quefairecomment Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 bonsoir à toutes et tous!nouvelle sur ce forum et besoin d'aide!!mon compagnon m'a quittée en janvier pour une autre après 30 ans et 3 enfants!!!depuis dur dur je ne m'en remets pas....j'attends son retour!et c'est difficile à gérer au quotidien...j'aimerais tester le SR mais il vit à 500m et passe quasi tous les jours voir les enfants qui sont avec moi....comment faire dans ces cas là?et puis il y a plein de choses très bizarres dans son comportement depuis le début et ce serait beaucoup trop long de tout raconter..j'ai fait tous les interdits possible et plusieurs fois chacun :oops: et je ne sais plus comment réagir pour ne pas compromettre toutes mes chances ....si toutefois j'en ai :( :( quand j'ai essayé la colère ou les ultimatums là c'était pire que tout çà le fait fuir et il s'énerve et je sens que ce n'est pas le bon moyen du tout....et le silence à part pendant les vacances difficile à tenir puisque je le vois....merci de votre aide!!et de vos conseils!si vous pouvez,je sais que la majorité d'entre vous ont eu des histoires beaucoup plus courtes...est ce la même chose?la douleur doit être la même d'après ce que j'ai pu lire mais plus çà a duré plus il y avait de choses communes et plus c'est dur je crois...merci Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-30-ans-de-vie-commune-t37259.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Salut quefairecomment! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie-57 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 bonsoir à toutes et tous!nouvelle sur ce forum et besoin d'aide!!......merci de votre aide!!et de vos conseils!si vous pouvez,je sais que la majorité d'entre vous ont eu des histoires beaucoup plus courtes...est ce la même chose?la douleur doit être la même d'après ce que j'ai pu lire mais plus çà a duré plus il y avait de choses communes et plus c'est dur je crois...merci Eh!! Oui!!! La Vie c'est comme le ""Jeux de l'Oie """Qui tombe à 6, où il y a un pont, ira à 12. (toutes les opportunités )Qui tombe à 19, où il y a un hôtel, se repose quand chacun joue 2 fois.(lassitude, déjà!!)Qui tombe à 31, où il y a un puits attend qu'on le relève.(démoralisation, pourquoi ????)Qui tombe à 42, où il y a un labyrinthe retourne à 30.(routine)Qui tombe à 52, où il y a une prison attend qu'on le relève.(besoin d'aller voir ailleurs)Qui tombe à 58, où il y a la mort, recommence.(séparation, divorce)Le premier arrivé à 63, dans le jardin de l'oie, gagne la partie.(ça c'est la Blague du Jeux)A condition de tomber juste, sinon il retourne en arrière, sur autant de cases qu'il lui reste à parcourir.( Alors!!! qu'est-ce que je te disais!!!)Il est peut-être préférable de se tourner vers des activités qui occupent l'esprit, et oblige à communiquer avec d'autres. courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 merci livie57! J'essaie bien de faire autre chose, de continuer à vivre, malgré tout ,mais je ne trouve plus de goût ni de plaisir à rien et ,en fonds de tout ce que je fais ,du matin au soir,je pense à lui,à notre vie, en boucle(comme quand on va mourir il paraît qu'on revoit sa vie défiler et là pareil!!)et ce goût d'inachevé de gâchis est insupportable et je ne peux me résoudre à tourner la page,à me dire que c'est fini...en plus il y a tellement de choses ambigues que çà ne m'aide vraiment pas..j'ai tellement l'impression que lui non plus ne sait pas trop où il va même si il est avec sa p... en attendant!!et moi je l'attends....et il le sait donc il peut prendre son temps,il m'a sous le coude...au cas où...grrr je sais plus quoi faire quoi croire .. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-30-ans-de-vie-commune-t37259.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloune Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 bonjour,comme je te comprend je vis exactement la même chose après 25 années de mariage, il m'a quitté pour une autre mais à ce jour il n'est plus avec (cela fait plus de deux ans que ça dure) et je ne m'en suis toujours pas remise, je l'aime toujours et au fond de moi je l'attends toujours (et comme toi il le sait). Comme toi il passe souvent pour voir ses fils qui sont avec moi et qui n'ont pas envi d'aller le voir chez lui, ni faire quoique ce soit avec lui. Dans ces cas le SR est très difficile surtout que nous avons beaucoup d'amis en commun donc des nouvelles perpetuelles. Le divorce devrait être prononcé dans les mois qui viennent qui vont surtout lui donner le moyen de vivre sa vie pleinement que c'est dur quand on a encore des sentiments. En tout cas tiens bon, ne te laisse pas aller et prends soin de toi et des tes enfants. Je t'envoie plein de courage et n'hésites pas si tu as besoin. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour, Mon mari est parti pour une de mes meilleures amies après 22 ans et 3 enfants. Tu vois que nos situations se ressemblent.Aujourd'hui je vais mieux mais j'ai passé plus d'un an comme toi, à n'avoir goût à rien, à vivre machinalement...Je pense que si je m'en suis sortie, c'est entre autres parce que j'ai coupé les ponts radicalement. Rien ne t'empêche de le faire. Tu peux très bien lui dire que tu ne veux plus qu'il passe chez toi régulièrement. C'est chez TOI et il doit respecter ton intimité(même si tu n'en fais pas grand chose, il n'a pas à le savoir). Je suppose que vos enfants sont un peu grands, s'il veut les voir, vous établissez des jours et les enfants le rejoignent chez lui (si c'est à 500 mètres, ils peuvent y aller à pied, tu n'as pas besoin de t'en occuper). Ainsi, tu évites tout contact avec lui.Il faut qu'il comprenne que tu as besoin de te construire une vie à toi dont il serait absent.Cette absence ne peut que t'être profitable, ça t'évitera de te maintenir dans l'attente, de le maintenir dans ton esprit en permanence et petit à petit, son souvenir va s'effacer (il faudra du temps mais ça va arriver). Peut-être même, étant absent de ta vie se rendra-t-il compte que tu lui manques, d'autant plus qu'il ne saura plus de façon aussi évidente que tu es toujours en attente de lui puisqu'il ne saura plus rien de toi !Essaie vraiment de prendre de la distance, tu verras que tu ne t'en porteras que mieux.Courage ! On est des dizaines avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 bah dis donc tant qu'on est la moi je voudrais bien savoir comment vous avez pu restez aussi longtemps avec!!!!! :shock: il y a un truc pour les retenir plus d'un an?? :cry: je compatit a mort du coup, même si je peux moins me mettre a votre place étant donné que moi j'en suis encore au stade "j'aurais bien voulu faire ma vie avec" et pas encore à "j'aurais bien vieilli avec" bref plein de courage :roll: je suppose que le SR est de mise qd meme ici?! Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie-57 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bah dis donc tant qu'on est la moi je voudrais bien savoir comment vous avez pu restez aussi longtemps avec!!!!! :shock: il y a un truc pour les retenir plus d'un an?? :cry: je compatit a mort du coup, même si je peux moins me mettre a votre place étant donné que moi j'en suis encore au stade "j'aurais bien voulu faire ma vie avec" et pas encore à "j'aurais bien vieilli avec" bref plein de courage :roll: je suppose que le SR est de mise qd meme ici?! EXCELLENT !!! symphonie :-1 Ma première rencontre n'a même pas durée 3 ans,la 2ème même pas 3 mois, ça m'a vaccinée tout ça, j'imagine même pas +Ouvrez un post please : "" ' Trucs et Astuces ', "" Tout ce qu'il faut savoir pour le garder au moins 5 ans "" merci !!! :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 hihihi oui ça serait bien ça!!!! :) :) :) :) mais malheureusement du coup on est pas très apte à donner des conseils :? personnellement j'aurais tendance à penser que c'est la fameuse crise de la 40aine? Le SR peux marcher je pense mais peut etre ça peux aller d emise avec changement de look, changement d'activité?? l'ex voit qu'on avance sans lui et qu'on est une nouvelle femme si j'ose dire....je sais pas... a méditer Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci à toutes pour vos messages et votre soutien!c'est dur très dur je ne m'en sors pas et je ne sais plus comment réagir!les enfants (14,18 et 21 ans) ne veulent pas mettre les pieds chez leur père et encore moins connaître sa pouf!ils continuent à lui parler,à le voir,mais montrent un certain détachement;lui s'était imaginé faire de la garde alternée,comme sa pouf(désolée je ne peux pas l'appeler autrement ou en pire!!! :evil: )mais eux refusent ils n'ont rien demandé,sont très bien dans notre maison,et vu leur âge c'est même ridicule qu'il ait envisagé çà!!pour faire comme l'autre qui a divorcé et tout réglé avant...donc il vient les voir ici!!et je suis là je ne vais pas partir chaque fois et il faut bien le dire j'ai envie de le voir...et il m'a dit je ne sais combien de fois que pour l'instant c'était comme çà,en mai il me disait qu'avec elle c'était provisoire,cet été il est parti tout seul en vacances,il n'a pas fait son changement d'adresse et son courrier arrive ici,il a fait sa déclaration de revenus à notre adresse,sur les dossiers d'inscription scolaires des enfants il a voulu que je mette concubins et non séparés(on n'est pas mariés)il est parti avec ses vêtements seulement et rien d'autre tous ses papiers et toutes ses affaires sont là,il continue à payer les factures edf,eau etc de la maison,il n'a pas pris d'avocat pour régler la situation etc....voilà pour tous les choses bizarres qu'il fait...et moi je ne bouge pas,j'accepte tout çà!j'essaie de lui parler mais il ne répond pas,j'essaie de comprendre mais rien il ne répond pas à mes questions...à côté de çà il me dit qu'il n'a pas l'intention de revenir!quand mon fils a eu le bac il est venu boire le champagne à la maison puis a disparu tout le week end et s'est repointé le lundi soir en voulant aller manger au restau tous ensemble et là j'ai pété un câble et lui ai dit que çà ne pouvait pas durer!il s'est mis dans une rage et a dit qu'on allait tout régler,qu'il allait prendre un avocat etc il était comme fou!!!!et il m'a dit qu'il aurait voulu avoir plus de temps,qu'il avait eu plusieurs fois l'intention de revenir :o :o puis les vacances là pendant 2 mois on s'est très peu vu et à mon retour il m'a dit que rien n'avait changé,qu'il finirait seul que çà lui était égal,qu'il s'en foutait de la maison,qu'il finirait clodo et tout un tas de propos de ce genre??!! je lui avais demandé si çà valait le coup que je l'attende ou si çà n'était pas la peine et qu'il valait mieux pour moi chercher ailleurs,comme si tout d'un coup il réalisait qu'il pouvait me perdre pour de bon d'ailleurs il m'a dit je suis parti j'ai pris le risque!!!mais en même temps il m'a dit ne m'attends pas je ne sais pas combien de temps çà va durer avec ma copine!!!gloups!!!voilà un échantillon je ne comprends pas tout et souvent je m'en veux d'accepter tout çà mais je voudrais tant qu'il redevienne normal d'abord et qu'il revienne!!! :cry: :cry:je l'aime et çà ne passe pas,malgré tout çà!ma vie s'est effondrée quand il m'a annoncé çà je ne m'y attendais pas du tout;bon c'est vrai que ce n'était pas rose tous les jours mais au bout de 30 ans forcément!et puis on est la tête dans le guidon,le quotidien,les soucis etc l'autre est là on l'aime mais on ne le lui dit plus tous les jours,ce n'est plus comme au début forcément et puis boum une pouf passe par là et là l'attrait de la nouveauté contre la force de l'habitude match perdu d'avance!!crise de la cinquantaine sûrement lassitude peur de vieillir et tout d'un coup une nana qui vous fait du gringue et vous rappelle votre jeunesse avec l'espoir de la retrouver cette jeunesse et le frisson d'une histoire toute nouvelle...et là la femme fidèle,la mère des enfants reléguée aux oubliettes!!trop vu,affaire classée!!j'ai eu de la colère au début beaucoup de colère et d'amertume et puis c'est retombé et c'est le chagrin qui a pris le dessus et qui est toujours là sans arrêt...c'est invivable!je n'ai pas la force de faire sr,il me manque,j'ai envie de le voir, de lui parler,et j'espère toujours....et j'essaie de me contenir quand je suis en colère parce que çà arrive quand même parfois mais vu ses réactions c'est sûr que çà anéantirait toutes mes chances...en fait je crois qu'il est assez paumé mais pas vraiment conscient du mal qu'il fait me^me s'il me dit "je sais que tu es malheureuse je sais que je te fais du mal" il fuit le dialogue et du coup c'est assez surréaliste comme situation quand il vient on est là tous les 5 comme avant et puis hop il dit au revoir et s'en va...insupportable!! parfois j'ai envie de baisser les bras mais çà tient 5 mn et de suite je passe à avoir envie de tout recommencer de tout reconstruire et de continuer notre vie ensembleBref voilà mon calvaire quotidien!!que dois je faire? qu'en pensez vous??et pour les "jeunettes" qui se demandent comment on peut rester 30 ans ensemble,c'est une espèce en voie de disparition je crois,çà n'existe presque plus,même les vieux n'y croient plus alors vous voyez :lol: :roll: et ils se demandent comment çà a été possible,enfin lui pas moi!moi je me demande pourquoi çà n' a pas continué!merci à toutes! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-30-ans-de-vie-commune-t37259.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 :cry: c'est trop tristele laisse pas te traiter comme ça, te prendre pour un truc acquis ou il pourra revenir quand ça lui chante!!!!!clairement la tu fais partie des meubles :evil: un peu de dignité que diantre.... bon moi je propose selon mon expérience personnelle (à savoir la quasi totalité aventures et passions plus a peu près tout les barbara cartland)-tu t'arrange pour pas être la quand il passe voir les enfants-tu le somme de prévenir avant-tu change de coiffure (sisi ça fait trop du bien)-tu regarde le journal de bridget jones en mangeant du nutella-tu essaye de faire des soirées entre filles (ça fait du bien)-tu t'achete un punching ball-tu va chez zara faire du shopping-tu achete des grandes lunettes et tu la joue jackie kennedy -tu n'hesite pas a craquer nerveusement sur ce forum :D :D :D :D :D :D :D Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ah aussi ya un truc qui marche bien chez moi alors je fais partager. je suis très superstitieuse. quand j'ai un objectif super difficile du style tu lui parle pas pdt un mois je me met un autre challenge en même temps. pour ma part je suis pianiste alors je me dit tu a un mois pour jouer parfaitement tel morceau, si tu le joue super il va se passer ce dont tu as envie... bref je suis a fond la dedans ça peux etre autre chose que le piano hein, mais l'idée est la :) Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 merci symphonie!oui je sais j'ai perdu toute dignité dans cette situation et je suis lamentable...alors tes idées:j'ai changé de coupe de cheveux,j'ai amélioré mon look sans changer radicalement mais c'est quand même mieux,j'ai changé de lunettes mais je ne sais pas si çà fait à la jackie kennedy ;) j'ai perdu 20kg (eh oui j'avais pas mal grossi les derniers temps mais alors là comme régime ya pas mieux!!rien mangé pendant 6 mois!le punching ball j'ai et il sert :!: :!: et tu sais quoi?je vois qu'il me regarde en douce quand il vient si j'ai un décolleté un peu plongeant ou autre mais...rien je suis sûre qu'il pense que j'ai qq1 ou que je cherche qq1 et çà l'éloigne car il se dit j'ai joué j'ai perdu tant pis!mais M a sa fierté pas comme moi :-? :-? et il ne s'abaissera pas à revenir vers moi .pareil pour SR pas la peine si je ne l'appelle pas il ne m'appelle pas! la seule chance que j'ai de le récupérer c'est d'attendre que sa lubie si c'est une lubie lui passe et qu'il revienne...quand il m'avait annoncé qu'il allait partir il est resté encore 3 mois à la maison et pendant ce temps là je sortais beaucoup voir des copines pour me faire remonter le moral et figure toi qu'il était jaloux!!!!alors que lui m'avait dit qu'il allait partir avec une autre et que j'étais au 36ème dessous!!!et comme une imbécile je l'ai conforté dans sa jalousie en lui faisant croire que oui moi aussi je pouvais etc..et là çà n'a pas trainé il est parti très vite..et il m'a dit après qu'il avait été jaloux :o :shock: un comble!limite il me quittait parce que je l'avais trompé quoi!!!l'art d'inverser les situations!!!et qu'il était jaloux parce qu'il m'aimait :roll: :roll: tu vois le truc?est ce qu'ils font tous çà ou es t il vraiment pas bien et est ce passager????that is the question parce que évidemment s'il doit rester aussi"fou" je me demande si c'est bien qu'il revienne mais moi je veux lui avant tout çà,lui qui m'aimait à la folie et que je n'aurais même pas imaginé une seconde qu'il puisse me faire çà....voilà voilà!çà fait du bien d'écrire et au moins c'est pas à lui que j'écris là sms désespérés ou mails suppliants!et oui je l'ai fait...souvent...je deviens une vraie carpette devant lui amour propre zéro!!alors que d'habitude assez forte,indépendante et tout....l'amour rend vulnérable,enfin quand il fout le camp de l'autre côté et qu'on n'a plus que sa moitié,parce que sinon çà rend fort,tout ce que j'ai fait dans ma vie c'est pas grâce à lui j'ai fait beaucoup de choses seule mais bien parce qu'il était derrière moi,parce qu'il était dans ma vie...et lui et pas un autre c'est lui....Bon il faut que je me trouve 2 challenges alors,et çà marche à tous les coups? au moins çà occupe l'esprit je vais dire à mes filles de m'apprendre le piano :D çà,çà va m'occuper l'esprit...ou je vais me fixer des portraits à réussir à la perfection (je dessine) mais pas de lui!!!arggh çà aussi je l'ai fait :oops: mais le challenge concernant la situation???que dois je tenter que je n'ai déjà fait???help!!merci Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-30-ans-de-vie-commune-t37259.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 :D :D :D ahhh bravo t'as deja fait plein de trucs!!!!! Au vu de son comportement peux être qu'il doute? genre grosse crise existentielle (je sais pas quel age il a mais ç'est dans ces eaux la que ca survient) et qu'il se dit que vous avez fait le tour de la relation, qu'il a besoins d'air etc... mais ça veux pas dire qu'il t'aime plus je pense.le truc a PAS faire justement dans cette situation si tu veux mon avis, c'est de le rendre jaloux volontairement, genre qu'il y ai un mec dans la maison qd il passe etc.... parce que ça donnera une image qui te correspond pas et ça peux avoir l'effet inverse, il peux se dire pfff a peine moi parti elle se prend un autre mec g bien fait de me barrer CQFD mais il faut qu'il comprenne que tu t'en sort sans luiles mecs sont cons, si tu vois qqun d'autre sous son nez il va prendre ça pour de l'adultère alors que vous etes plus ensemble. alors que si tu es pas la qd il passe, il va se demander se poser des questions, mais sans savoir vraiment et ça va peux etre le motiver pour se battre!!!!sinon je vois pas ce que tu pourrais faire de plus :? a par peux être regarder crazy stupid love..... :mrgreen: Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 je vais regarder crazy super love bonne idée!! :) il a 52 ans et oui çà correspond à la crise de la cinquantaine mais ....est ce bien cela?et est ce que çà passe?il y a quand même un petit moment qu'il avait des soucis à son boulot et qu'il était démotivé pour pas mal de choses,il ne s'impliquait plus beaucoup dans la vie familiale...et moi je n'y ai pas porté toute l'attention qu'il aurait souhaité...car moi de mon côté plusieurs soucis aussi et la maison à faire tourner quand même et je lui ai reproché son manque d'investissement c'est vrai à plusieurs reprises mais bon normal non? alors voilà manque de communication et pas assez de soutien mutuel...mais pas d'engueulade non plus..et j'étais à mille lieux de m'imaginer un tel dénouement!!!!c'est normal dans un couple d'avoir des bas comme çà,après çà remonte....pendant les 3 mois où il est resté il me disait qu'il nous aimait toutes les deux :cry: et que le choix était dur,ben voyons il fallait que je le plaigne aussi non?...mais depuis qu'il est parti il n'a jamais pu me dire vraiment qu'il ne m'aime plus,je n'ai pas réussi à le lui faire dire!!!j'ai essayé de lui ouvrir les yeux,de lui montrer toutes les choses qu'on avait traversées ces derniers temps et que çà avait été dur pour tous les deux mais lui s'était mis en tête que je ne l'aimais plus soi disant :roll: :roll: va savoir pourquoi!!et il a été jaloux jusqu'au dernier moment.....voire encore maintenant??!!je regrette d'être sortie quand il était encore là et encore plus de lui avoir fait croire que je pourrais avoir qq1 et même maintenant il ne faut absolument pas qu'il croit que je cherche ou que j'ai qq1 car juste la réaction qu'il a quand je lui demande si je dois l'attendre c'est complètement fou!donc là depuis le début de la semaine quand il vient c'est juste discussion à propos des enfants et rien d'autre...ce soir il avait l'air très bizarre :?: :!: mais j'insiste bien sur tout ce que je fais ce que je paye pour les enfants parce que lui tranquillou!!!à part venir aux nouvelles pas de participation très active pas active du tout d'ailleurs alors qu'il sait que je vais mal souvent...en tous cas merci pour tes réponses c'est très gentil....et çà fait un bien fou de raconter j'ai l'impression d'aller un peu mieux depuis que je vais sur ce forum...si je pouvais avoir plus d'avis??ce serait sympa! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-30-ans-de-vie-commune-t37259.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés