Aller au contenu

Fini aprés 8 mois... besoin de vos conseil !

Messages recommandés

elle n'est pas encore revenu de vacance la mienne : / grosse erreur je l'ai vue sur le facebook ou sa cousine a posté avec ellle à tel endroits... -_- j'en déduit qu'elle reste jusqu'à la fin de semaine...dire que je pensé quel été rentré lol

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ho mon Dieux bonjours tout le monde !!!! regardez un peut se que mon ex à mis... sur une photo de son mur facebook

« C'est quand la distance s'impose que l'amour transparaît le plus.

Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort.

Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent

aux yeux qui prouvent à quel point on déteste être séparés.. »

stopé moi si je me trompe , mais elle parle de ma rupture avec elle non ? :s

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

Bonjours tout le monde 2 eme NEWS: elle ma débloker de facebook ! : O j'été bloker depuis le début de notre rupture... elle ma débloker aujourd'hui ou les quelques derniers jours passé...

ps: elle revient de vacance de chez sa famille aujourd'hui...

quand dite vous de tout ca ? : x vous n'allez pas me dire qu'il ne faut pas interpreté ça ?! elle a pris le temps de faire tout le tralala pour me débloker...

C'est très bon signe pour toi tu a de la chance :) Maintenant soit tu joue la magie de la reconquête. Ou tu continues ton SR pour continuer le changement. Car même si elle revient tu est au fond toujours le même.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

C'est très bon signe pour toi tu a de la chance :) Maintenant soit tu joue la magie de la reconquête. Ou tu continues ton SR pour continuer le changement. Car même si elle revient tu est au fond toujours le même.

completement d'accord chuit toujours le même !

je continue le SR... ca serait con de la cassé maintenant ! je la laisse continuer à venir doucement...

alors , j'ai espionner le facebook du mec qui lui mettais des coeurs sur ses photos et à l'instant ou je le fais vous savez se que je vois ? " en couple avec... avec mon ex ! " même pas apres 5min le gars à carrément désactiver son compte facebook !!!! et je sais que c'est ELLE qui lui a demander d'enlever ça car elle n'aime pas s'afficher sur facebook pour les relations... mais un truc que je comprend pas le gars habite aux pays à l'étranger ! et elle ici...

maintenant je sais pas si la citation été pour lui ou bien moi ?

« C'est quand la distance s'impose que l'amour transparaît le plus.

Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort.

Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent

aux yeux qui prouvent à quel point on déteste être séparés.. »

je vous rappel qu'elle ma débloker de facebook ( sans me rajouter en friends. )

et juste avant qu'elle me débloke elle a ENLEVER la citation ( je le sais parce que je l'avais vue juste la veuille et là dés qu'elle ma débloker il n'y ai plus... )

enfin soit... est-ce que vous pouvez m'éclairé car LA je comprend mais alors plus rien ...

alors , j'ai espionner le facebook du mec qui lui mettais des cœurs sur ses photos et à l'instant ou je le fais vous savez se que je vois ? " en couple avec... avec mon ex ! "

Heuuuu... Ne fait plus rien et tente de l'oubliée pendant un LONG moment.

même pas apres 5min le gars à carrément désactiver son compte facebook

Ou il t'a simplement bloquer pour ne pas que tu puisse le voir.

je vous rappel qu'elle ma débloquer de facebook ( sans me rajouter en friends. )

et juste avant qu'elle me débloque elle a ENLEVER la citation ( je le sais parce que je l'avais vue juste la veuille et là dés qu'elle ma débloquer il n'y ai plus... )

Tant qu'elle ne t'a pas re add en amis ne cherche pas à comprendre. Elle se doute peut être que tu l'espionnes mais bon.

Mais l'histoire avec ce mec en question est bizarre. Elle ne va pas forcément bien sentimentalement mais de la à s'être trouver un autre mec. N’interprète plus rien et attend quelques jours si un nouveau status fb pop et si elle est toujours avec ce mec en question.

alors , j'ai espionner le facebook du mec qui lui mettais des cœurs sur ses photos et à l'instant ou je le fais vous savez se que je vois ? " en couple avec... avec mon ex ! "

Heuuuu... Ne fait plus rien et tente de l'oubliée pendant un LONG moment.

même pas apres 5min le gars à carrément désactiver son compte facebook

Ou il t'a simplement bloquer pour ne pas que tu puisse le voir.

je vous rappel qu'elle ma débloquer de facebook ( sans me rajouter en friends. )

et juste avant qu'elle me débloque elle a ENLEVER la citation ( je le sais parce que je l'avais vue juste la veuille et là dés qu'elle ma débloquer il n'y ai plus... )

Tant qu'elle ne t'a pas re add en amis ne cherche pas à comprendre. Elle se doute peut être que tu l'espionnes mais bon.

Mais l'histoire avec ce mec en question est bizarre. Elle ne va pas forcément bien sentimentalement mais de la à s'être trouver un autre mec. N’interprète plus rien et attend quelques jours si un nouveau status fb pop et si elle est toujours avec ce mec en question.

le mec vie à l'étranger... c'est ça que je ne comprend pas ! et le fait qu'elle me débloke de facebook veut quand même dire qu'elle à penser a moi... alors qu'elle savait quel été en couple avec lui... elle a pris le temps de me débloker...

pensez-vous que je dois tenter une reconquete ? car tout mon entourage me dis clairement que le déblokage sur facebook veut dire " viens me parlé " mais tout le monde me conseil de ne rien faire 99% et le 1% c'est mon pere qui me dis de l'appeler parce que elle a trop de fierté et de caractere... elle attend que je la contacte , mais toutes les femmes de mon entourage me dise de rien faire...

il faut être clair , que se déblokage sur facebook veut clairement dire quelques chose...

Si elle est prête à ne pas revenir par fierté est-ce que ça en vaut le coup ? J'ai l'impression d'être dans le même cas.

Elle n'a rien changer au niveau de fb ?

Si elle est prête à ne pas revenir par fierté est-ce que ça en vaut le coup ? J'ai l'impression d'être dans le même cas.

Elle n'a rien changer au niveau de fb ?

Non rien... il n'y a aucune trace de "couple" et je suis sur que la citation elle a enlever parce que elle savait qu'elle allez me débloker et pour ne pas que je la vois la supprimer ( elle été en photo de couverture )

niveaux facebook: elle a mis " ne joue pas avec les sentiments des gens ,car tu peux gagné la partie , mais aux final tu perdra vraiment la personne pour la vie " ( ct y a 4 jours )

et y a 2h elle a juste mis " :'( " je présume que sa doit être pour sa cousine de la bas... parce que elle a posté la même chose sur le mur de mon ex... pour être franc je suis content qu'elle sois triste , certes cest pas pour moi... mais à partir du moment ou elle est triste j'ai des chances qu'elle repense également à nos moments... enfin je sais pas...

Pourquoi elle joue à ce jeux de me débloker ? d'apres ma famille parce que elle sait que je suis toujours amoureuse d'elle et elle a fais EXPRET pour que ce soit moi qui reviennent... (manipulation) et tous me dise le fait qu'elle verra que je ne revienne pas la fera très certainement chier et craquera avant... mais pourquoi elle joue à ca ? à partir du moment ou elle ma débloker elle à déja fais un pas vers moi...

ne joue pas avec les sentiments des gens ,car tu peux gagné la partie , mais aux final tu perdra vraiment la personne pour la vie

Ok c'est elle qui joue limite avec tes sentiments mais c'est elle qui doit être à plaindre...

d'apres ma famille parce que elle sait que je suis toujours amoureuse d'elle et elle a fais EXPRET pour que ce soit moi qui reviennent... (manipulation)

Franchement aujourd'hui j'en ai aucune idée. En prenant mon exemple, si je suis en SR je la vois réapparaitre sur steam (même si je me dis que ce n'est qu'une simple coïncidence). Donc comme tu sais j'ai pris l'initiative d'aller lui parler et t'a bien vu sur mon autre post le résultat.

Donc attendre que ce soit toi qui revienne j'en ai strictement aucune idée.

mais à partir du moment ou elle est triste j'ai des chances qu'elle repense également à nos moments... enfin je sais pas...

Mon ex est toujours en bad et ce n'est pas pour autant qu'elle a prit l'initiative de faire bouger les choses bien au contraire.

• 2 semaines après...

Ola ola tout le monde comment allez vous ?! voila je reviens de vacance , j'ai passé de superbe vacance ! c'était inoubliable :) il y a du nouveaux chez vous autres ?

alors pour ma part voilà , elle ma toujours débloker de facebook ( sa fait 2 semaine et donc ne ma pas rebloker ) sa me ronge TERRIBLEMENT de savoir POURQUOI elle ma débloker mais cet fois ci j'ai suivis vos conseils et ceux de mes proches cad IGNORER se déblokage... même si il signifie quelques chose je ne peux pas me permettre d'allez chercher à savoir.

2 ement je vois que le gars qui habite dans le pays étranger ou elle été en vacance à mis une photo de elle et elle ( mon ex ) a mis une photo de lui sur facebook avec des coeurs... alors voila j'ai ma réponse ils sont bel et bien ensemble sa ma fait un petit quelques chose , mais surtout ma question est: comment peut-elle se remettre aussi vite en couple ? est-ce pour m'oublier ou je sais pas ? enfin je suppose que sa personne ne le sait à part elle ! et bien voila je ne sais plus quoi pensé...

je l'ai dis à ma mere qu'elle ma dis " voila tu vois , tu n'a pas voulu nous écouter quand on te disais qu'il y a quelqu'un dans sa vie... maintenant tu le vois. mais sache une chose elle vas revenir et te suplier sa ne change rien " voila pour ma part je suis à 1 mois de SR TOTAL , vue qu'elle ma débloker de facebook , j'ai profiter pour mettre de belle photos de moi visible... voilà , j'ai parlé avec plusieurs amis qu'elle est en couple etc... et TOUS mon dis là même chose qu'elle reviendra me suplier.

Mais je n'attend pas biensur... ha oui et pour qu'il n'y ai pas de confusion via mon facebook officiel je ne voyais pas qu'elle a mis des photos du next , j'été avec le compte de mon pot qu'elle a gardé dans sa liste d'amis.

alors moi j'ai pensé soit l'appeler lui parlé super relax cool et si elle répond pas lui laisser un msg vocal , pour que du fait qu'elle voit mon numéro et ou entende ma voix puisse un peut la "chambouler/perturber" ou alors le fameux et traditionnel SR... faire comme si j'avais rien vue , laisser la voir que je ne cours plus apres elle... et c'est se que j'ai pu lire sur JRME que quand il y a un NEXT ne surtout strictement rien faire car cela resté difficile à croire la MEILLEUR solution à la faire réagir.

et avis de ma mère surtout ne rien faire , ne pas bouger , la laisser se rendre compte de son erreur...

et ma vision , oui j'aimerais téléphoner pour faire comme j'ai citer aux dessus...et ce fameux déblokage sur facebook qui joue énormément ! désoler je connais son caractere de merde et comment elle est et quand elle dis je bloke , jefface etc... elle le fait et la du fait que elle me débloke change toute la donne ! pour ne pas dire 100 % je dirais 90 % des gens me dise que " elle t'ouvre une porte pour venir " vraiment tout le monde me le dis et tous me dise également MAIS ne fais rien. fais comme si tu ne savais pas qu'elle t'avais débloker ! enfin voila , j'avoue être chambouler moi même lool concernant mon état je vais de mieux en mieux petit à petit , quand j'ai vue qu'elle a mis une photo du next je ne suis pas devenu fou , mais petite tristesse tout de même normal.

voila voila les amis , j'espère que une fois de plus vous me mettrez sur le bon chemin , vous me conseillerez car là je vous avoue je ne sais pas quoi faire.

Les affaires reprennent :D

Déjà il faut te dire que tu as l'avantage sur ce next. Tu a l'ancienneté sur lui mais surtout la distance en moins. Et c'est un GROS + !!!

En ce qui concerne le déblocage sur fb. Soit elle attendait que tu la recontactes comme te l'a conseiller tout le monde. Soit elle voulait te faire du mal. En te rendant jaloux et tout ce qui suit.

comment peut-elle se remettre aussi vite en couple ? est-ce pour m'oublier ou je sais pas ? enfin je suppose que sa personne ne le sait à part elle ! et bien voila je ne sais plus quoi pensé...

La plupart du temps c'est pour oublier rapidement une relation. Ce que l'on nomme une relation pansement.

Après si le feeling passe vraiment entre eux ça peut aboutir sur un truc sérieux.

voilà , j'ai parlé avec plusieurs amis qu'elle est en couple etc... et TOUS mon dis là même chose qu'elle reviendra me supplier.

Mais je n'attend pas bien sur..

Ne pense surtout pas à ça. Tu vas garder un espoir sans le vouloir.

Pour ce qui est de l'appeler je dirais non. Attends de voir ce que donne leur relation. Et si un jour tu vois que ça casse tu lui envoies juste un petit message pour prendre de ses nouvelles.

Le SR reste proscrit pour le moment. Reste indifférent à tout ça pendant encore quelques semaines.

Articles du blog en lien avec ce sujet