Aller au contenu

Fini aprés 8 mois... besoin de vos conseil !

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, je vis à peu près le même délire que toi, 8mois de relation rupture et le mal qui s'en suit mais bon je tiens a te donner un ptit conseil, arrete de te rabaisser, aie des couilles, c'est toi le bonhomme, arrete de lui courir après. juste un truc a savoir LES EX REVIENNENT TOUJOURS TOT OU TARD. donc soit patient je sais que c'est dur le fait que tout te rappel ton ex et que tu penses a elle 24h/24, que tu te demandes si elle pense a toi , mais soit courageux mon ex m'a envoyé un message dernièrement pour me dire qu'elle espère que je lui pardonnerai un jour... pour l'instant j'ai toujours pas répondu, parce que j'attends un peu plus d'elle. tu devrais faire pareil, te tenir au SR et le temps fera les choses et crois moi les gens avec les caractères les plus fort sont les plus sensibles.

[quote="ethoneik"]Salut, je vis à peu près le même délire que toi, 8mois de relation rupture et le mal qui s'en suit mais bon je tiens a te donner un ptit conseil, arrete de te rabaisser, aie des couilles, c'est toi le bonhomme, arrete de lui courir après. juste un truc a savoir LES EX REVIENNENT TOUJOURS TOT OU TARD. donc soit patient je sais que c'est dur le fait que tout te rappel ton ex et que tu penses a elle 24h/24, que tu te demandes si elle pense a toi , mais soit courageux mon ex m'a envoyé un message dernièrement pour me dire qu'elle espère que je lui pardonnerai un jour... pour l'instant j'ai toujours pas répondu, parce que j'attends un peu plus d'elle. tu devrais faire pareil, te tenir au SR et le temps fera les choses et crois moi les gens avec les caractères les plus fort sont les plus sensibles.[/quote] salut , merci de tes conseils. Je le sais que j'ai couru beaucoup après elle... d'ailleurs je ne veux plus rien faire pour la reconquérir car j'estime maintenant que elle sait je lui ai prouvé que je suis amoureux d'elle... là elle est en vacance sa me fou la haine car elle dois bien s'amuser , faire connaissance etc... et j'ai cet peur qu'elle m'oublie pour autant... enfin je sais qu'il y aura toujours des petites pensé quelques part... mais là je me force à devenir fort avec moi même et l'attendre sans l'attendre...je m'occupe énormément mon seul problème qui me ralenti c'est que je me pose 1000 questions par jours... j'interprete tout se que je peux voir d'elle sur facebook ( alors que je ne suis meme pas amis avec et que c'est via un autre facebook que je l'espionne ) enfin voila...

[quote="seloveee"]j'interprete tout se que je peux voir d'elle sur facebook ( alors que je ne suis meme pas amis avec et que c'est via un autre facebook que je l'espionne ) enfin voila...[/quote] Ne te laisse pas tenter par ce démon :twisted: ! Ça fait tant de mal, supprime dans la mesure du possible tout contact via Facebook.

Même si t'as envie d'aller voir, pour savoir, pour être rassuré, à chaque fois tu vas être surpris et ton interprétation sera sûrement fausse, et ce sera parti pour une journée de bad ...

Rester dans l'ignorance c'est la meilleure chose. Le SR c'est ça aussi. La laisser tranquille et bien s'en foutre de ce qu'elle peut faire. :P

Et toi tu avances. ;)

[quote] :evil: juste un truc a savoir LES EX REVIENNENT TOUJOURS TOT OU TARD :evil:[/quote]

Je vomis à chaque fois que je lis cette phrase.
[quote]là elle est en vacance sa me fou la haine car elle dois bien s'amuser , faire connaissance etc... [/quote] Ba écoute fais la même chose. Si part inadvertance :D elle tombe sur ton fb ou que quelqu'un lui dit "Tiens regarde ton ex a l'air de s'être bien amusé durant ses vacances" elle aura peut être un déclic.

[quote="Caracciola"][quote="seloveee"]j'interprete tout se que je peux voir d'elle sur facebook ( alors que je ne suis meme pas amis avec et que c'est via un autre facebook que je l'espionne ) enfin voila...[/quote] Ne te laisse pas tenter par ce démon :twisted: ! Ça fait tant de mal, supprime dans la mesure du possible tout contact via Facebook.

Même si t'as envie d'aller voir, pour savoir, pour être rassuré, à chaque fois tu vas être surpris et ton interprétation sera sûrement fausse, et ce sera parti pour une journée de bad ...

Rester dans l'ignorance c'est la meilleure chose. Le SR c'est ça aussi. La laisser tranquille et bien s'en foutre de ce qu'elle peut faire. :P

Et toi tu avances. ;)[/quote]
c'est exactement ça ! sa fait trop du bien de vous lire sa donne de la force !

merci encore une fois à tous ! et ce pu*** de facebook me ronge !!! jdois a chaque fois voir se qu'elle fais dis etc... et c'est sur que j'interprete alors que je ne sais strictement rien

Bonsoir les amis , comment allez vous ce soir ? j'été entrain de me posé une question ( pour pas changer loll ) pensez-vous que c'est vacance lui permettra de mieux réfléchir à mon égard à son retour ?

je veux dire , est-ce qu'elle vas re réfléchir à notre rupture ? parce que c'est clair qu'elle sait amusez mais la routine est de retour et inévitable... un manque ,un vide sera présent...

d'après se que j'ai pu lire sur JREM et d'aprés ma mere également , grace à ses vacances elle aura effacer toutes les mauvais chose qu'elle voyait en moi ( mes défauts ) et que c'est justement là la raison qu'on me dis de faire un SR , là l'utiliter du manque.

quand dite vous ?

[quote]d'après se que j'ai pu lire sur JREM et d'aprés ma mere également , grace à ses vacances elle aura effacer toutes les mauvais chose qu'elle voyait en moi ( mes défauts ) et que c'est justement là la raison qu'on me dis de faire un SR , là l'utiliter du manque.[/quote] C'est en partie le but du SR. Après les mauvaises choses qu'elle voit en toi s’effaceront pendant ses vacances ou dans les mois à venir. Mais tu ne dois pas te dire que ça la fera revenir ou réfléchir. Le temps permet d'apaiser les tensions, point !

Le problème principal c'est que tu n'es pas prêt à ce qu'elle revienne. Tu es toujours le même qu'elle a quitté. Et personne n'a envie de retourner avec le même ex quitter pour retrouver ses défauts.

Commence par te poser les bonnes questions avant de souhaiter un possible retour...

[quote="Jonka"][quote]d'après se que j'ai pu lire sur JREM et d'aprés ma mere également , grace à ses vacances elle aura effacer toutes les mauvais chose qu'elle voyait en moi ( mes défauts ) et que c'est justement là la raison qu'on me dis de faire un SR , là l'utiliter du manque.[/quote] C'est en partie le but du SR. Après les mauvaises choses qu'elle voit en toi s’effaceront pendant ses vacances ou dans les mois à venir. Mais tu ne dois pas te dire que ça la fera revenir ou réfléchir. Le temps permet d'apaiser les tensions, point !

Le problème principal c'est que tu n'es pas prêt à ce qu'elle revienne. Tu es toujours le même qu'elle a quitté. Et personne n'a envie de retourner avec le même ex quitter pour retrouver ses défauts.

Commence par te poser les bonnes questions avant de souhaiter un possible retour...[/quote]
quel sont les bonnes questions ? si c'est avoir compris de mes erreurs la réponse est franchement oui... quand tu dis que je ne suis pas prêt ? parce que tu me vois toujours autant amoureux ? c'est normal... tu veux surement dire que je dois être PLUS fort...

[quote="seloveee"]quel sont les bonnes questions ? si c'est avoir compris de mes erreurs la réponse est franchement oui... quand tu dis que je ne suis pas prêt ? parce que tu me vois toujours autant amoureux ? c'est normal... tu veux surement dire que je dois être PLUS fort...[/quote] Yeah man ! Lache rien :twisted:

Plus fort, plus grand, génial, c'est ce qu'il faut ! ;)

Bats toi, haha je me sens de plus en plus prêt, je viens de voir son next mettre un coeur sur une de ses photos fb (j'ai pas espionné, c'est juste que ça m'a mis une notif' vu que j'avais par le passé commenté cette photo), et ben ça m'a pas fait grand chose sinon que j'ai éclaté de rire ! :D

Parce que je prépare un petit plan bien huilé qui va sûrement engendrer quelques rebondissements très excitants j'en salive d'avance ! :mrgreen:

Bon courage tout le monde ;)

bonjours tout le monde...alala j'ai quelques moments qui me reviennent en tête...du fait qu'elle pleuré beaucoup parce que elle savait que cet année elle n'aller pas voir sa famille à l'étranger...quand elle les appeler , elle pleurais... devant moi, et disais je pense pas que cet année je viendrais parce que je part en vacance avec mon copain etc... et pourtant je lui disais vas voir ta famille nous on aura pleins de vacances !!! , elle me disait il me manque trop etc... je lui disais vas-y ! vas les voir et me disais " t'es sérieux sa te dérange pas ? " je lui disais mais non c'est meme moi qui te le dis !

enfin tout ça pour dire que là , ok on est plus ensemble et elle est partis voir sa famille... elle le voulait téllement mais c'était notre couple qui l'empecher... alors que je lui disais d'allez chez eux ! elle voulait pas... non non je veux partir avec toi etc...je disais bon bah ok... ( surtout que durant notre rupture son oncle à décédé elle en été folle )

là je me dis elle les a tous vue , fais se qu'elle voulais etc... c'est pour ça que j'ai cet force , cet conviction qu'elle vas se rendre compte à son retour... et que oui c'est pour ça que vous me dite d'une part SR strict ! j'ai beaucoup pensé , elle me parlais souvent de sa famille , qui les manquer , qu'elle avait trop envie de les voirs ( ceux qui habite à l'étranger entendons nous bien ) enfin voila...