Kakahuet Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Hey les gens ! FB c'est pas la vraie vie hein ! il faudrait peut être voir au delà de ça....non ?Si j'extrapole sur ce que tu ressens, si un jour elle a la maladresse de mettre un "j'aime" à une de tes publications (ou un smiley que l'on fait par réflexe) bah tu vas croire quoi? que vous allez vous marier dans la semaine ?Et puis il faudrait peut être aussi ne pas "nombriliser" une relation .... ça ne sert strictement à rien !Elle est avec quelqu'un c'est SON choix et tu n'en fait plus partie ...lorsque tu auras intégré et digéré ça, tu verras que tu iras beaucoup mieux ! Si elle revient, tu ne sera plus dans l'attente et c'est quand même un sacré avantage ! M'enfin bref tu fais comme tu le sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est sur que fb ce n'est pas la vraie vie. Sauf qu'on y déballe les 3/4 du temps sa vie. C'est paradoxal.L'Homme pour la majeur partie n'agit pas inconsciemment. Chaque action est exécuter dans un but précis. Donc si son ex l'a débloquer ce n'est pas par hasard mais pour engendrer quelque chose. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 merci les amis de vos conseils... c'est bien se que je pensé SR strict... encore aujourd'hui une college de mon travail qui ne connait meme pas l'histoire , je lui ai juste dis qu'elle ma débloker facebook , elle ma dis ne fait surtout rien du tout ! que j'avais assez fais et que ce next n'est qu'une rencontre d'amour de vacance et que je devais laisser faire le temps mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est sur que fb ce n'est pas la vraie vie. Sauf qu'on y déballe les 3/4 du temps sa vie. C'est paradoxal.L'Homme pour la majeur partie n'agit pas inconsciemment. Chaque action est exécuter dans un but précis. Donc si son ex l'a débloquer ce n'est pas par hasard mais pour engendrer quelque chose. Euh... désolé mais blablabla quoi :) (c'est pas méchant hein)Tu y déballes ce que TU veux ... si on a un tant soi peu d'estime de soi, de vie REELLE, de passions on ne déballe rien de sa vie intime puisqu'on en a PAS BESOIN !!!Perso, ce que je peux poster se borne à des trucs génériques, des photos puisque j'en fais et le reste se passe en mp s'il y a besoin ...point !Après, je trouve pathétique de"débloquer" quelqu'un dans l'optique de le faire réagir ... mais c'est surement parce que je préfère dire les choses en face.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est sur que fb ce n'est pas la vraie vie. Sauf qu'on y déballe les 3/4 du temps sa vie. C'est paradoxal.L'Homme pour la majeur partie n'agit pas inconsciemment. Chaque action est exécuter dans un but précis. Donc si son ex l'a débloquer ce n'est pas par hasard mais pour engendrer quelque chose. Euh... désolé mais blablabla quoi :) (c'est pas méchant hein)Tu y déballes ce que TU veux ... si on a un tant soi peu d'estime de soi, de vie REELLE, de passions on ne déballe rien de sa vie intime puisqu'on en a PAS BESOIN !!!Perso, ce que je peux poster se borne à des trucs génériques, des photos puisque j'en fais et le reste se passe en mp s'il y a besoin ...point !Après, je trouve pathétique de"débloquer" quelqu'un dans l'optique de le faire réagir ... mais c'est surement parce que je préfère dire les choses en face.... c'est kler que c'est pathétique de débloquer ainsi... mais je n'ai aucun doute la dessus à présent car sur le forum , mes amis , mes proches , tous me dise que sa veut dire " viens me parlé " mais hors de questions. comme dis ma mere j'en ai assez fais et c'est à son tour de ramper... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui je trouve ça aussi pathétique. Mais je vais encore prendre pour exemple mon ex. Le lendemain de la rupture elle remercie son meilleur pote d'être là sur fb pour la soutenir alors qu'elle se prétendait heureuse sans moi. Donc déjà c'est elle qui largue et c'est elle qui va le plus mal. Ensuite on vient me parler de ses statut skype qui sont en résumé "l'amour c'est de la merde ou bien méfie toi de moi". Pour dire que dans un sens c'est pathétique mais parfois aussi révélateur. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Mais révélateur de quoi????? je ne vois vraiment pas là.... :)On peut mettre de belles phrases alakon dans tous les réseaux sociaux, ça ne veut RIEN dire!Parce qu'on met ça sous le coup de l'impulsivité, par désoeuvrement, parce que'on veut faire comme les autres, parce qu'on pense être poète en mettant des belles (mouhahhaa) phrases...Mais ça ne veut RIEN dire en tant que tel !!!Secouez vous le grimsch un peu ... la virtualité a seulement l'importance qu'on lui donne...Si tu veux réellement savoir ce que l'autre en face pense, et bien tu vas la VOIR, EN VRAI et tu en discutes.... point ... le reste n'est que mastrubation neurole de bas étage, non ?Ou peut être plutôt une nouvelle forme de masochisme... :) oui, ce doit être ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Donc si un mec met sur son mur qu'il veut mettre fin à ses jours parce qu'il estime avoir une vie de merde en réalité il peut être heureux ? C'est incohérent ! Certes ce n'est pas souvent la réalité mais si un ou une ex met sur son mur une interprétation que X lui manque et que X voit ce message ce n'est pas révélateur pour toi ? Certains posts des trucs par envie d'autre par besoin d'autres par fierté. Comme j'avais dis chaque action est faite dans un but. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 LOL mais tu crois vraiment qu'un mec qui est prêt à se petit-suicider va le poster sur son MUR ?non mais vous avez quel âge ? O_o ... va falloir faire un peu d'expérience de la vie quand mêmeet non désolé ce n'est absolument pas révélateur.... mais bon j'e crois que je parle à un mur (mouhahahaaa) ...Poster, liker, mp'iser,.... pitin mais vous ne vivez qu'à travers ça ? Et si vraiment tu veux lever le doute sur le truc, ben tu vas le demander en VRAI !!Allez je vous laisse, finalement je crois que ce thread est mieux quand je n'interviens pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 LOL mais tu crois vraiment qu'un mec qui est prêt à se petit-suicider va le poster sur son MUR ?non mais vous avez quel âge ? O_o ... va falloir faire un peu d'expérience de la vie quand mêmeet non désolé ce n'est absolument pas révélateur.... mais bon j'e crois que je parle à un mur (mouhahahaaa) ...Poster, liker, mp'iser,.... pitin mais vous ne vivez qu'à travers ça ? Et si vraiment tu veux lever le doute sur le truc, ben tu vas le demander en VRAI !!Allez je vous laisse, finalement je crois que ce thread est mieux quand je n'interviens pas :) Ah nan au contraire, c'est mieux quand t'es là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 kakahuet , tu n'a pas tout à fait raison c'est moitier moitier... là voila moi par exemple grace aux réseaux j'ai découvert que mon ex à quelqu'un et sa ma évite de la recontacter et de passer pour un bouffon encore une fois grace à ça je maintiens mon SR et j'ai quand même récolter des informations importante et qui sont valable ! je reprend mon cas... il ne faut pas venir me dire que quand un ex te débloque de facebook sa veut rien dire... car déjà de 1 si tu le fais sa veut dire que tu a pensé à la personne , de 2 tu prend le temps de faire tout le petit chichi à faire pour débloquer...( meme si c'est pas compliquer mais faut le faire ) et 3 se débloquage à une signification exact mais quoi ? il n'y a qu'une seule facçon de le savoir, c'est de lui demander mais NON justement ! c'est LA le piège elle vas voir que j'ai remarquer le débloquage donc clairement que j'espionner si elle le fesais ou pas et que j'été dans l'attente...parce que elle sait que je suis un petit fan de facebook... donc comme tout le monde me la dis , elle joue avec moi... c'est vrai que c'est chouette de voir que je suis débloquer mais je n'irais pas et j'ai pas l'envie... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Donc si un mec met sur son mur qu'il veut mettre fin à ses jours parce qu'il estime avoir une vie de merde en réalité il peut être heureux ? C'est incohérent ! Certes ce n'est pas souvent la réalité mais si un ou une ex met sur son mur une interprétation que X lui manque et que X voit ce message ce n'est pas révélateur pour toi ? Certains posts des trucs par envie d'autre par besoin d'autres par fierté. Comme j'avais dis chaque action est faite dans un but. Ca s'appelle un/une "attention whore", je te laisse chercher la traduction.Seelove, tu devrais arrêter de te faire des noeuds au cerveau, "c'est LA le piège elle vas voir que j'ai remarquer le débloquage donc clairement que j'espionner si elle le fesais ou pas et que j'été dans l'attente...parce que elle sait que je suis un petit fan de facebook... donc comme tout le monde me la dis , elle joue avec moi..."....a mon avis, si elle est avec quelqu'un, elle a autre chose a faire que de jouer avec toi...Perso j'ai débloqué mon ex-ex juste parce que j'en ai plus rien a foutre, et que c'était au final lui accorder trop d'importance que de le laisser bloqué..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 kakahuet , tu n'a pas tout à fait raison c'est moitier moitier... là voila moi par exemple grace aux réseaux j'ai découvert que mon ex à quelqu'un et sa ma évite de la recontacter et de passer pour un bouffon encore une fois grace à ça je maintiens mon SR et j'ai quand même récolter des informations importante et qui sont valable ! je reprend mon cas... il ne faut pas venir me dire que quand un ex te débloque de facebook sa veut rien dire... car déjà de 1 si tu le fais sa veut dire que tu a pensé à la personne , de 2 tu prend le temps de faire tout le petit chichi à faire pour débloquer...( meme si c'est pas compliquer mais faut le faire ) et 3 se débloquage à une signification exact mais quoi ? il n'y a qu'une seule facçon de le savoir, c'est de lui demander mais NON justement ! c'est LA le piège elle vas voir que j'ai remarquer le débloquage donc clairement que j'espionner si elle le fesais ou pas et que j'été dans l'attente...parce que elle sait que je suis un petit fan de facebook... donc comme tout le monde me la dis , elle joue avec moi... c'est vrai que c'est chouette de voir que je suis débloquer mais je n'irais pas et j'ai pas l'envie... Sûrement que je n'ai pas à 100% raison (n'en déplaise à mon égo) l'important, pour moi est d'avoir eu raison pour le cas me concernant :).Toutefois, désolé mais certaines choses me font bondir ... :) : 1- "grâce aux réseaux sociaux j'ai découvert que mon ex avait un next" .... Chouette alors, je pense que tu aurais eu le même résultat et en mieux si tu en avais discuté avec elle... et c'est moins malsain (parce que finalement c'est bien le mot qui me vient à l'esprit en lisant tout ces posts ^^) ....2 - "j'ai quand même récolter des informations importante "...hum ... et bien, si tu prends tout ça pour des "informations importantes"...je me demande bien comment tu vas les qualifier lorsqu'elles seront VRAIMENT importantes ...bref..3 - "ne faut pas venir me dire que quand un ex te débloque de facebook sa veut rien dire... " ben si :)... à l'instar d'Elieza, mon ex a été débloquée juste parce que je m'en foutais royal ... et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé ...4 - "de 2 tu prend le temps de faire tout le petit chichi à faire pour débloquer" 5 sec chrono en main... tu sais c'est un peu quand tu fais le ménage dans tes mails aussi ...un coup ça te prend et paf! tu nettoies (et si tu nettoies c'est donc ton frère, bien évidemment).Et puis qui sait, elle a peut être fait un lot global de déblocage et tu y étais dedans... ou encore (oui je sais je suis vache) elle s'est dit "ah, mais c'est qui lui ? ah ben bof, je débloque on verra"5 - "se débloquage à une signification exact mais quoi ? " ben à rien mon capitaine....Je crois que tu ferais mieux d'être un peu moins fan de FB et d'aller découvrir la vraie vie avec des gens qui bougent et qui parlent ;) ...tu vas voir , oui je sais c'est con, on peut pas cliquer sur les gens en vrai pour "liker"... ballot... Après si tu aimes vraiment te faire des noeuds au neurone ...fait gaffe à pas le griller, ça se remplace pas ;)Ceci dit, moi je sais que j'aurais demandé pas expressement pour ça mais à l'occasion ... au moins tu serais fixé pour de bon et non pas à essayer des espèces de stratégies bancales avec des supputations plus que douteuses...mais là encore , il n'y a que toi qui a le choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Donc si un mec met sur son mur qu'il veut mettre fin à ses jours parce qu'il estime avoir une vie de merde en réalité il peut être heureux ? C'est incohérent ! Certes ce n'est pas souvent la réalité mais si un ou une ex met sur son mur une interprétation que X lui manque et que X voit ce message ce n'est pas révélateur pour toi ? Certains posts des trucs par envie d'autre par besoin d'autres par fierté. Comme j'avais dis chaque action est faite dans un but. Ca s'appelle un/une "attention whore", je te laisse chercher la traduction.Seelove, tu devrais arrêter de te faire des noeuds au cerveau, "c'est LA le piège elle vas voir que j'ai remarquer le débloquage donc clairement que j'espionner si elle le fesais ou pas et que j'été dans l'attente...parce que elle sait que je suis un petit fan de facebook... donc comme tout le monde me la dis , elle joue avec moi..."....a mon avis, si elle est avec quelqu'un, elle a autre chose a faire que de jouer avec toi...Perso j'ai débloqué mon ex-ex juste parce que j'en ai plus rien a foutre, et que c'était au final lui accorder trop d'importance que de le laisser bloqué..... possible , mais via mon facebook à moi je ne vois pas ( on est pas amis , elle ma juste debloke ) qu'elle est avec quelqu'un... et puis même elle ma débloquer alors qu'elle savait qu'elle été avec le next... ( le next en question habite à l'étranger...) et le truc qui me permet d'interpreter ça , c'est que cest une fille avec un putin de caractère et qui ne reviens jamais en arrière c'est elle meme qui le disais...surtout quand tu t'en fou d'un ex , que tu le jette , tu ne prend pas la peine et le temps de le débloker... enfin tout ça pour dire que voila son déblokage signifie quelque chose et si elle avait vraiment rien à cirer ou autre elle me déblokerais pas ( elle ma bloker le premier jours de la rupture et ma débloker à son retour de vacance total 2 mois ) malheureusement pour moi j'aurais aimer qu'elle débloke pas car aux moins sa aurais tout dire... mais voilà elle la fait que même ma famille me parle de ça... elle cherche a te faire comprendre que tu peux la recontacter... mais tu n'es pas son chien et tu n'es pas censé savoir qu'elle ta débloker ! comme tout le monde me la dis , laisse faire le temps... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 kakahuet , tu n'a pas tout à fait raison c'est moitier moitier... là voila moi par exemple grace aux réseaux j'ai découvert que mon ex à quelqu'un et sa ma évite de la recontacter et de passer pour un bouffon encore une fois grace à ça je maintiens mon SR et j'ai quand même récolter des informations importante et qui sont valable ! je reprend mon cas... il ne faut pas venir me dire que quand un ex te débloque de facebook sa veut rien dire... car déjà de 1 si tu le fais sa veut dire que tu a pensé à la personne , de 2 tu prend le temps de faire tout le petit chichi à faire pour débloquer...( meme si c'est pas compliquer mais faut le faire ) et 3 se débloquage à une signification exact mais quoi ? il n'y a qu'une seule facçon de le savoir, c'est de lui demander mais NON justement ! c'est LA le piège elle vas voir que j'ai remarquer le débloquage donc clairement que j'espionner si elle le fesais ou pas et que j'été dans l'attente...parce que elle sait que je suis un petit fan de facebook... donc comme tout le monde me la dis , elle joue avec moi... c'est vrai que c'est chouette de voir que je suis débloquer mais je n'irais pas et j'ai pas l'envie... Sûrement que je n'ai pas à 100% raison (n'en déplaise à mon égo) l'important, pour moi est d'avoir eu raison pour le cas me concernant :).Toutefois, désolé mais certaines choses me font bondir ... :) : 1- "grâce aux réseaux sociaux j'ai découvert que mon ex avait un next" .... Chouette alors, je pense que tu aurais eu le même résultat et en mieux si tu en avais discuté avec elle... et c'est moins malsain (parce que finalement c'est bien le mot qui me vient à l'esprit en lisant tout ces posts ^^) ....2 - "j'ai quand même récolter des informations importante "...hum ... et bien, si tu prends tout ça pour des "informations importantes"...je me demande bien comment tu vas les qualifier lorsqu'elles seront VRAIMENT importantes ...bref..3 - "ne faut pas venir me dire que quand un ex te débloque de facebook sa veut rien dire... " ben si :)... à l'instar d'Elieza, mon ex a été débloquée juste parce que je m'en foutais royal ... et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé ...4 - "de 2 tu prend le temps de faire tout le petit chichi à faire pour débloquer" 5 sec chrono en main... tu sais c'est un peu quand tu fais le ménage dans tes mails aussi ...un coup ça te prend et paf! tu nettoies (et si tu nettoies c'est donc ton frère, bien évidemment).Et puis qui sait, elle a peut être fait un lot global de déblocage et tu y étais dedans... ou encore (oui je sais je suis vache) elle s'est dit "ah, mais c'est qui lui ? ah ben bof, je débloque on verra"5 - "se débloquage à une signification exact mais quoi ? " ben à rien mon capitaine....Je crois que tu ferais mieux d'être un peu moins fan de FB et d'aller découvrir la vraie vie avec des gens qui bougent et qui parlent ;) ...tu vas voir , oui je sais c'est con, on peut pas cliquer sur les gens en vrai pour "liker"... ballot... Après si tu aimes vraiment te faire des noeuds au neurone ...fait gaffe à pas le griller, ça se remplace pas ;)Ceci dit, moi je sais que j'aurais demandé pas expressement pour ça mais à l'occasion ... au moins tu serais fixé pour de bon et non pas à essayer des espèces de stratégies bancales avec des supputations plus que douteuses...mais là encore , il n'y a que toi qui a le choix :) je suis d'accord sur certains points avec toi , je ne demande pas mieux d'appeler... mais regarde. Si JE reprend contact ( pour la 100x je pense ) elle vas se dire " il est encore là celui ou putin encore lui il lache pas " et j'en passe surement de plus belle... donc je ME refait passé pour un gros con , un chien qui cours encore , et en un gars qui n'a aucune fierté... lui donnez se coup de téléphone serait clairement lui donner encore une fois de l'importance et d'éloignez mes chances...surtout que apres tout se temps de SR si je reviens comme ça je passe vraiment pour un Looser , surtout que là elle à quelqu'un donc comme tout le monde me le recommande , je vais la laisser vivre sa bétise , la laisser faire jusqu'aux bout , elle est avec un amour de vacance... bref , c'est vrai téléphoner est bien mieux , bien direct et on est fixer direct ! ok là d'accord... mais ce coup de téléphone peut ruiner TOUT se "travail" sur sois même ( du fait que si elle remballe a nouveaux on en prendra un bon coup ) et tout ce SR qui n'aura servi à rien... enfin pour ma part tout le monde sait que je lui ai montré mon amour avec mes tentatives de reconquete et c'est de la que je n'ai pas/plus l'envie de la recontacter CA SUFFIT !Et pour ma part je la connais bien et mes amis et famille aussi , et on sait tous que se débloquage facebook n'est pas pour l'une de tes raisons cité... non se n'est pas un espoir que je garde , d'ailleurs je ne veux plus d'espoir je m'en fiche... mais comme on sait et la connaissons , elle veut clairement que je lui fasse un "coucou" mais FU** OFF ! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés