Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Si vous voulez vous réconcilier, c'est maintenant. Après il risque d'y avoir trop de distance, donc ça risque d'être plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoonn Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="brownapple"]Si vous voulez vous réconcilier, c'est maintenant. Après il risque d'y avoir trop de distance, donc ça risque d'être plus long[/quote] Moi justement je pense qu'on a besoin de temps pour repartir sur de nouvelles bases .. Si on recommence de suite, y'aura trop de rancoeur presente tu ne crois pas Brownapple ? :) Il m'a ecris hier soir de ne pas faire de betises ce week end, je n'ai pas repondu ensuite dans la soiree il m'a dit qu'il m'aimais quil ne pouvais pas etre sans moi et m'a demandé de l'appeler aujourd'hui ... Qu'est ce que je dois faire ? Avoir une discussion, le voir (mais je sais que je vais retomber dans ses bras car mes sentiments sont la derriere un ecran je peux ne pas repondre, en face c'est impossible..) .. ou sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 [quote="Manoonn"][quote="brownapple"]Si vous voulez vous réconcilier, c'est maintenant. Après il risque d'y avoir trop de distance, donc ça risque d'être plus long[/quote] Moi justement je pense qu'on a besoin de temps pour repartir sur de nouvelles bases .. Si on recommence de suite, y'aura trop de rancoeur presente tu ne crois pas Brownapple ? :) Il m'a ecris hier soir de ne pas faire de betises ce week end, je n'ai pas repondu ensuite dans la soiree il m'a dit qu'il m'aimais quil ne pouvais pas etre sans moi et m'a demandé de l'appeler aujourd'hui ... Qu'est ce que je dois faire ? Avoir une discussion, le voir (mais je sais que je vais retomber dans ses bras car mes sentiments sont la derriere un ecran je peux ne pas repondre, en face c'est impossible..) .. ou sr ?[/quote] Non si tu souhaites mettre un peu de distance : SR Ba moi je sais que j'aurais préféré me réconcilier tout de suite avec mon ex (quand je ne savais pas encore qu'il sortait avec une autre) car ça m'aurait apaiser de savoir que ce n'était qu'une crise passagère... Mais malheureusement c'est plus profond que ça Sinon je trouve ça bien que tu saches ce que tu veux et c'est vrai que de la distance ne peut pas vous faire de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoonn Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Finalement il ma re ecrit aujourd'hui en me disant quil etait desolé pour les messages de la veille, qu'il ne recommencerai plus.. Je lui ai repondu qu'on avait besoin de prendre du recul chacun de notre coté, pour souffler, et que ca ne pourra etre que benefique pr nous dans le futur si on compte recommencer qql chose ! car si on se remet ensemble mtn la situation en sera que pire dans le temps.. Il m'a dit qu'il etait d'accord, que j'avais raison et m'a demandé de ne pas l'oublier en me precisant que lui ne m'oublira jamais .. Merci à tous pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés