seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je suis rentré ce matin d'un city trip ( ou je pensé a elle non stop ) , je fais que m'occuper chaque jours et malgré tout ca je pense a elle... je sais que ma seul arme c'est la patience...je me dis que c'est quand même pas possible qu'elle ne repense pas aux moins a l'un de nos bon moments c'est pas possible même avec la haine qu'elle dois avoir... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je me dis que c'est quand même pas possible qu'elle ne repense pas aux moins a l'un de nos bon moments c'est pas possible même avec la haine qu'elle dois avoir... Tu peux commencer à pensé le contraire. Elle va y penser mais pas au point d'avoir des regrets ou quoi que ce soit du genre. Pas pour l'instant du moins. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 moi dans ma tête , je sais que j'ai laisser un bon travail de couple avec elle et que les seuls chose qu'elle peut me reprocher c'est que j'avais pas assez de caractere pour elle et que je gaspillé trop d'argent...mais je me dis que les 2 défauts qu'elle peut me trouver ne sont pas assez à coter de tout se que j'ai fais pour elle oui tu me la dis que tout se que j'ai pu faire c'est du vent mais je sais que elle sait que j'ai été plus que correcte avec elle ! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je te donne un conseil et je parle en connaissance de cause.. il y a 3 ans je suis sortie avec un mec pendant 1 an pas plus je l'ai quitté et il m'a harcelé par messages appels il faisait tout pour qu'on se croise, m'attendais a la sortie du lycée et ça m'a fait péter les plombs .. du coup maintenant je garde un assez mauvais souvenir de cette relation parce que son harcèlement quotidien m'a pourri la vie pendant 1 an. Donc surtout fait un SR si tu veux pas le reconquérir plus tard et essaye de ne plus te poser de question ça ne sert à rien de se torturer l'esprit, tu n'auras aucune réponse pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je te donne un conseil et je parle en connaissance de cause.. il y a 3 ans je suis sortie avec un mec pendant 1 an pas plus je l'ai quitté et il m'a harcelé par messages appels il faisait tout pour qu'on se croise, m'attendais a la sortie du lycée et ça m'a fait péter les plombs .. du coup maintenant je garde un assez mauvais souvenir de cette relation parce que son harcèlement quotidien m'a pourri la vie pendant 1 an. Donc surtout fait un SR si tu veux pas le reconquérir plus tard et essaye de ne plus te poser de question ça ne sert à rien de se torturer l'esprit, tu n'auras aucune réponse pour le moment :/ moi comme tu a pu lire mon histoire , je l'ai harcelé que pendant 10 jours des premiers jours de la rupture... c'est de trop et trop tard ? là je suis a 7 jours de SR total mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est pas trop 10 jours mais continue ton SR au moins pendant 3 semaines si t'as pas de nouvelle d'ici 3 semaines envoie peut etre un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je le savais que t'avais un sale caractère quand j'ai lu ton histoire ! :p mdrpourquoi elle veut me faire payé du fait que j'ai dis un break ? parce que elle quand elle ma quitter 2x ( elle ma repris le jours meme ou le lendemain , et ct pour me faire un déclic a la tete elle me la avoué ) moi je l'ai repris...c'est se que j'ai voulu faire... comme elle lui dire un break pour la faire agir de se qu'elle a fais et elle a sauter sur l'occasion pour stopé... enfin je vais pas te raconter toute l'histoire surtout que tu me conseil et me suis ( te remercie du fond du coeur d'ailleurs ) comment pense tu qu'elle sois aux jours d'aujourd'hui ? bien mal ? elle a dis a samere maman j'ai mes truc a faire j'ai ma vie , je dois m'occuper de mon chez moi , mon travail me fou la pression j'ai pas le temps de me prendre la tête avec un garcon... pourquoi dire ça alors que j'été toujours là ? enfin que pense tu ? qu'elle est encore énerver ? quand vas t'elle se calmer ? et surtout a quel moments elle vas se dire " il me manque " ou elle vas faire la forte jusqu'aux bout ? mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est pas trop 10 jours mais continue ton SR au moins pendant 3 semaines si t'as pas de nouvelle d'ici 3 semaines envoie peut etre un message. et pourquoi lui envoyez un message ? elle vas pas se dire " il est encore là celui là " ou " quel pot de colle " ou il me soul et je vais surement la re énerver... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Elle a l'air débordé par son travail et ça lui tape sur les nerfs, quand elle est partie faire la fête et que vous vous êtes pris la tête elle avait juste envie de décompresser, de s'amuser avec ses amis. Comme elle est sur les nerfs elle n'avait pas envie d'une prise de tête en plus donc elle a peter les plombs et a décidé de te lacher mais elle l'a fait sous le coup de la colère c'était pas une décision réfléchie enfin je ne pense pas .. Je ne peux pas te dire dans quel état d'esprit elle se trouve aujourd'hui mais en tout cas elle a besoin de se retrouver seule et ces choses la se comprennent .. Franchement je suis quasiment sur qu'elle te renverra un message quand elle aura pris ses vacances et du recul sur sa vie et votre relation et rupture. Il ne faut pas précipiter les gens qui sont perdus il faut les laisser se retrouver et quand elle aura les idées bien en place elle te fera signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Elle a l'air débordé par son travail et ça lui tape sur les nerfs, quand elle est partie faire la fête et que vous vous êtes pris la tête elle avait juste envie de décompresser, de s'amuser avec ses amis. Comme elle est sur les nerfs elle n'avait pas envie d'une prise de tête en plus donc elle a peter les plombs et a décidé de te lacher mais elle l'a fait sous le coup de la colère c'était pas une décision réfléchie enfin je ne pense pas .. Je ne peux pas te dire dans quel état d'esprit elle se trouve aujourd'hui mais en tout cas elle a besoin de se retrouver seule et ces choses la se comprennent .. Franchement je suis quasiment sur qu'elle te renverra un message quand elle aura pris ses vacances et du recul sur sa vie et votre relation et rupture. Il ne faut pas précipiter les gens qui sont perdus il faut les laisser se retrouver et quand elle aura les idées bien en place elle te fera signe :) C'est exactement se que je pensé... alors mon père a vue juste... elle a profiter de la situation pour stopé...elle a pété son plomb... mais alors pourquoi dire que je ne suis pas un homme ? qu'elle ne voit pas construire un futur correct avec moi parce que je gaspille trop d'argent ? dire que je suis trop gentil que je mérite mieux qu'une fille qui me parle mal ??je lui avais pourtant dis que cela ne me fesait plus rien ! que j'été habituer maintenant elle en avait rigoler en plus ! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Elle a voulu tout stopper avec toi donc elle n'allais pas te jeter des fleurs :/ Elle a peut etre dit des choses qu'elle pensait sur le coup de la colère ou qu'elle pensait tout court en fait.. tu sais quand je suis hors de moi je dis des choses que je regrette énormément après. En fait tu prends des prétextes pourris pour peter un plombs et tu déverses ta colère sur quelqu'un a qui tu sais que tu peux tout dire même des choses méchantes et sur le moment tu ne te rend pas compte de la force de tes paroles.. Avec du temps c'est là qu'on réalise l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oui elle m'avais avoué dans les dispute précédente , je te dis des choses pour te faire mal , ou poir t'énerver mais aux fond de moi je suis dégouter quand je te le disais parce que tu es trop gentil...enfin j'ai bien compris SR encore et toujours... je l'aime téllement et je lui avais déjà dis que j'été 3 ans avec mon ex et que je ne l'aimer pas autant que je l'aime elle alors que sa fesait que 8 mois , elle m'avais répondu " moi c'est pareil , on n'a jamais été comme tu l'ai avec moi , toute cet attention , cet gentillesse... on ma toujours donné dans la gueule que ce soit mon pere ou dautres... j'ai toujours été la seule a me défendre moi même et toi tu es tout le temps là pour moi et je ne trouverais jamais un garçon comme toi " j'ai toutes ces phrase dans ma tête , et je le sais qu'elle était sincère ! sa ce voyais et ressentais... enfin voilà comme j'ai dis à ma mere se n'est pas a moi de repenser à tout ça... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 non ce n'est pas à toi a repenser a tout ça et à continuer à te torturer. Tu as été super gentil avec elle, elle t'a même dit qu'elle ne trouvera jamais un garcon comme toi et en plus elle le pense donc elle regrettera ne t'inquiète pas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 j'espère j'espère ! parce que je fais ma vie oui , je fais mon sport oui , je me divertis oui , mais j'attend surtout son come back. mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah ben oui comme tout le monde ici on attend le come back de l'ex :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés