seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Nanou23"]Oula moral a zéro aujourd'hui? Pense pas à faire des plans ça ne marche jamais comme on l'espère..[/quote] c'est parce que sa cousine veux qu'elle reste avec moi... parce que elle dis que je suis quelqu'un de génial et elle gache tout pour son ancienne vie comme l'aurais t'elle dis... j'aurais aimer allez tiré des informations... si elle à reparlé de moi ou chose du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Plus tu réfléchiras à des plans et plus tu souffriras. Moins elle aura de news de ta part et mieux elle ira. Tu dois ENTIÈREMENT sortir de sa vie pour avancer et qu'elle (avec de la chance) réfléchisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Jonka"]Plus tu réfléchiras à des plans et plus tu souffriras. Moins elle aura de news de ta part et mieux elle ira. Tu dois ENTIÈREMENT sortir de sa vie pour avancer et qu'elle (avec de la chance) réfléchisse.[/quote] je sais malheureusement... et comme j'ai dis le fait que je sais qu'elle parte en vacance cet semaine me fais chier ! malgré que tout le monde me dis que c'est bénéfique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Dis toi que c'est ton ex la perdante dans l'histoire. C'est que de la psychologie. Nous sommes tous au dessus de nos ex. Nous sommes tous les gagnants. Car nous connaissons nos valeurs et savons de quoi nous étions capable et eux non. Et quand tu auras imprégner ces choses tes prochaines relations seront totalement différentes. Tu aura plus confiance en toi premièrement et tu gagneras bien plus de choses que tu découvriras par toi même. Alors que ton ex elle, n'aura pas fait autant de démarches que toi. Elle n'aura pas avancée autant que toi. Et c'est après ça que tu te rendras compte que tu étais largement au dessus de ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 ma mère disais aussi que je l'ai blésser avec le mot " pause " mais pourquoi insist-elle ? alors que j'ai dis que je regretter , que je l'aime ! pourquoi faire ça ? elle en a tiré profit ! pour se retrouvé seule...et pourquoi elle cherche pleins d'excuse pour me quitter , se renforcer ? sa aussi je comprend pas ! genre je suis pas assez stric avec elle , je suis pas assez homme , je suis trop gentil , je gaspille trop d'argent , je raconte ma vie aux maris de la cousine... pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Laisse lui le temps c'est tout et surtout maintiens ton SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 aujourd'hui j'ai bien craqué... je me suis mis a pleurait... de plus mon meilleur ami qui la connais depuis que je suis avec elle ma dis " écoute je vais te le dire encore une fois et clairement , elle ne reviendra pas ! elle le chercher , elle le voulait , elle s'en fiche de tout se que ta pu déjà faire pour elle , l'aider et tout le reste , elle a pris une décision et voila ! elle le regrettra un jours mais ne reviendra pas ! " je suis replonger dans le doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Il n'y a que le doute pour tout .. si t'as le temps va voir mes messages sur mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="seloveee"]aujourd'hui j'ai bien craqué... je me suis mis a pleurait... [/quote] Sans pleurer tu n'iras pas mieux. Pleure tout ce que t'as. Moi perso, ayant un peu honte de çe genre de choses, je pleurais un bon coup le matin (dans les chiottes à mon taff, c'est pour te dire...) pour tenir la journée, puis le soir je m'asseyais dans ma douche et je pleurais à nouveau, jusqu'a n'avoir plus rien à lacher. Franchement ca fait du bien. Et ca a duré des mois, mais il n'y a pas de pente facile à remonter, c'est galère, tu ressens vraiment ton coeur te faire mal, etc, mais au bout d'un moment ca va de mieux en mieux.. (Puis il y a la rechute, etc mais bref je veux pas te faire peur :) ) En tout cas, si demain elle revient te parler, elle s'enfuiera direct si elle te vois dans cet état. Ce qu'elle veut c'est un homme, un dur qui ne montre rien, te voir ramper à ses pieds ne la fera que fuir. Honnetement, dans ces cas la on a beau se dire "elle me mérite pas, c'est elle qui perd dans l'histoire etc.." Ca ne fait rien, tout ce qu'on veut à tout prix c'est la reconquérir meme si c'est la pire des ... . Y a un moment ou faut se poser et faire les comptes : la vie elle avance, cette fille, tu vivais tres bien avant de la connaitre, tu peux donc vivre sans elle. C'est chiant de perdre quelque chose, mais pleurer sur son sort ne la ramenera pas. Ce qu'il te faut c'est un nouvel objectif, car tu as construit tous tes projets autour d'elle, donc tu n'as aujourd'hui plus d'objectifs precis (ca parait con mais ca aide). Alors réfléchis, il te faut quoi (ne me dis pas elle)? Par exemple moi mon nouvel objectif, c'etait de me barrer de l'endroit qui me faisait penser a elle, et trouver un nouveau taff qui me fera gagner beaucoup plus d'argent. Ton nouvel objectif ca peut etre n'importe quoi, tu peux décider de sculpter ton corps et te mettre à la muscu, courir, etc... (Si tu veux faire ca un conseil : arme toi d'un baladeur, pas de musique triste, de bons ecouteurs et met fort qd tu fais du sport). Mais il est tres important que tu t'eloignes de tout ce qui te fais penser a elle. En gros il faut que tu agisses comme si elle etait partie pour de bon. Si elle l'est seul l'avenir nous le dira (mais elle reviendra vers toi, au moins pour prendre de tes nouvelles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="M-T"][quote="seloveee"]aujourd'hui j'ai bien craqué... je me suis mis a pleurait... [/quote] Sans pleurer tu n'iras pas mieux. Pleure tout ce que t'as. Moi perso, ayant un peu honte de çe genre de choses, je pleurais un bon coup le matin (dans les chiottes à mon taff, c'est pour te dire...) pour tenir la journée, puis le soir je m'asseyais dans ma douche et je pleurais à nouveau, jusqu'a n'avoir plus rien à lacher. Franchement ca fait du bien. Et ca a duré des mois, mais il n'y a pas de pente facile à remonter, c'est galère, tu ressens vraiment ton coeur te faire mal, etc, mais au bout d'un moment ca va de mieux en mieux.. (Puis il y a la rechute, etc mais bref je veux pas te faire peur :) ) En tout cas, si demain elle revient te parler, elle s'enfuiera direct si elle te vois dans cet état. Ce qu'elle veut c'est un homme, un dur qui ne montre rien, te voir ramper à ses pieds ne la fera que fuir. Honnetement, dans ces cas la on a beau se dire "elle me mérite pas, c'est elle qui perd dans l'histoire etc.." Ca ne fait rien, tout ce qu'on veut à tout prix c'est la reconquérir meme si c'est la pire des ... . Y a un moment ou faut se poser et faire les comptes : la vie elle avance, cette fille, tu vivais tres bien avant de la connaitre, tu peux donc vivre sans elle. C'est chiant de perdre quelque chose, mais pleurer sur son sort ne la ramenera pas. Ce qu'il te faut c'est un nouvel objectif, car tu as construit tous tes projets autour d'elle, donc tu n'as aujourd'hui plus d'objectifs precis (ca parait con mais ca aide). Alors réfléchis, il te faut quoi (ne me dis pas elle)? Par exemple moi mon nouvel objectif, c'etait de me barrer de l'endroit qui me faisait penser a elle, et trouver un nouveau taff qui me fera gagner beaucoup plus d'argent. Ton nouvel objectif ca peut etre n'importe quoi, tu peux décider de sculpter ton corps et te mettre à la muscu, courir, etc... (Si tu veux faire ca un conseil : arme toi d'un baladeur, pas de musique triste, de bons ecouteurs et met fort qd tu fais du sport). Mais il est tres important que tu t'eloignes de tout ce qui te fais penser a elle. En gros il faut que tu agisses comme si elle etait partie pour de bon. Si elle l'est seul l'avenir nous le dira (mais elle reviendra vers toi, au moins pour prendre de tes nouvelles).[/quote] je te remercie de tes conseils , je fais du sport , je fais des banc , je reviens même d'un city trip , je m'occupe énormément mais pas moyen ! elle revient toujours dans ma tête ! je suis à 7 jours de SR et j'en ai déjà ras le bol !!! je veux qu'une chose c'est qu'elle me recontacte ou d'allez la voir et lui dire je veux te parlé , je t'aime bordel !!!! je sais que ma vie d'avant été bien , mais après ma rupture avec mon autre ex 3 ans de relation sa ma dégouter... je suis resté 6 ans célibataire... puis je l'ai rencontré elle , je lui ai donnez TOUT mon affection et mon amour , j'été convaincu que c'était la bonne ! elle même le disais et disais pleins de chose mais bon je vois que aujourd'hui sa na pas eux de valeur... tu l'aura compris malgré mes efforts tout se que je veux par dessus TOUT sait elle ! tout le monde me dis que c'est trop frais que je n'ai aucun drois à craquer maintenant que sa empirais les choses de la faire revenir... mais elle part chez sa famille à l'étranger fin de cet semaine pour 10 jours... sa me fais chier parce que j'ai peur qu'elle fait ça pour me zaper complétement ou si c'est pour mieux réfléchir et faire les points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Hello bon alors j'ai pas tout lu mais je vais juste faire un comme taire : comment ça elle doit te demander la permission pour aller en boîte ? T es son père ? Elle est adulte elle fait ce qu'el,e veut j'ai envie de dire, et puis concernant le "tu me propose même pas de venir en discothèque avec vous ?" J'aurais répondu la même chose Qu'elle ... (Première observation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Nanamisa"]Hello bon alors j'ai pas tout lu mais je vais juste faire un comme taire : comment ça elle doit te demander la permission pour aller en boîte ? T es son père ? Elle est adulte elle fait ce qu'el,e veut j'ai envie de dire, et puis concernant le "tu me propose même pas de venir en discothèque avec vous ?" J'aurais répondu la même chose Qu'elle ... (Première observation)[/quote] Elle le savait que je n'aimer pas ça...qu'elle sorte en boite sans moi... moi je ne suis jamais sortis en boite sans elle... boire des verre oui mais pas de boite ! aux jours d'aujourd'hui je regrette !!!! elle avait beaucoup de pression aux travail et je pense qu'elle voulait juste s'amuser avec ces amis ! j'ai fais le malin je suis tomber dans le ravin. mais je lui ai demander pardon 2 jours après...elle n'a rien voulu entendre jusqu'à aujourd'hui...c'est aussi une preuve qu'elle chercher à me quitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Hop la ! Donc j'ai lu en diagonal, c'est vraiment trop long et trop de détails. Elle est restée 2ans avec un mec qui la frappait, et tu débarque pour lui dire "je veux pas que tu sortes sans moi", elle veut sa liberté, elle a pas quitté pour en trouver un "autre on va dire" Donc bah ... Comment te dire que ça a vachement mal fini. Tu t'es excusé c'est déjà ça, mais tu te rends compte que tu es en tort dans cette histoire ? Elle sort si elle veut, a moins qu'elle soit la seule a avoir les clés de votre appart, elle a pas a demander la permission pour sortir ! Je suis désolée mais la je suis contre' Mon mec me fait une crise parce que je sors, bah oui je lui dis "écoute, je vais pas arrêter de vivre pour toi ! Ciao" Maintenant je sais pas si tu peux la récupérer, j'ai envie de dire fait un Sr de plusieurs mois, peut être que ça va finir par lui manquer. Mais ... Je suis septique Désolée de pas pouvoir plus t'aider (Et non c'est pas une preuve qu'elle voulait déjà te quitter, elle s'est juste dit "je fais mon maximum mais ça suffit pas, je vais lui demander la permission pour tout, je suis grande !!!" Et je suis désolée mais t'as pas a lui interdire d'aller en boîte, même si t'aime pas ça, c'est pas parce que tu le fais pas qu'elle a pas le droit de le faire, je suis désolée mais non. La pour le coup je suis pas d'accord. Ça te plait pas bah trouve toi une fille casanière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Nanamisa"]Hop la ! Donc j'ai lu en diagonal, c'est vraiment trop long et trop de détails. Elle est restée 2ans avec un mec qui la frappait, et tu débarque pour lui dire "je veux pas que tu sortes sans moi", elle veut sa liberté, elle a pas quitté pour en trouver un "autre on va dire" Donc bah ... Comment te dire que ça a vachement mal fini. Tu t'es excusé c'est déjà ça, mais tu te rends compte que tu es en tort dans cette histoire ? Elle sort si elle veut, a moins qu'elle soit la seule a avoir les clés de votre appart, elle a pas a demander la permission pour sortir ! Je suis désolée mais la je suis contre' Mon mec me fait une crise parce que je sors, bah oui je lui dis "écoute, je vais pas arrêter de vivre pour toi ! Ciao" Maintenant je sais pas si tu peux la récupérer, j'ai envie de dire fait un Sr de plusieurs mois, peut être que ça va finir par lui manquer. Mais ... Je suis septique Désolée de pas pouvoir plus t'aider (Et non c'est pas une preuve qu'elle voulait déjà te quitter, elle s'est juste dit "je fais mon maximum mais ça suffit pas, je vais lui demander la permission pour tout, je suis grande !!!" Et je suis désolée mais t'as pas a lui interdire d'aller en boîte, même si t'aime pas ça, c'est pas parce que tu le fais pas qu'elle a pas le droit de le faire, je suis désolée mais non. La pour le coup je suis pas d'accord. Ça te plait pas bah trouve toi une fille casanière)[/quote] elle sait que je l'aime de tout mon coeur... je l'ai même dis à ses parents ! elle disait que j'été le bon que jamais on la traiter avec autant de gentillesse comme je l'ai fais... je ne l'ai JAMAIS empecher de faire quoi que ce soit à part ça... je l'ai toujours aider et pousser dans tout ! là elle part en vacance fin de semaine chez la famille , je compte sur son retour pour qu'elle est fait le point dans sa tête...et pense qu'elle sera plus calme pour y réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 j'arret pas de craquer de pleuré les amis j'en ai marre ! mon père veux l'appeler pour voir comment elle vas et demander si elle pense à moi vous pensez quoi ? ma mère dis surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Hey ! Voilà ce que ça donne quand un ex quitte sur un coup de tête : il s'en veut il regrette il souffre et avoue leur erreur !!! et oui il m'a dit qu'il tient toujours a moi et qu'il m'aime toujours "un peu" c'est déjà ça ! :) Donc ton ex va revenir laisse lui du temps ;) moi j'ai fait un mois de SR total et il est revenu de lui même ! bon c'est pas gagné mais c'est déjà ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ok Nanou je te remercie , je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bonjours les amis , alors voilà je reviens de la salle de sport qui ma fais du bien et biensur je pensez à elle mais sava c'est cool ;) j'ai beaucoup réfléchis , j'aimerais la recontacter et lui dire ceci " écoute je viens te voir en temps que homme et pas n'importe qu'elle homme un qui t'aime. depuis notre rupture je me suis beaucoup occuper de moi , j'ai pu prendre du recul , réfléchir aux erreur que j'ai pu commettre avec toi et aux jours d'aujourd'hui je peux te l'assurer que je suis devenu l'homme que tu voulais que je sois ! cad: confiance total en sois , qui sait prendre des décision et qui veut avancer dans la vie ! " là j'attenderais une réponse de sa part... mais pour que vous sachiez j'aimerais faire celà EN FACE d'elle ! pourquoi en face ? je vous explique depuis le premier jours que c'est fini j'ai attaquer le sport et mon corp à déjà changer...je fais des banc solaire et j'ai une très bonne mine que même ceux qui ne sont pas aux courant de ma rupture me dise " ta l'air en super forme " mais je leurs ai quand meme rien dis... allez dans un style vestimentaire qu'elle adorais me voir avec , parfum biensur et la coupe de cheveux fresh... tout ça devrais la frapper ! parce que via un sms elle ne peut pas voir le gars que je suis devenu , elle dois le voir que j'ai repris confiance en moi ! et terminer par un " et n'oublie pas si je suis venu jusqu'ici c'est parce que je t'aime et je le dis aux et fort ! " sa peut vous paraitre fou parce que encore hier je pleurai , mais j 'en suis sur que c'est la bonne solution et non pas le sms d'approche... maintenant ma question est: - Est-ce que je peux le faire dés maintenant ? ( je suis a 8 jours de SR ) - attendre aux moins sont départ/retour de vacance ( part le 7 septembre , revient le 20 ) - ou carrément tout est nul de se que je veux faire ? dernière chose , je viens à l'instant de passé chez elle enfin devant son appartement ( elle travail je vous rassure donc elle n'était pas là ) et j'ai constaté qu'elle à gardé la plante que je lui avais offert dans un grand vase transparent , je veux dire par là , qu'elle sait qui lui a offert cet plante...elle aurait pu la jetté tout en sachant que c'est moi qui lui ai offert non ? ou cela ne veut rien dire ? je vous remercie d'avance de votre opinion , avis et conseils encore une fois ! vous êtes devenu des gens important pour moi ;) peace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Attends son retour de vacance. Pour ce qui est de la plante ne te prends pas la tête. Mon ex dort tous les soirs avec une peluche offerte par mes soins pour son anniv. Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes actuellement en bon terme. Au contraire... Et pour ton message sincère oublie. Pour ma part ça n'a eu aucun effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Jonka"]Attends son retour de vacance. Pour ce qui est de la plante ne te prends pas la tête. Mon ex dort tous les soirs avec une peluche offerte par mes soins pour son anniv. Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes actuellement en bon terme. Au contraire... Et pour ton message sincère oublie. Pour ma part ça n'a eu aucun effet.[/quote] merci de ta réponse jonka... pourquoi oublié mon message ? parce que c'est justement ça qu'elle me reprocher apparament... et lui dire une t'elle chose pourrais la faire réfléchir non ? elle le verra à la façon dont je parle que je suis plus posé , calme etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu peux essayer de lui envoyer mais tu dois être en SR total par la suite. Mais à la base c'est SR total après une rupture. Même si en réalité nous craquons tous le premier mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Jonka"]Tu peux essayer de lui envoyer mais tu dois être en SR total par la suite. Mais à la base c'est SR total après une rupture. Même si en réalité nous craquons tous le premier mois.[/quote] oui , mais je ne veux pas faire un silence radio éternelle... et c'est pas par un sms que je veux lui dire tout ça mais EN FACE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Si elle accepte de te revoir pourquoi pas. Mais après comme il est dit partout. Pour reconquérir son ex il faut créer un MANQUE ! Donc SR strict. Et si ce SR devient éternelle comme tu le crains tu seras fixé et pourra te faire une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Jonka"]Si elle accepte de te revoir pourquoi pas. Mais après comme il est dit partout. Pour reconquérir son ex il faut créer un MANQUE ! Donc SR strict. Et si ce SR devient éternelle comme tu le crains tu seras fixé et pourra te faire une raison.[/quote] je ne compte pas le lui demandez... je comptez soit l'attendre à la sortis de son travail , soit devant chez elle... certes c'est brusqué mais si elle refuse de me voir se qui pourrait être probable je n'aurais aucune chance de lui montré mes changements...et elle dois le voir que je m'en suis sortis ! " ha il ne sait pas laissez allez aux contrair puré il est beaux comme ça " et je sais qu'elle le pensera ! j'en suis même persuadé ( je nai pas été persuadé comme ça depuis longtemps ) enfin sa c'est ma reconquete... j'espere carrément ne pas en avoir besoin ! peut-être que j'aurais un signe de sa part déjà c'est pour ça que je suis a 8 jours de SR c'est frais , mais je suis entrain de créer le manque ! je pense qu'elle a du voir que je suis partis en city trip ce weekend... elle n'a pas effacer un ami à moi qui été avec aux city trip donc je suis sur qu'elle là vue... apres sont retour de vacance j'attenderais 1 semaine si rien , je reconquete...ensuite nous vérrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est à double tranchant de l'attendre à son taf ou chez elle. Soit elle est surprise et ça passe parce qu'elle t'aimes encore. Ou alors tu passes pour un stalker et là c'est le drame pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 alors le mieux serait peut être devant son travail ? je pourrais lui dire , " vue que je connais tes horaires... " mais j'ai peur que si elle est avec une collegue devant elle , elle fasse la forte et me remballe... humm maintenant que j'y pense... ca serait peut etre mieux devant chez elle... mais je vais devoir camper carrément parce que défois elle vas chez sa famille directement et rentre tard... ou d'abord rentre chez elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Envoie lui un petit message avant pour vous revoir après ses vacances juste pour prendre un verre. Dans ma tête si je squatte devant chez mon ex et qu'elle me voit elle risque d'être surprise certes mais je pense surtout que ça l’énerverait. Je préfère la laisser soufflée durant plusieurs mois le temps que les tensions descendent. Et je me dis souvent la même phrase. "Si son amour était sincère alors elle me recontactera un jour" Mais au final je n'y crois pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="Jonka"]Envoie lui un petit message avant pour vous revoir après ses vacances juste pour prendre un verre. Dans ma tête si je squatte devant chez mon ex et qu'elle me voit elle risque d'être surprise certes mais je pense surtout que ça l’énerverait. Je préfère la laisser soufflée durant plusieurs mois le temps que les tensions descendent. Et je me dis souvent la même phrase. "Si son amour était sincère alors elle me recontactera un jour" Mais au final je n'y crois pas vraiment...[/quote] "Si son amour était sincère alors elle me recontactera un jour" Mais au final je n'y crois pas vraiment...[/quote] j'ai aussi ce sentiments... mais j'été 8 mois avec elle et on a fais des choses que un couple de 1 ans ou 2 ferais... c'est elle même qui le disais... c'est pour cela que à son retour de vacance , je tente la reconquete... mais jespere qu'elle sera revenu d'avant mais je veux déja avoir un plan d'attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 interdit sur interdit !!!!!!!! hier soir j'été devant chez elle pendant 1h je surveillais se qu'elle fesais et j' l'ai aperçu par sa fenetre sa ma fais SUPER plaisir de la voir !!!!!! ( elle ne ma pas vue elle été entrain de préparer ses bagague je pense ) vue que cest un appartement 4 étage... y a son voisin qui à ouvert la porte de tout en bas , j'ai profiter j'ai couru vers la porte et fais genre... je suis monter jusqu'à sa porte pour écouter avec qui elle était ou se qu'elle fesait... il en été rien elle était seule , à arranger chez elle... j'ai raconter à mes parents se que j'ai fais ils mon traiter de fou et que j'ai eux énormément de chance qu'elle ne m'ai pas vue car sa aurait tout fais gacher... j'ai regretter mon geste mais sa ma fait plaisir de l'avoir vue... j'ai pas arréter de pleurais hier soir... aujourd'hui je me lève a 9h et je pense à elle et que je l'ai vue hier soir , j'ai pleurais comme un fou dés mon reveil devant ma mere qui ma dis " arret j'en ai marre de te voir comme ça , c'est les filles qui doivent pleuré pour un mec pas l'inverse ! " elle ma dis garde ton calme elle vas revenir je te le jure mais tu dois tenir , j'ai dis maman j'en peux plus je VEUX la voir lui parlé , elle ma dis non fait pas ça tu vas tout gacher si tu veux la récuperer !!! et là y a 10 min j'ai encore pleurais , je craque à fond je n'arret pas !!!!!!!!! JE VEUX LA VOIR LUI PARLER LUI DIRE QUE JAI COMPRIS MES EEREURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 T'es un malade :lol: Ressaisis toi, laisse la profiter de ses vacances. Le SR est fait pour te reconstruire et la laisser souffler. La patience est une vertus ! Tout ce que tu gagneras en allant devant chez elle c'est une grosse dépression et un pourcentage qu'elle revienne avoisinant les 0% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bonsoir à tous ! comment allez vous aujourd'hui ? pour ma part pour ceux qui ne savent pas hier soir j'ai fais des interdit... je suis partis l'espionner... aujourd'hui de 9h jusqu'à toute l'apres midi je n'ai pas arréter de pleurais !!! ma mère n'en pouvait plus et on est partis se détendre aux park à 2... je lui ai tout raconter sur la vie de mon ex et ma dis que sa change toute l'histoire...petite résumer vite fais mon ex depuis toute petite se fesait frapper par son père...quand son frere ou ces soeurs fesais des bétise elle les défendais déjà de son plus jeune âge et juste parce que elle défendais se prennais des claques...elle été aussi la seule à repondre à son père...son père gaté toujours le grand frere et jamais elle... à ses 18 ans son père lui a dis " t'es pas contente de vivre ici tu part " direct le lendemain elle est partis de la maison et ces pris sont propre appartement et à commencez sa vie d'indépendance... aux jours d'aujourd'hui ses celle qui s'en est sortis de sa famille , ses parents éprouve des difficulté financière et lui demande de temps en temps un peut d'argent , si elle peut leurs payé des petites facture ou si elle peut faire des choses avec ces soeurs... sa me rappel que défois le soir elle me disait " tu te rend compte j'en ai marre de ma propre famille..." je lui dis pourquoi ? elle me dis " je vais là-bas que pour les voirs , et dés qu'il me voit , tu peux ci tu peux ca tu peux me preter de l'argent ? " ils se rendent pas compte que j'ai un chez moi à assumer j'ai aussi ma vie... j'en peux plus de tout ça je suis trop stressé j'ai besoin de vacance , je ne supporte plus de les voirs ainsi dans la merde , ils compte tous sur moi et je vais les aider un maximum mais j'en ai marre... Aussi... sont travail qui lui met d'énorme préssions tout les jours ! ellea peur de perdre son travail parce que lui disais être mauvaise vendeuse mais qu'elle a quand meme de bon chiffre ( elle travail pour un reseaux télécom ) mais qu'elle devait faire mieux ( c'était chaque jours les même reproche , et de plus en plus ) d'ailleurs chaque fois que on rentrais à la maison elle me disais j'en peut plus de mon travail il me foute trop la pression j'en ai marre et biensur comme a mon habitude je lui donnez des conseils ! Voilà apres avoir expliqué tout ceci à ma maman , elle me dis je comprend beaucoup mieux à présent cet fille c'est fait étouffer ! elle en a marre , elle a péter son cable , elle voit sa famille dans la merde , vois qui compte tous sur elle en gros c'est elle la patronne de la famille. je demande à ma mère qu'elle est le rapport avec moi ? de ne plus rien vouloir savoir de moi ? ma mère me répond , tu été de trop , elle a trop de pression sur elle avec tout se que tu me raconte...toi ta bétise c'est que tu la éttoufer en par exemple lui interdisant la sortis en boite pour l'anniverssaire et là maintenant elle veut se sentir libre , soulager , se retrouver d'elle même et ces pour ça qu'elle part en vacance sava lui faire du bien et maintenant que je connais mieux l'histoire je peux te garantir qu'elle repensera à toi et vas revenir vers toi ! elle ce sera calmé , apaisé avec elle même... je dis mais pourquoi m'avoir dis " dégage de ma vie , tu fais plus partie de ma vie , me contact plus , fou moi la paix a moi et ma famille , t'es pas un homme , tu sais pas assumer " ma mere me dis que c'est sur le coup de la colère , la pression elle a tout vider sur toi ! surtout que tu la prise la tête avec la sortis donc voila , tu es arriver a un très mauvais moments de sa vie mais vas se rappeler très vite de se que ta fais pour elle... alors attend sois patient ! voilà et encore encore encore une fois je vous remercie à TOUS de me lire , de me soutenir comme vous faites , je vous en suis vraiment reconnaissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Reste en SR pendant ses vacances puis dis nous comment ça se passe. Profites en pour te reprendre en main pour avoir plus confiance en toi pour changer les choses qu'elle t'a dit même sur le coup de l’énervement. Si elle revient te parler sois là pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 merci jonka de tes conseils , que pense tu ? que notre rupture peut provenir de tout se que je viens de citer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 En partie oui c'est possible. Après nous ne sommes pas dans la tête de nos ex. Il peut y avoir 1000 raisons différentes valables ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ok je te remercie encore. je sais pas pourquoi mais je ressens le besoin de faire quelques chose avant son départ de ce samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Le besoin de tout faire foirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bonjour a tous , encore une fois cet nuit pendant mon sommeil j'ai élaborer un plan , vue que je travail à l'aéroport... dés qu'elle passera les service douane elle sera seule et vas surement regardé les magasins ne serais-ce pas une occasion d'aller lui parlé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Déconnecte ton cerveau et laisse la partir en vacances. Si jamais elle te croise tu verras bien mais ne la traque par à travers tout l'aéroport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjours à tous...comment allez vous ? alors voilà... rupture depuis le 15 aout... SR depuis le 26 aout...(12 jours) j'ai envoyer un sms ce matin. certes j'ai cassé mon SR après 12 jours mais je pense avoir bien fais parce que je me ressend déjà en reconstruction et pendant que j'écrivais le sms je me sentais confiant et bien. j'ai dis ceci " coucou comment cava ? qu'est-ce que tu deviens ? je veux te dire que j'ai compris beaucoup de chose grace à cet rupture. grace aux reculs j'ai compris se que tu me reprocher...j'ai appris de cet rupture et c'était une tres bonne chose qu'on rompent...c'était nécéssaire pour que j'aprenne mes erreurs. je voulais venir te le dire chez toi en sonnant en ta porte mais je pense que se n'était pas sains de faire celà et que sa aurais été de l'harcélement et t'aurais donc énerver, c'est pour ça que je te dis cela via ce sms...je suis entrain d'apprendre à ma soeur à roulé en voiture... elle cale autant que toi ! haha j'espere que tu t'ai améliorer sur ca car tu été bien partis ! :D , ha oui je voulais te dire il m'est arriver un truc incroyable ! " voilà , je l'ai vue via skype qu'elle été réveiller déjà à 7h30 ( le travail ) je lui ai donc envoyé a 8h00 et jusqu'à présent pas de réponse... certes j'ai sms apres 12 jours de SR , mais mon sms est neutre , relax et posé ? elle avait le monopole et en lui disant tout ça je suis venu aux meme pied de stale que elle à présent... sa me "rassure" qu'elle ne m'ai pas répondu direct car sinon sa aurais le drame " fou moi la paix " ou autres... là elle n'a rien dis... je part du principe qu'elle dois cogiter et la connaissant raconter à sa cousine que je l'ai sms ce matin. elles vont surement discuter etc... que pensez-vous de tout ça ? oui j'ai brisé mon SR mais je ne l'attaque pas...je lui dis en gros que je suis d'accord avec la rupture , je demande de ses nouvelles neutre , je lance une petite blague quand je l'apprenais a roulé et lui dis qui m'est arriver un truc pour la titiller... vas t'elle me répondre dans la journée ou autres ? que pensez-vous qu'elle réfléchis selon vous avec ce sms ? si elle ne répond pas que cela peut dire quelque chose ou rien ? ( j'ai lu sur JRME , que cela pourrait dire qu'elle n'est pas prête à te reparler ) cordialement à tous ! merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je pense qu'elle est surtout focalisée sur ses vacances en ce moment. Donc même si elle cogite à ton sms n'attend pas de réponse immédiate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ma mère dis que j'ai tout foiré , que si elle répond pas c'est qu'elle s'en fou ! vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ELLE PART EN VACANCE !!! Elle pensera en priorité à elle et non à toi. Un SR sert à te reconstruire SANS elle. Et ensuite lui faire ressentir un manque (Si elle t'aimes toujours). A chaque message que tu lui enverra tu diminuera tes chances qu'elle revienne tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Hum ... Ne le prends pas mal, mais : "mais mon sms est neutre , relax et posé ? " <== bah non, je ne trouve pas, bien au contraire et puis il est excessivement LONG ! peut être qu'elle répondra mais moi, perso je reçois un sms comme ça, limite je mets 3 jours avant de le lire ...mais bref... SMS doit bien porter son nom à savoir SHORT MESSAGE (service) donc au mieux 15 mots et basta... Là la seule chose que je retiens de ton message c'est "ouais la vie est top chouette depuis que t'es partie, j'ai eu plein de révélations" ...au bout de 12 jours... ben chapeau !! tu nous donneras ta méthode ^^ Enfin bref, j'espère me tromper mais faut dire que là c'est quand même limite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut, Je n'ai pas lu toute ton histoire entièrement, mais ne le prend pas mal non plus mais je suis du même avis que Kakahuet. Personnellement, je trouve que ton message est beaucoup trop long, et sincèrement je reçois un message comme ça, ça ne me donne pas spécialement envie de répondre ou si je le fais je ne répondrais pas tout de suite. Envoyé un message comme ça au bout de 12 jours, pour moi c'est beaucoup trop court pour qu'elle croient vraiment à ce que tu lui dis que tu as accepter la rupture et que de plus tu as changé, c'est un peu l'a prendre pour une "C****. Chez moi la réaction que ça produirais c'est ouais bah c'est bien et alors ? Je pense que tu aurais du attendre au moins qu'elle revienne en vacances pour lui envoyer un message et commencer d'abord par tâter le terrain si vraiment tu ne pouvais plus tenir de lui envoyer un message, pour prendre des nouvelles et savoir si ces vacances étaient bien eventuellement essayer d'amener une discussion et selon la façon dont elle t'aurais répondu tu aurais vu direct si elle était prête, si il y avait possibilité de continuer la reconquête pour le moment ou de laisser encore un peu de temps. Pour moi ça confirme toujours que pour le moment tu lui porte encore de l'intérêt et que malheureusement tu es encore à ces pieds, donc non je ne pense pas que tu ai renversé la donne. Après chacun est différent, votre histoire est différente, toi seule l'a connais et c'est comment elle réagira mais j'espère pour toi que ça sera positif. Sinon si tu n'as pas de nouvelles, ne la relance surtout pas et laisse l'a souffler un peu, fais le SR pour toi et pas dans le but de l'a récupérer à tout prix et là tu auras plus de chance qu'elle ressente un manque de ta part. Quoi qu'il arrive si elle t'aime elle reviendra. Quand tu te ressentira mieux, que tu seras changé, là tu pourrais envisager de l'a recontacter si elle ne le fais pas. Mais j'te dirais de faire vraimetn un SR strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 alors accrochez vous tous...ce vendredi 6 j'ai rompu mon SR de 12 jours je lui ai envoyé un sms pour dire que j'ai compris de ma rupture etc... et 2 eme chose que vous n e savez pas... j'ai craqué et commis L'INTERDIT du silence radio cad j'ai été l'attendre à sa station de métro ou je l'attender avec une rose dans la main bien coiffé et habillé ( il était 17h )... elle ma vue est passe prêt de moi sans s'arreter et me dis " je ne veux rien savoir " et poursuit sa route... je la suis jusqu'à l'étage du haut...elle fais que me fuir et me repete " je veux rien savoir je te dis ! fou moi la paix ! " je lui dis mais attend bordel je veux te parlé 1 min... elle continue a traversé TOUT le quai pour m'éviter se cache derrière les murs...je la suis avec ma rose dans la main et là elle hausse le tont devant tout le monde en disant " FOU MOI LA PAIX ! " ( la station été pleine à craqué ! ) là je décide de laisser tomber... je part je lui envoie direct un sms en disant ceci " voilà j'ai fais mon tout derniers test... j'espérer que tu m'accorde aux moins 1 min...je voulais te remercier pour vraiment tout grace a toi j'ai changer et appris de la vie ! j'ai rembourser un crédit et c'est en partis grace à toi qui m'avais ouvert les yeux...j'ai un travail fixe à présent avec contrat et grace à toi qui ma toujours booster..jété convaincus que tu été la mère de mes enfants j'en avais jamais douter ! mais voila...tu a ma parole que je te laisserais tranquil pour le restant de tes jours , je te souhaite le bonheur absolu à toi et ta famille. " voilà tout ceci c'est passé a 17h00 tout été perdu je sais que j'ai enfrain TOUT les interdis qui puisse exister mais comme on dis j'ai tenter le tout pour le tout... à 22h00 ( 5h plus tard de se qui c'était passer ) elle me sms...je suis sur le cul choké et n'allez pas en croire vos yeux je cite. " Bonsoir Selove , après avoir réfléchi j'avoue avoir très dur avec toi , je suis contente pour toi que tout se passe bien. je ne veux pas etre en mauvais terme avec toi. Bonne soirée " alors voilà , LA je suis perdu...choké de son sms... , quand on s'était pris la tête aux metro j'ai vue qu'elle ma relooker de haut en bas et à surement remarquer mon changement physique et mon bronzage... j'avais allure fort bonne mine pour vous dire. que veux dire ce sms ? oui certes qu'elle admet avoir été dur avec moi mais... ? est-ce que je l'ai perturber du fait qu'elle m'ai revu apres 1 mois de séparation ? ce sms veut-il dire qu'elle à encore des sentiments pour moi ? que veux dire son sms réellement à part son s'excuser ? svp ha oui et biensur je n'ai RIEN répondu à son sms... parce que je part du principe que là c'est ELLE qui court derrière moi...rien du fait qu'elle s'excuse je récupere ma fierté !!! quand dite vous ?! je vous remercie déja de vos réponse les amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 bonjour, et bien mis à part qu'elle a eu l'honnêteté de constater qu'elle a été un peu trop dure avec toi, je ne vois rien d'autre d'intéressant pour toi (sachant que tu veux absolument relever un quelconque signe de sentiment là dedans). Si elle avait vraiment des sentiments pour toi, elle ne t'aurait pas fait cette scène ... déjà, la surprendre à la sortie du métro, je trouve ça un peu pathétique... que tu sois beau comme un camion ou moche comme une poulpe n'y changera rien ... ça fait 12 jours hein .... c'est RIEN !!! LIbre à toi d'interpréter comme tu veux son message , bien sûr, mais il est à prendre comme elle te le dit...simplement qu'elle s'excuse de son attitude c'est tout... bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 j'avoue mais si elle s'enfoutait VRAIMENT , elle n'aurait pas pris la peine d'écrire ce sms... " je ne veux pas être en mauvais terme avec toi " cela signifique qu'elle attend une approche de ma part... mais je me là joue doucement là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Non ça veux juste dire qu'elle éprouve de la culpabilité à ton égard, qu'elle s'es rendu compte que son comportement était trop méchant à ton écart et du coup, elle s'excuse tout simplement. La phrase je souhaite qu'on reste en bon terme, ça veux pas forcément dire qu'elle veux que vous soyez amis, ou que vous repreniez votre relation, c'est juste qu'elle culpabilise des proportions que tout ça a pris, je pense qu'elle veux garder une bonne image de toi, mais pour ma part c'est un peu trop tot pour commencer à aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 !!!EDIT!!! je l'ai croisé à mon travail ( l'aéroport ) elle été avec sa copine qui la déposer. j'ai marché face à eux , je suis passer devant elles mon vue ! mais je n'ai RIEN dis je les ai même pas regarder mais on est passer les uns à coté des autres ! après elle sont partis fumé quelques min après , je fais genre que je sors de la douane et je tombe casi nez à nez avec eux , involontairement je leurs ai presque barré le chemin et là j'ai BIEN vue que mon ex me regardé ! moi j'été aux téléphone et je fesais genre et rigoler... mais je ne l'ai même pas regarder mais elle oui ! Maintenant confirmation... elle est bien partis en vacance chez sa famille ! est-ce que malgré mon interdit d'hier , mais avec son sms ou elle s'excuse et que maintenant elle parte en vacance... ai-je des chances qu'elle me recontacte de elle même APRES ses vacances ? maintenant je n'ai plus rien à perdre , tout à été fait et voila merci du FOND du coeur de vos avis ! peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Nounours"]Non ça veux juste dire qu'elle éprouve de la culpabilité à ton égard, qu'elle s'es rendu compte que son comportement était trop méchant à ton écart et du coup, elle s'excuse tout simplement. La phrase je souhaite qu'on reste en bon terme, ça veux pas forcément dire qu'elle veux que vous soyez amis, ou que vous repreniez votre relation, c'est juste qu'elle culpabilise des proportions que tout ça a pris, je pense qu'elle veux garder une bonne image de toi, mais pour ma part c'est un peu trop tot pour commencer à aller plus loin.[/quote] vraiment , c'est ça aussi que je pensais ! elle le sait et la bien vue que j'ai tout tenter pour la lui parler , lui dire je l'aime , etre venu avec la rose... et je ne lui ai jamais rien fais de mal ou manquer de respect ! et elle , comme tu dis Nours s'est rendu compte de sa brutalité et de son comportement envers moi alors que je ne fais rien de mal... concernant son sms je lui ai envoyer " que veux tu dire par resté en bon terme ? " elle n'a pas répondu... je préfere ça...car sinon elle aurait bien pu dire resté ami ou quoi mais elle na soit préférez rien dire parce que elle ne sait pas encore , soit elle ne sait pas cassé la tête du fait qu'elle parte en vacance... je sais pas pourquoi , je viens de le dire à ma mère... elle ma vue à l'aéroport et certes elle ne ma pas parlé , mais j'ai vue qu'elle ma bien regarder ( en plus je porté une chemise et les chaussure qu'elle ma offert ) et j'ai se présentiment que à son retour elle me recontactera...est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés