Aller au contenu

Fini aprés 8 mois... besoin de vos conseil !

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjours Jonka , j'avais pensé à lui donner un coup de téléphone 1 semaine APRES son retour de vacance... elle aura l'esprit bien clair , elle aura réfléchis enfin elle reviens de vacance tu ma compris... et lui dire un truc du style

" bonjour , espere que tu a passé de bonne vacance...je ne te cache pas que depuis notre rupture je pense à toi , je voulais te faire savoir que depuis notre rupture et le recul j'ai compris les erreurs que tu me repprocher... je voulais t'inviter autour d'un verre pour te le prouver et te montré mes amélioration "

que pensez-vous ? je lui donne se coup de téléphone ? ou j'en ai suffisament fait ? ou je dois la laisser venir
Modifié par seloveee

Je suis d'accord avec Jonka.

Pense plutôt à devenir "mieux" pendant son abscence à penser à toi. Commence aussi par arrêter tes mauvais habitudes, comme l'espionnage sur facebook, c'est dure mais ce n'est pas sein, et même si elle ne le sait pas, c'est comme si tu étais encore dans sa vie, et ça ne te fera pas du bien de voir tout ça. Profite en pour l'a mettre de côté un moment.

Et quand tu auras mieux accepter tout ça, tu pourras la recontacter. Laisse lui le temps que tu lui manques, et que ce soit elle qui revienne pour toi et non l'inverse.

si je la recontact je voulais lui dire

" bonjour , espere que tu a passé de bonne vacance...je ne te cache pas que depuis notre rupture je pense à toi , je voulais te faire savoir que depuis notre rupture et le recul j'ai compris les erreurs que tu me repprocher... je voulais t'inviter autour d'un verre pour te le prouver et te montré mes amélioration "

que pensez-vous ? je lui donne se coup de téléphone ? ou j'en ai suffisament fait ? ou je dois la laisser venir

[quote="Nounours"]Je suis d'accord avec Jonka.

Pense plutôt à devenir "mieux" pendant son abscence à penser à toi. Commence aussi par arrêter tes mauvais habitudes, comme l'espionnage sur facebook, c'est dure mais ce n'est pas sein, et même si elle ne le sait pas, c'est comme si tu étais encore dans sa vie, et ça ne te fera pas du bien de voir tout ça. Profite en pour l'a mettre de côté un moment.

Et quand tu auras mieux accepter tout ça, tu pourras la recontacter. Laisse lui le temps que tu lui manques, et que ce soit elle qui revienne pour toi et non l'inverse.[/quote]
merci nours et jonka de vos conseils... j'ai fais par a ma soeur et ma mere de la recontacter apres les vacance et de dire se que je dis ( voir aux dessus ) mais mon dis toute les deux un grand NON.

elle me dise c'est encore une tentation de reconquete alors que tu en a déjà pleins...c'est à elle de revenir maintenant ! tu dois lui manquer si justement elle ne reviens pas après ses vacances c'est qu'elle n'est pas prête... et que je devais sortir de sa vie pour qu'elle se rende compte , créer le manque car là , l'appeler c'est encore courir derriere elle alors qu'elle sait que tu a des sentiments pour elle , TU NE DOIS PLUS RIEN FAIRE.

voila : / , moi je voulais la recontacter après les vacances car justement elle sera revenu et un vide sera créer chez elle et un manque et je me dis que c'est justement là que je dois réaparaitre ! non ?

[quote]" bonjour , espère que tu a passé de bonne vacance...je ne te cache pas que depuis notre rupture je pense à toi , je voulais te faire savoir que depuis notre rupture et le recul j'ai compris les erreurs que tu me reprocher... je voulais t'inviter autour d'un verre pour te le prouver et te montré mes amélioration "[/quote] NON NON NON et NON !!!

Premièrement si un jour tu la recontacte tu ne dois ABSOLUMENT pas parler de la rupture. Quand on retourne avec son ex il y a certes le passé qui est là mais il faut partir du point de vue que c'est une nouvelle relation.
Il n'y a que les bonnes choses du passé qui doivent être évoquées. Et aucunement la rupture et les erreurs, sauf si c'est elle qui engage ce sujet. Mais tu dois paraitre au dessus de tout ça.

Ensuite comme l'a dit ta famille tu ne dois RIEN faire ! Si elle doit revenir elle reviendra, dans le cas contraire tu devras l'oubliée et passer à autre chose et non rester dans l'attente. Et c'est là que la magie opère (pour certains). Car c'est dans les moments où tu t'y attends le moins que ton ex réapparait. Même si pour mon cas je n'y crois pas c'est ce qui est arriver pour certains membres du forum.

Bonjour,
Si tu souhaites te tirer une balle dans le pied alors envoie le ton sms...
Si tu souhaites garder le repsect que tu as pour toi-même, par contre, évite ce genre de truc pourri...

"je voulais te faire savoir que depuis notre rupture et le recul j'ai compris les erreurs que tu me reprocher"<== encore faudrait-il que ce soit vrai !!!

"je voulais t'inviter autour d'un verre pour te le prouver et te montré mes amélioration " <== tu es encore en plein délire de souffrance, là ...tu n'es absolument pas détaché de la situation...
En plus tu trouves que c'est sexy comme reprise de contact ? ???

Et puis écoutes ce que te disent les gens... ne fait RIEN !!!!
Si elle veut reprendre contact, elle le fera et là c'est toi qui auras le contrôle !

Je confirme ce que dis kakahuete

sérieux ça sert à rien de vouloir contacter en premier
au final tu montres toujours que t'es à sa botte
c'est absolument pas glamour ou attirant de quelconque manière
il faut que tu te réappropries ta vie , ton identité , ta personalité
exemple je fumais sa marque de clope
j'ai repris mes anciennes habituelles
voilà faut savoir se détacher peu à peu de "lemprise" , du " souvenir" , de l"habitude"
et redevenir soi tout simplement , la personne qui a semble t-il charmé l'autre ...
si elle t'aime elle reviendra
sinon une autre se chargera de t'aimer à sa place
bon courage

ok... je vous remercie infiniment de me donne conseil ainsi... dés jours comme aujourd'hui ou j'ai la tête froide et calme... je me dis que j'en ai ASSEZ fait... elle sait que je l'aime , la recontactez , sur recontactez même après ses vacances ne ferais que empiré pour moi...je le sais car surtout je n'aurais même pas essayer de créer le manque , j'avoue ne pas l'avoir laisser vraiment respirer , et là je pense que c'est ma fatigue de courir après elle qui commence à me soulé... j'ai tout tout essayer... comme on dis la ball est dans son camp...je vais continuer ma vie , mais je reste persuadé qu'elle reviendra car elle le sait et la connaissant elle se le dira avec elle même " ce gars là m'aimer vraiment " enfin voila j'attend sans attendre , en tout cas je vous remercie vraiment de votre soutiens et de me secouer ! vraiment merci à tous !

[quote="StupidGirl"]Je confirme ce que dis kakahuete

sérieux ça sert à rien de vouloir contacter en premier
au final tu montres toujours que t'es à sa botte
c'est absolument pas glamour ou attirant de quelconque manière
il faut que tu te réappropries ta vie , ton identité , ta personalité
exemple je fumais sa marque de clope
j'ai repris mes anciennes habituelles
voilà faut savoir se détacher peu à peu de "lemprise" , du " souvenir" , de l"habitude"
et redevenir soi tout simplement , la personne qui a semble t-il charmé l'autre ...
si elle t'aime elle reviendra
sinon une autre se chargera de t'aimer à sa place
bon courage[/quote]
merci , c'est la phrase que je commence à me dire ! si elle t'aime , elle reviendra peut importe les défauts personne n'est parfait , je compte beaucoup sur les trace que j'ai pu laisser...cad, bonne image de moi qui aimer la personne , qui été présent pour elle etc... c'est impossible que celà ne refasse pas surface ! et je l'ai clairement montré et dis a sa famille que je l'aimer ! certes il ne peuvent pas la convaincre , mais quand elle leur demandera conseils ils lui diront " ce garçon il t'aimer bien " enfin voila à présent pour être franc je commence à être démotiver et me repose sur tout se que je viens de citer

J'appuie sur ce que tout les autres t'on dis, tu en as ASSEZ FAIT, donc ne l'a recontacte plus, maintenant c'est à elle de revenir. T'as pas à lui prouver que tu l'aimes je pense quelle le sait et que tu le lui as répéter assez souvent. Moins tu couriras après, plus tu auras de chances qu'elle reviendra, mais à force de ne pas lui laisser la paix, tu ne feras plus qu'accentuer sa décision, et ce même si tu as été bien avec elle etc ...

Ta mère et ta soeur sont de bons conseils alors écoute les, prends soin de toi, continue de vivre ta vie, détache toi d'elle un peu, et elle reviendra quand elle sentira que ça sera le moment. ça peux durer, 1 semaines, des mois, des années donc tu ne vas pas toujours attendre, c'est quand elle sentira qu'elle t'auras vraiment perdu, qu'elle aura le déclic.

Donc vis ta vie.

[quote="Nounours"]J'appuie sur ce que tout les autres t'on dis, tu en as ASSEZ FAIT, donc ne l'a recontacte plus, maintenant c'est à elle de revenir. T'as pas à lui prouver que tu l'aimes je pense quelle le sait et que tu le lui as répéter assez souvent. Moins tu couriras après, plus tu auras de chances qu'elle reviendra, mais à force de ne pas lui laisser la paix, tu ne feras plus qu'accentuer sa décision, et ce même si tu as été bien avec elle etc ...

Ta mère et ta soeur sont de bons conseils alors écoute les, prends soin de toi, continue de vivre ta vie, détache toi d'elle un peu, et elle reviendra quand elle sentira que ça sera le moment. ça peux durer, 1 semaines, des mois, des années donc tu ne vas pas toujours attendre, c'est quand elle sentira qu'elle t'auras vraiment perdu, qu'elle aura le déclic.

Donc vis ta vie.[/quote]

Je rejoins ce que dis nounours ( c mimi ton pseudo , je peux t'appeler balou? lol je dec )
en tout cas il est clair qu'il faut montrer que tu te suffis à toi même ! que tu ne dépends pas d'elle... redeviens toi même tout simplement !
et puis il faut recréer un mystère , une absence prolongée , afin qu'elle cogite , et sente que tu lui files entre les doigts , un declic voir electrochoc
là elle réalisera ta valeur , et se motivera pour revenir , si vraiment elle t'aime encore ...

merci vraiment de ces conseils tres précieux... je vais les suivre ! aimer j'en suis sur qu'elle ma aimer je n'ai aucun doute là dessus...

est-ce que malgré les défaut qu'elle me trouvais , peut-elle revenir ? pour ma part c'était mon caractere je ralé pour un rien , je gaspillé mon argent sans réfléchir des petites chose du genre...

mais côté positif , j'avoue que je les dépasser ! mais bon , c'est répéter ma mère... qui me disait peut importe tes défauts , personne n'est parfait , la preuve dans son dernier sms elle dis ne pas vouloir être en mauvais terme avec toi... c'est déjà une preuve qu'elle sait que tu es queqlu'un de bien c'est un bon début...tu t'ai toujours bien occupé de elle , toujours à l'écoute et c'est quand il n'y aura plus personne a qui elle peut se confier , plus personne pour lui faire se que tu lui fesais que le manque arrivera et qu'elle vas reconnaitre que TOI tu été toujours là pour elle...

quand ma mère ma dis sa... je lui ai dis ok je comprend mieux pourquoi tout le monde me dis SR !!! pour la laisser cogiter , créer le manque , la laisser revenir les bon moments etc...

PS: elle n'arret pas de changer sa photo de profil facebook ou elle est belle , je la comprend pas lol elle est en vacance et pense à changer ces photos de profil facebook...je sais qu'il faut pas interpreter mais est-ce sa peut vouloir dire quelque chose ? ou cela ne signifie rien ? et je vois qu'elle a liker la photo d'un mec...