Aller au contenu

Fini aprés 8 mois... besoin de vos conseil !

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, je vis à peu près le même délire que toi, 8mois de relation rupture et le mal qui s'en suit mais bon je tiens a te donner un ptit conseil, arrete de te rabaisser, aie des couilles, c'est toi le bonhomme, arrete de lui courir après. juste un truc a savoir LES EX REVIENNENT TOUJOURS TOT OU TARD. donc soit patient je sais que c'est dur le fait que tout te rappel ton ex et que tu penses a elle 24h/24, que tu te demandes si elle pense a toi , mais soit courageux mon ex m'a envoyé un message dernièrement pour me dire qu'elle espère que je lui pardonnerai un jour... pour l'instant j'ai toujours pas répondu, parce que j'attends un peu plus d'elle. tu devrais faire pareil, te tenir au SR et le temps fera les choses et crois moi les gens avec les caractères les plus fort sont les plus sensibles.

[quote="ethoneik"]Salut, je vis à peu près le même délire que toi, 8mois de relation rupture et le mal qui s'en suit mais bon je tiens a te donner un ptit conseil, arrete de te rabaisser, aie des couilles, c'est toi le bonhomme, arrete de lui courir après. juste un truc a savoir LES EX REVIENNENT TOUJOURS TOT OU TARD. donc soit patient je sais que c'est dur le fait que tout te rappel ton ex et que tu penses a elle 24h/24, que tu te demandes si elle pense a toi , mais soit courageux mon ex m'a envoyé un message dernièrement pour me dire qu'elle espère que je lui pardonnerai un jour... pour l'instant j'ai toujours pas répondu, parce que j'attends un peu plus d'elle. tu devrais faire pareil, te tenir au SR et le temps fera les choses et crois moi les gens avec les caractères les plus fort sont les plus sensibles.[/quote] salut , merci de tes conseils. Je le sais que j'ai couru beaucoup après elle... d'ailleurs je ne veux plus rien faire pour la reconquérir car j'estime maintenant que elle sait je lui ai prouvé que je suis amoureux d'elle... là elle est en vacance sa me fou la haine car elle dois bien s'amuser , faire connaissance etc... et j'ai cet peur qu'elle m'oublie pour autant... enfin je sais qu'il y aura toujours des petites pensé quelques part... mais là je me force à devenir fort avec moi même et l'attendre sans l'attendre...je m'occupe énormément mon seul problème qui me ralenti c'est que je me pose 1000 questions par jours... j'interprete tout se que je peux voir d'elle sur facebook ( alors que je ne suis meme pas amis avec et que c'est via un autre facebook que je l'espionne ) enfin voila...

[quote="seloveee"]j'interprete tout se que je peux voir d'elle sur facebook ( alors que je ne suis meme pas amis avec et que c'est via un autre facebook que je l'espionne ) enfin voila...[/quote] Ne te laisse pas tenter par ce démon :twisted: ! Ça fait tant de mal, supprime dans la mesure du possible tout contact via Facebook.

Même si t'as envie d'aller voir, pour savoir, pour être rassuré, à chaque fois tu vas être surpris et ton interprétation sera sûrement fausse, et ce sera parti pour une journée de bad ...

Rester dans l'ignorance c'est la meilleure chose. Le SR c'est ça aussi. La laisser tranquille et bien s'en foutre de ce qu'elle peut faire. :P

Et toi tu avances. ;)

[quote] :evil: juste un truc a savoir LES EX REVIENNENT TOUJOURS TOT OU TARD :evil:[/quote]

Je vomis à chaque fois que je lis cette phrase.
[quote]là elle est en vacance sa me fou la haine car elle dois bien s'amuser , faire connaissance etc... [/quote] Ba écoute fais la même chose. Si part inadvertance :D elle tombe sur ton fb ou que quelqu'un lui dit "Tiens regarde ton ex a l'air de s'être bien amusé durant ses vacances" elle aura peut être un déclic.

[quote="Caracciola"][quote="seloveee"]j'interprete tout se que je peux voir d'elle sur facebook ( alors que je ne suis meme pas amis avec et que c'est via un autre facebook que je l'espionne ) enfin voila...[/quote] Ne te laisse pas tenter par ce démon :twisted: ! Ça fait tant de mal, supprime dans la mesure du possible tout contact via Facebook.

Même si t'as envie d'aller voir, pour savoir, pour être rassuré, à chaque fois tu vas être surpris et ton interprétation sera sûrement fausse, et ce sera parti pour une journée de bad ...

Rester dans l'ignorance c'est la meilleure chose. Le SR c'est ça aussi. La laisser tranquille et bien s'en foutre de ce qu'elle peut faire. :P

Et toi tu avances. ;)[/quote]
c'est exactement ça ! sa fait trop du bien de vous lire sa donne de la force !

merci encore une fois à tous ! et ce pu*** de facebook me ronge !!! jdois a chaque fois voir se qu'elle fais dis etc... et c'est sur que j'interprete alors que je ne sais strictement rien

Bonsoir les amis , comment allez vous ce soir ? j'été entrain de me posé une question ( pour pas changer loll ) pensez-vous que c'est vacance lui permettra de mieux réfléchir à mon égard à son retour ?

je veux dire , est-ce qu'elle vas re réfléchir à notre rupture ? parce que c'est clair qu'elle sait amusez mais la routine est de retour et inévitable... un manque ,un vide sera présent...

d'après se que j'ai pu lire sur JREM et d'aprés ma mere également , grace à ses vacances elle aura effacer toutes les mauvais chose qu'elle voyait en moi ( mes défauts ) et que c'est justement là la raison qu'on me dis de faire un SR , là l'utiliter du manque.

quand dite vous ?

[quote]d'après se que j'ai pu lire sur JREM et d'aprés ma mere également , grace à ses vacances elle aura effacer toutes les mauvais chose qu'elle voyait en moi ( mes défauts ) et que c'est justement là la raison qu'on me dis de faire un SR , là l'utiliter du manque.[/quote] C'est en partie le but du SR. Après les mauvaises choses qu'elle voit en toi s’effaceront pendant ses vacances ou dans les mois à venir. Mais tu ne dois pas te dire que ça la fera revenir ou réfléchir. Le temps permet d'apaiser les tensions, point !

Le problème principal c'est que tu n'es pas prêt à ce qu'elle revienne. Tu es toujours le même qu'elle a quitté. Et personne n'a envie de retourner avec le même ex quitter pour retrouver ses défauts.

Commence par te poser les bonnes questions avant de souhaiter un possible retour...

[quote="Jonka"][quote]d'après se que j'ai pu lire sur JREM et d'aprés ma mere également , grace à ses vacances elle aura effacer toutes les mauvais chose qu'elle voyait en moi ( mes défauts ) et que c'est justement là la raison qu'on me dis de faire un SR , là l'utiliter du manque.[/quote] C'est en partie le but du SR. Après les mauvaises choses qu'elle voit en toi s’effaceront pendant ses vacances ou dans les mois à venir. Mais tu ne dois pas te dire que ça la fera revenir ou réfléchir. Le temps permet d'apaiser les tensions, point !

Le problème principal c'est que tu n'es pas prêt à ce qu'elle revienne. Tu es toujours le même qu'elle a quitté. Et personne n'a envie de retourner avec le même ex quitter pour retrouver ses défauts.

Commence par te poser les bonnes questions avant de souhaiter un possible retour...[/quote]
quel sont les bonnes questions ? si c'est avoir compris de mes erreurs la réponse est franchement oui... quand tu dis que je ne suis pas prêt ? parce que tu me vois toujours autant amoureux ? c'est normal... tu veux surement dire que je dois être PLUS fort...

[quote="seloveee"]quel sont les bonnes questions ? si c'est avoir compris de mes erreurs la réponse est franchement oui... quand tu dis que je ne suis pas prêt ? parce que tu me vois toujours autant amoureux ? c'est normal... tu veux surement dire que je dois être PLUS fort...[/quote] Yeah man ! Lache rien :twisted:

Plus fort, plus grand, génial, c'est ce qu'il faut ! ;)

Bats toi, haha je me sens de plus en plus prêt, je viens de voir son next mettre un coeur sur une de ses photos fb (j'ai pas espionné, c'est juste que ça m'a mis une notif' vu que j'avais par le passé commenté cette photo), et ben ça m'a pas fait grand chose sinon que j'ai éclaté de rire ! :D

Parce que je prépare un petit plan bien huilé qui va sûrement engendrer quelques rebondissements très excitants j'en salive d'avance ! :mrgreen:

Bon courage tout le monde ;)

bonjours tout le monde...alala j'ai quelques moments qui me reviennent en tête...du fait qu'elle pleuré beaucoup parce que elle savait que cet année elle n'aller pas voir sa famille à l'étranger...quand elle les appeler , elle pleurais... devant moi, et disais je pense pas que cet année je viendrais parce que je part en vacance avec mon copain etc... et pourtant je lui disais vas voir ta famille nous on aura pleins de vacances !!! , elle me disait il me manque trop etc... je lui disais vas-y ! vas les voir et me disais " t'es sérieux sa te dérange pas ? " je lui disais mais non c'est meme moi qui te le dis !

enfin tout ça pour dire que là , ok on est plus ensemble et elle est partis voir sa famille... elle le voulait téllement mais c'était notre couple qui l'empecher... alors que je lui disais d'allez chez eux ! elle voulait pas... non non je veux partir avec toi etc...je disais bon bah ok... ( surtout que durant notre rupture son oncle à décédé elle en été folle )

là je me dis elle les a tous vue , fais se qu'elle voulais etc... c'est pour ça que j'ai cet force , cet conviction qu'elle vas se rendre compte à son retour... et que oui c'est pour ça que vous me dite d'une part SR strict ! j'ai beaucoup pensé , elle me parlais souvent de sa famille , qui les manquer , qu'elle avait trop envie de les voirs ( ceux qui habite à l'étranger entendons nous bien ) enfin voila...

J'ai peut-être un peu exagéré en disant que mon plan était bien huilé, j'ai écrit ça dans un moment d'euphorie. :D

Mais ce qui est sûr c'est que je me sens de plus en plus prêt, et je crois que je ne vais pas tarder à passer à l'action. Après ça dépendera comment elle est réceptive.

J'ai bien une petite stratégie en tête, petit sms de recontact, quelques messages bien répartis sur quelques jours voire quelques semaines, et en fonction de ce qu'elle dégage, proposer un petit café ou un petit verre avec la technique de l'entonnoir. Bien sûr ne pas lui faire peur, lui faire sentir que je suis là qu'en tant "qu'ami", la mettre à l'aise. Puis abattre mes cartes. Doucement. 8-)

Plus facile à dire qu'à faire, mais l'approche de ce combat m'excite ... :mrgreen:

STOP STOP STOP les questions !!!

Il faut que tu commences par te changer toi même. T'es TOUJOURS accro à elle. Donc stop toutes les questions et fais ta vie. Tu va peut être créer un manque pendant ce SR mais si un jour elle te recontacte elle va retrouver le mec qu'elle a quitté. Et ce n'est pas le but. Qui veut retrouver quelqu'un avec les mêmes défauts ?

[quote="Jonka"]STOP STOP STOP les questions !!!

Il faut que tu commences par te changer toi même. T'es TOUJOURS accro à elle. Donc stop toutes les questions et fais ta vie. Tu va peut être créer un manque pendant ce SR mais si un jour elle te recontacte elle va retrouver le mec qu'elle a quitté. Et ce n'est pas le but. Qui veut retrouver quelqu'un avec les mêmes défauts ?[/quote]
Je sais Jonka désoler... j'arret pas de me posé 20000 questions et de tout interpréter sur son facebook :x ( oui jy vais encore -_- )

pfffff , j'en ai marre !!! TOUT LES JOURS je rêve de mon ex... du fait qu'elle est revenu s'excuser , me demander pardon , on a refait l'histoire...

et après je me tue le cerveaux parce que je repense a son facebook ou je vois le mec qui like ces photos... je me fais pleins de films...

je suis impatient qu'elle revienne je sais que c'est cet semaine mais quand exactement je ne sais pas...

j'en ai téllement marre !

Franchement il faut vraiment que tu cesse d'aller sur son facebook, je te dis ça par expérience parce que ça va te faire vraiment souffrir.

Je soupçonnais mon ex d'être en couple avec une fille (qui plus est a des airs de ressemblances avec moi, mais en mieux ...) enfin bref, comme toi je ne l'ai plus dans son facebook alors je demandais aux gens qui l'avaient de regarder pour moi, ce qui au final déjà les énerves, et de plus le fait qu'ils me disaient ce qu'il y avait sur son facebook me faisait encore plus de mal que de ne rien savoir du tout, car on me disait que oui il est parti en week end dans sa famille et dans les villes à côté avec cette fille, elle est devenue amie avec sa mère et sa soeur, il n'y a pas de photo d'eux qui s'embrasse, mais juste une photo où il sont dans la voiture en train de délirer, ça m'a fais beaucoup de mal, et pour moi c'était inévitable il était avec elle, car qui part avec une "amie" en week end ... Du coup mon pote m'a dis c'est vrai que tout porte à croire qu'il est en couple avec elle, mais ça se trouve je peux très bien me tromper aussi, sauf que c'était trop tard, mes émotions ont tellement pris le dessus, que j'ai finis par envoyé un mail à mon ex pour lui dire que j'étais au courant qu'il était en couple avec elle (heureusement j'ai pas fais de scène, j'ai juste fais l'air de rien, et est insisté que vu que c'était ainsi je voulais récupérer mes affaires) et lui m'a dis "avant d'avancer des choses, d'ou tu tiens tu ces infos" comme j'allais pas lui dire evidemment, il m'a dis "bref crois et pense ce que tu veux" et après on a parlé d'affaire. Mais tout ça pour te dire que finalement si je n'avais pas fait tout ça, déjà je n'aurais pas envoyé ce mail qui détruit encore plus mes chances, et que je serais aller beaucoup mieux, car oui ça ne me fais pas du bien. Je préfère être mal parce qu'il me manque plutôt que de savoir qu'il est dans les bras d'une autre à savourer son bonheur, et en plus d'être incertaine de ça et finalement, me travailler le cerveau, me faire des films, et me faire perdre mon temps dans mon avancement.

Donc BANNIS facebook sincèrement c'est dure, mais c'est le mieux à faire pour toi. Surtotu si tu souhaites l'a reconquérir, moins tu en sais et mieux se sera pour toi. Bon courage

[quote="Nounours"]Franchement il faut vraiment que tu cesse d'aller sur son facebook, je te dis ça par expérience parce que ça va te faire vraiment souffrir.

Je soupçonnais mon ex d'être en couple avec une fille (qui plus est a des airs de ressemblances avec moi, mais en mieux ...) enfin bref, comme toi je ne l'ai plus dans son facebook alors je demandais aux gens qui l'avaient de regarder pour moi, ce qui au final déjà les énerves, et de plus le fait qu'ils me disaient ce qu'il y avait sur son facebook me faisait encore plus de mal que de ne rien savoir du tout, car on me disait que oui il est parti en week end dans sa famille et dans les villes à côté avec cette fille, elle est devenue amie avec sa mère et sa soeur, il n'y a pas de photo d'eux qui s'embrasse, mais juste une photo où il sont dans la voiture en train de délirer, ça m'a fais beaucoup de mal, et pour moi c'était inévitable il était avec elle, car qui part avec une "amie" en week end ... Du coup mon pote m'a dis c'est vrai que tout porte à croire qu'il est en couple avec elle, mais ça se trouve je peux très bien me tromper aussi, sauf que c'était trop tard, mes émotions ont tellement pris le dessus, que j'ai finis par envoyé un mail à mon ex pour lui dire que j'étais au courant qu'il était en couple avec elle (heureusement j'ai pas fais de scène, j'ai juste fais l'air de rien, et est insisté que vu que c'était ainsi je voulais récupérer mes affaires) et lui m'a dis "avant d'avancer des choses, d'ou tu tiens tu ces infos" comme j'allais pas lui dire evidemment, il m'a dis "bref crois et pense ce que tu veux" et après on a parlé d'affaire. Mais tout ça pour te dire que finalement si je n'avais pas fait tout ça, déjà je n'aurais pas envoyé ce mail qui détruit encore plus mes chances, et que je serais aller beaucoup mieux, car oui ça ne me fais pas du bien. Je préfère être mal parce qu'il me manque plutôt que de savoir qu'il est dans les bras d'une autre à savourer son bonheur, et en plus d'être incertaine de ça et finalement, me travailler le cerveau, me faire des films, et me faire perdre mon temps dans mon avancement.

Donc BANNIS facebook sincèrement c'est dure, mais c'est le mieux à faire pour toi. Surtotu si tu souhaites l'a reconquérir, moins tu en sais et mieux se sera pour toi. Bon courage[/quote]
merci infiniment nours ! c'est typiquement ca !!! vraiment merci !!!

[quote="seloveee"]voyage réserver cet aprem , hotel 5* avec 3 pots en espagne !

quand mon ex sera revenu de ses vacances moi je partirais... j'aurais gagner encore 1 semaine de SR en plus... mais sans rien attendre je vais pour faire comme elle m'éclater à fond la caisse ![/quote]
C'est ça gars ! Lâche toi et profite un max c'est tout bénéf' ;)

Bonjours les amis... alors aujourd'hui grosse chute d'émotion de ma part...elle me manque GRAVE...
je n'ai qu'une envie c'est qu'elle me recontacte !!!! je l'aime téllement...mais vous en faite pas je la contacterais pas... je sais je part en vacance et dois être heureux etc... mais là le manque est SUPER très présent... j'essaye de m'occuper etc... mais je n'arrive pas à surmonter ! aujourd'hui je l'avoue c'est très difficile pour moi je retiens mes émotions... je suis impatient qu'elle rentre de vacance ( elle rentre dans la semaine mais quand je ne sais pas ) pour qu'elle puisse commencer à réfléchir...

Déjà supprime tout moyen de contact de ta part. Son numéro son mail tout ce qui pourrait te pousser à le faire. C'est ce que j'ai fait et du coup je me suis sentis mieux les jours suivants. Car malgré la tentation je savais dorénavant que je n'avais plus aucun moyen de lui parler.

Avant ça je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire absolument tout. Je me suis sentis léger par la suite. Aujourd'hui je me sens mieux. Il y a encore certains jours où ça va pas fort (Comme il y a quelques jours où elle réapparait subitement sur steam et ne me supprime pas) Ce qui a fait que j'ai commencé à me poser quelques questions. Mais j'attends encore quelques jours avant de prendre de ses nouvelles si elle ne le fait pas avant, via steam et si elle ne me répond pas ou m'envoie chier je la supprimerais aussi dessus.

Tout ça pour dire que la tentation de recontacte est énorme mais le fait de n'avoir aucun moyen de le faire nous aide. C'est brutal mais avec le temps crois moi que tu te sentiras mieux. Et dis toi que si elle t'aime toujours elle te recontactera un jour.

[quote="Jonka"]Déjà supprime tout moyen de contact de ta part. Son numéro son mail tout ce qui pourrait te pousser à le faire. C'est ce que j'ai fait et du coup je me suis sentis mieux les jours suivants. Car malgré la tentation je savais dorénavant que je n'avais plus aucun moyen de lui parler.

Avant ça je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire absolument tout. Je me suis sentis léger par la suite. Aujourd'hui je me sens mieux. Il y a encore certains jours où ça va pas fort (Comme il y a quelques jours où elle réapparait subitement sur steam et ne me supprime pas) Ce qui a fait que j'ai commencé à me poser quelques questions. Mais j'attends encore quelques jours avant de prendre de ses nouvelles si elle ne le fait pas avant, via steam et si elle ne me répond pas ou m'envoie chier je la supprimerais aussi dessus.

Tout ça pour dire que la tentation de recontacte est énorme mais le fait de n'avoir aucun moyen de le faire nous aide. C'est brutal mais avec le temps crois moi que tu te sentiras mieux. Et dis toi que si elle t'aime toujours elle te recontactera un jour.[/quote]
merci encore une fois jonka ! toi qui connais toute mon histoire , que pense tu ? qu'elle pourrait réfléchir et revenir me contacter après quelques temps de ses vacances ?

Mon bon côté te dirais que si tu fais un SR strict et que tu te changes les idées c'est possible. Et mon mauvais côté du à mon histoire te dirais que malgré moi aussi 8 mois de relations je viens de lui faire un petit coucou sur steam qui reste sans réponse. Elle enchaine les "en ligne" "absente" donc elle a bien vu mon message mais son silence montre en partie qu'elle n'a toujours pas envie de me parler donc que c'est toujours mort même après pratiquement 2 mois après la rupture.

En conclusion fais toi complétement oublier et attend.

[quote="Jonka"]Mon bon côté te dirais que si tu fais un SR strict et que tu te changes les idées c'est possible. Et mon mauvais côté du à mon histoire te dirais que malgré moi aussi 8 mois de relations je viens de lui faire un petit coucou sur steam qui reste sans réponse. Elle enchaine les "en ligne" "absente" donc elle a bien vu mon message mais son silence montre en partie qu'elle n'a toujours pas envie de me parler donc que c'est toujours mort même après pratiquement 2 mois après la rupture.

En conclusion fais toi complétement oublier et attend.[/quote]
pour ma part je reste en SR strict... et même sans attendre ! je lui ai tout prouvé ! a présent c'est à elle

Bonjours tout le monde , comment allez vous ?
Alors aujourd'hui mon père qui prenais plus de news de ma rupture , aujourd'hui ma demander quand elle est revenu de vacance... et je lui ai dis elle est revenu hier... il dit qu'il vas l'appeler dans 1 semaine... je dis non papa fais pas ça... il me dis ton ex je la connais bien , j'ai vue comment elle est et à cause de son caractère même si elle a envie de te revoir , a cause de sa fierté et son caractere elle viendra pas ! il me dis je vais lui téléphoner , lui parlé , rigoler avec elle sava lui faire du bien... parce que elle est revenu de vacance elle vas se sentir seule , manque de toi etc... mais je vais lui dire que tu sais pas que je l'appel...

alors voilà :s j'ai dis mais papa j'ai déja tout essayer etc... il me dis oui mais là elle est calmé , revenu de vacance , elle est bien dans sa tête et tu dois surement lui manquer...

Voila, mon père ma carrément perturber la tête là... je ne sais vraiment pas quoi pensé , nie faire... que pensez-vous de ça les amis ? vraiment need help !!!
Modifié par seloveee

Si c'est ton père qui prend de ses nouvelles tu vas passer pour quoi...

Si tu lui manques elle va te recontacter point barre.
C'est un point où je ne suis pas d'accord avec JRME. C'est à nos ex de revenir vers nous et non l'inverse. Si nos ex nous aiment toujours ils/elles REVIENDRONT !!!

L'amour sera plus fort et sincère si c'est elle qui fait le premier pas. Si c'est toi qui fait tout elle aura juste à suivre si elle en a envie mais je me dis que les sentiments seront moins fort.

[quote="Jonka"]Si c'est ton père qui prend de ses nouvelles tu vas passer pour quoi...

Si tu lui manques elle va te recontacter point barre.
C'est un point où je ne suis pas d'accord avec JRME. C'est à nos ex de revenir vers nous et non l'inverse. Si nos ex nous aiment toujours ils/elles REVIENDRONT !!!

L'amour sera plus fort et sincère si c'est elle qui fait le premier pas. Si c'est toi qui fait tout elle aura juste à suivre si elle en a envie mais je me dis que les sentiments seront moins fort.[/quote]
c'est se que j'ai dis à mon père et un ami à moi , ils m'ont tout deux dis " ta copine c'est une tête de mûle , même si elle t'aime a cause de son caractere qui est fort elle reviendra pas , donc tu dois faire le déclic le truc "

et regarde l'article de vacances > http://www.jerecuperemonex.com/conseils/mon-ex-part-en-vacances-sans-moi/

j'ai dis à ma mère et elle me dis NON stop ! tu lui a assez couru après ! elle sait que tu l'aime... son caractère ou autre sa veut rien dire... laisse-là elle vient de revenir que tu pense déjà à le recontacter tu la laisse même pas se remettre en question ! toi tu ne dois plus rien faire ! et je te le dis en temps que femme elle reviendra tu dois juste plus rien faire !

voila les paroles de ma mere...

je sais plus qui écouter... mon pere qui dis de la contacter dans 1 semaine et ma mere qui dis STOP que j'ai assez fait

[quote="Caracciola"]N'interprête pas ! C'est dur c'est certain, mais c'est la pire des choses.

Concentre toi sur toi, laisse la tranquille et bats toi, pour toi.[/quote]

Merci !!!! c'est vraiment dur ! heureusement que vous êtes tous là pour me soutenir et ma famille ! grace à vous je ne craque pas et n'interprete pas

Je voulais tenter la reconquete dans 1 ou 2 semaines ( vue qu'elle est revenu de vacance ) mais ma soeur ma bien ouvert les yeux... J'EN AI ASSEZ FAIT ! elle sait que tu l'aime , tu la prouver tu ne dois plus rien faire ! maintenant se qui vas la faire revenir c'est le temps. grace à ça elle se rappelera que tu la aimer vraiment que ta toujours été là pour elle etc... tout le négatif aux moins une grosse partis aura disparu dans ca tête... tu dois la laisser c'est à elle maintenant !

je remercie grandement ma soeur :x et qui ma aussi dis que les photos facebook veulent strictement rien dire

[quote="Jonka"][quote]maintenant se qui vas la faire revenir c'est le temps. grâce à ça elle se rappellera que tu l'a aimer vraiment que ta toujours été là pour elle etc[/quote] On aimerait tous que ça se passe réellement comme ça.[/quote] lol jonka , ta toujours tes petites phrase pour bien me faire rechuter le moral tooi !!!! mdr

j'ai beaucoup de connaissance ou le temps à tout fait pour eux et nottament sur ce forum j'ai vue...

mais chaque histoire est différente encore une fois ! exemple toi tu à dis avoir vidé ton sac... alors que c'est pas l'image qu'il faut laisser en derniers...

moi le dernier sms été des remerciments et j'été la voir avec une rose... ou le soir j'ai eux drois a ce sms " je ne veux pas être en mauvais terme avec toi " qui veut tout et rien dire... on pense que ce sms veut dire qu'elle a besoin de temps d'etre seule... ( surtout que samere me l'avais dis aussi quand j'avais été les voirs ) et quand je lui avais demander qu'est-ce que tu veux dire par ne pas vouloir etre en mauvais terme elle n'a meme pas répondu...et comme personne ne la connais mieux que moi... elle n'a pas répondu parce que elle ne sait pas se qu'elle veut vraiment avec moi et donc n'a rien répondu...sinon elle m'aurais dis un truc ou autre comme je la connais mais non elle a préférer rien dire

C'est pas le but de te faire chuter le moral. Mais plus te stabilisé. T'es BEAUCOUP trop optimiste. Après tu a nettement plus de chances que ton ex revienne que la mienne XD.

N'écoute pas forcément tout ce que je te dis. J'ai un arrière goût de dégoût envers les ex depuis ma rupture. Tu risques plus de me voir répondre des trucs pessimiste qui me semble réaliste alors que j'ai surement tord. Mais c'est ce qui m'aide à m'en sortir.

La preuve je m'en sortais très bien jusqu'à aujourd'hui > http://www.jerecuperemonex.com/forum/petit-coup-de-mou-t37714.html

Des questions surgissent donc je risque d'être encore plus pessimiste ces temps-ci :lol:

[quote="Jonka"]C'est pas le but de te faire chuter le moral. Mais plus te stabilisé. T'es BEAUCOUP trop optimiste. Après tu a nettement plus de chances que ton ex revienne que la mienne XD.

N'écoute pas forcément tout ce que je te dis. J'ai un arrière goût de dégoût envers les ex depuis ma rupture. Tu risques plus de me voir répondre des trucs pessimiste qui me semble réaliste alors que j'ai surement tord. Mais c'est ce qui m'aide à m'en sortir.

La preuve je m'en sortais très bien jusqu'à aujourd'hui > http://www.jerecuperemonex.com/forum/petit-coup-de-mou-t37714.html

Des questions surgissent donc je risque d'être encore plus pessimiste ces temps-ci :lol:[/quote]
j'ai remarqué que ta un sérieux dégout depuis un certain temps...je pense que sans t'en rendre compte tu attend vraiment quelques chose...tu na pas tourner la page... moi je te cache pas j'espere un truc oui , mais je n'attend pas... tu me dira cest la même chose mais je dirais que non...j'espere pas j'attend ! j'espionne beaucoup via facebook sa me fais chier mais bon...j'ai entendu beaucoup de gens me dire " cet fille vas te regretter " parce que j'ai raconter TOUTE mon histoire à ces gens mes défault et qualité comme vous le savez vous aussi ici...beaucoup me dise qu'elle vas revenir , quand elle vas s'en rendre compte et d'autre me dise quand elle sera en couple... bref... je me connais j'aurais déjà guéris !

Attendre quelque chose oui et non. J'ai surtout envie de tout mettre à plat comme indiqué dans mon post. On est rester sur un point négatif et j'aimerais bien que ça évolue au moins que ça devienne neutre. Sincèrement une image négatif ne risque pas de la faire réfléchir je pense. Même si elle va mal elle ne cherche pas à avoir le contact. Du moins avant qu'elle réapparaisse sur steam.

Mais la prise de température était assez glaciale donc je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça.

[quote="Jonka"]Attendre quelque chose oui et non. J'ai surtout envie de tout mettre à plat comme indiqué dans mon post. On est rester sur un point négatif et j'aimerais bien que ça évolue au moins que ça devienne neutre. Sincèrement une image négatif ne risque pas de la faire réfléchir je pense. Même si elle va mal elle ne cherche pas à avoir le contact. Du moins avant qu'elle réapparaisse sur steam.

Mais la prise de température était assez glaciale donc je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça.[/quote]
j'ai lu ton poste , tu t'es excuser ! c'est bon stop ! ta vue sa réponse... c'est même pas la mienne et j'ai envie de lui dire vas te faire...

la mienne quand je lui ai dis ( comme toi se que ta dis ) que grace a elle j'ai appris de la vie etc... elle ma répondu " je suis contente que tout se passe bien pour toi. je ne veux pas etre en mauvais terme avec toi. " tu vois se que je veux dire... j'ai laisser L'IMAGE qui fallait que je laisse... cad un mec sympat , gentil... j'ai pas fais mon nerveux car grace à ça elle aurait été plus forte et ne pouvais pas culpabilisé ! la preuve je lui ai dis " quest-ce que tu veux dire par ne pas etre mauvais terme ? " et bien elle ne ma rien répondu ! et je la connais... sa veut dire qu'elle ne voulais tout simplement pas répondre parce que elle ne sait pas elle meme...

Ho mon Dieux bonjours tout le monde !!!! regardez un peut se que mon ex à mis... sur une photo de son mur facebook

« C'est quand la distance s'impose que l'amour transparaît le plus.
Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort.
Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent
aux yeux qui prouvent à quel point on déteste être séparés.. »

stopé moi si je me trompe , mais elle parle de ma rupture avec elle non ? :s

Bonjours tout le monde 2 eme NEWS: elle ma débloker de facebook ! : O j'été bloker depuis le début de notre rupture... elle ma débloker aujourd'hui ou les quelques derniers jours passé...

ps: elle revient de vacance de chez sa famille aujourd'hui...

quand dite vous de tout ca ? : x vous n'allez pas me dire qu'il ne faut pas interpreté ça ?! elle a pris le temps de faire tout le tralala pour me débloker...

[quote="Jonka"]C'est très bon signe pour toi tu a de la chance :) Maintenant soit tu joue la magie de la reconquête. Ou tu continues ton SR pour continuer le changement. Car même si elle revient tu est au fond toujours le même.[/quote] completement d'accord chuit toujours le même !

je continue le SR... ca serait con de la cassé maintenant ! je la laisse continuer à venir doucement...