Aller au contenu

Rupture difficile et maintenant sa next me menace

Messages recommandés

Tu n'est pas naive , tu es amoureuse.

Si tu penses qu'il va revenir te parler tu pourras lui vider ton sac par rapport à l'autre mais il faut qu'il est réglé son problème.Il faut qu'il se rende compte de ce qu'il a fait.

Ta mère a raison protège toi, l'autre tu t'en fou, elle est rien, elle vaut rien et si elle est trop agréssive menace la d'aller porter plainte ca va la calmer.

La moindre des choses c'est qu'on te laisse tranquile.
Laisse les dans leur vie de couple qui ne sent vraiment pas bon.

C'est toi qui compte maintenant.

Par ce qu'elle est super jalouse et lui il doit pas être claire
Moi une fille comme ça qui réagit en si peut de temps ensemble, je part en courant
Franchement m'effit toi des deux.
Tu vaut mieux que ca, tu m'a l'air d'être quelqu'un qui vaut mieux que ça.

Réfugie toi vers les gens qui t'aime et qui t'apprécie .

Ba je sais pas parce que apparemment c'est sa mère qui s'est occupé de mon colis (il vit encore chez ses parents, pendant ses études) parce que lui n'avait pas l'intention de le faire, mais c'est quand même lui qui a préparé les affaires. Il a gardé un déo et gel douche aussi, mais ça je m'en fiche. Je n'ai donc franchement pas envie de faire l'effort de lui rendre le reste des siennes...
Apparemment il parle encore de moi à nos amis en commun (et je commence à penser que c'est pour ça que sa next est venue me menacer).
Le truc c'est qu'il parle du fait que je l'ai affiché sur facebook et qu'il ne "comprend pas mon attitude" (que j'ai pu être un peu méchante, et que je l'ai supprimé de facebook), mais aucunement que je lui manque ou quoi que se soit, et puis je pense que nos amis ne me le diraient pas.Nos amis m'ont dit qu'il fallait que je continue ma vie et que si il revenait, il fallait que je reste aussi indépendante que je le suis devenue pendant mon SR et que rien ne garantissait qu'il ne recommencerait pas.
Mais bon je commence à me dire que c'est mort ... Surtout si il parle toujours de ce que je lui ai fait sur Facebook ... Même si tout le monde (à part sa next) lui dit qu'il l'a cherché.
Un de nos amis lui a demandé si il avait été 100% honnête avec moi et si il m'avait dit qu'il était parti avec une next, et si il m'avait dit que c'était définitif. Il a répondu oui, mais notre ami a senti qu'il mentait... donc je sais pas si il ment parce qu'il sait qu'il ne me l'a pas dit pour sa next mais que je l'ai appris, ou alors si il ment parce qu'il ne me l'a pas dit pour sa next et qu'au fond sa décision n'est pas définitive ...
J'ai l'impression qu'une reconquête serait vaine