Aller au contenu

au secoursssssssssssss

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

alors des news

je lui ai renvoye un texto ou je lui dis que si c que pour qu'on se voit une fois de temps en temps ca ne me convenait pas qu'il savait tres bien que je voulais une relation saine et sincere

la dessus il me reponds ok je sais alors peut etre a bientot si j'arrive a me sortir de tout ca

je lui reponds oui ou si tu as tout simplement envie d'en discuter je comprends bcp de choses

et la il me reponds je pense a toi tres fort

voila ou nouis en sommes ce soir

qu'en pensez vous

pour jonka la situation c qu'il vit avec son ex qu'il ne veut pas la quittet car il ne veut pas perdre soin train de vie chose que je ne comprends pas ou alors il y a qq chose derriere et qu'il m'a menti et qu'on se voyait qu'une fois par semaine quand il pouvait sinon son ex lui faisait la vie

je precise aussi qu'auj ct son annif et donc j'ai pu constate qu'il ne le passais pas avec son ex

non c pour ca que je prefere pas le voir tant qu'il ne m'aura pas prouve que je suis la seule

mais bon il est plus av ec elle sinon il aurait passe son annif avec je pense tout simplement qu'il ne peut la quitter sinon elle le menacerait de le renvoyer si il n'a pas de part ds leur societe tu vois ce que je veux dire?

lui m'a dit que la societe appartenait aux deux mais peut etre pas apres tout peut etre c qu'a elle et comme elle elle tient a lui des qu'il decouche plus d'une nuit par semaine elle le menace enfin c'est ce qui me vient a l'esprit

je sais oui mais pour l'instant c lui en plus avec ce qu'il me dit peut etre a bientot si je me sort de tout ca je pense a toi tres fort

parfois j'en arrive a le plaindre et si c'etait vrai qu'il soit ds une merde pas possible mais bon effectuvement on ne peut pas vivre avec des si et surtout ds l'attente

Articles du blog en lien avec ce sujet