle... Je ne sais pas trop quoi te dire à part que j'espère du fond du coeur qu'il se rendra très vite compte de sa grosse bêtise. En ce qui concerne tes amis, je pense que tu devrais les voir séparément et leur parler franchement. Parfois ils se sentent obligés de choisir lorsqu'un couple se sépare... Demande leur juste un peu de franchise... j'espère qu'ils comprendront. Ils auraient au moins pu être là pendant ce dur moment de la vie. Les amis sont la pour les bons ET les mauvais moments. Bref, j'espère que tu pourras avoir une discussion avec eux. Et courage avec ton histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 je ne crois pas qu'ils se soient senti obligé de choisir, c'est plus des mal entendus non réglés qui ont dégénérés. j'ai bien tenté d'avoir une discussion, mais en vain... j'ai donc décidé de ne plus rien tenter de ce coté là du moins pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est clair, si tu vois que c'est de l'énergie dépensée pour rien, laisse ces problèmes de côté et garde cette énergie pour ta reconstruction! Y'en a besoin! :) [quote="Misty"]je ne crois pas qu'ils se soient senti obligé de choisir, c'est plus des mal entendus non réglés qui ont dégénérés. j'ai bien tenté d'avoir une discussion, mais en vain... j'ai donc décidé de ne plus rien tenter de ce coté là du moins pour le moment...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés