Aller au contenu

question de haute importance

Messages recommandés

Bonjour,

je ne suis malheureusement pas nouvelle ici, j'était déja venue ici en 2008, mais il faut croire que les problèmes de cœur sont récurrents ^^

alors voila, je ne vais pas raconter toute l'histoire parce que c'est long; grosso modo; j'ai rencontrer un garçon deux mois avant que chacun parte a l'étranger (très loin). Big love, on a décider de rester ensemble. on s'est vus deux fois en huit mois, j'ai souvent fait des crises par skype parce que je me sentait délaissée (alors que lui disait faire des efforts). je l'ai vu récemment et il m'a dit qu'il ne savait plus ou il en était, et qu'il n'était pas sur de vouloir continuer a distance. il est repartit il m'a dit qu'il m'aimait (bon ct un peu poussif g trouver). techniquement on est tjrs ensemble donc MAIS je vais le voir dans trois semaines pour une durée de trois mois. la question est : un SR est il nécessaire????????????????????

merciiiii

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut symphonie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bah la techniquement on est ensembles, vu comment on s'est quittés a l'aeroport, et moi evidemment j'envisage les trois mois ensembles et plus après mais le but c'est que lui aussi le pense!!!! d'ou le questionnement sur le SR

bah je me disais que je verrai bien sur place :?

parce que si je lui demande et qu'il est deja pas sur, ça risque de pas le motiver plus que ça!!!

alors je me demandais si un petit SR pouvais faire pencher la balance en ma faveur.... :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet