seloveee Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Jonka"]Arrêter d'aller sur son profil omg. Supprime la, bloque la fait quelque chose. Tu t’anéantis de jour en jour tu montres à tout le monde que tu avances mais tu nous prouve le contraire là.[/quote] c'est plus fort que moi !!!! svp est-ce que je dois interpreter quelques chose ou sa veut rien dire ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui , interprète simplement la réalité.... votre histoire est terminée, that's all ! De plus, qu'il y ait quelque chose entre eux ou non, d'abord ça ne te regarde plus, elle fait sa vie comme elle veut (malheureusement, certes) et ensuite ça ne changerait rien au fait que tu n'avances pas d'un iota.... Et tant que tu n'as pas avancé, tu ne la verra pas revenir vers toi ... Occupes toi de toi d'abord, le reste suivra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 merci les amis merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 C'est dur j'étais comme toi il y a plus d'un mois. Mais le fait de ne plus pouvoir la contactée et de m'être remis en question m'a fait prendre conscience de BEAUCOUP de choses. Au point même qu'une vie avec elle aurait été impossible à cause de son manque de confiance en elle. Je me dis qu'un jour elle aurait finit par tout abandonner comme elle l'a fait. Donc ça m'aurait fait souffrir moi mais aussi "nos enfants" et bien d'autres personnes. Et ceci n'est qu'un exemple. Je sais qu'elle va en chier quand elle entrera dans une réel vie active alors que moi je suis en plein dedans et je m'en sors. Comme le dit l'adage "le malheur des uns fait le bonheur des autres". C'est con à dire mais c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 merci jonka... pour ma part elle n'est meme pas encore revenu de vacance , je ne sais strictement rien... et j'agis et parle sans rien savoir j'interprête tout et n'importe quoi... ma famille est persuadé qu'elle vas revenir ! ils me le disent tous clairement , mais de ne surtout pas attendre car sa peut être 1 semaine 1 mois 3 mois... mais elle reviendra en me supliant car elle vas se rappeler de pleins de chose avec toi et que même si elle est avec quelqu'un la comparaison elle le fera et d'après se que tu nous dis ( que tu a fais beaucoup pour elle ) le next aura beaucoup à faire pour te dépasser dans tout les cas tu es gagnant mais tu ne veux pas patienter et lui foutre la paix c'est sa qui risque ta perte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 alors patiente , laisse lui donc le temps de réaliser ta valeur et ce qu'elle a perdu ! tu n'en seras que plus gagnant au final ! crois en toi , en ton potentiel , en ce que tu as représenté pour elle , ce que tu lui as apporté ! tu es unique , personne ne pourra te remplacé , en tout cas faire ce que toi tu as pu faire pour elle positives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote]mais elle reviendra en me suppliant car elle vas se rappeler de pleins de chose avec toi et que même si elle est avec quelqu'un la comparaison elle le fera et d'après se que tu nous dis ( que tu a fais beaucoup pour elle ) le next aura beaucoup à faire pour te dépasser dans tout les cas tu es gagnant mais tu ne veux pas patienter et lui foutre la paix c'est sa qui risque ta perte...[/quote] [quote]crois en toi , en ton potentiel , en ce que tu as représenté pour elle , ce que tu lui as apporté ! tu es unique , personne ne pourra te remplacé , en tout cas faire ce que toi tu as pu faire pour elle positives[/quote] Je dois vraiment vivre dans un autre monde :? Après 1 mois d'interdit et d'embrouille mon ex m'a laisse en gros sur un "Tu a été [b][i][u]mon plus bel amour[/u][/i][/b], on tourne la page mais on oublie pas le passé" Et pourtant je sais qu'elle ne reviendras jamais. Je ne sais pas comment vous faites pour être bien tout en gardant espoir. Dans mon cas c'est le fait de savoir qu'il n'y a plus aucun espoir qui me fait avancé. Faut m'expliquer là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Parce que tu penses vraiment que les gens qui s'accroche à un mince espoir, ils avancent ? bah non ... ce n'est que le jour où tu décides de lâcher prise que tu recommences à avancer... Ceux qui se tournent vers le passé ne font au mieux que du surplace... nb: la phrase ""Tu a été mon plus bel amour, on tourne la page mais on oublie pas le passé" est une belle conclusion à une histoire... garde juste cette affirmation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 merci à tous... jonka je me permet d'avoir cet espoir , car j'ai fais énormément pour elle ! c'est elle même qui le disais ! et je sais que j'ai laisser une bonne image de moi derrière et çà sa me rassure d'un coté... parce que si je l'avais mal traiter je serais dans la merde et je le sais... mais voila ! casiment tout le monde me le dis , que si je lui fou la paix , si je la laisse se rendre compte de se qu'elle a perdu , de ma valeur , elle me reviendra et c'est se que je vais faire... en tout cas merci de se soutiens que vous m'apportez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 16 mai 2016 par WhateverTheCaseMayBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote]Parce que tu penses vraiment que les gens qui s'accroche à un mince espoir, ils avancent ? bah non ... ce n'est que le jour où tu décides de lâcher prise que tu recommences à avancer... Ceux qui se tournent vers le passé ne font au mieux que du surplace...[/quote] Justement c'est dans ce sens que je vais. [quote]Dans mon cas c'est le fait de savoir qu'il n'y a plus aucun espoir qui me fait avancé. [/quote] [quote]car j'ai fais énormément pour elle ! c'est elle même qui le disais[/quote] Si nous sommes tous ici c'est que nous estimons avoir tout fait pour nos ex et donc qu'ils/elles doivent revenir pour en partie cette raison. Après tu peux garder espoir c'est tout à fait normal. Mais celui-ci me semble un peu grand. La chute si un jour il y a risque d'être assez lourde pour toi. [quote]franchement moi j'ai jamais eu d'espoir qu'un ex revienne si ils partent c'est qu'ils veulent pas revenir dans tous les cas , on se fait entubé , plumé, niqué et c'est tout encore pire quand ils vous remplacent , là on sait que c'est triplement dead mais bon courage l'espoir fait vivre[/quote] Tout est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Tout est dis par tout le monde je n'ai pas grand chose à rajouter. Si ce n'est que parfois tu ne devrais pas te fier sur ce que te dise ton entourage, car oui ok tu as été bien pour elle, tu as tout fait pour elle, c'est bien, mais dis toi une chose, si on quitte c'est bien pour une raison, mais c'est pas pour autant qu'elle oubliera ce que tu as fais pour elle, mais ce n'est pas une raison non plus pour qu'elle revienne. Tu peux espérer, mais met toi en tête qu'elle ne pourrait pas revenir. Je ne veux pas te casser le morale encore plus ou quoi j'essaye juste d'être réaliste. Quand quelqu'un quitte, c'est déjà tout réfléchi, et parfois il n'y a pas de retour en arrière, il y a des ex qui revienne, et d'autre qui ne revienne pas malgré tout ce qu'on a pu leurs apporter et c'est la vie, maintenant dis toi que c'est pas en te comportant comme ça, qu'elle reviendra. Tu dis que tu avances, que tu changes, mais à travers tes écrits on sens que tu es encore bien dépendant d'elle, que tu n'arrives pas à avancer sans elle, si vous êtes amener à vous revoir plus tard, et qu'elle ne le ressens pas non plus c'est encore plus mort pour toi, donc il faut vraiment que tu lâche prise. Ce qu'elle fait de sa vie ne te regarde plus. Un garçon lui a mis un coeur, bah oui c'est la vie arrête de chercher à interpréter (ça veux tout et rien dire). J'ai commencé à aller mieux à partir du moment où j'ai commencé à lâcher prise, à ne plus être constamment sur le dos de mon ex, à ne plus espionner sa vie, je l'ai supprimé de mon facebook et sincèrement, ça ne me manque pas plus que ça, au moins je ne me fais pas de mal à voir des choses que j'aurais sans doute mal interprété. Avant ça il s'est rapproché d'une fille, Next ou pas next, au final, je suppose mais en fait je n'en suis même pas sur car je n'ai pas de preuve et le seul qui pourrait me dire qu'il a une next c'est lui et sincèrement même si ça m'a fais mal sur le coup, maintenant je le vis bien, je suis même contente pour lui si il retrouve du bonheur avec quelqu'un d'autre, moi ça m'empêche pas d'avancer, même si le manque est toujours là, mais ça va, je pense surtout à moi, à ma carrière, à profiter de mes amies, de ma famille et le reste viendra. Maintenant si il revient il revient si il ne reviens pas c'est qu'il ne m'était pas destiné tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Beaucoup de choses intéressantes ici et là. 8-) Personnellement j'ai espoir, parce que j'ai confiance en moi et que c'est la femme de ma vie. Alors dès que je serait prêt je tenterais ma chance point barre. Si au fond de moi je me sens prêt, un résultat négatif ne devrait pas me faire tant de mal. Je préfère que ça se passe comme cela plutôt que de ne rien faire et de le regretter plus tard. ;) Je patiente, je me prépare. Je n'oublie pas ma vie bien au contraire, en ce moment j'en profite un max, c'est ce qu'il faut. :mrgreen: On peut avoir des rêves, c'est ce qui motive dans la vie. Des rêves j'en ai plein, et pas seulement d'ordre affectif. Et j'adore la vie. Bon courage tout le monde. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 oula qu'est-ce qui se passe là chez tout le monde d'un coup que du négative... sa vous ressemble pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Pas que du négatif. On veut juste te faire comprendre que toi justement tu positif trop le retour de ton ex. Trop dans le fait que si elle ne revient pas tu souffrira vraiment plus qu'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés