Nanamisa Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Hello bon alors j'ai pas tout lu mais je vais juste faire un comme taire : comment ça elle doit te demander la permission pour aller en boîte ? T es son père ? Elle est adulte elle fait ce qu'el,e veut j'ai envie de dire, et puis concernant le "tu me propose même pas de venir en discothèque avec vous ?" J'aurais répondu la même chose Qu'elle ... (Première observation) « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Hello bon alors j'ai pas tout lu mais je vais juste faire un comme taire : comment ça elle doit te demander la permission pour aller en boîte ? T es son père ? Elle est adulte elle fait ce qu'el,e veut j'ai envie de dire, et puis concernant le "tu me propose même pas de venir en discothèque avec vous ?" J'aurais répondu la même chose Qu'elle ... (Première observation) Elle le savait que je n'aimer pas ça...qu'elle sorte en boite sans moi... moi je ne suis jamais sortis en boite sans elle... boire des verre oui mais pas de boite ! aux jours d'aujourd'hui je regrette !!!! elle avait beaucoup de pression aux travail et je pense qu'elle voulait juste s'amuser avec ces amis ! j'ai fais le malin je suis tomber dans le ravin.mais je lui ai demander pardon 2 jours après...elle n'a rien voulu entendre jusqu'à aujourd'hui...c'est aussi une preuve qu'elle chercher à me quitter... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Hop la ! Donc j'ai lu en diagonal, c'est vraiment trop long et trop de détails. Elle est restée 2ans avec un mec qui la frappait, et tu débarque pour lui dire "je veux pas que tu sortes sans moi", elle veut sa liberté, elle a pas quitté pour en trouver un "autre on va dire" Donc bah ... Comment te dire que ça a vachement mal fini. Tu t'es excusé c'est déjà ça, mais tu te rends compte que tu es en tort dans cette histoire ? Elle sort si elle veut, a moins qu'elle soit la seule a avoir les clés de votre appart, elle a pas a demander la permission pour sortir ! Je suis désolée mais la je suis contre' Mon mec me fait une crise parce que je sors, bah oui je lui dis "écoute, je vais pas arrêter de vivre pour toi ! Ciao" Maintenant je sais pas si tu peux la récupérer, j'ai envie de dire fait un Sr de plusieurs mois, peut être que ça va finir par lui manquer. Mais ... Je suis septique Désolée de pas pouvoir plus t'aider(Et non c'est pas une preuve qu'elle voulait déjà te quitter, elle s'est juste dit "je fais mon maximum mais ça suffit pas, je vais lui demander la permission pour tout, je suis grande !!!" Et je suis désolée mais t'as pas a lui interdire d'aller en boîte, même si t'aime pas ça, c'est pas parce que tu le fais pas qu'elle a pas le droit de le faire, je suis désolée mais non. La pour le coup je suis pas d'accord. Ça te plait pas bah trouve toi une fille casanière) « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »Que le SR soit ! :DMon histoire : Après plus de deux ans c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Hop la ! Donc j'ai lu en diagonal, c'est vraiment trop long et trop de détails. Elle est restée 2ans avec un mec qui la frappait, et tu débarque pour lui dire "je veux pas que tu sortes sans moi", elle veut sa liberté, elle a pas quitté pour en trouver un "autre on va dire" Donc bah ... Comment te dire que ça a vachement mal fini. Tu t'es excusé c'est déjà ça, mais tu te rends compte que tu es en tort dans cette histoire ? Elle sort si elle veut, a moins qu'elle soit la seule a avoir les clés de votre appart, elle a pas a demander la permission pour sortir ! Je suis désolée mais la je suis contre' Mon mec me fait une crise parce que je sors, bah oui je lui dis "écoute, je vais pas arrêter de vivre pour toi ! Ciao" Maintenant je sais pas si tu peux la récupérer, j'ai envie de dire fait un Sr de plusieurs mois, peut être que ça va finir par lui manquer. Mais ... Je suis septique Désolée de pas pouvoir plus t'aider(Et non c'est pas une preuve qu'elle voulait déjà te quitter, elle s'est juste dit "je fais mon maximum mais ça suffit pas, je vais lui demander la permission pour tout, je suis grande !!!" Et je suis désolée mais t'as pas a lui interdire d'aller en boîte, même si t'aime pas ça, c'est pas parce que tu le fais pas qu'elle a pas le droit de le faire, je suis désolée mais non. La pour le coup je suis pas d'accord. Ça te plait pas bah trouve toi une fille casanière) elle sait que je l'aime de tout mon coeur... je l'ai même dis à ses parents ! elle disait que j'été le bon que jamais on la traiter avec autant de gentillesse comme je l'ai fais...je ne l'ai JAMAIS empecher de faire quoi que ce soit à part ça... je l'ai toujours aider et pousser dans tout ! là elle part en vacance fin de semaine chez la famille , je compte sur son retour pour qu'elle est fait le point dans sa tête...et pense qu'elle sera plus calme pour y réfléchir mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 j'arret pas de craquer de pleuré les amis j'en ai marre ! mon père veux l'appeler pour voir comment elle vas et demander si elle pense à moi vous pensez quoi ? ma mère dis surtout pas mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Hey ! Voilà ce que ça donne quand un ex quitte sur un coup de tête : il s'en veut il regrette il souffre et avoue leur erreur !!! et oui il m'a dit qu'il tient toujours a moi et qu'il m'aime toujours "un peu" c'est déjà ça ! :) Donc ton ex va revenir laisse lui du temps ;) moi j'ai fait un mois de SR total et il est revenu de lui même ! bon c'est pas gagné mais c'est déjà ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ok Nanou je te remercie , je vais attendre mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bonjours les amis , alors voilà je reviens de la salle de sport qui ma fais du bien et biensur je pensez à elle mais sava c'est cool ;)j'ai beaucoup réfléchis , j'aimerais la recontacter et lui dire ceci " écoute je viens te voir en temps que homme et pas n'importe qu'elle homme un qui t'aime. depuis notre rupture je me suis beaucoup occuper de moi , j'ai pu prendre du recul , réfléchir aux erreur que j'ai pu commettre avec toi et aux jours d'aujourd'hui je peux te l'assurer que je suis devenu l'homme que tu voulais que je sois ! cad: confiance total en sois , qui sait prendre des décision et qui veut avancer dans la vie ! "là j'attenderais une réponse de sa part...mais pour que vous sachiez j'aimerais faire celà EN FACE d'elle ! pourquoi en face ? je vous explique depuis le premier jours que c'est fini j'ai attaquer le sport et mon corp à déjà changer...je fais des banc solaire et j'ai une très bonne mine que même ceux qui ne sont pas aux courant de ma rupture me dise " ta l'air en super forme " mais je leurs ai quand meme rien dis... allez dans un style vestimentaire qu'elle adorais me voir avec , parfum biensur et la coupe de cheveux fresh... tout ça devrais la frapper ! parce que via un sms elle ne peut pas voir le gars que je suis devenu , elle dois le voir que j'ai repris confiance en moi ! et terminer par un " et n'oublie pas si je suis venu jusqu'ici c'est parce que je t'aime et je le dis aux et fort ! "sa peut vous paraitre fou parce que encore hier je pleurai , mais j 'en suis sur que c'est la bonne solution et non pas le sms d'approche...maintenant ma question est: - Est-ce que je peux le faire dés maintenant ? ( je suis a 8 jours de SR )- attendre aux moins sont départ/retour de vacance ( part le 7 septembre , revient le 20 ) - ou carrément tout est nul de se que je veux faire ? dernière chose , je viens à l'instant de passé chez elle enfin devant son appartement ( elle travail je vous rassure donc elle n'était pas là ) et j'ai constaté qu'elle à gardé la plante que je lui avais offert dans un grand vase transparent , je veux dire par là , qu'elle sait qui lui a offert cet plante...elle aurait pu la jetté tout en sachant que c'est moi qui lui ai offert non ? ou cela ne veut rien dire ? je vous remercie d'avance de votre opinion , avis et conseils encore une fois ! vous êtes devenu des gens important pour moi ;) peace ! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Attends son retour de vacance. Pour ce qui est de la plante ne te prends pas la tête. Mon ex dort tous les soirs avec une peluche offerte par mes soins pour son anniv. Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes actuellement en bon terme. Au contraire...Et pour ton message sincère oublie. Pour ma part ça n'a eu aucun effet. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Attends son retour de vacance. Pour ce qui est de la plante ne te prends pas la tête. Mon ex dort tous les soirs avec une peluche offerte par mes soins pour son anniv. Mais ce n'est pas pour autant que nous sommes actuellement en bon terme. Au contraire...Et pour ton message sincère oublie. Pour ma part ça n'a eu aucun effet. merci de ta réponse jonka... pourquoi oublié mon message ? parce que c'est justement ça qu'elle me reprocher apparament... et lui dire une t'elle chose pourrais la faire réfléchir non ? elle le verra à la façon dont je parle que je suis plus posé , calme etc. mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu peux essayer de lui envoyer mais tu dois être en SR total par la suite.Mais à la base c'est SR total après une rupture. Même si en réalité nous craquons tous le premier mois. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu peux essayer de lui envoyer mais tu dois être en SR total par la suite.Mais à la base c'est SR total après une rupture. Même si en réalité nous craquons tous le premier mois. oui , mais je ne veux pas faire un silence radio éternelle...et c'est pas par un sms que je veux lui dire tout ça mais EN FACE ! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Si elle accepte de te revoir pourquoi pas. Mais après comme il est dit partout. Pour reconquérir son ex il faut créer un MANQUE ! Donc SR strict. Et si ce SR devient éternelle comme tu le crains tu seras fixé et pourra te faire une raison. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Si elle accepte de te revoir pourquoi pas. Mais après comme il est dit partout. Pour reconquérir son ex il faut créer un MANQUE ! Donc SR strict. Et si ce SR devient éternelle comme tu le crains tu seras fixé et pourra te faire une raison. je ne compte pas le lui demandez... je comptez soit l'attendre à la sortis de son travail , soit devant chez elle... certes c'est brusqué mais si elle refuse de me voir se qui pourrait être probable je n'aurais aucune chance de lui montré mes changements...et elle dois le voir que je m'en suis sortis ! " ha il ne sait pas laissez allez aux contrair puré il est beaux comme ça " et je sais qu'elle le pensera ! j'en suis même persuadé ( je nai pas été persuadé comme ça depuis longtemps ) enfin sa c'est ma reconquete... j'espere carrément ne pas en avoir besoin ! peut-être que j'aurais un signe de sa part déjà c'est pour ça que je suis a 8 jours de SR c'est frais , mais je suis entrain de créer le manque ! je pense qu'elle a du voir que je suis partis en city trip ce weekend... elle n'a pas effacer un ami à moi qui été avec aux city trip donc je suis sur qu'elle là vue...apres sont retour de vacance j'attenderais 1 semaine si rien , je reconquete...ensuite nous vérrons mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est à double tranchant de l'attendre à son taf ou chez elle. Soit elle est surprise et ça passe parce qu'elle t'aimes encore. Ou alors tu passes pour un stalker et là c'est le drame pour toi. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés