Aller au contenu

Premier jour de SR. Incompréhension...

Messages recommandés

Voila, elle m'a tout dit par téléphone, elle m'a bloquer sur facebook car elle ne voulait pas que je vienne espionné son mur, elle a la haine contre moi a cause mon comportement pendant notre relation... (Je ne lui montré pas mes sentiment etc...) et c'est vraiment une haine pure et dur :'(

Elle ma parler comme une sous m**** tout au long de notre conversation téléphonique en me rappelant tout mes tort un part un, disant que depuis le début elle ne lis mes messages qu'a moitié car elle s'en fou et que ça ne la touche pas et qu'elle veut vivre une longue relation avec son nouveau copain ( avec qui elle est sorti le soir de notre rupture ). J’étais déchiré au téléphone, complétement anéanti, la douleur devenait même physique... Imaginé comment je suis déchiré a l'heure qu'il est... non seulement je doit vivre avec le regret de ne pas avoir pu corrigé mes erreurs a temps et en plus de sa elle me parle comme une sous merde, comme ci je n’était plus rien et comme ci toute notre relation n’était qu'un enfer a ses yeux... ça fait trop mal.

Voila ce que m'a couter ma rupture de SR. :( :( :( je ne sais plus quoi faire...

bonsoir.. tu dois reprendre ton SR mais cette fois pour toi!! pour te reconstruire .. et apprendre aussi de tes erreurs (moi je suis en rupture +sr car mon ami ne me montre jamais ses sentiments donc je comprend un peu ta copine :)

mais revenons a toi .. a mon avis elle dois vivre ce qu'elle a , a vivre avec son nouveau copain, c'est dur mais tu dois accepter que qq puisse lui apporter plus que toi , et essayer d'etre heureux pour elle.. et puis qui sait il ne faut jamais dire jamais, peut etre qu'elle reviendra en voyant que tu tourne vraiment la page, mais fais le avant tout pour toi ..

Tu ne sais jamais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou être fort devient ta seule option.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...