Elieza Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="Jonka"] Aujourd'hui ce n'est plus une question de la récupérée mais plutôt de réussir à briser cet énorme bloc de glace qui nous sépare et effacer cette rancœur qu'elle a envers moi. [/quote] Mais dans quel but? Juste être le bon samaritain? Etre son pote? J'ai franchement du mal a croire que tu fasses ça de manière tout a fait désintéressée, et même si elle acceptait, je trouve ça malsain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 le SR est brisé , ne repart pas dans ton SR comme ci de rien été... je t'envie ! c'est un pas vers l'avant là enfin ! content pour toi ! Pour ma part , j'ai téllement parlé avec de copine ( qui ne se connaissent même pas entre elle ) et me dise toutes la même chose ! de ne pas me manifester , ne rien faire strictement , qu'elle vas revenir , que se débloquage facebook je dois pas céder à la tentation , toutes mon dis que le déblocage signifier qu'elle veut se remettre , qu'elle attend un signe de moi mais que je ne devais rien faire... et bordel !!! j'ai dur encore fois ! je ne ferais rien , mais c'est juste que j'attend des signes ou chose du genre... OUI je sais je ne dois rien attendre faire ma vie etc... croyez moi je fais ma vie mais voilà...je fais que regarder son facebook , oui je sais je dois aussi arréter mais inutile de me le dire c'est plus fort que moi ! mais pour une fois je ressens un bon présentiment qui vas se présenter... je sais pas quoi , quand nie comment mais voila , comme le dise mes copines , je dois être patient !!! ne surtout rien faire , ne pas me manifester en gros TOUT le contraire de se que je veux mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote]Mais dans quel but? Juste être le bon samaritain? Etre son pote? J'ai franchement du mal a croire que tu fasses ça de manière tout a fait désintéressée, et même si elle acceptait, je trouve ça malsain.[/quote] Il reste toujours un côté de moi qui souhaite la reconquérir je ne te le cache pas. Mais j'ai su me reconstruire sans elle. Tournée à 90% cette page. Je m'attendais hier durant l'échange à craquer comme au début mais rien du tout. Les sentiments sont toujours là mais enfouit en moi. L'amour par contre lui n'est plus là. C'est peut être une forme inconsciente de reconquête je ne sais pas. Si elle m'ouvre une porte j'entrerais histoire de voir. Mais je ne suis plus dépendant d'elle. Hier elle m'aurais ignorer comme à chaque fois ou bien elle aurait gueuler j'aurais continué sans comme à chaque fois. Mais là c'était plutôt calme malgré des pics de sa part dû à sa rancœur. Je ne vois aucun moyen de faire avancé tout ça mais si je suis les commentaires d'ici ou autre part je vais entendre "Cool fonce t'a une chance blablabla" Alors que dans ma tête c'est déjà mort. Je préfère me mentir à moi même en pensant que rien ne changera que de garder un espoir qui ne risque jamais d'arriver SR ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je te comprend Jonka , j'avais une amie qui me plombait la tête de " c'est pas perdu " ect au final après 1 mois d'espoirs illusoires quotidien , quand j'ai su pour la next , j'ai compris l'horreur de la situation. parfois l'espoir peut tuer ... donc le mieux à faire c'est de vivre au jour le jour sans chercher à espérer , reconquérir ou établir des plans d'actions . Vis pour toi , sois heureux , et tout se passera comme il se doit de se passer. Faire confiance à la vie , le destin ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés