Kakahuet Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 "acquise comme si j'étais une grosse carpette" bah t'es pas grosse ... :) Mais le fait est qu'agir comme une carpette, même si ce n'est qu'une impression, n'a jamais fait avancer les choses de manière positive ... il ne faut pas confondre, hein, c'est carpe diem et pas carpetum diem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 lol ouai du coup j'ai décider d’arrêter d'être "disponible" en permanence et merde g des oraux super importants s'il est pas capable de comprendre que g besoins de soutient et que c pas facile bah il va se faire foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ben voilà une saine réaction :) concentres toi sur tes Zorros :) bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 merciii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 en fait c'est fatiguant d'être la seule à se battre pour que ça marche :( des fois j'ai envie de tout laisser tomber.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 c'est sûr que c'est pas facile les relations à distance...mais justement vous allez être ensemble bientôt et là tu verras que tous ses doutes s'envoleront ...courage!et pour les oraux aussi! notre relation avait commencé à distance aussi,pas facile et j'en faisais plus que lui aussi...et çà a duré 1 an et demi comme çà avant qu'il décide de tout quitter pour me rejoindre...après 15 jours de vacances passées ensemble et où çà avait été fusionnel....et çà a duré 30 ans!!!bon la suite tu la connais snif! mais quand même.... mais ils sont chiants à ne pas parler à ne pas dire ce qu'ils ont dans la tête,je ne sais pas si çà existe les mecs qui communiquent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 "je ne sais pas si çà existe les mecs qui communiquent!!!" vivi ça existe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 et bah ils sont OU!!!!!!! on va suivre kakhuet et aller les debusquer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou23 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 avoir l'impression de porter le couple à bout de bras toute seule, je connais ... et un moment donné quand tu es épuisée,tu n'as tout simplement plus envie, même si les sentiments sont toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 c'est ça t'as juste envie de baisser les bras. t'as plus la foi quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="symphonie"]et bah ils sont OU!!!!!!! on va suivre kakhuet et aller les debusquer :p[/quote] Euhh faisant partie de la gent masculine, vous m'excuserez de ne pas me joindre à vous pour les débusquer hein :) Pour vous rassurer.... "avoir l'impression de porter le couple à bout de bras toute seule, je connais ... et un moment donné quand tu es épuisée,tu n'as tout simplement plus envie, même si les sentiments sont toujours là" ... Ce n'est (heureusement) pas l'apanage des filles, puisque j'ai vécu ce genre de chose... Là encore, une belle leçon de vie... s'épuiser à porter la relation et s'entendre dire en plus que l'on en fait pas assez... il arrive un moment où il est nécessaire de lacher sinon on fini dans le meilleur des cas en maison de repos... A trop vouloir la Lune, on oublie les autres étoiles.... *fin du 1/4h psychologique * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Sisisi tu te dois de nous indiquer ou les trouver ^_^ c'est juste pas facile parce que sur ce site on a l'impression que 1- les filles ne tombent que sur des boulets 2- les mecs ne tombent que sur des paupiettes (on appelle ça comme ça ici) tout le monde se retrouve joyeusement pour chialer ensemble sur un forum c'est pas juste. les boulets devraient aller avec les paupiettes et arrêter de nous briser le coeur. :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu sais, on est tous le boulet/la paupiette de quelqu'un ^^ Mais on est aussi le canon/le roti d'autres... Après pour ce qui est de trouver les gens "biens" il paraît qu'il y en a partout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 le pire c'est que le miens est super sensible, c'est limite une fille en fait mais il parle pas qd ça va pas. t'es obligé de deviner. c'est fatiguant! mais la j'ai vraiment l'impression qu'il a changer pdt les huit mois ou il etait à l'etranger. qu'il est plus en mode peace rien a foutre on fait la fête et qu'il devient super égoïste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Kakahuet"]Tu sais, on est tous le boulet/la paupiette de quelqu'un ^^ Mais on est aussi le canon/le roti d'autres...[/quote] j'essaye de me dire que j'ai toujours larguer les mecs avec classe mais t'as pas tort je doit être une paupiette pour qqun.... :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="quefairecomment"] notre relation avait commencé à distance aussi,pas facile et j'en faisais plus que lui aussi...et çà a duré 1 an et demi comme çà avant qu'il décide de tout quitter pour me rejoindre...après 15 jours de vacances passées ensemble et où çà avait été fusionnel....[/quote] prions pour qu'il ait la même brillante idée!!!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 et dis moi quefairecomment il a eu des doutes aussi pdt la relation a distance? il se demandait ou ça menait et tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 oui oui il a douté,a même voulu laisser tomber plusieurs fois....et je me suis accrochée,l'ai convaincu que çà valait la peine et après tout s'est fait naturellement,çà coulait de source....pourtant oui au début il se demandait sûrement où tout çà allait nous mener avant d'imaginer qu'il pourrait tout quitter pour moi:famille amis travail...ç'est beau non?et c'est pour çà que je pensais qu'on finirait notre vie ensemble,j'étais restée sur cette preuve d'amour pour moi incommensurable...mais çà date ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 :oops: ca rassure un peu quand même ..... mais le truc c que g pas envie de le harceler pour le convaincre, je me dis que c Mieux si ca viens de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon..... on a discuter et il a fini par cracher le morceau, il veux plus de relation a distance et il ne voit pas d'issue possible car on a des projets de vie differents. Donc on part en vacances ensemble et apres je reprend l'avion et c'est fini. G le coeur litteralement broyé et l'idée qu'il fera plus partie de ma vie ça me rend folle...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 et vous ne pouvez pas du tout modifier vos projets de vie pour les accorder et avoir les mêmes au même endroit ensemble?ce n'est pas du tout possible?en faisant chacun des concessions....quand on s'aime normalement on arrive à concilier les projets de chacun pour avoir un projet de vie commun non? Courage....et peut être que les vacances vont être tellement géniales que tout va s'arranger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés