Jonka Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ne te poses AUCUNE question par rapport à ce qu'elle peut faire. Tu va te bouffer le cerveau pour rien. Après à savoir si elle peut revenir personne ne sait et elle non plus je pense. Pour ma part j'ai fait 1 mois d'interdit jusqu'au jour où j'ai craquer et lui ai balancer ses 4 vérités. Depuis je me sens mieux et le fait d'être partit sur un point négatif (je regrette dans un sens) me fait dire qu'elle ne reviendra jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Jonka"]Ne te poses AUCUNE question par rapport à ce qu'elle peut faire. Tu va te bouffer le cerveau pour rien. Après à savoir si elle peut revenir personne ne sait et elle non plus je pense. Pour ma part j'ai fait 1 mois d'interdit jusqu'au jour où j'ai craquer et lui ai balancer ses 4 vérités. Depuis je me sens mieux et le fait d'être partit sur un point négatif (je regrette dans un sens) me fait dire qu'elle ne reviendra jamais.[/quote] moi c'est tout le contraire... j'ai été la voir avec une rose elle ma remballer et le soir même ma envoyer ce fameux sms... ma soeur me dis , c'est normal qu'elle mette de belle photo , toi tu met des photos ou tu es pas bien ? elle a liker la photo du mec et quoi c'est un ami sa veut rien dire en plus elle est pas conne elle sait très bien que tu l'espionne via un autre facebook tu crois que les gens sont bete ? pour le coup ma soeur ma calmer et je viens de désactiver mon compte facebook qui me servait de l'espionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ciao Selovee je viens de lire ton histoire. Je retrouve pas mal de points commun avec la mienne, surtout pour la fille qu'on aime ! La mienne est "poisson" comme moi ;) .Un ex horrible, un caractère d'acier, une fille qui se bat. Rupture début août, next mi-août, SR depuis 14 jours. 8-) Je ne lui ai rien fait de mal et toi non plus, on l'aime chacun tellement. Mais tout le monde a raison ici, on en a fait trop, stop ! :evil: On se reconcentre sur soi, on travaille et on s'améliore, et de là on sort plus fort. Personnellement j'envisage une reconquête - avec un next - et je vais me battre pour elle car elle en vaut la peine. Bon courage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Caracciola"]Ciao Selovee je viens de lire ton histoire. Je retrouve pas mal de points commun avec la mienne, surtout pour la fille qu'on aime ! La mienne est "poisson" comme moi ;) .Un ex horrible, un caractère d'acier, une fille qui se bat. Rupture début août, next mi-août, SR depuis 14 jours. 8-) Je ne lui ai rien fait de mal et toi non plus, on l'aime chacun tellement. Mais tout le monde a raison ici, on en a fait trop, stop ! :evil: On se reconcentre sur soi, on travaille et on s'améliore, et de là on sort plus fort. Personnellement j'envisage une reconquête - avec un next - et je vais me battre pour elle car elle en vaut la peine. Bon courage :mrgreen:[/quote] bonsoir à toi ! si tu a lu tout les comments tu verra que j'ai fais le tout de chez tout ! même moi j'en suis fatiguer :) je ne fais plus rien... le principal est là... elle sait que je l'aime point. je commence à guérir lentement mais surement comme on dis , je le ressens... et je le vois comparé à mes premiers jours... enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui le temps qui passe joue en notre faveur. ;) Le tout c'est de s'accrocher, de se battre, de sentir cette force qui nous anime dans ce dur SR, cette puissance qui va nous donner des ailes. Crois-moi ça va puncher ! :mrgreen: Tu as envie de reconquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Caracciola"]Oui le temps qui passe joue en notre faveur. ;) Le tout c'est de s'accrocher, de se battre, de sentir cette force qui nous anime dans ce dur SR, cette puissance qui va nous donner des ailes. Crois-moi ça va puncher ! :mrgreen: Tu as envie de reconquête ?[/quote] j'ai toujours envie , mais comme j'ai dis si ta suivis les comments tu verrais toutes les reconquete que j'ai fait ^^ :p et perso je dis STOP... c'est dur mais bon je suis conscient que j'ai TOUT essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Il faut être patient mon vieux c'est encore beaucoup trop tôt ! Ta rupture a à peine un mois ! ;) Mets toi un petit peu à sa place. Elle doit avoir envie de souffler, de réfléchir, de penser à elle aussi. Ça ne se fait pas en 15 jours. Poursuis ton SR mais ne baisse pas les bras, bats toi pour elle si tu penses que c'est elle qu'il te faut. Car tu l'aimes. Là tu n'es pas prêt, et elle non plus assurément. Patience l'ami, patience. Un jour tu te sentiras au top, un homme neuf, attirant, sûr de lui, et avec assez de recul pour renouer un contact sain et agréable. Et à ce moment là tu auras toutes les cartes en main pour la reconquérir. :) « Tout vient à point à qui sait attendre » Accroche toi. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Caracciola"]Il faut être patient mon vieux c'est encore beaucoup trop tôt ! Ta rupture a à peine un mois ! ;) Mets toi un petit peu à sa place. Elle doit avoir envie de souffler, de réfléchir, de penser à elle aussi. Ça ne se fait pas en 15 jours. Poursuis ton SR mais ne baisse pas les bras, bats toi pour elle si tu penses que c'est elle qu'il te faut. Car tu l'aimes. Là tu n'es pas prêt, et elle non plus assurément. Patience l'ami, patience. Un jour tu te sentiras au top, un homme neuf, attirant, sûr de lui, et avec assez de recul pour renouer un contact sain et agréable. Et à ce moment là tu auras toutes les cartes en main pour la reconquérir. :) « Tout vient à point à qui sait attendre » Accroche toi. :x[/quote] « Tout vient à point à qui sait attendre » alors j'attenderais que ce soit ELLE qui fais le premier PAS! j'ai fais beaucoup de reconquete ! crois moi ! je voulais vous demandez le fais qu'elle sois partis en vacance chez sa famille , mais elle vas surement sortir aussi c'est sur , si elle trouve un amour de vacance est-ce que mes chance pour qu'elle reviennent sont à l'eau ? car si elle fais ça d'avoir un amour la bas c'est qu'elle a tout oublier ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 L'amour ne se commande pas. Mais ça ne change rien, à ce qu'elle peut encore ressentir pour toi ainsi qu'à tes chances de reconquête. Et puis si elle doit revenir bientôt ... N'y crois pas à un next ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="seloveee"]« Tout vient à point à qui sait attendre » alors j'attenderais que ce soit ELLE qui fais le premier PAS! [/quote] C'est surtout attendre d'être prêt ! C'est le plus important. Si elle ne fais pas le pas en avant, c'est pas pour autant que tes chances seront vaines. Ya un moment quand on se sent bien, sûr de soi, on peut (doit) agir. Tenter sa chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Caracciola"][quote="seloveee"]« Tout vient à point à qui sait attendre » alors j'attenderais que ce soit ELLE qui fais le premier PAS! [/quote] C'est surtout attendre d'être prêt ! C'est le plus important. Si elle ne fais pas le pas en avant, c'est pas pour autant que tes chances seront vaines. Ya un moment quand on se sent bien, sûr de soi, on peut (doit) agir. Tenter sa chance.[/quote] comme je viens de le dire à mon père , je commence à me sentir lentement mais surement mieux en mieux... et vraiment je lui ai montré , donné mon amour... j'ai assez fais le chien à un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est bon que tu te sentes mieux ! Et dis le aux autres parce que ça ne se voit pas toujours, et si par chance ça tombe dans ses oreilles ça peut être pas plus mal. C'est pas le chien qu'il faut faire ça c'est clair. Il faut lui montrer autre chose. Que tu es digne, que tu as accepté, que tout ça t'as rendu plus fort, et que ça doit t'aider à construire dans le futur une relation beaucoup plus solide. Quelque part il faut qu'elle voit que c'est un autre Selovee. Celui qui est digne, qui a travaillé sur lui, qui a confiance en lui et qui en même temps a gardé toutes les qualités qui on su la séduire. Si elle te vois, au top, en confiance, neuf, elle va te trouver attirant. Crois-moi. Bats toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 et la seule façon de le lui montré c'est mon SR ! car là connaissant elle pense que je suis partis voir quelqu'un de sa famille le temps qu'elle soit en vacance... a son retour surprise j'ai rien fais... je lui ai beaucoup couru après et là en ne faisant plus rien c'est là que j'opère déjà le changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour les amis... j'ai vue qu'un mec avait fais des coeur sur une photo de profil a mon ex... je l'ai mauvaise... c'est un gars qui est du pays ou elle est en vacance... il a mon âge et beaux garcons... je l'ai dis à ma soeur qui m'avais dis que sa ne pouvais rien signifier et que je ne le saurais pas ! sa peut-être un cousin , un copain qui lui à été présenter par quelqu'un ou autres... bref, disons si c'est un amour de vacance... est-ce cela voudrait dire qu'elle ma oublier ? zapé ? que à son retour elle ne pensera plus qu'à ses vacances et non plus une miette à moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Arrêter d'aller sur son profil omg. Supprime la, bloque la fait quelque chose. Tu t’anéantis de jour en jour tu montres à tout le monde que tu avances mais tu nous prouve le contraire là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés