Aller au contenu

Fini aprés 8 mois... besoin de vos conseil !

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum ...
Ne le prends pas mal, mais :

"mais mon sms est neutre , relax et posé ? " <== bah non, je ne trouve pas, bien au contraire et puis il est excessivement LONG ! peut être qu'elle répondra mais moi, perso je reçois un sms comme ça, limite je mets 3 jours avant de le lire ...mais bref...

SMS doit bien porter son nom à savoir SHORT MESSAGE (service) donc au mieux 15 mots et basta...
Là la seule chose que je retiens de ton message c'est "ouais la vie est top chouette depuis que t'es partie, j'ai eu plein de révélations" ...au bout de 12 jours... ben chapeau !! tu nous donneras ta méthode ^^

Enfin bref, j'espère me tromper mais faut dire que là c'est quand même limite ...

Salut,

Je n'ai pas lu toute ton histoire entièrement, mais ne le prend pas mal non plus mais je suis du même avis que Kakahuet.

Personnellement, je trouve que ton message est beaucoup trop long, et sincèrement je reçois un message comme ça, ça ne me donne pas spécialement envie de répondre ou si je le fais je ne répondrais pas tout de suite. Envoyé un message comme ça au bout de 12 jours, pour moi c'est beaucoup trop court pour qu'elle croient vraiment à ce que tu lui dis que tu as accepter la rupture et que de plus tu as changé, c'est un peu l'a prendre pour une "C****. Chez moi la réaction que ça produirais c'est ouais bah c'est bien et alors ?

Je pense que tu aurais du attendre au moins qu'elle revienne en vacances pour lui envoyer un message et commencer d'abord par tâter le terrain si vraiment tu ne pouvais plus tenir de lui envoyer un message, pour prendre des nouvelles et savoir si ces vacances étaient bien eventuellement essayer d'amener une discussion et selon la façon dont elle t'aurais répondu tu aurais vu direct si elle était prête, si il y avait possibilité de continuer la reconquête pour le moment ou de laisser encore un peu de temps. Pour moi ça confirme toujours que pour le moment tu lui porte encore de l'intérêt et que malheureusement tu es encore à ces pieds, donc non je ne pense pas que tu ai renversé la donne.

Après chacun est différent, votre histoire est différente, toi seule l'a connais et c'est comment elle réagira mais j'espère pour toi que ça sera positif.

Sinon si tu n'as pas de nouvelles, ne la relance surtout pas et laisse l'a souffler un peu, fais le SR pour toi et pas dans le but de l'a récupérer à tout prix et là tu auras plus de chance qu'elle ressente un manque de ta part. Quoi qu'il arrive si elle t'aime elle reviendra. Quand tu te ressentira mieux, que tu seras changé, là tu pourrais envisager de l'a recontacter si elle ne le fais pas. Mais j'te dirais de faire vraimetn un SR strict.

alors accrochez vous tous...ce vendredi 6 j'ai rompu mon SR de 12 jours je lui ai envoyé un sms pour dire que j'ai compris de ma rupture etc... et 2 eme chose que vous n e savez pas... j'ai craqué et commis L'INTERDIT du silence radio cad j'ai été l'attendre à sa station de métro ou je l'attender avec une rose dans la main bien coiffé et habillé ( il était 17h )... elle ma vue est passe prêt de moi sans s'arreter et me dis " je ne veux rien savoir " et poursuit sa route... je la suis jusqu'à l'étage du haut...elle fais que me fuir et me repete " je veux rien savoir je te dis ! fou moi la paix ! " je lui dis mais attend bordel je veux te parlé 1 min... elle continue a traversé TOUT le quai pour m'éviter se cache derrière les murs...je la suis avec ma rose dans la main et là elle hausse le tont devant tout le monde en disant " FOU MOI LA PAIX ! " ( la station été pleine à craqué ! ) là je décide de laisser tomber... je part je lui envoie direct un sms en disant ceci " voilà j'ai fais mon tout derniers test... j'espérer que tu m'accorde aux moins 1 min...je voulais te remercier pour vraiment tout grace a toi j'ai changer et appris de la vie ! j'ai rembourser un crédit et c'est en partis grace à toi qui m'avais ouvert les yeux...j'ai un travail fixe à présent avec contrat et grace à toi qui ma toujours booster..jété convaincus que tu été la mère de mes enfants j'en avais jamais douter ! mais voila...tu a ma parole que je te laisserais tranquil pour le restant de tes jours , je te souhaite le bonheur absolu à toi et ta famille. " voilà tout ceci c'est passé a 17h00

tout été perdu je sais que j'ai enfrain TOUT les interdis qui puisse exister mais comme on dis j'ai tenter le tout pour le tout...

à 22h00 ( 5h plus tard de se qui c'était passer ) elle me sms...je suis sur le cul choké et n'allez pas en croire vos yeux je cite.

" Bonsoir Selove , après avoir réfléchi j'avoue avoir très dur avec toi , je suis contente pour toi que tout se passe bien. je ne veux pas etre en mauvais terme avec toi. Bonne soirée "

alors voilà , LA je suis perdu...choké de son sms... , quand on s'était pris la tête aux metro j'ai vue qu'elle ma relooker de haut en bas et à surement remarquer mon changement physique et mon bronzage... j'avais allure fort bonne mine pour vous dire.

que veux dire ce sms ? oui certes qu'elle admet avoir été dur avec moi mais... ? est-ce que je l'ai perturber du fait qu'elle m'ai revu apres 1 mois de séparation ? ce sms veut-il dire qu'elle à encore des sentiments pour moi ? que veux dire son sms réellement à part son s'excuser ? svp

ha oui et biensur je n'ai RIEN répondu à son sms... parce que je part du principe que là c'est ELLE qui court derrière moi...rien du fait qu'elle s'excuse je récupere ma fierté !!!

quand dite vous ?! je vous remercie déja de vos réponse les amis !!!

bonjour,
et bien mis à part qu'elle a eu l'honnêteté de constater qu'elle a été un peu trop dure avec toi, je ne vois rien d'autre d'intéressant pour toi (sachant que tu veux absolument relever un quelconque signe de sentiment là dedans).
Si elle avait vraiment des sentiments pour toi, elle ne t'aurait pas fait cette scène ... déjà, la surprendre à la sortie du métro, je trouve ça un peu pathétique... que tu sois beau comme un camion ou moche comme une poulpe n'y changera rien ... ça fait 12 jours hein .... c'est RIEN !!!
LIbre à toi d'interpréter comme tu veux son message , bien sûr, mais il est à prendre comme elle te le dit...simplement qu'elle s'excuse de son attitude c'est tout...
bon courage à toi !

Non ça veux juste dire qu'elle éprouve de la culpabilité à ton égard, qu'elle s'es rendu compte que son comportement était trop méchant à ton écart et du coup, elle s'excuse tout simplement.

La phrase je souhaite qu'on reste en bon terme, ça veux pas forcément dire qu'elle veux que vous soyez amis, ou que vous repreniez votre relation, c'est juste qu'elle culpabilise des proportions que tout ça a pris, je pense qu'elle veux garder une bonne image de toi, mais pour ma part c'est un peu trop tot pour commencer à aller plus loin.

!!!EDIT!!! je l'ai croisé à mon travail ( l'aéroport ) elle été avec sa copine qui la déposer.

j'ai marché face à eux , je suis passer devant elles mon vue ! mais je n'ai RIEN dis je les ai même pas regarder mais on est passer les uns à coté des autres !

après elle sont partis fumé quelques min après , je fais genre que je sors de la douane et je tombe casi nez à nez avec eux , involontairement je leurs ai presque barré le chemin et là j'ai BIEN vue que mon ex me regardé ! moi j'été aux téléphone et je fesais genre et rigoler... mais je ne l'ai même pas regarder mais elle oui !

Maintenant confirmation... elle est bien partis en vacance chez sa famille ! est-ce que malgré mon interdit d'hier , mais avec son sms ou elle s'excuse et que maintenant elle parte en vacance... ai-je des chances qu'elle me recontacte de elle même APRES ses vacances ?

maintenant je n'ai plus rien à perdre , tout à été fait et voila

merci du FOND du coeur de vos avis ! peace

[quote="Nounours"]Non ça veux juste dire qu'elle éprouve de la culpabilité à ton égard, qu'elle s'es rendu compte que son comportement était trop méchant à ton écart et du coup, elle s'excuse tout simplement.

La phrase je souhaite qu'on reste en bon terme, ça veux pas forcément dire qu'elle veux que vous soyez amis, ou que vous repreniez votre relation, c'est juste qu'elle culpabilise des proportions que tout ça a pris, je pense qu'elle veux garder une bonne image de toi, mais pour ma part c'est un peu trop tot pour commencer à aller plus loin.[/quote]
vraiment , c'est ça aussi que je pensais ! elle le sait et la bien vue que j'ai tout tenter pour la lui parler , lui dire je l'aime , etre venu avec la rose... et je ne lui ai jamais rien fais de mal ou manquer de respect ! et elle , comme tu dis Nours s'est rendu compte de sa brutalité et de son comportement envers moi alors que je ne fais rien de mal...

concernant son sms je lui ai envoyer " que veux tu dire par resté en bon terme ? " elle n'a pas répondu... je préfere ça...car sinon elle aurait bien pu dire resté ami ou quoi mais elle na soit préférez rien dire parce que elle ne sait pas encore , soit elle ne sait pas cassé la tête du fait qu'elle parte en vacance...

je sais pas pourquoi , je viens de le dire à ma mère... elle ma vue à l'aéroport et certes elle ne ma pas parlé , mais j'ai vue qu'elle ma bien regarder ( en plus je porté une chemise et les chaussure qu'elle ma offert ) et j'ai se présentiment que à son retour elle me recontactera...est-ce possible ?

Bah certe c'est sur tu ne lui a jamais rien fais de mal, mais je pense que tu en fais trop et tu ne l'a laisse pas souffler du tout, tu es constamment sur son dos, et ça fais limite harcèlement, donc je pense que là pour le moment, laisse là partir en vacances, arrête de te pauser beaucoup de question, profite en pour continuer ton changement, et te recentrer sur toi, et tu verras bien à son retour si elle te recontacte ou pas.

Mais je te conseille de partir dans une optique qu'elle ne le fera pas, sinon tu risque d'être déçu si tu ne reçois rien.

Après, oui elle t'a vu, mais n'est pas venu te parler, donc ce n'est rien. Moi aussi je peux très bien croiser mon ex, le regarder et regarder ce que je fais, je sais que lui aussi fera pareil, parce que vous avez vécu une histoire quand même vous avez été lié, donc quoi qu'il en soit, en savoir un peu sur l'autre, ça intrigue toujours, et attise ta curiosité, mais ça ne veux quand même pas dire que parce qu'il ya tout ça que la personne va revenir avec toi. Il faut pas interpréter les signes ça sert à rien si ce n'est te faire plus d'espoir et plus de mal qu'autre chose.

Vie pour toi et non pour elle. Fais toi oublier un peu, et tu auras plus de chance qu'elle revienne vers toi.

N'oublie pas cette citation : Suis moi je te fuis, Fuis je te suis ... (cette citation, aussi bizarre que ce soit est vraiment très vrai)

[quote]N'oublie pas cette citation : Suis moi je te fuis, Fuis je te suis ... (cette citation, aussi bizarre que ce soit est vraiment très vrai)[/quote] Cet optimisme :D

Je connais mon ex je sais qu'elle va mal sans amour mais c'est pas pour autant que j'imagine recevoir un signe de vie de sa part un jour.

Jonka , chaque histoire est différente...

Pour ma part par exemple...je sais téllement de chose , a fait et dis des chose pour moi qu'elle même ne dis jamais avoir eux tout ça ou à faire ( dans le sens propre )

j'ai la conviction qu'à son retour j'aurais des nouvelles , j'ai courus apres c'est un mal pour un bien... cad que TOUT ces proches on vue le garcons que j'été...amoureux de elle ! ils savent tous comment j'été avec elle...et je sais que l'avis de sa famille est très importante pour elle , non pas qu'il choisisse pour elle mais la conseil... et c'est pour ça que j'ai la certitude qu'elle vas revenir ! mais je tourne quand même la page , pour me rendre plus fort et être très bien !

mais comme on dis il faut se mettre à la place de l'autre personne défois...moi je me met à la place de mon ex " il était quand meme super gentil avec moi , il m'écoutais parlé , me fesais rire... " et j'en passe biensur ! je ne l'ai jamais tromper elle le sait de toute façon vue le temps qu'on passé ensemble et ne lui ai jamais manquer de respect , ni frapper ni autre et ça ELLE le sait , sa famille le sait et c'est LA que tout se jouera... " pourquoi ne pas être avec quelqu'un de gentil ? " je répete j'ai tout fais pour cet fille !

je suis optimiste certes , mais j'ai toujours été réaliste ! rien que son message est une preuve de regret avec son attitude envers moi... si elle s'enfoutait ROYALEMENT je n'aurais même pas eux ce sms... donc elle est humaine ! et faut dire se qui y a... là elle est en vacance mais c'est à son retour que tout se joue... de 1. c'est la rentré que ce soit scolaire ou travail , de 2. la routine reprend son chemin qu'on le veuille ou non et 3. le manque vas s'installer ! et c'est la qu'elle vas tout repenser pour moi ! avec lui j'aller aux cinéma , restaurant etc... c'était de l'occupation et distraction que je lui donner ! et mon amour bien entendu...

alors voilà , là elle est en vacance je suis tranquil dans ma tête , je sais qu'elle n'est pas ici etc alors c'est pour ca que j'ai réfléchis à tout çà... voyez juste 2 min comme moi... je n'ai pas totalement tord il faut l'avouer :)

toutes les chose qu'elle me reprocher...je les ai corriger ! je lui ai dis par sms , elle ma vue à mon travail et ma vue que je prennai soins de moi... sans même lui avoir parlé face à face je lui ai montré et prouvé...

encore une chose qui me vient en tete... elle m'avais dis dégague de ma vie et hier m'envoie je veux resté en bon terme avec toi... vous voyez comment sa change déjà ?

et le fait que j'en ai TROP fait je pense que sava touché le coté positif cad , que à son retour elle vas surement s'attendre à se que j'ai contacter sa famille ou que je la recontacte elle... il n'en saura RIEN je ne ferais plus rien , j'ai tout donner ! j'ai tout fais pour lui prouvé maintenant les cartes sont chez elle ! en gros , le fait que j'en ai trop fais sava la "choké" que je ne fasse plus rien , le manque vas se former chez elle , se posé des questions de se que je deviens etc...

alors OUI j'ai la certitude qu'à son retour elle vas me recontacter...

ne me dite pas j'espère pour toi... comme je vous ai dis regardé déjà se qui se passe et comment j'été avec... ( pour ceux qui connaisse mon histoire , qui mon suivis , et que d'ailleurs je remercie du fond du coeur très sincérement ! )

bonjour les amis , bonjours à ceux qui me suivent... comment allez vous ?

pour ma part c'est pénible ! je surveille les jours de son retour de vacance... je n'arrive pas à la sortir de ma tête... jours comme de nuit je fais que réfléchir et ci c'était ça le probleme ?! ou ca ?! ou ca ?!ou...

bref, comme vous dite sa peut être 1000 chose...

j'en ai encore discuter avec ma mère... qui me dis peut importe la raison de la rupture... si elle ta aimer elle reviendra ! pour ton cas tu dois la laisser tranquil , laisse la s'amuser profiter jusque elle vas se rendre compte elle même , car là sait bon elle sait que tu l'aime tu lui a bien dis et montré...

voilà , j'arret pas de l'espionner sur facebook ( un autre que j'ai créer ) pour voir se qu'elle fais et je ne suis même pas ami avec j'observe se que je peux...tout comme je vois qu'elle a changer de photo de profil ou elle est bien... mais je m'oblige à ne pas me faire d'interpretation

enfin voila elle est en vacance s'amuse , et moi ici je réfléchis sur réfléchis et me pose 100000 questions...

je sais qui ne faut pas réfléchir ou pensé , quil faut la laisser tranquil , que je dois etre en SR je le sais tout ça ! mais voilà je me fais pleins de films du spilberg ! et j'en ai marre !!!! pourtant je m'occupe...quand je vais bien sa peut chuter le soir ou le lendemain...

j'essaye de me renforcé en me disant qu'elle vas me revenir...surtout que ma mere est aussi persuadé que moi... elle dis , cet fille sait que ta été bon avec elle , elle ta connu avec tes defauts ! mais personne n'est parfait ! tout se que je peux te dire à présent c'est patience , ne fais plus rien , ne donne plus de signe pour lui manquer et qu'elle se rappel des bonnes choses