Aller au contenu

Fini aprés 8 mois... besoin de vos conseil !

Messages recommandés

je veux pas me protéger , mais j'en suis sur qu'elle pense à moi défois , elle sait comment j'été... mais là elle se dis " je vais un peut resté seule et profitez de ma solitude " bon j'espere ne pas me tromper... mais quand je suis calme je réfléchis bien et je la connais un peut quand même donc voilà , betement elle n'a pas ces petits massage quotidiens du soir que je lui fesait ( elle surkiff ca ) ma présence à coter d'elle dans le lit... déjà quand défois je ne dormais pas chez elle , elle me disait c'est super vide et calme ici sans toi... enfin , je compte sur ses petites choses quoi mais bon temps que y a sa colère ! sa tête de mule qui prenne le dessus...

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais il y avait aussi des choses que mon ex kiffé et pourtant pour retrouver sa liberté il a tout mis de coté il se sentait mieux et libre mais quand ils se rendent compte qu'il y a un manque dans leur vie et j'avoue ce n'est pas immédiat, ils nous le font savoir. De plus même si ils aiment une personne , cette personne ne va pas leur manqué quand ils la quitteront. C'est que en arrêtant tout contact que celui qui a était largué va créer le manque et c'est la qu'il y a un revirement de situation ! C'est eux qui se sentent comme largué car ils ne sont plus maitre de la situation

sait pour ça que j'espère , qu'elle ne se dira pas " il ete gentil , mais il me faut quelqu'un avec du caractere " défois je pense à ça et j'ai peur... mais je me rassure en disant que c'est bete de ne pas vouloir d'une personne qui à pris soin de nous et qui a toujours été la pour nous enfin comme j'ai dis et re dis j'ai toujours été là pour elle !

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

je suis à seulement 7 jours de sr et je craque à nouveaux... mes quotidiens avec elle me manque térriblement !!! j'ai téllement envie de la voir , lui parlé , la prendre dans mes bras...

je me rappel d'une chose , que quand apparament quand j'aurais tout raconter ma vie de couple aux maris de sa couzine l'ai forte touché et n'a vraiment pas appréciez...

sa cousine ( elle en a 2 et là je parle de celle qui est marié aux gars qui a tout dis que j'avais tout raconté ) est tout pour elle et c'est sur qu'elle ce sont revue parlé et la cousine en questions c'est sur qu'elle a défendu son maris " écoute mon mari tu le connais si il dis ca c'est que cest vrai sinon en plus comment il sait tout ça ? " bref monter la tête de mon ex contre moi... et elle vas l'écouter j'en ai bien peur... enfin bref se n'est qu'un détail...

vous me direz on s'en fou de ça , si elle t'aime vraiment si elle ta aimer elle reviendra peut importe se qu'on lui à dis...mais bon des paroles comme ça en la montant contre moi ne pourrais que la rendre forte moralement...

En tout cas une chose est sur , c'est qu'elle sait très bien que je l'aime ! je l'ai d'ailleurs prouvé en faisant les interdits... je l'ai dis même clairement à ses parents... et elle joue avec moi avec tout ça !

tout ceux qui mon déjà parlez sur ce forum on tapé dans le mil ! sur comment elle était avec moi...

je ne veux en aucun cas qu'elle m'oublie ! et je sais que vue que sait frais elle ne ma pas oublier mais voilà ces pu*** de vacance qui approche fin de la semaine !!! et ça me fais chier ! vous allez me dire pourquoi alors que sa peut-être justement bénéfique qu'elle fera le vide et le point dans sa tête...

oui certes , c'est possible... mais je ne veux pas qu'elle se sente mieux POUR M'OUBLIER , je veux du moins j'aimerais que son voyage lui permette de réfléchir... et encore une fois je sais... *** SR ***

nous sommes que lundi , elle part ce samedi... j'espère fort un signe avant le départ mais bon...je mise a fond sur son retour...et si après 1 semaine de son retour j'ai pas de signe je vais lui faire un petit sms pour lui refresh que je suis toujours là... un sms du genre " j'espere que ta passé de bonne vacance " enfin voilà c'est trop tôt encore pour que je pense à ça... parce que sans mentir j'ai un autre plan en tête encore...

c'est que pendant qu'elle sera en vacance , d'allez voir sa cousine ( cet fois celle qui n'ai pas marié ) a son travail mais en faisant "genre" que je passe par là... ils ne savent pas que je sais ou elle travail...et prendre des news... mais je sais pas encore...en tout cas c'est dans ma tête depuis un moment cet idée

Oula moral a zéro aujourd'hui? Pense pas à faire des plans ça ne marche jamais comme on l'espère..

c'est parce que sa cousine veux qu'elle reste avec moi... parce que elle dis que je suis quelqu'un de génial et elle gache tout pour son ancienne vie comme l'aurais t'elle dis...

j'aurais aimer allez tiré des informations... si elle à reparlé de moi ou chose du genre

Plus tu réfléchiras à des plans et plus tu souffriras.

Moins elle aura de news de ta part et mieux elle ira. Tu dois ENTIÈREMENT sortir de sa vie pour avancer et qu'elle (avec de la chance) réfléchisse.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

Plus tu réfléchiras à des plans et plus tu souffriras.

Moins elle aura de news de ta part et mieux elle ira. Tu dois ENTIÈREMENT sortir de sa vie pour avancer et qu'elle (avec de la chance) réfléchisse.

je sais malheureusement... et comme j'ai dis le fait que je sais qu'elle parte en vacance cet semaine me fais chier ! malgré que tout le monde me dis que c'est bénéfique !

Dis toi que c'est ton ex la perdante dans l'histoire.

C'est que de la psychologie. Nous sommes tous au dessus de nos ex. Nous sommes tous les gagnants. Car nous connaissons nos valeurs et savons de quoi nous étions capable et eux non.

Et quand tu auras imprégner ces choses tes prochaines relations seront totalement différentes. Tu aura plus confiance en toi premièrement et tu gagneras bien plus de choses que tu découvriras par toi même.

Alors que ton ex elle, n'aura pas fait autant de démarches que toi. Elle n'aura pas avancée autant que toi. Et c'est après ça que tu te rendras compte que tu étais largement au dessus de ton ex.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

ma mère disais aussi que je l'ai blésser avec le mot " pause " mais pourquoi insist-elle ? alors que j'ai dis que je regretter , que je l'aime ! pourquoi faire ça ? elle en a tiré profit ! pour se retrouvé seule...et pourquoi elle cherche pleins d'excuse pour me quitter , se renforcer ? sa aussi je comprend pas ! genre je suis pas assez stric avec elle , je suis pas assez homme , je suis trop gentil , je gaspille trop d'argent , je raconte ma vie aux maris de la cousine... pourquoi ?

aujourd'hui j'ai bien craqué... je me suis mis a pleurait... de plus mon meilleur ami qui la connais depuis que je suis avec elle ma dis " écoute je vais te le dire encore une fois et clairement , elle ne reviendra pas ! elle le chercher , elle le voulait , elle s'en fiche de tout se que ta pu déjà faire pour elle , l'aider et tout le reste , elle a pris une décision et voila ! elle le regrettra un jours mais ne reviendra pas ! "

je suis replonger dans le doute !

aujourd'hui j'ai bien craqué... je me suis mis a pleurait...

Sans pleurer tu n'iras pas mieux. Pleure tout ce que t'as. Moi perso, ayant un peu honte de çe genre de choses, je pleurais un bon coup le matin (dans les chiottes à mon taff, c'est pour te dire...) pour tenir la journée, puis le soir je m'asseyais dans ma douche et je pleurais à nouveau, jusqu'a n'avoir plus rien à lacher. Franchement ca fait du bien. Et ca a duré des mois, mais il n'y a pas de pente facile à remonter, c'est galère, tu ressens vraiment ton coeur te faire mal, etc, mais au bout d'un moment ca va de mieux en mieux.. (Puis il y a la rechute, etc mais bref je veux pas te faire peur :) )

En tout cas, si demain elle revient te parler, elle s'enfuiera direct si elle te vois dans cet état. Ce qu'elle veut c'est un homme, un dur qui ne montre rien, te voir ramper à ses pieds ne la fera que fuir.

Honnetement, dans ces cas la on a beau se dire "elle me mérite pas, c'est elle qui perd dans l'histoire etc.." Ca ne fait rien, tout ce qu'on veut à tout prix c'est la reconquérir meme si c'est la pire des ... . Y a un moment ou faut se poser et faire les comptes : la vie elle avance, cette fille, tu vivais tres bien avant de la connaitre, tu peux donc vivre sans elle. C'est chiant de perdre quelque chose, mais pleurer sur son sort ne la ramenera pas. Ce qu'il te faut c'est un nouvel objectif, car tu as construit tous tes projets autour d'elle, donc tu n'as aujourd'hui plus d'objectifs precis (ca parait con mais ca aide). Alors réfléchis, il te faut quoi (ne me dis pas elle)?

Par exemple moi mon nouvel objectif, c'etait de me barrer de l'endroit qui me faisait penser a elle, et trouver un nouveau taff qui me fera gagner beaucoup plus d'argent. Ton nouvel objectif ca peut etre n'importe quoi, tu peux décider de sculpter ton corps et te mettre à la muscu, courir, etc... (Si tu veux faire ca un conseil : arme toi d'un baladeur, pas de musique triste, de bons ecouteurs et met fort qd tu fais du sport).

Mais il est tres important que tu t'eloignes de tout ce qui te fais penser a elle. En gros il faut que tu agisses comme si elle etait partie pour de bon. Si elle l'est seul l'avenir nous le dira (mais elle reviendra vers toi, au moins pour prendre de tes nouvelles).

The enemy is the inner me.

aujourd'hui j'ai bien craqué... je me suis mis a pleurait...

Sans pleurer tu n'iras pas mieux. Pleure tout ce que t'as. Moi perso, ayant un peu honte de çe genre de choses, je pleurais un bon coup le matin (dans les chiottes à mon taff, c'est pour te dire...) pour tenir la journée, puis le soir je m'asseyais dans ma douche et je pleurais à nouveau, jusqu'a n'avoir plus rien à lacher. Franchement ca fait du bien. Et ca a duré des mois, mais il n'y a pas de pente facile à remonter, c'est galère, tu ressens vraiment ton coeur te faire mal, etc, mais au bout d'un moment ca va de mieux en mieux.. (Puis il y a la rechute, etc mais bref je veux pas te faire peur :) )

En tout cas, si demain elle revient te parler, elle s'enfuiera direct si elle te vois dans cet état. Ce qu'elle veut c'est un homme, un dur qui ne montre rien, te voir ramper à ses pieds ne la fera que fuir.

Honnetement, dans ces cas la on a beau se dire "elle me mérite pas, c'est elle qui perd dans l'histoire etc.." Ca ne fait rien, tout ce qu'on veut à tout prix c'est la reconquérir meme si c'est la pire des ... . Y a un moment ou faut se poser et faire les comptes : la vie elle avance, cette fille, tu vivais tres bien avant de la connaitre, tu peux donc vivre sans elle. C'est chiant de perdre quelque chose, mais pleurer sur son sort ne la ramenera pas. Ce qu'il te faut c'est un nouvel objectif, car tu as construit tous tes projets autour d'elle, donc tu n'as aujourd'hui plus d'objectifs precis (ca parait con mais ca aide). Alors réfléchis, il te faut quoi (ne me dis pas elle)?

Par exemple moi mon nouvel objectif, c'etait de me barrer de l'endroit qui me faisait penser a elle, et trouver un nouveau taff qui me fera gagner beaucoup plus d'argent. Ton nouvel objectif ca peut etre n'importe quoi, tu peux décider de sculpter ton corps et te mettre à la muscu, courir, etc... (Si tu veux faire ca un conseil : arme toi d'un baladeur, pas de musique triste, de bons ecouteurs et met fort qd tu fais du sport).

Mais il est tres important que tu t'eloignes de tout ce qui te fais penser a elle. En gros il faut que tu agisses comme si elle etait partie pour de bon. Si elle l'est seul l'avenir nous le dira (mais elle reviendra vers toi, au moins pour prendre de tes nouvelles).

je te remercie de tes conseils , je fais du sport , je fais des banc , je reviens même d'un city trip , je m'occupe énormément mais pas moyen ! elle revient toujours dans ma tête !

je suis à 7 jours de SR et j'en ai déjà ras le bol !!! je veux qu'une chose c'est qu'elle me recontacte ou d'allez la voir et lui dire je veux te parlé , je t'aime bordel !!!!

je sais que ma vie d'avant été bien , mais après ma rupture avec mon autre ex 3 ans de relation sa ma dégouter... je suis resté 6 ans célibataire... puis je l'ai rencontré elle , je lui ai donnez TOUT mon affection et mon amour , j'été convaincu que c'était la bonne ! elle même le disais et disais pleins de chose mais bon je vois que aujourd'hui sa na pas eux de valeur...

tu l'aura compris malgré mes efforts tout se que je veux par dessus TOUT sait elle ! tout le monde me dis que c'est trop frais que je n'ai aucun drois à craquer maintenant que sa empirais les choses de la faire revenir...

mais elle part chez sa famille à l'étranger fin de cet semaine pour 10 jours... sa me fais chier parce que j'ai peur qu'elle fait ça pour me zaper complétement ou si c'est pour mieux réfléchir et faire les points !

Articles du blog en lien avec ce sujet