sissjolie Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 j'ai recu un autre texto ce matin il me dit qu'il pense a moi pfffff que dois je lui repondre?? ca me perturbe est ce qu'il joue apres tout ce que je lui ai dit quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 que feriez vous???? svp j'ai besoin de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 je pensais lui repondre je ne sais que te repondre c gentil ca me touche je pense a toi aussi mais tu ne peux pas m'apporter la relation que je veux alors a quoi bon remuer le couteau dans la plaie vs en pensez quoi??? je voudrais comme me l'a dit tt le mettre face a ses responsabilites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 LES JRMISTES J'AI BESOIN DE VOUS SVP SVP trop peur de faire ou de dire une betise qui ne ferait que le conforter svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pour éviter d'écrire des bêtises n'écris rien! Il t'a dit qu'il avait des problèmes à résoudre alors laisse le résoudre ses problèmes et quand il aura fini il te le fera savoir. En attendant SR, car il n'a rien à t'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 merci la vieestbelle oui pour l'instant je n'ai pas repondu mais je voudrais qu'il continue a m'en envoyer tu vois ca me rassure je sais c nul mais bon je l'aime et j'avoue que ca me fait du bien donc de pas lui repondre j'ai peur qu'il en envoie plus suis nulle je sais mais suis amoureuse c tout merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Si tu continues à vouloir qu'il t'envoies des messages tu n'iras jamais mieux et n'aura jamais sa réelle considération. à toi de voir. Quand quelqu'un n'est pas capable de nous apporter ce qu'on veut ce n'est pas de l'amour mais de l'obsession, surtout après tant de temps. Essaye de te défaire de cette obsession. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 oui je sais bon voila alors je lui ai quand meme repondu "je ne sais que te repondre c gentil ca me touche moi aussi je pense a toi mais bon voila... pour bien lui montrer que s'il veut qu'on soit ensemble il n'a qu'a bouger les choses et la il me reponds " je sais, mais bon voila c dur" youpi commencerait til a etre dans le manque??? commencerait til a y reflachir plus serieusement c tout ce que je souhaite en attendant suis quand meme un peu contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="sissjolie"]oui je sais bon voila alors je lui ai quand meme repondu "je ne sais que te repondre c gentil ca me touche moi aussi je pense a toi mais bon voila... pour bien lui montrer que s'il veut qu'on soit ensemble il n'a qu'a bouger les choses et la il me reponds " je sais, mais bon voila c dur" youpi commencerait til a etre dans le manque??? commencerait til a y reflachir plus serieusement c tout ce que je souhaite en attendant suis quand meme un peu contente[/quote] salut sissi , mon avis c'est que tes emotions affectives s'emballent , reste lucide , je vais etre sincere avec toi , quand il dit "je sais , mais bon, voila c'est dur" il fait reference a c'est probleme (de plus c'est dire ne sont pas claire par rapport a s'est problemes dont tu ne sais pas la verité et son next) protege toi c'est tres important , ne te fait pas de film non plus et soit MEFIANTE , tu lui a dit que si il voulais etre avec toi il fallait reglé les probleme , donc si il ne sait pas , laisse tombé reste en SR et pense a toi , c'est pas net pour moi malgres tout , prend les chose avec prudence et voit par tes propre yeux si vraiement il veut venir avec toi qu'il le PROUVE PAR DES ACTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 oui merci slash ca je le sais t'inquietes je sais ce que je veux je ne m'emballe pas j'attends de voir s'il est pret a me prouver qq chose mais bon au fond de moi suis quand meme un peu contente surtout que j'ai reussi a m'en detache un peu quand meme meme si je pense a lui je veux des preuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je pense aussi qu'il te dit que pour lui c'est dur de bouger les choses comme tu lui suggères. Là tu es bien peut-être grâce à lui mais pour combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 oui tres bien car faudrait pas que ton sr n'est servi a rien , on peu tombé de haut et le sr c'est se qui nous permettera d'avancé et de tombé de moins haut , donc c'est bien , reste en sr et montre lui que tu ne lachera rien sans veritable preuve et acte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 oui tout a fait je ne lacherai rien pendant mon sr je me suis un peu detache je sais que ce n'est pas la relation que je veux donc me tourne vers l'avenir ma satisfaction c'est reussir a voir qu'il pense toujours a moi maintenant c a lui de bouger s'il veut qq cholse avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 EXACTEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés