Nounours Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bah certe c'est sur tu ne lui a jamais rien fais de mal, mais je pense que tu en fais trop et tu ne l'a laisse pas souffler du tout, tu es constamment sur son dos, et ça fais limite harcèlement, donc je pense que là pour le moment, laisse là partir en vacances, arrête de te pauser beaucoup de question, profite en pour continuer ton changement, et te recentrer sur toi, et tu verras bien à son retour si elle te recontacte ou pas. Mais je te conseille de partir dans une optique qu'elle ne le fera pas, sinon tu risque d'être déçu si tu ne reçois rien. Après, oui elle t'a vu, mais n'est pas venu te parler, donc ce n'est rien. Moi aussi je peux très bien croiser mon ex, le regarder et regarder ce que je fais, je sais que lui aussi fera pareil, parce que vous avez vécu une histoire quand même vous avez été lié, donc quoi qu'il en soit, en savoir un peu sur l'autre, ça intrigue toujours, et attise ta curiosité, mais ça ne veux quand même pas dire que parce qu'il ya tout ça que la personne va revenir avec toi. Il faut pas interpréter les signes ça sert à rien si ce n'est te faire plus d'espoir et plus de mal qu'autre chose. Vie pour toi et non pour elle. Fais toi oublier un peu, et tu auras plus de chance qu'elle revienne vers toi. N'oublie pas cette citation : Suis moi je te fuis, Fuis je te suis ... (cette citation, aussi bizarre que ce soit est vraiment très vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 je te remercie de tes conseils nours :) , là effectivement elle est partis je suis tranquil dans ma tête , mais je garde ce sentiments qu'elle vas me recontacter car comme tu dis je n'ai jamais rien fais de mal à son égard et elle le dis elle même...alors voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote]N'oublie pas cette citation : Suis moi je te fuis, Fuis je te suis ... (cette citation, aussi bizarre que ce soit est vraiment très vrai)[/quote] Cet optimisme :D Je connais mon ex je sais qu'elle va mal sans amour mais c'est pas pour autant que j'imagine recevoir un signe de vie de sa part un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Jonka , chaque histoire est différente... Pour ma part par exemple...je sais téllement de chose , a fait et dis des chose pour moi qu'elle même ne dis jamais avoir eux tout ça ou à faire ( dans le sens propre ) j'ai la conviction qu'à son retour j'aurais des nouvelles , j'ai courus apres c'est un mal pour un bien... cad que TOUT ces proches on vue le garcons que j'été...amoureux de elle ! ils savent tous comment j'été avec elle...et je sais que l'avis de sa famille est très importante pour elle , non pas qu'il choisisse pour elle mais la conseil... et c'est pour ça que j'ai la certitude qu'elle vas revenir ! mais je tourne quand même la page , pour me rendre plus fort et être très bien ! mais comme on dis il faut se mettre à la place de l'autre personne défois...moi je me met à la place de mon ex " il était quand meme super gentil avec moi , il m'écoutais parlé , me fesais rire... " et j'en passe biensur ! je ne l'ai jamais tromper elle le sait de toute façon vue le temps qu'on passé ensemble et ne lui ai jamais manquer de respect , ni frapper ni autre et ça ELLE le sait , sa famille le sait et c'est LA que tout se jouera... " pourquoi ne pas être avec quelqu'un de gentil ? " je répete j'ai tout fais pour cet fille ! je suis optimiste certes , mais j'ai toujours été réaliste ! rien que son message est une preuve de regret avec son attitude envers moi... si elle s'enfoutait ROYALEMENT je n'aurais même pas eux ce sms... donc elle est humaine ! et faut dire se qui y a... là elle est en vacance mais c'est à son retour que tout se joue... de 1. c'est la rentré que ce soit scolaire ou travail , de 2. la routine reprend son chemin qu'on le veuille ou non et 3. le manque vas s'installer ! et c'est la qu'elle vas tout repenser pour moi ! avec lui j'aller aux cinéma , restaurant etc... c'était de l'occupation et distraction que je lui donner ! et mon amour bien entendu... alors voilà , là elle est en vacance je suis tranquil dans ma tête , je sais qu'elle n'est pas ici etc alors c'est pour ca que j'ai réfléchis à tout çà... voyez juste 2 min comme moi... je n'ai pas totalement tord il faut l'avouer :) toutes les chose qu'elle me reprocher...je les ai corriger ! je lui ai dis par sms , elle ma vue à mon travail et ma vue que je prennai soins de moi... sans même lui avoir parlé face à face je lui ai montré et prouvé... encore une chose qui me vient en tete... elle m'avais dis dégague de ma vie et hier m'envoie je veux resté en bon terme avec toi... vous voyez comment sa change déjà ? et le fait que j'en ai TROP fait je pense que sava touché le coté positif cad , que à son retour elle vas surement s'attendre à se que j'ai contacter sa famille ou que je la recontacte elle... il n'en saura RIEN je ne ferais plus rien , j'ai tout donner ! j'ai tout fais pour lui prouvé maintenant les cartes sont chez elle ! en gros , le fait que j'en ai trop fais sava la "choké" que je ne fasse plus rien , le manque vas se former chez elle , se posé des questions de se que je deviens etc... alors OUI j'ai la certitude qu'à son retour elle vas me recontacter... ne me dite pas j'espère pour toi... comme je vous ai dis regardé déjà se qui se passe et comment j'été avec... ( pour ceux qui connaisse mon histoire , qui mon suivis , et que d'ailleurs je remercie du fond du coeur très sincérement ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 bonjour les amis , bonjours à ceux qui me suivent... comment allez vous ? pour ma part c'est pénible ! je surveille les jours de son retour de vacance... je n'arrive pas à la sortir de ma tête... jours comme de nuit je fais que réfléchir et ci c'était ça le probleme ?! ou ca ?! ou ca ?!ou... bref, comme vous dite sa peut être 1000 chose... j'en ai encore discuter avec ma mère... qui me dis peut importe la raison de la rupture... si elle ta aimer elle reviendra ! pour ton cas tu dois la laisser tranquil , laisse la s'amuser profiter jusque elle vas se rendre compte elle même , car là sait bon elle sait que tu l'aime tu lui a bien dis et montré... voilà , j'arret pas de l'espionner sur facebook ( un autre que j'ai créer ) pour voir se qu'elle fais et je ne suis même pas ami avec j'observe se que je peux...tout comme je vois qu'elle a changer de photo de profil ou elle est bien... mais je m'oblige à ne pas me faire d'interpretation enfin voila elle est en vacance s'amuse , et moi ici je réfléchis sur réfléchis et me pose 100000 questions... je sais qui ne faut pas réfléchir ou pensé , quil faut la laisser tranquil , que je dois etre en SR je le sais tout ça ! mais voilà je me fais pleins de films du spilberg ! et j'en ai marre !!!! pourtant je m'occupe...quand je vais bien sa peut chuter le soir ou le lendemain... j'essaye de me renforcé en me disant qu'elle vas me revenir...surtout que ma mere est aussi persuadé que moi... elle dis , cet fille sait que ta été bon avec elle , elle ta connu avec tes defauts ! mais personne n'est parfait ! tout se que je peux te dire à présent c'est patience , ne fais plus rien , ne donne plus de signe pour lui manquer et qu'elle se rappel des bonnes choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote]tout se que je peux te dire à présent c'est patience , ne fais plus rien , ne donne plus de signe pour lui manquer et qu'elle se rappel des bonnes choses[/quote] Pour résumé voila. Par contre renforce toi plutôt à être quelqu'un de "mieux" plutôt que de te dire qu'elle va revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) bonjours Jonka , j'avais pensé à lui donner un coup de téléphone 1 semaine APRES son retour de vacance... elle aura l'esprit bien clair , elle aura réfléchis enfin elle reviens de vacance tu ma compris... et lui dire un truc du style " bonjour , espere que tu a passé de bonne vacance...je ne te cache pas que depuis notre rupture je pense à toi , je voulais te faire savoir que depuis notre rupture et le recul j'ai compris les erreurs que tu me repprocher... je voulais t'inviter autour d'un verre pour te le prouver et te montré mes amélioration " que pensez-vous ? je lui donne se coup de téléphone ? ou j'en ai suffisament fait ? ou je dois la laisser venir Modifié le 12 septembre 2013 par seloveee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je suis d'accord avec Jonka. Pense plutôt à devenir "mieux" pendant son abscence à penser à toi. Commence aussi par arrêter tes mauvais habitudes, comme l'espionnage sur facebook, c'est dure mais ce n'est pas sein, et même si elle ne le sait pas, c'est comme si tu étais encore dans sa vie, et ça ne te fera pas du bien de voir tout ça. Profite en pour l'a mettre de côté un moment. Et quand tu auras mieux accepter tout ça, tu pourras la recontacter. Laisse lui le temps que tu lui manques, et que ce soit elle qui revienne pour toi et non l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 si je la recontact je voulais lui dire " bonjour , espere que tu a passé de bonne vacance...je ne te cache pas que depuis notre rupture je pense à toi , je voulais te faire savoir que depuis notre rupture et le recul j'ai compris les erreurs que tu me repprocher... je voulais t'inviter autour d'un verre pour te le prouver et te montré mes amélioration " que pensez-vous ? je lui donne se coup de téléphone ? ou j'en ai suffisament fait ? ou je dois la laisser venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Nounours"]Je suis d'accord avec Jonka. Pense plutôt à devenir "mieux" pendant son abscence à penser à toi. Commence aussi par arrêter tes mauvais habitudes, comme l'espionnage sur facebook, c'est dure mais ce n'est pas sein, et même si elle ne le sait pas, c'est comme si tu étais encore dans sa vie, et ça ne te fera pas du bien de voir tout ça. Profite en pour l'a mettre de côté un moment. Et quand tu auras mieux accepter tout ça, tu pourras la recontacter. Laisse lui le temps que tu lui manques, et que ce soit elle qui revienne pour toi et non l'inverse.[/quote] merci nours et jonka de vos conseils... j'ai fais par a ma soeur et ma mere de la recontacter apres les vacance et de dire se que je dis ( voir aux dessus ) mais mon dis toute les deux un grand NON. elle me dise c'est encore une tentation de reconquete alors que tu en a déjà pleins...c'est à elle de revenir maintenant ! tu dois lui manquer si justement elle ne reviens pas après ses vacances c'est qu'elle n'est pas prête... et que je devais sortir de sa vie pour qu'elle se rende compte , créer le manque car là , l'appeler c'est encore courir derriere elle alors qu'elle sait que tu a des sentiments pour elle , TU NE DOIS PLUS RIEN FAIRE. voila : / , moi je voulais la recontacter après les vacances car justement elle sera revenu et un vide sera créer chez elle et un manque et je me dis que c'est justement là que je dois réaparaitre ! non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote]" bonjour , espère que tu a passé de bonne vacance...je ne te cache pas que depuis notre rupture je pense à toi , je voulais te faire savoir que depuis notre rupture et le recul j'ai compris les erreurs que tu me reprocher... je voulais t'inviter autour d'un verre pour te le prouver et te montré mes amélioration "[/quote] NON NON NON et NON !!! Premièrement si un jour tu la recontacte tu ne dois ABSOLUMENT pas parler de la rupture. Quand on retourne avec son ex il y a certes le passé qui est là mais il faut partir du point de vue que c'est une nouvelle relation. Il n'y a que les bonnes choses du passé qui doivent être évoquées. Et aucunement la rupture et les erreurs, sauf si c'est elle qui engage ce sujet. Mais tu dois paraitre au dessus de tout ça. Ensuite comme l'a dit ta famille tu ne dois RIEN faire ! Si elle doit revenir elle reviendra, dans le cas contraire tu devras l'oubliée et passer à autre chose et non rester dans l'attente. Et c'est là que la magie opère (pour certains). Car c'est dans les moments où tu t'y attends le moins que ton ex réapparait. Même si pour mon cas je n'y crois pas c'est ce qui est arriver pour certains membres du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour, Si tu souhaites te tirer une balle dans le pied alors envoie le ton sms... Si tu souhaites garder le repsect que tu as pour toi-même, par contre, évite ce genre de truc pourri... "je voulais te faire savoir que depuis notre rupture et le recul j'ai compris les erreurs que tu me reprocher"<== encore faudrait-il que ce soit vrai !!! "je voulais t'inviter autour d'un verre pour te le prouver et te montré mes amélioration " <== tu es encore en plein délire de souffrance, là ...tu n'es absolument pas détaché de la situation... En plus tu trouves que c'est sexy comme reprise de contact ? ??? Et puis écoutes ce que te disent les gens... ne fait RIEN !!!! Si elle veut reprendre contact, elle le fera et là c'est toi qui auras le contrôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je confirme ce que dis kakahuete sérieux ça sert à rien de vouloir contacter en premier au final tu montres toujours que t'es à sa botte c'est absolument pas glamour ou attirant de quelconque manière il faut que tu te réappropries ta vie , ton identité , ta personalité exemple je fumais sa marque de clope j'ai repris mes anciennes habituelles voilà faut savoir se détacher peu à peu de "lemprise" , du " souvenir" , de l"habitude" et redevenir soi tout simplement , la personne qui a semble t-il charmé l'autre ... si elle t'aime elle reviendra sinon une autre se chargera de t'aimer à sa place bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 ok... je vous remercie infiniment de me donne conseil ainsi... dés jours comme aujourd'hui ou j'ai la tête froide et calme... je me dis que j'en ai ASSEZ fait... elle sait que je l'aime , la recontactez , sur recontactez même après ses vacances ne ferais que empiré pour moi...je le sais car surtout je n'aurais même pas essayer de créer le manque , j'avoue ne pas l'avoir laisser vraiment respirer , et là je pense que c'est ma fatigue de courir après elle qui commence à me soulé... j'ai tout tout essayer... comme on dis la ball est dans son camp...je vais continuer ma vie , mais je reste persuadé qu'elle reviendra car elle le sait et la connaissant elle se le dira avec elle même " ce gars là m'aimer vraiment " enfin voila j'attend sans attendre , en tout cas je vous remercie vraiment de votre soutiens et de me secouer ! vraiment merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="StupidGirl"]Je confirme ce que dis kakahuete sérieux ça sert à rien de vouloir contacter en premier au final tu montres toujours que t'es à sa botte c'est absolument pas glamour ou attirant de quelconque manière il faut que tu te réappropries ta vie , ton identité , ta personalité exemple je fumais sa marque de clope j'ai repris mes anciennes habituelles voilà faut savoir se détacher peu à peu de "lemprise" , du " souvenir" , de l"habitude" et redevenir soi tout simplement , la personne qui a semble t-il charmé l'autre ... si elle t'aime elle reviendra sinon une autre se chargera de t'aimer à sa place bon courage[/quote] merci , c'est la phrase que je commence à me dire ! si elle t'aime , elle reviendra peut importe les défauts personne n'est parfait , je compte beaucoup sur les trace que j'ai pu laisser...cad, bonne image de moi qui aimer la personne , qui été présent pour elle etc... c'est impossible que celà ne refasse pas surface ! et je l'ai clairement montré et dis a sa famille que je l'aimer ! certes il ne peuvent pas la convaincre , mais quand elle leur demandera conseils ils lui diront " ce garçon il t'aimer bien " enfin voila à présent pour être franc je commence à être démotiver et me repose sur tout se que je viens de citer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bon courage à toi essai de garder le moral prend soin de toi penses à toi , ta vie ce qui compte c'est TOI , pas elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J'appuie sur ce que tout les autres t'on dis, tu en as ASSEZ FAIT, donc ne l'a recontacte plus, maintenant c'est à elle de revenir. T'as pas à lui prouver que tu l'aimes je pense quelle le sait et que tu le lui as répéter assez souvent. Moins tu couriras après, plus tu auras de chances qu'elle reviendra, mais à force de ne pas lui laisser la paix, tu ne feras plus qu'accentuer sa décision, et ce même si tu as été bien avec elle etc ... Ta mère et ta soeur sont de bons conseils alors écoute les, prends soin de toi, continue de vivre ta vie, détache toi d'elle un peu, et elle reviendra quand elle sentira que ça sera le moment. ça peux durer, 1 semaines, des mois, des années donc tu ne vas pas toujours attendre, c'est quand elle sentira qu'elle t'auras vraiment perdu, qu'elle aura le déclic. Donc vis ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Nounours"]J'appuie sur ce que tout les autres t'on dis, tu en as ASSEZ FAIT, donc ne l'a recontacte plus, maintenant c'est à elle de revenir. T'as pas à lui prouver que tu l'aimes je pense quelle le sait et que tu le lui as répéter assez souvent. Moins tu couriras après, plus tu auras de chances qu'elle reviendra, mais à force de ne pas lui laisser la paix, tu ne feras plus qu'accentuer sa décision, et ce même si tu as été bien avec elle etc ... Ta mère et ta soeur sont de bons conseils alors écoute les, prends soin de toi, continue de vivre ta vie, détache toi d'elle un peu, et elle reviendra quand elle sentira que ça sera le moment. ça peux durer, 1 semaines, des mois, des années donc tu ne vas pas toujours attendre, c'est quand elle sentira qu'elle t'auras vraiment perdu, qu'elle aura le déclic. Donc vis ta vie.[/quote] Je rejoins ce que dis nounours ( c mimi ton pseudo , je peux t'appeler balou? lol je dec ) en tout cas il est clair qu'il faut montrer que tu te suffis à toi même ! que tu ne dépends pas d'elle... redeviens toi même tout simplement ! et puis il faut recréer un mystère , une absence prolongée , afin qu'elle cogite , et sente que tu lui files entre les doigts , un declic voir electrochoc là elle réalisera ta valeur , et se motivera pour revenir , si vraiment elle t'aime encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Lol StupidGirl, c'est un surnom qui me suis depuis les années BAC, oui c'est mignon mais balou l'es un peu moins lol à la base je suis un p'tit bisounours lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 merci vraiment de ces conseils tres précieux... je vais les suivre ! aimer j'en suis sur qu'elle ma aimer je n'ai aucun doute là dessus... est-ce que malgré les défaut qu'elle me trouvais , peut-elle revenir ? pour ma part c'était mon caractere je ralé pour un rien , je gaspillé mon argent sans réfléchir des petites chose du genre... mais côté positif , j'avoue que je les dépasser ! mais bon , c'est répéter ma mère... qui me disait peut importe tes défauts , personne n'est parfait , la preuve dans son dernier sms elle dis ne pas vouloir être en mauvais terme avec toi... c'est déjà une preuve qu'elle sait que tu es queqlu'un de bien c'est un bon début...tu t'ai toujours bien occupé de elle , toujours à l'écoute et c'est quand il n'y aura plus personne a qui elle peut se confier , plus personne pour lui faire se que tu lui fesais que le manque arrivera et qu'elle vas reconnaitre que TOI tu été toujours là pour elle... quand ma mère ma dis sa... je lui ai dis ok je comprend mieux pourquoi tout le monde me dis SR !!! pour la laisser cogiter , créer le manque , la laisser revenir les bon moments etc... PS: elle n'arret pas de changer sa photo de profil facebook ou elle est belle , je la comprend pas lol elle est en vacance et pense à changer ces photos de profil facebook...je sais qu'il faut pas interpreter mais est-ce sa peut vouloir dire quelque chose ? ou cela ne signifie rien ? et je vois qu'elle a liker la photo d'un mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ne te poses AUCUNE question par rapport à ce qu'elle peut faire. Tu va te bouffer le cerveau pour rien. Après à savoir si elle peut revenir personne ne sait et elle non plus je pense. Pour ma part j'ai fait 1 mois d'interdit jusqu'au jour où j'ai craquer et lui ai balancer ses 4 vérités. Depuis je me sens mieux et le fait d'être partit sur un point négatif (je regrette dans un sens) me fait dire qu'elle ne reviendra jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Jonka"]Ne te poses AUCUNE question par rapport à ce qu'elle peut faire. Tu va te bouffer le cerveau pour rien. Après à savoir si elle peut revenir personne ne sait et elle non plus je pense. Pour ma part j'ai fait 1 mois d'interdit jusqu'au jour où j'ai craquer et lui ai balancer ses 4 vérités. Depuis je me sens mieux et le fait d'être partit sur un point négatif (je regrette dans un sens) me fait dire qu'elle ne reviendra jamais.[/quote] moi c'est tout le contraire... j'ai été la voir avec une rose elle ma remballer et le soir même ma envoyer ce fameux sms... ma soeur me dis , c'est normal qu'elle mette de belle photo , toi tu met des photos ou tu es pas bien ? elle a liker la photo du mec et quoi c'est un ami sa veut rien dire en plus elle est pas conne elle sait très bien que tu l'espionne via un autre facebook tu crois que les gens sont bete ? pour le coup ma soeur ma calmer et je viens de désactiver mon compte facebook qui me servait de l'espionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ciao Selovee je viens de lire ton histoire. Je retrouve pas mal de points commun avec la mienne, surtout pour la fille qu'on aime ! La mienne est "poisson" comme moi ;) .Un ex horrible, un caractère d'acier, une fille qui se bat. Rupture début août, next mi-août, SR depuis 14 jours. 8-) Je ne lui ai rien fait de mal et toi non plus, on l'aime chacun tellement. Mais tout le monde a raison ici, on en a fait trop, stop ! :evil: On se reconcentre sur soi, on travaille et on s'améliore, et de là on sort plus fort. Personnellement j'envisage une reconquête - avec un next - et je vais me battre pour elle car elle en vaut la peine. Bon courage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Caracciola"]Ciao Selovee je viens de lire ton histoire. Je retrouve pas mal de points commun avec la mienne, surtout pour la fille qu'on aime ! La mienne est "poisson" comme moi ;) .Un ex horrible, un caractère d'acier, une fille qui se bat. Rupture début août, next mi-août, SR depuis 14 jours. 8-) Je ne lui ai rien fait de mal et toi non plus, on l'aime chacun tellement. Mais tout le monde a raison ici, on en a fait trop, stop ! :evil: On se reconcentre sur soi, on travaille et on s'améliore, et de là on sort plus fort. Personnellement j'envisage une reconquête - avec un next - et je vais me battre pour elle car elle en vaut la peine. Bon courage :mrgreen:[/quote] bonsoir à toi ! si tu a lu tout les comments tu verra que j'ai fais le tout de chez tout ! même moi j'en suis fatiguer :) je ne fais plus rien... le principal est là... elle sait que je l'aime point. je commence à guérir lentement mais surement comme on dis , je le ressens... et je le vois comparé à mes premiers jours... enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui le temps qui passe joue en notre faveur. ;) Le tout c'est de s'accrocher, de se battre, de sentir cette force qui nous anime dans ce dur SR, cette puissance qui va nous donner des ailes. Crois-moi ça va puncher ! :mrgreen: Tu as envie de reconquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Caracciola"]Oui le temps qui passe joue en notre faveur. ;) Le tout c'est de s'accrocher, de se battre, de sentir cette force qui nous anime dans ce dur SR, cette puissance qui va nous donner des ailes. Crois-moi ça va puncher ! :mrgreen: Tu as envie de reconquête ?[/quote] j'ai toujours envie , mais comme j'ai dis si ta suivis les comments tu verrais toutes les reconquete que j'ai fait ^^ :p et perso je dis STOP... c'est dur mais bon je suis conscient que j'ai TOUT essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Il faut être patient mon vieux c'est encore beaucoup trop tôt ! Ta rupture a à peine un mois ! ;) Mets toi un petit peu à sa place. Elle doit avoir envie de souffler, de réfléchir, de penser à elle aussi. Ça ne se fait pas en 15 jours. Poursuis ton SR mais ne baisse pas les bras, bats toi pour elle si tu penses que c'est elle qu'il te faut. Car tu l'aimes. Là tu n'es pas prêt, et elle non plus assurément. Patience l'ami, patience. Un jour tu te sentiras au top, un homme neuf, attirant, sûr de lui, et avec assez de recul pour renouer un contact sain et agréable. Et à ce moment là tu auras toutes les cartes en main pour la reconquérir. :) « Tout vient à point à qui sait attendre » Accroche toi. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Caracciola"]Il faut être patient mon vieux c'est encore beaucoup trop tôt ! Ta rupture a à peine un mois ! ;) Mets toi un petit peu à sa place. Elle doit avoir envie de souffler, de réfléchir, de penser à elle aussi. Ça ne se fait pas en 15 jours. Poursuis ton SR mais ne baisse pas les bras, bats toi pour elle si tu penses que c'est elle qu'il te faut. Car tu l'aimes. Là tu n'es pas prêt, et elle non plus assurément. Patience l'ami, patience. Un jour tu te sentiras au top, un homme neuf, attirant, sûr de lui, et avec assez de recul pour renouer un contact sain et agréable. Et à ce moment là tu auras toutes les cartes en main pour la reconquérir. :) « Tout vient à point à qui sait attendre » Accroche toi. :x[/quote] « Tout vient à point à qui sait attendre » alors j'attenderais que ce soit ELLE qui fais le premier PAS! j'ai fais beaucoup de reconquete ! crois moi ! je voulais vous demandez le fais qu'elle sois partis en vacance chez sa famille , mais elle vas surement sortir aussi c'est sur , si elle trouve un amour de vacance est-ce que mes chance pour qu'elle reviennent sont à l'eau ? car si elle fais ça d'avoir un amour la bas c'est qu'elle a tout oublier ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 L'amour ne se commande pas. Mais ça ne change rien, à ce qu'elle peut encore ressentir pour toi ainsi qu'à tes chances de reconquête. Et puis si elle doit revenir bientôt ... N'y crois pas à un next ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="seloveee"]« Tout vient à point à qui sait attendre » alors j'attenderais que ce soit ELLE qui fais le premier PAS! [/quote] C'est surtout attendre d'être prêt ! C'est le plus important. Si elle ne fais pas le pas en avant, c'est pas pour autant que tes chances seront vaines. Ya un moment quand on se sent bien, sûr de soi, on peut (doit) agir. Tenter sa chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Caracciola"][quote="seloveee"]« Tout vient à point à qui sait attendre » alors j'attenderais que ce soit ELLE qui fais le premier PAS! [/quote] C'est surtout attendre d'être prêt ! C'est le plus important. Si elle ne fais pas le pas en avant, c'est pas pour autant que tes chances seront vaines. Ya un moment quand on se sent bien, sûr de soi, on peut (doit) agir. Tenter sa chance.[/quote] comme je viens de le dire à mon père , je commence à me sentir lentement mais surement mieux en mieux... et vraiment je lui ai montré , donné mon amour... j'ai assez fais le chien à un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est bon que tu te sentes mieux ! Et dis le aux autres parce que ça ne se voit pas toujours, et si par chance ça tombe dans ses oreilles ça peut être pas plus mal. C'est pas le chien qu'il faut faire ça c'est clair. Il faut lui montrer autre chose. Que tu es digne, que tu as accepté, que tout ça t'as rendu plus fort, et que ça doit t'aider à construire dans le futur une relation beaucoup plus solide. Quelque part il faut qu'elle voit que c'est un autre Selovee. Celui qui est digne, qui a travaillé sur lui, qui a confiance en lui et qui en même temps a gardé toutes les qualités qui on su la séduire. Si elle te vois, au top, en confiance, neuf, elle va te trouver attirant. Crois-moi. Bats toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 et la seule façon de le lui montré c'est mon SR ! car là connaissant elle pense que je suis partis voir quelqu'un de sa famille le temps qu'elle soit en vacance... a son retour surprise j'ai rien fais... je lui ai beaucoup couru après et là en ne faisant plus rien c'est là que j'opère déjà le changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour les amis... j'ai vue qu'un mec avait fais des coeur sur une photo de profil a mon ex... je l'ai mauvaise... c'est un gars qui est du pays ou elle est en vacance... il a mon âge et beaux garcons... je l'ai dis à ma soeur qui m'avais dis que sa ne pouvais rien signifier et que je ne le saurais pas ! sa peut-être un cousin , un copain qui lui à été présenter par quelqu'un ou autres... bref, disons si c'est un amour de vacance... est-ce cela voudrait dire qu'elle ma oublier ? zapé ? que à son retour elle ne pensera plus qu'à ses vacances et non plus une miette à moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Arrêter d'aller sur son profil omg. Supprime la, bloque la fait quelque chose. Tu t’anéantis de jour en jour tu montres à tout le monde que tu avances mais tu nous prouve le contraire là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Jonka"]Arrêter d'aller sur son profil omg. Supprime la, bloque la fait quelque chose. Tu t’anéantis de jour en jour tu montres à tout le monde que tu avances mais tu nous prouve le contraire là.[/quote] c'est plus fort que moi !!!! svp est-ce que je dois interpreter quelques chose ou sa veut rien dire ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui , interprète simplement la réalité.... votre histoire est terminée, that's all ! De plus, qu'il y ait quelque chose entre eux ou non, d'abord ça ne te regarde plus, elle fait sa vie comme elle veut (malheureusement, certes) et ensuite ça ne changerait rien au fait que tu n'avances pas d'un iota.... Et tant que tu n'as pas avancé, tu ne la verra pas revenir vers toi ... Occupes toi de toi d'abord, le reste suivra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 merci les amis merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 C'est dur j'étais comme toi il y a plus d'un mois. Mais le fait de ne plus pouvoir la contactée et de m'être remis en question m'a fait prendre conscience de BEAUCOUP de choses. Au point même qu'une vie avec elle aurait été impossible à cause de son manque de confiance en elle. Je me dis qu'un jour elle aurait finit par tout abandonner comme elle l'a fait. Donc ça m'aurait fait souffrir moi mais aussi "nos enfants" et bien d'autres personnes. Et ceci n'est qu'un exemple. Je sais qu'elle va en chier quand elle entrera dans une réel vie active alors que moi je suis en plein dedans et je m'en sors. Comme le dit l'adage "le malheur des uns fait le bonheur des autres". C'est con à dire mais c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 merci jonka... pour ma part elle n'est meme pas encore revenu de vacance , je ne sais strictement rien... et j'agis et parle sans rien savoir j'interprête tout et n'importe quoi... ma famille est persuadé qu'elle vas revenir ! ils me le disent tous clairement , mais de ne surtout pas attendre car sa peut être 1 semaine 1 mois 3 mois... mais elle reviendra en me supliant car elle vas se rappeler de pleins de chose avec toi et que même si elle est avec quelqu'un la comparaison elle le fera et d'après se que tu nous dis ( que tu a fais beaucoup pour elle ) le next aura beaucoup à faire pour te dépasser dans tout les cas tu es gagnant mais tu ne veux pas patienter et lui foutre la paix c'est sa qui risque ta perte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 alors patiente , laisse lui donc le temps de réaliser ta valeur et ce qu'elle a perdu ! tu n'en seras que plus gagnant au final ! crois en toi , en ton potentiel , en ce que tu as représenté pour elle , ce que tu lui as apporté ! tu es unique , personne ne pourra te remplacé , en tout cas faire ce que toi tu as pu faire pour elle positives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote]mais elle reviendra en me suppliant car elle vas se rappeler de pleins de chose avec toi et que même si elle est avec quelqu'un la comparaison elle le fera et d'après se que tu nous dis ( que tu a fais beaucoup pour elle ) le next aura beaucoup à faire pour te dépasser dans tout les cas tu es gagnant mais tu ne veux pas patienter et lui foutre la paix c'est sa qui risque ta perte...[/quote] [quote]crois en toi , en ton potentiel , en ce que tu as représenté pour elle , ce que tu lui as apporté ! tu es unique , personne ne pourra te remplacé , en tout cas faire ce que toi tu as pu faire pour elle positives[/quote] Je dois vraiment vivre dans un autre monde :? Après 1 mois d'interdit et d'embrouille mon ex m'a laisse en gros sur un "Tu a été [b][i][u]mon plus bel amour[/u][/i][/b], on tourne la page mais on oublie pas le passé" Et pourtant je sais qu'elle ne reviendras jamais. Je ne sais pas comment vous faites pour être bien tout en gardant espoir. Dans mon cas c'est le fait de savoir qu'il n'y a plus aucun espoir qui me fait avancé. Faut m'expliquer là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Parce que tu penses vraiment que les gens qui s'accroche à un mince espoir, ils avancent ? bah non ... ce n'est que le jour où tu décides de lâcher prise que tu recommences à avancer... Ceux qui se tournent vers le passé ne font au mieux que du surplace... nb: la phrase ""Tu a été mon plus bel amour, on tourne la page mais on oublie pas le passé" est une belle conclusion à une histoire... garde juste cette affirmation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 merci à tous... jonka je me permet d'avoir cet espoir , car j'ai fais énormément pour elle ! c'est elle même qui le disais ! et je sais que j'ai laisser une bonne image de moi derrière et çà sa me rassure d'un coté... parce que si je l'avais mal traiter je serais dans la merde et je le sais... mais voila ! casiment tout le monde me le dis , que si je lui fou la paix , si je la laisse se rendre compte de se qu'elle a perdu , de ma valeur , elle me reviendra et c'est se que je vais faire... en tout cas merci de se soutiens que vous m'apportez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 16 mai 2016 par WhateverTheCaseMayBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote]Parce que tu penses vraiment que les gens qui s'accroche à un mince espoir, ils avancent ? bah non ... ce n'est que le jour où tu décides de lâcher prise que tu recommences à avancer... Ceux qui se tournent vers le passé ne font au mieux que du surplace...[/quote] Justement c'est dans ce sens que je vais. [quote]Dans mon cas c'est le fait de savoir qu'il n'y a plus aucun espoir qui me fait avancé. [/quote] [quote]car j'ai fais énormément pour elle ! c'est elle même qui le disais[/quote] Si nous sommes tous ici c'est que nous estimons avoir tout fait pour nos ex et donc qu'ils/elles doivent revenir pour en partie cette raison. Après tu peux garder espoir c'est tout à fait normal. Mais celui-ci me semble un peu grand. La chute si un jour il y a risque d'être assez lourde pour toi. [quote]franchement moi j'ai jamais eu d'espoir qu'un ex revienne si ils partent c'est qu'ils veulent pas revenir dans tous les cas , on se fait entubé , plumé, niqué et c'est tout encore pire quand ils vous remplacent , là on sait que c'est triplement dead mais bon courage l'espoir fait vivre[/quote] Tout est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Tout est dis par tout le monde je n'ai pas grand chose à rajouter. Si ce n'est que parfois tu ne devrais pas te fier sur ce que te dise ton entourage, car oui ok tu as été bien pour elle, tu as tout fait pour elle, c'est bien, mais dis toi une chose, si on quitte c'est bien pour une raison, mais c'est pas pour autant qu'elle oubliera ce que tu as fais pour elle, mais ce n'est pas une raison non plus pour qu'elle revienne. Tu peux espérer, mais met toi en tête qu'elle ne pourrait pas revenir. Je ne veux pas te casser le morale encore plus ou quoi j'essaye juste d'être réaliste. Quand quelqu'un quitte, c'est déjà tout réfléchi, et parfois il n'y a pas de retour en arrière, il y a des ex qui revienne, et d'autre qui ne revienne pas malgré tout ce qu'on a pu leurs apporter et c'est la vie, maintenant dis toi que c'est pas en te comportant comme ça, qu'elle reviendra. Tu dis que tu avances, que tu changes, mais à travers tes écrits on sens que tu es encore bien dépendant d'elle, que tu n'arrives pas à avancer sans elle, si vous êtes amener à vous revoir plus tard, et qu'elle ne le ressens pas non plus c'est encore plus mort pour toi, donc il faut vraiment que tu lâche prise. Ce qu'elle fait de sa vie ne te regarde plus. Un garçon lui a mis un coeur, bah oui c'est la vie arrête de chercher à interpréter (ça veux tout et rien dire). J'ai commencé à aller mieux à partir du moment où j'ai commencé à lâcher prise, à ne plus être constamment sur le dos de mon ex, à ne plus espionner sa vie, je l'ai supprimé de mon facebook et sincèrement, ça ne me manque pas plus que ça, au moins je ne me fais pas de mal à voir des choses que j'aurais sans doute mal interprété. Avant ça il s'est rapproché d'une fille, Next ou pas next, au final, je suppose mais en fait je n'en suis même pas sur car je n'ai pas de preuve et le seul qui pourrait me dire qu'il a une next c'est lui et sincèrement même si ça m'a fais mal sur le coup, maintenant je le vis bien, je suis même contente pour lui si il retrouve du bonheur avec quelqu'un d'autre, moi ça m'empêche pas d'avancer, même si le manque est toujours là, mais ça va, je pense surtout à moi, à ma carrière, à profiter de mes amies, de ma famille et le reste viendra. Maintenant si il revient il revient si il ne reviens pas c'est qu'il ne m'était pas destiné tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Beaucoup de choses intéressantes ici et là. 8-) Personnellement j'ai espoir, parce que j'ai confiance en moi et que c'est la femme de ma vie. Alors dès que je serait prêt je tenterais ma chance point barre. Si au fond de moi je me sens prêt, un résultat négatif ne devrait pas me faire tant de mal. Je préfère que ça se passe comme cela plutôt que de ne rien faire et de le regretter plus tard. ;) Je patiente, je me prépare. Je n'oublie pas ma vie bien au contraire, en ce moment j'en profite un max, c'est ce qu'il faut. :mrgreen: On peut avoir des rêves, c'est ce qui motive dans la vie. Des rêves j'en ai plein, et pas seulement d'ordre affectif. Et j'adore la vie. Bon courage tout le monde. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 oula qu'est-ce qui se passe là chez tout le monde d'un coup que du négative... sa vous ressemble pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Pas que du négatif. On veut juste te faire comprendre que toi justement tu positif trop le retour de ton ex. Trop dans le fait que si elle ne revient pas tu souffrira vraiment plus qu'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés