Aller au contenu

Fini aprés 8 mois... besoin de vos conseil !

Messages recommandés

Je ne pense pas que le problème soit leur compatibilité, le problème vient juste d'elle et qu'elle est perdue.. je parle en connaissance de cause et si elle met un peu sa fierté de coté elle reviendra vers lui..

Faut arreter de croire que la fille est toujours la personne fragile qui "ne sait pas ou elle en est" , qu'elle est "perdue" etc. Elle sait tres bien ce qu'elle fait, d'ailleurs, dire qu'elle a un fort caractere et donc que vous allez bien ensemble pcq tu es du genre calme, c'est faux a mon avis. Sa mere te l'a meme dis, elle aime bien qu'on la remette en place parfois. Et tu n'es pas du genre a faire ca. Je pense que 90% des filles se lassent a partir du moment ou elles voient que tu n'a d'yeux que pour elle, que tu ferais tout pour elle. Je pense que ca a été le cas pour moi, et pour nombre de mes amis a qui c'est arrivé. C'est pour ca d'ailleurs que trop courrir derriere elle qd elle ne veut plus, c'est faire fausse route car il faut lui montrer que tu n'as pas besoin d'elle. Ce qui est tres dur a faire qd on est fou d'amour... Maintenant, il n'y a que le SR qui peut la faire reagir. Tout ce qu'elle a besoin de voir de ton facebook c'est ta photo de profil qui change! Ou on voit que tu n'es pas si mal que ca sans elle. Je pense!

The enemy is the inner me.

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense aussi que elle s'est lassé du fait que je ne la remette jamais à sa place... elle disait que je me laisser faire... j'ai dis que se n'était pas ça... mais que si l'un de nous pouvez éviter la confusion qu'il fallait gardé le calme ! et un jours aussi je lui ai dis cet phrase et ma répondu " tu a quand même raison , sinon je vais encore péter un plomb " mais me disais quand je te manque de respect je te parle mal ou quoi tu dis rien... là encore je lui ai répondu " ecoute , je te connais maintenant , je connais ton caractere et me suis habituer ! je sais que toi ta source d'énergie c'est les prise de tête et que tu voudra avoir le dernier mots , maintenant quand tu crise ca entre d'une oreille et sort de l'autre parce que je te connais maintenant et donc je laisse la tempete passer " et là encore elle me donnez raison et me disais quand meme oui mais défois j'excagère et tu dois me remettre en place... voila...

et encore une fois... je ne sais pas qu'elle est véritablement la raison il y a tellement de chose qui son venu en même temps... mais je sais pas je ne veux surtout pas me voilé la face !

beaucoup me dise que tôt ou tard elle le regrettera ! je demande toujours à quel moments et ces toujours la meme réponse qui vient...

- Quand elle vas s'en rendre compte d'elle même qu'elle a perdu quelqu'un qui l'aimer vraiment et qui fesait tout pour elle

- ou quand elle sera avec quelqu'un d'autre et verra que lui ne fera pas se que toi tu a fais en sachant TOUT pour elle.

et encore une fois on me dis d'attendre qu'elle reviendra à coups sûr parce que quand tout le monde voit mon histoire , personne ne voit le mal en moi même sa famille le disais " nous on veut quel reste avec toi , mais on peut pas lui imposer c'est à elle de décider ! "

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir...

sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total...

quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'accepter

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html

Merci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur !

Je te conseille de continuer a faire le SR parce que cette fille t'aime c'est obligée on ne peut pas ne plus aimer quelqu'un du jour au lendemain.

Ça m’énerve de lire ça... Les gens gardent espoir avec ce genre de chose. Quand certains des exs vont avec quelqu'un d'autre au bout de seulement 2/3 jours faut m'expliquer comment vous pouvez croire que ces exs vous aiment encore. Au mieux peut être de l'affection ou un soupçon de sentiment et pire de la haine ou du dégout mais pas de l'amour.

Quand elle verra que tu n'es plus là, que tu ne lui envoie plus rien elle sera d'abord apaisé que tu ne la harcèles plus mais après elle se dira qu'elle a fait une connerie mais elle ne s'en rendra compte que dans quelques temps.

Pour cette raison qu'un gros pourcentage des personnes de ce forum n'ont jamais eu de nouvelles de leur ex ou n'ont pas réussi à les récupérer même après des années malgré un SR strict ?

Je crois de plus en plus que les ex sont fait pour être oublier point barre.

Moi aussi j'ai tout donné pour mon ex. 8 mois de relation (2000€ de trajets,cadeaux,sortie en 5 mois) tous les soirs sur skype avec elle. Mais en même temps je lui tenais tête quand ça n'allait pas car elle a elle aussi un fort caractère. Je lui ai fait comprendre que quand elle s'acharnait sur quelqu'un (quand on jouait en ligne) sans raison, purement par rage il fallait s'attendre à un retour.

Le problème c'est que PERSONNE n'osait lui répondre. Donc à chaque fois je l'ouvrais pour lui faire comprendre que c'est donnant donnant. Qu'elle ne pouvait pas piquer ses crises sur n'importe qui par caprice ou autre. Et au final c'est pas passer. Rupture de sa part et aucune remise en question.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

Je te conseille de continuer a faire le SR parce que cette fille t'aime c'est obligée on ne peut pas ne plus aimer quelqu'un du jour au lendemain.

Ça m’énerve de lire ça... Les gens gardent espoir avec ce genre de chose. Quand certains des exs vont avec quelqu'un d'autre au bout de seulement 2/3 jours faut m'expliquer comment vous pouvez croire que ces exs vous aiment encore. Au mieux peut être de l'affection ou un soupçon de sentiment et pire de la haine ou du dégout mais pas de l'amour.

Quand elle verra que tu n'es plus là, que tu ne lui envoie plus rien elle sera d'abord apaisé que tu ne la harcèles plus mais après elle se dira qu'elle a fait une connerie mais elle ne s'en rendra compte que dans quelques temps.

Pour cette raison qu'un gros pourcentage des personnes de ce forum n'ont jamais eu de nouvelles de leur ex ou n'ont pas réussi à les récupérer même après des années malgré un SR strict ?

Je crois de plus en plus que les ex sont fait pour être oublier point barre.

Moi aussi j'ai tout donné pour mon ex. 8 mois de relation (2000€ de trajets,cadeaux,sortie en 5 mois) tous les soirs sur skype avec elle. Mais en même temps je lui tenais tête quand ça n'allait pas car elle a elle aussi un fort caractère. Je lui ai fait comprendre que quand elle s'acharnait sur quelqu'un (quand on jouait en ligne) sans raison, purement par rage il fallait s'attendre à un retour.

Le problème c'est que PERSONNE n'osait lui répondre. Donc à chaque fois je l'ouvrais pour lui faire comprendre que c'est donnant donnant. Qu'elle ne pouvait pas piquer ses crises sur n'importe qui par caprice ou autre. Et au final c'est pas passer. Rupture de sa part et aucune remise en question.

j'ai quand même beaucoup pu lire que beaucoup de ce forum on eux des sms de leurs ex...

la mienne ne vas t-elle jamais repenser à toutes ces choses que j'ai fais pour l'AIDER ?!

j'ai quand même beaucoup pu lire que beaucoup de ce forum on eux des sms de leurs ex...

la mienne ne vas t-elle jamais repenser à toutes ces choses que j'ai fais pour l'AIDER ?!

Combien répondent par amour ? Par pitié ? Par dépits ? Par ennuie ? Par vengeance ? Par amusement ?

Et tu aurais pu lui décrocher la lune pour certaines ex ça ne change STRICTEMENT rien dans la balance. Suite à notre rupture et à nos engueulades j'ai eu le droit à "Tu a été plus mon bel amour et le seul bon souvenir que je garde de toi c'est la peluche que tu ma offerte pour mon anniversaire"

C'est bien sur 8 mois de relation casi parfaite si on enlève les disputes qui étaient "enfantines" il ne lui reste que CE souvenir de bon.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

Bien sur que si elle pensera a tous ça mais laisse faire le temps. D'ici 1 mois elle te recontactera peut etre sinon laisse la encore un peu mais elle reprendra contact un moment ou un autre. Mais toi de ton coté sors amuse toi et essaye de passer à autre chose même si j'avoue que c'est très très dur.. essaye de voir d'autres filles ça aide aussi ..

Combien répondent par amour ? Par pitié ? Par dépits ? Par ennuie ? Par vengeance ? Par amusement ?

Et tu aurais pu lui décrocher la lune pour certaines ex ça ne change STRICTEMENT rien dans la balance. Suite à notre rupture et à nos engueulades j'ai eu le droit à "Tu a été plus mon bel amour et le seul bon souvenir que je garde de toi c'est la peluche que tu ma offerte pour mon anniversaire"

C'est bien sur 8 mois de relation casi parfaite si on enlève les disputes qui étaient "enfantines" il ne lui reste que CE souvenir de bon.

j'ai été jusqu'à aider son père a faire les papier , faire les courses avec lui , elle même disait être choké que jamais de la vie son père accepter un garçon , elle m'avais même dis " mon père dis que tu es le bon garcon que je dois faire attention a toi , je lui ai répondu oui papa c'est lui je le sais " j'ai pas été seulement là pour elle mes ces proches ! je les ai aider comme j'ai pu ! je lui ai demander en fiancaille je noublierais jamais son visage de comment elle a pleurait ! et j'en passe... c'est pour cela que je ne comprend pas...

Bien sur que si elle pensera a tous ça mais laisse faire le temps. D'ici 1 mois elle te recontactera peut etre sinon laisse la encore un peu mais elle reprendra contact un moment ou un autre. Mais toi de ton coté sors amuse toi et essaye de passer à autre chose même si j'avoue que c'est très très dur.. essaye de voir d'autres filles ça aide aussi ..

comment peux tu en être si sur qu'elle y repensera ? malgré son fort caractère ? je me rappel encore les parole de sa mere " quand elle a quelques chose en tête elle le maintiens "

elle part ce 7 septembre à l'étranger chez sa famille pour 10 jours... je te cache pas que j'attend un signe à son retour... j'attendrais encore 1 semaine aux moins... si rien je décide de me manifester... mais j'espere qu'elle le fera cet semaine ou à son retour de me contacter.

de mon coté je fais que sortir , city trip etc malgré tout ca je pense à elle constament ! j'ai même pas la tête à draguer !

pourquoi en es-tu aussi sur qu'elle me recontactera ?

J'en suis sur parce que quelqu'un qui quitte sur un coup de tête alors qu'il ou elle aime la personne et qu'il se persuade du contraire va finir par s'en rendre compte à un moment ou un autre.. on fini toujours par repenser au bon moment mais par fierté elle ne le fera peut etre pas et se remettra pas en cause..

j'attend un signe encore dans la semaine... si rien j'attend le retour de ses vacance le 20 septembre et là encore j'attend 1 semaine... si rien je me manifeste je pense...

sa fait maintenant 7 jours de SR total de ma part... est-ce encore trop tôt ? pour ma situation ?

ce soir j'avais envie d'allez cher elle , voir ou elle vas sortir en boite et d'allez dans la même boite que elle sans allez lui parlé mais juste pour faire acte de présence et qu'elle se dise " merde il est la " ou truc du genre

avec votre sincéritez , j'ai des chance qu'elle me contact apres ses vacance ? ou c'est justement pour qu'elle m'oublie ?

Articles du blog en lien avec ce sujet