symphonie Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pfff voila que monsieur m'envoie un mail tout mignon ....... va savoir ce qu'il veux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 qui dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bah genre j'espère que t pas trop stressée pour tes oraux je pense a toi chéri blablabla love you. ct hier et depuis quedal il c même pas connecté j'atteint lentement un gentil stade de blasage total :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="symphonie"]bah genre j'espère que t pas trop stressée pour tes oraux je pense a toi chéri blablabla love you. ct hier et depuis quedal il c même pas connecté j'atteint lentement un gentil stade de blasage total :([/quote] C'est déjà ça ... Même si ce n'est pas autant que tu souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 nan c pas ça c'est juste que j'ai l'impression qu'il change d'avis comme de chemise, c'est épuisant psychologiquement..... encore une fois il est juste super egoiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="symphonie"]nan c pas ça c'est juste que j'ai l'impression qu'il change d'avis comme de chemise, c'est épuisant psychologiquement..... encore une fois il est juste super egoiste...[/quote] Oui c'est très égoïste, mais je commence à penser que c'est propre à l'homme paumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 et que l'homme est propre à être paumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="symphonie"]et que l'homme est propre à être paumé...[/quote] exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 j'aimerai me dire que ça passe avec l'age mais ça a pas l'air qd je lis les gens sur les forums :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bonne résolution du jour, arrêter de penser et faire comme si tout allait bien hibernatus de la relation quoi je gèle tout jusqu'a mon départ,et apres inch allah !!!! bon espérons que cette bonne résolution tiendra plus d'une heure ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="symphonie"]bonne résolution du jour, arrêter de penser et faire comme si tout allait bien hibernatus de la relation quoi je gèle tout jusqu'a mon départ,et apres inch allah !!!! bon espérons que cette bonne résolution tiendra plus d'une heure ......[/quote] Je te souhaite de tenir plus que ça ! Pense au sentiment de honte qui t'envahira si tu faillis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 :D il est venu me parler sur skype j'étais en invisible g pas reponduuuuuuu truc trop con lol mais jsuis trop fière de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="symphonie"]:D il est venu me parler sur skype j'étais en invisible g pas reponduuuuuuu truc trop con lol mais jsuis trop fière de moi[/quote] TU AS RAISON D'ETRE FIERE !! :D Continues ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 :s aie g tenter un truc mais je crois que g fait une boulette!!!! en clair g envoyer un mail à mon ex (ça je vous avait dit) pour lui demander des bon plans pour New york parce qu'il y est tt le temps fourré et que j'y vais le mois prochain avec mon futur pas ex. bref je lui envoie un mail pour qu'on voit ensemble comment on organise les vacances et la je met dans le mail, j'ai envoyer un mail à "ex" pour des infos mais il a tjrs pas rep. j'ai peur qu'il le prenne super mal et que ça le décide à s'eloigner encore plus de moi (ouai je sais c le gros flipp la ) :s:s:s:s:s::s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés