Aller au contenu

Fini aprés 8 mois... besoin de vos conseil !

Messages recommandés

Bonjours tout le monde , comment allez vous ?

Alors aujourd'hui mon père qui prenais plus de news de ma rupture , aujourd'hui ma demander quand elle est revenu de vacance... et je lui ai dis elle est revenu hier... il dit qu'il vas l'appeler dans 1 semaine... je dis non papa fais pas ça... il me dis ton ex je la connais bien , j'ai vue comment elle est et à cause de son caractère même si elle a envie de te revoir , a cause de sa fierté et son caractere elle viendra pas ! il me dis je vais lui téléphoner , lui parlé , rigoler avec elle sava lui faire du bien... parce que elle est revenu de vacance elle vas se sentir seule , manque de toi etc... mais je vais lui dire que tu sais pas que je l'appel...

alors voilà :s j'ai dis mais papa j'ai déja tout essayer etc... il me dis oui mais là elle est calmé , revenu de vacance , elle est bien dans sa tête et tu dois surement lui manquer...

Voila, mon père ma carrément perturber la tête là... je ne sais vraiment pas quoi pensé , nie faire... que pensez-vous de ça les amis ? vraiment need help !!!

Modifié par seloveee

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si c'est ton père qui prend de ses nouvelles tu vas passer pour quoi...

Si tu lui manques elle va te recontacter point barre.

C'est un point où je ne suis pas d'accord avec JRME. C'est à nos ex de revenir vers nous et non l'inverse. Si nos ex nous aiment toujours ils/elles REVIENDRONT !!!

L'amour sera plus fort et sincère si c'est elle qui fait le premier pas. Si c'est toi qui fait tout elle aura juste à suivre si elle en a envie mais je me dis que les sentiments seront moins fort.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

Si c'est ton père qui prend de ses nouvelles tu vas passer pour quoi...

Si tu lui manques elle va te recontacter point barre.

C'est un point où je ne suis pas d'accord avec JRME. C'est à nos ex de revenir vers nous et non l'inverse. Si nos ex nous aiment toujours ils/elles REVIENDRONT !!!

L'amour sera plus fort et sincère si c'est elle qui fait le premier pas. Si c'est toi qui fait tout elle aura juste à suivre si elle en a envie mais je me dis que les sentiments seront moins fort.

c'est se que j'ai dis à mon père et un ami à moi , ils m'ont tout deux dis " ta copine c'est une tête de mûle , même si elle t'aime a cause de son caractere qui est fort elle reviendra pas , donc tu dois faire le déclic le truc "

et regarde l'article de vacances > http://www.jerecuperemonex.com/conseils/mon-ex-part-en-vacances-sans-moi/

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

j'ai dis à ma mère et elle me dis NON stop ! tu lui a assez couru après ! elle sait que tu l'aime... son caractère ou autre sa veut rien dire... laisse-là elle vient de revenir que tu pense déjà à le recontacter tu la laisse même pas se remettre en question ! toi tu ne dois plus rien faire ! et je te le dis en temps que femme elle reviendra tu dois juste plus rien faire !

voila les paroles de ma mere...

je sais plus qui écouter... mon pere qui dis de la contacter dans 1 semaine et ma mere qui dis STOP que j'ai assez fait

mon ex est rentré de vacance et elle change sa photo de profil par une ancienne photo d'elle quand elle sortait en soirée ou elle est belle biensur... comment dois-je interpréter ca ? d'après ma mère elle cherche à attirer les garçons... vrai ou sa veut rien dire ?

N'interprête pas ! C'est dur c'est certain, mais c'est la pire des choses.

Concentre toi sur toi, laisse la tranquille et bats toi, pour toi.

Merci !!!! c'est vraiment dur ! heureusement que vous êtes tous là pour me soutenir et ma famille ! grace à vous je ne craque pas et n'interprete pas

Je voulais tenter la reconquete dans 1 ou 2 semaines ( vue qu'elle est revenu de vacance ) mais ma soeur ma bien ouvert les yeux... J'EN AI ASSEZ FAIT ! elle sait que tu l'aime , tu la prouver tu ne dois plus rien faire ! maintenant se qui vas la faire revenir c'est le temps. grace à ça elle se rappelera que tu la aimer vraiment que ta toujours été là pour elle etc... tout le négatif aux moins une grosse partis aura disparu dans ca tête... tu dois la laisser c'est à elle maintenant !

je remercie grandement ma soeur :x et qui ma aussi dis que les photos facebook veulent strictement rien dire

maintenant se qui vas la faire revenir c'est le temps. grâce à ça elle se rappellera que tu l'a aimer vraiment que ta toujours été là pour elle etc

On aimerait tous que ça se passe réellement comme ça.

maintenant se qui vas la faire revenir c'est le temps. grâce à ça elle se rappellera que tu l'a aimer vraiment que ta toujours été là pour elle etc

On aimerait tous que ça se passe réellement comme ça.

lol jonka , ta toujours tes petites phrase pour bien me faire rechuter le moral tooi !!!! mdr

j'ai beaucoup de connaissance ou le temps à tout fait pour eux et nottament sur ce forum j'ai vue...

mais chaque histoire est différente encore une fois ! exemple toi tu à dis avoir vidé ton sac... alors que c'est pas l'image qu'il faut laisser en derniers...

moi le dernier sms été des remerciments et j'été la voir avec une rose... ou le soir j'ai eux drois a ce sms " je ne veux pas être en mauvais terme avec toi " qui veut tout et rien dire... on pense que ce sms veut dire qu'elle a besoin de temps d'etre seule... ( surtout que samere me l'avais dis aussi quand j'avais été les voirs ) et quand je lui avais demander qu'est-ce que tu veux dire par ne pas vouloir etre en mauvais terme elle n'a meme pas répondu...et comme personne ne la connais mieux que moi... elle n'a pas répondu parce que elle ne sait pas se qu'elle veut vraiment avec moi et donc n'a rien répondu...sinon elle m'aurais dis un truc ou autre comme je la connais mais non elle a préférer rien dire

C'est pas le but de te faire chuter le moral. Mais plus te stabilisé. T'es BEAUCOUP trop optimiste. Après tu a nettement plus de chances que ton ex revienne que la mienne XD.

N'écoute pas forcément tout ce que je te dis. J'ai un arrière goût de dégoût envers les ex depuis ma rupture. Tu risques plus de me voir répondre des trucs pessimiste qui me semble réaliste alors que j'ai surement tord. Mais c'est ce qui m'aide à m'en sortir.

La preuve je m'en sortais très bien jusqu'à aujourd'hui > http://www.jerecuperemonex.com/forum/petit-coup-de-mou-t37714.html

Des questions surgissent donc je risque d'être encore plus pessimiste ces temps-ci :lol:

C'est pas le but de te faire chuter le moral. Mais plus te stabilisé. T'es BEAUCOUP trop optimiste. Après tu a nettement plus de chances que ton ex revienne que la mienne XD.

N'écoute pas forcément tout ce que je te dis. J'ai un arrière goût de dégoût envers les ex depuis ma rupture. Tu risques plus de me voir répondre des trucs pessimiste qui me semble réaliste alors que j'ai surement tord. Mais c'est ce qui m'aide à m'en sortir.

La preuve je m'en sortais très bien jusqu'à aujourd'hui > http://www.jerecuperemonex.com/forum/petit-coup-de-mou-t37714.html

Des questions surgissent donc je risque d'être encore plus pessimiste ces temps-ci :lol:

j'ai remarqué que ta un sérieux dégout depuis un certain temps...je pense que sans t'en rendre compte tu attend vraiment quelques chose...tu na pas tourner la page... moi je te cache pas j'espere un truc oui , mais je n'attend pas... tu me dira cest la même chose mais je dirais que non...j'espere pas j'attend ! j'espionne beaucoup via facebook sa me fais chier mais bon...j'ai entendu beaucoup de gens me dire " cet fille vas te regretter " parce que j'ai raconter TOUTE mon histoire à ces gens mes défault et qualité comme vous le savez vous aussi ici...beaucoup me dise qu'elle vas revenir , quand elle vas s'en rendre compte et d'autre me dise quand elle sera en couple... bref... je me connais j'aurais déjà guéris !

Attendre quelque chose oui et non. J'ai surtout envie de tout mettre à plat comme indiqué dans mon post. On est rester sur un point négatif et j'aimerais bien que ça évolue au moins que ça devienne neutre. Sincèrement une image négatif ne risque pas de la faire réfléchir je pense. Même si elle va mal elle ne cherche pas à avoir le contact. Du moins avant qu'elle réapparaisse sur steam.

Mais la prise de température était assez glaciale donc je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça.

Attendre quelque chose oui et non. J'ai surtout envie de tout mettre à plat comme indiqué dans mon post. On est rester sur un point négatif et j'aimerais bien que ça évolue au moins que ça devienne neutre. Sincèrement une image négatif ne risque pas de la faire réfléchir je pense. Même si elle va mal elle ne cherche pas à avoir le contact. Du moins avant qu'elle réapparaisse sur steam.

Mais la prise de température était assez glaciale donc je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça.

j'ai lu ton poste , tu t'es excuser ! c'est bon stop ! ta vue sa réponse... c'est même pas la mienne et j'ai envie de lui dire vas te faire...

la mienne quand je lui ai dis ( comme toi se que ta dis ) que grace a elle j'ai appris de la vie etc... elle ma répondu " je suis contente que tout se passe bien pour toi. je ne veux pas etre en mauvais terme avec toi. " tu vois se que je veux dire... j'ai laisser L'IMAGE qui fallait que je laisse... cad un mec sympat , gentil... j'ai pas fais mon nerveux car grace à ça elle aurait été plus forte et ne pouvais pas culpabilisé ! la preuve je lui ai dis " quest-ce que tu veux dire par ne pas etre mauvais terme ? " et bien elle ne ma rien répondu ! et je la connais... sa veut dire qu'elle ne voulais tout simplement pas répondre parce que elle ne sait pas elle meme...

Articles du blog en lien avec ce sujet