Elieza Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Coucou Damhoz.Tu es maintenant dans la phase la plus dure de ton deuil: la vraie.Je suis la si besoin et te souhaite plein de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhd Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Elle l'aime peut être mais sûrement moins que ce quelle ta aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro456 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 bonjours a tous ma copine vien de me quité je suis super malheureux !!!!pourtant cela fessait que 3mois que nous sortions ensemble mais comment jetait amoureux d'elle ,je le suis toujours d’ailleurs mais le problème avec cette fille c'est qu'elle me rabaissé tout le temps me sous estimé ect...donc avec tout sa j'en ai perdu mais moyen je ne Savait même plus quoi lui dire en gros je n’était pas moi même j'essayer de faire des effort pour qu'elle s’intéresse a moi mais c’était de pir en pir je m'enfoncé encore plus !!!le pir c'est quelle me disait qu'elle m'aime ect donc moi naïve j'y est cru nous avons décidé de partir en république dominicaine ensemble donc nous avons réservé 1mois a l'avance mais le moi qui a suivi était e pir en pir elle me disait tkt pendant les vac sa ira mieux nous deux donc nous somme partie ,on arrive la bas le paysage magnifique mes yeux brillé jetait heureux de me retrouvé avec elle sur une ile paradisiaque ,au bout du 2 ieme jours la bas elle me quitte en me disant je me détache de toi je lui est demandé pourquoi elle ma répondu niveaux intellectuelle !!le mal terrible que sa ma fait la boule au ventre je ne savais plus quoi ire ou faire en sachant quil me resté encore 5 jours avec elle la bas !!les pir vacance de ma vie !!!!nous somme rentrer et chacun de sont coté mais même avec tout ca je suis encore amoureux je suis gravvve le problème c'est quelle travaille sur le même site qe moi je ne sais pas quoi faire tout les jours peur de la voir ect..pouvez vous m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhd Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Ton histoire est tellement infantile .... 3 mois ?! Et tu ose mettre ça sur la page de dahmoz qui a passé 5 ans avec sa femme ? Retourne au bac à sable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés