Aller au contenu

Fini aprés 8 mois... besoin de vos conseil !

Messages recommandés

Si t'es resté que 8 mois avec elle, y'a de grandes chances que tu la connaisse pas si bien que tu le penses, déja, et de deux, si tu n'avais plus d'espoir comme tu le dis, ben pourquoi te traumatiser sur un acte aussi insignifiant que ça?

J'espère qu'elle ne "likera" jamais une de tes activités, parce que put*** ca sent le kidnapping et la séquestration..... :roll:

Je suis désespérée de cette génération FB et cie, et pourtant, j'ai a peine la trentaine........

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si t'es resté que 8 mois avec elle, y'a de grandes chances que tu la connaisse pas si bien que tu le penses, déja, et de deux, si tu n'avais plus d'espoir comme tu le dis, ben pourquoi te traumatiser sur un acte aussi insignifiant que ça?

J'espère qu'elle ne "likera" jamais une de tes activités, parce que put*** ca sent le kidnapping et la séquestration..... :roll:

Je suis désespérée de cette génération FB et cie, et pourtant, j'ai a peine la trentaine........

parce que quand plus de 90 % des gens te dis " oui , sa veut dire qu'elle veut que tu vienne parlé " c'est normal que je me pose ce genre de question... :s

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

parce que quand plus de 90 % des gens te dis " oui , sa veut dire qu'elle veut que tu vienne parlé " c'est normal que je me pose ce genre de question... :s

Des gens qui sont aussi a fond sur la vie virtuelle que toi?? :roll: Tsais, c'est pas parce que c'est la majorité qu'ils ont raison hein....d'une, parce que je doute qu'il la connaissent, (déja que toi qui est sorti avec, tu peux pas la connaitre a fond, donc eux, je t'en parle même pas), de deux, si 90% de ces gens te disaient d'aller te jeter d'un pont, tu le ferais?

Jveux dire, Hitler a été élu démocratiquement hein, donc par la majorité, bon, la suite prouvera le point ci dessus.

"Si JE reprend contact...elle vas se dire " il est encore là celui ou putin encore lui il lache pas " et j'en passe surement de plus belle... "

Si tu es certain qu'elle va réagir comme ça, je me demande pourquoi tu veux essayer de la récupérer... n'oubions pas que l'on parle d'une histiore de 8 mois.... pas de dizaines d'années ...

Si vraiment elle pense ça, crois tu avoir la moindre chance?

" lui donnez se coup de téléphone serait clairement lui donner encore une fois de l'importance et d'éloignez mes chances..." Mon Dieu (oui, je suis là ^^) ... Là encore, tu vas tourner en rond pendant un bon moment alors... passer pour un loser? mais WTF ? Je ne vois pas en quoi ? Prendre contact, avec maturité par téléphone histoire de prendre des news... ou est le soucis?

"mais ce coup de téléphone peut ruiner TOUT se "travail" sur sois même ( du fait que si elle remballe a nouveaux on en prendra un bon coup ) et tout ce SR qui n'aura servi à rien... "

Hum.. au risque d'encore te contredire mais le SR n'est pas pour récupérer osn ex mais pour soi même... et penses tu vraiment que tu vas ruiner le travail que tu as fait sur toi, là ? parce que tu n'as pas beaucoup avancé sur le chemin ....

Travailler sur soi même c'est prendre du recul et lâcher prise sur ce genre de situation, or on voit que tu es encore aux taquets ++++ dans cette histoire...

Le jour ou tu te diras (réellement hein) "ah, elle m'a débloqué, ça me fait marrer" ...LA tu auras avancé

" je n'ai pas/plus l'envie de la recontacter CA SUFFIT !" <== là par contre respect... :) mais maintenant il faut que tu bosses sur le fait de relativiser pour les statuts FB :)

Tu sais, de l'importance, tu lui en donne tellement au travers de tes écrits....... :(

merci kakahuet et vous autres pour vos conseils , je le prend très bien car vous dite ca pour mon bien ;) oui le SR est pour sois même et perso je commence à guérrire quand je me vois comment j'été y a 1 mois et maintenant j'ai une bonne différence ! je vais essayer d'arreter ce facebook... le jours viendra ou le temps aura fait son travail et là ma carte SR qui aura travaillé sur moi même me sera utile ;)

sa fait presque 1 mois qu'elle ma débloker et je m'en fiche dans le sens que je n'irais pas vers elle. elle à pris l'initiative de me débloker ? bah qu'elle continue à prendre d'autre initiative ;)

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

Bonjours à tous... j'aimerais avoir vos avis sur mes type d'approche , je sais qu'elles vous déplairont mais ce sont mes choix je vous demande svp de les respecter , certes c'est tourné autour du pot mais voila... mais j'attend vos avis sincère !

J'aimerais allez à la rencontre de sa cousine mais en faisant genre de se croisé par hasard prêt de chez elle... qui me dira surement se que je fais là et lui répondrais que j'ai déposer un ami...

ou bien d'allez jusqu'à son travail ( mais ne savent pas que je sais ou elle travail ) et de faire encore genre le hasard...

mon but dans tout ça , tiré des petites informations... j'en aurais surement... mais que pensez vous ?

c'est sur qu'elle lui dira qu'elle ma croisé prêt de chez elle etc... est-ce c'est risquer ou bien je peux le tenter ? ou bien mon ex vas d'office comprendre que c'était fais expret ? je suis a 1 mois de SR total

Comme dit Elieza rien ne sert de tourner autour du pot. Soit cash et assume. Après ce serait rompre ton SR et tu connais les risques encourus.

Le manque ne sera peut être pas créer, tu risques de tombé de haut en apprenant certains trucs. Surtout si elle est toujours avec son next. Et tu es toujours dépendant d'elle tu n'a toujours rien reconstruit. Dis toi une chose. Que si tu lui manques elle te recontactera, dans le cas inverse c'est que vous n'étiez pas fait pour vivre ensemble.

C'est écrit partout : Si tu veux qu'un jour ton ex revienne tu dois tourner la page et ne plus être dans l'attente (un truc dans le genre x) )

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

ok je vous remercie une fois de plus ! je continue mon SR et sans aucune tentation... jonka qu'elle nouvelle ?

Heu j'ai craquer mon SR hier soir >.< J'ai vu qu'elle avait besoin d'aide sur un autre forum car elle compte trouvée un appart plus tard pour ses études mais elle n'a pas l'argent pour. Donc je lui ai proposé de l'aidée un peu dans les mois difficile pour la poussée dans son projet. (Bien mon interdit ?)

Je lui ai donc envoyer un sms en ne m'attendant à aucune réaction. Mais elle m'a répondue immédiatement et m'a même débloquer de fb ???

Elle m'a raconté ses problèmes avec sa famille. J'ai évité le plus possible de parler de notre ancienne relation mais elle me lançait certains pics... Elle a finit sur "Si je me souviens tu devais supprimer mon numéro ?"

Décidément sa rancœur est toujours là... Mais le plus étrange c'est que je me sentais normal pendant cet échange. Aucune émotion,amour,stress,colère. Rien du tout...

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour la suite. Si je retourne en SR elle continuera certainement de m'ignorer. Si je lui envoie d'autres messages elle va se sentir oppressée et se dira que j'ai toujours des sentiments pour elle. Donc elle risque fortement de se braquée.

wow ! tu à brisé ton sr toi jonka ???? j'aurais alors jamais cru ça !!! beh vue que tu la brisé c'est con de repartie dans un SR... elle ne ta pas remballer... continue de discuter... tu le ressentira si tu l'opresse ou pas

Disons que j'ai brisé mon SR après y avoir réfléchit et non sur un coup de tête pour un quelconque manque. L'intention était de l'aidée dans son projet car j'en suis capable et en ai les moyens. Après c'est stupide car elle ne me doit rien et je ne lui dois rien. Mais c'est mon côté protecteur qui a prit le dessus.

Je lui ai clairement dit par sms que je la contactais pour l'aidée mais qu'on laissait de côté le passé. Elle a finit par quand même me sortir des reproches du passé. Comme quoi la page n'est pas totalement tournée pour elle et que je n'arrive pas à briser la glace qui nous sépare.

Après je m'attendais à une ignorance totale de sa part. Le fait qu'elle me réponde et me débloque de fb instantanément m'ont agréablement surprit. Mais je garde la tête sur les épaules. Aujourd'hui ce n'est plus une question de la récupérée mais plutôt de réussir à briser cet énorme bloc de glace qui nous sépare et effacer cette rancœur qu'elle a envers moi.

Mais je n'ai aucune solution à vrai dire. Je ne sais même plus quoi lui dire par sms tellement que sa rancœur et sa froideur me bloquent. Après si je retourne en SR je m'attend plus à un retour dans le néant de sa part.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...