seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 alors le mieux serait peut être devant son travail ? je pourrais lui dire , " vue que je connais tes horaires... " mais j'ai peur que si elle est avec une collegue devant elle , elle fasse la forte et me remballe... humm maintenant que j'y pense... ca serait peut etre mieux devant chez elle... mais je vais devoir camper carrément parce que défois elle vas chez sa famille directement et rentre tard... ou d'abord rentre chez elle... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Envoie lui un petit message avant pour vous revoir après ses vacances juste pour prendre un verre. Dans ma tête si je squatte devant chez mon ex et qu'elle me voit elle risque d'être surprise certes mais je pense surtout que ça l’énerverait. Je préfère la laisser soufflée durant plusieurs mois le temps que les tensions descendent. Et je me dis souvent la même phrase. "Si son amour était sincère alors elle me recontactera un jour" Mais au final je n'y crois pas vraiment... La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Envoie lui un petit message avant pour vous revoir après ses vacances juste pour prendre un verre. Dans ma tête si je squatte devant chez mon ex et qu'elle me voit elle risque d'être surprise certes mais je pense surtout que ça l’énerverait. Je préfère la laisser soufflée durant plusieurs mois le temps que les tensions descendent. Et je me dis souvent la même phrase. "Si son amour était sincère alors elle me recontactera un jour" Mais au final je n'y crois pas vraiment... "Si son amour était sincère alors elle me recontactera un jour" Mais au final je n'y crois pas vraiment...j'ai aussi ce sentiments... mais j'été 8 mois avec elle et on a fais des choses que un couple de 1 ans ou 2 ferais... c'est elle même qui le disais...c'est pour cela que à son retour de vacance , je tente la reconquete... mais jespere qu'elle sera revenu d'avant mais je veux déja avoir un plan d'attaque. mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 interdit sur interdit !!!!!!!! hier soir j'été devant chez elle pendant 1h je surveillais se qu'elle fesais et j' l'ai aperçu par sa fenetre sa ma fais SUPER plaisir de la voir !!!!!! ( elle ne ma pas vue elle été entrain de préparer ses bagague je pense ) vue que cest un appartement 4 étage... y a son voisin qui à ouvert la porte de tout en bas , j'ai profiter j'ai couru vers la porte et fais genre... je suis monter jusqu'à sa porte pour écouter avec qui elle était ou se qu'elle fesait... il en été rien elle était seule , à arranger chez elle... j'ai raconter à mes parents se que j'ai fais ils mon traiter de fou et que j'ai eux énormément de chance qu'elle ne m'ai pas vue car sa aurait tout fais gacher... j'ai regretter mon geste mais sa ma fait plaisir de l'avoir vue... j'ai pas arréter de pleurais hier soir...aujourd'hui je me lève a 9h et je pense à elle et que je l'ai vue hier soir , j'ai pleurais comme un fou dés mon reveil devant ma mere qui ma dis " arret j'en ai marre de te voir comme ça , c'est les filles qui doivent pleuré pour un mec pas l'inverse ! " elle ma dis garde ton calme elle vas revenir je te le jure mais tu dois tenir , j'ai dis maman j'en peux plus je VEUX la voir lui parlé , elle ma dis non fait pas ça tu vas tout gacher si tu veux la récuperer !!! et là y a 10 min j'ai encore pleurais , je craque à fond je n'arret pas !!!!!!!!! JE VEUX LA VOIR LUI PARLER LUI DIRE QUE JAI COMPRIS MES EEREURS mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 T'es un malade :lol:Ressaisis toi, laisse la profiter de ses vacances. Le SR est fait pour te reconstruire et la laisser souffler. La patience est une vertus ! Tout ce que tu gagneras en allant devant chez elle c'est une grosse dépression et un pourcentage qu'elle revienne avoisinant les 0% La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bonsoir à tous ! comment allez vous aujourd'hui ? pour ma part pour ceux qui ne savent pas hier soir j'ai fais des interdit... je suis partis l'espionner... aujourd'hui de 9h jusqu'à toute l'apres midi je n'ai pas arréter de pleurais !!! ma mère n'en pouvait plus et on est partis se détendre aux park à 2...je lui ai tout raconter sur la vie de mon ex et ma dis que sa change toute l'histoire...petite résumer vite faismon ex depuis toute petite se fesait frapper par son père...quand son frere ou ces soeurs fesais des bétise elle les défendais déjà de son plus jeune âge et juste parce que elle défendais se prennais des claques...elle été aussi la seule à repondre à son père...son père gaté toujours le grand frere et jamais elle... à ses 18 ans son père lui a dis " t'es pas contente de vivre ici tu part " direct le lendemain elle est partis de la maison et ces pris sont propre appartement et à commencez sa vie d'indépendance...aux jours d'aujourd'hui ses celle qui s'en est sortis de sa famille , ses parents éprouve des difficulté financière et lui demande de temps en temps un peut d'argent , si elle peut leurs payé des petites facture ou si elle peut faire des choses avec ces soeurs...sa me rappel que défois le soir elle me disait " tu te rend compte j'en ai marre de ma propre famille..." je lui dis pourquoi ? elle me dis " je vais là-bas que pour les voirs , et dés qu'il me voit , tu peux ci tu peux ca tu peux me preter de l'argent ? " ils se rendent pas compte que j'ai un chez moi à assumer j'ai aussi ma vie... j'en peux plus de tout ça je suis trop stressé j'ai besoin de vacance , je ne supporte plus de les voirs ainsi dans la merde , ils compte tous sur moi et je vais les aider un maximum mais j'en ai marre...Aussi... sont travail qui lui met d'énorme préssions tout les jours ! ellea peur de perdre son travail parce que lui disais être mauvaise vendeuse mais qu'elle a quand meme de bon chiffre ( elle travail pour un reseaux télécom ) mais qu'elle devait faire mieux ( c'était chaque jours les même reproche , et de plus en plus ) d'ailleurs chaque fois que on rentrais à la maison elle me disais j'en peut plus de mon travail il me foute trop la pression j'en ai marre et biensur comme a mon habitude je lui donnez des conseils ! Voilà apres avoir expliqué tout ceci à ma maman , elle me dis je comprend beaucoup mieux à présent cet fille c'est fait étouffer ! elle en a marre , elle a péter son cable , elle voit sa famille dans la merde , vois qui compte tous sur elle en gros c'est elle la patronne de la famille.je demande à ma mère qu'elle est le rapport avec moi ? de ne plus rien vouloir savoir de moi ? ma mère me répond , tu été de trop , elle a trop de pression sur elle avec tout se que tu me raconte...toi ta bétise c'est que tu la éttoufer en par exemple lui interdisant la sortis en boite pour l'anniverssaire et là maintenant elle veut se sentir libre , soulager , se retrouver d'elle même et ces pour ça qu'elle part en vacance sava lui faire du bien et maintenant que je connais mieux l'histoire je peux te garantir qu'elle repensera à toi et vas revenir vers toi ! elle ce sera calmé , apaisé avec elle même...je dis mais pourquoi m'avoir dis " dégage de ma vie , tu fais plus partie de ma vie , me contact plus , fou moi la paix a moi et ma famille , t'es pas un homme , tu sais pas assumer " ma mere me dis que c'est sur le coup de la colère , la pression elle a tout vider sur toi ! surtout que tu la prise la tête avec la sortis donc voila , tu es arriver a un très mauvais moments de sa vie mais vas se rappeler très vite de se que ta fais pour elle... alors attend sois patient ! voilà et encore encore encore une fois je vous remercie à TOUS de me lire , de me soutenir comme vous faites , je vous en suis vraiment reconnaissant ! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Reste en SR pendant ses vacances puis dis nous comment ça se passe. Profites en pour te reprendre en main pour avoir plus confiance en toi pour changer les choses qu'elle t'a dit même sur le coup de l’énervement. Si elle revient te parler sois là pour elle. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 merci jonka de tes conseils , que pense tu ? que notre rupture peut provenir de tout se que je viens de citer ? mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 En partie oui c'est possible. Après nous ne sommes pas dans la tête de nos ex. Il peut y avoir 1000 raisons différentes valables ou non. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ok je te remercie encore.je sais pas pourquoi mais je ressens le besoin de faire quelques chose avant son départ de ce samedi mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Le besoin de tout faire foirer... La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bonjour a tous , encore une fois cet nuit pendant mon sommeil j'ai élaborer un plan , vue que je travail à l'aéroport...dés qu'elle passera les service douane elle sera seule et vas surement regardé les magasins ne serais-ce pas une occasion d'aller lui parlé ? mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Déconnecte ton cerveau et laisse la partir en vacances. Si jamais elle te croise tu verras bien mais ne la traque par à travers tout l'aéroport. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjours à tous...comment allez vous ? alors voilà...rupture depuis le 15 aout... SR depuis le 26 aout...(12 jours)j'ai envoyer un sms ce matin. certes j'ai cassé mon SR après 12 jours mais je pense avoir bien fais parce que je me ressend déjà en reconstruction et pendant que j'écrivais le sms je me sentais confiant et bien. j'ai dis ceci" coucou comment cava ? qu'est-ce que tu deviens ? je veux te dire que j'ai compris beaucoup de chose grace à cet rupture. grace aux reculs j'ai compris se que tu me reprocher...j'ai appris de cet rupture et c'était une tres bonne chose qu'on rompent...c'était nécéssaire pour que j'aprenne mes erreurs. je voulais venir te le dire chez toi en sonnant en ta porte mais je pense que se n'était pas sains de faire celà et que sa aurais été de l'harcélement et t'aurais donc énerver, c'est pour ça que je te dis cela via ce sms...je suis entrain d'apprendre à ma soeur à roulé en voiture... elle cale autant que toi ! haha j'espere que tu t'ai améliorer sur ca car tu été bien partis ! :D , ha oui je voulais te dire il m'est arriver un truc incroyable ! " voilà , je l'ai vue via skype qu'elle été réveiller déjà à 7h30 ( le travail ) je lui ai donc envoyé a 8h00 et jusqu'à présent pas de réponse...certes j'ai sms apres 12 jours de SR , mais mon sms est neutre , relax et posé ? elle avait le monopole et en lui disant tout ça je suis venu aux meme pied de stale que elle à présent...sa me "rassure" qu'elle ne m'ai pas répondu direct car sinon sa aurais le drame " fou moi la paix " ou autres... là elle n'a rien dis... je part du principe qu'elle dois cogiter et la connaissant raconter à sa cousine que je l'ai sms ce matin. elles vont surement discuter etc...que pensez-vous de tout ça ? oui j'ai brisé mon SR mais je ne l'attaque pas...je lui dis en gros que je suis d'accord avec la rupture , je demande de ses nouvelles neutre , je lance une petite blague quand je l'apprenais a roulé et lui dis qui m'est arriver un truc pour la titiller...vas t'elle me répondre dans la journée ou autres ? que pensez-vous qu'elle réfléchis selon vous avec ce sms ? si elle ne répond pas que cela peut dire quelque chose ou rien ? ( j'ai lu sur JRME , que cela pourrait dire qu'elle n'est pas prête à te reparler ) cordialement à tous ! merciiii mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je pense qu'elle est surtout focalisée sur ses vacances en ce moment. Donc même si elle cogite à ton sms n'attend pas de réponse immédiate. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés