Aller au contenu

Vrai SR Démarré depuis peu...

Messages recommandés

Dans quelques jours cela ira mieux.

Demain, c'est son anniversaire et le jour d'après le mien. Je ne lui souhaiterai pas et elle fera de même aussi. J'encaisse mieux son refus d'hier malgré que cela soit définitif. Pourtant ses réactions d'il y a quelques semaines ont été étrange. Quand j'étais en SR pendant le mois de septembre. La plus longue période avant qu'elle craque était de 8 jours.

Je ne vais pas m'amuser à compter mais si je vois que d'ici un mois de SR sans nouvelles d'elle. Je pense que cela me permettra de passer facilement à autre chose.

Je pense que ça sera le cas car je lui ai dis de ne plus me contacter sauf si c'est pour tenter une relation en démarrant de zéro...

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:cry: ressaissis toi :-Bam , tu vas pas laisser cette nana te faire perdre ton job ! nan mého !!!!! réveille toi ! personne ne mérite qu'on lui accorde autant d'importance ! allez aujourd'hui tu craques, tu pleures, tu manges de la glace devant Bridget Jones (oui même les garçons ont le droit) et demain tu es un nouvel homme !!! :bisou:

Voilà mon deuxième jour de SR, c'est son anniversaire aujourd'hui. Je ne lui souhaiterai pas.

Demain, c'est le mien et j'espère qu'elle fera de même pour moi. L'année dernière, je n'ai pas pu le fêter avec elle car j'étais encore avec mon ex-compagne donc pas disponible et cette année non plus car nous ne sommes plus ensemble pourtant maintenant je le suis. Drôle de vie...

Re sms ce soir de mon ex:

Elle: Allez Arrête de faire la gueule et en plus pourquoi je ne sais pas...

Moi: Salut, non tu n'es pas conne. On était d'accord qu'on coupe les ponts lundi. Je ne suis que ton ex. Tu avais promis de ne plus me contacter. J'avais envie de te le souhaiter mais je te laisse faire ta vie. Je ne te fais pas la gueule...

Elle: Par rapport au restaurant? (Elle l'avait refusé lundi)

Moi: Non je ne t'en veux pas. Tu fais ce que tu veux.

Elle: Dsl j'étais chez le médecin. Ok mais pour l'anniv j'ai cru quand même à l'exception. ça marche slt. Alors Biz.

Moi: Biz

J'étais grand sourire au troisième message. Je me suis dis: Tu vois cela fait mal d'être ignoré.

Maintenant, je continue mon SR. Elle fait ce qu'elle veut maintenant mais je ne serai pas étonné que d'ici quelques temps elle va revenir encore. Mais je garderai mes distances.

Elle me fait rire: son tel merde et elle reçoit le même message qu'en début de soirée et elle me demande pourquoi je lui renvoie. Je lui dis j'en sais rien... Et là elle me dit bonne nuit biz...

Je ne cherche même pas à comprendre pourquoi elle me dérange juste pour ça....

Elle s'ennuie la pauvre... mdr!

Je venais de me coucher vers 1h00 du mat' et paf appel téléphonique une demi-heure après...

Et deviner qui m'appelle miss ex...

J'ai hésité un court instant car ma fille dormait juste à côté et je n'avais pas envie qu'elle se réveille à cause du téléphone.

Du coup j'ai décroché, elle me demande si je dormais car elle voulait passer...

Je me suis douté qu'au son de sa voix, elle avait un peu bu. Du coup, j'ai du dire non car je ne pouvais bouger avec les enfants.

Affaire à suivre et SR...

[quote="Maxxx62"]Je venais de me coucher vers 1h00 du mat' et paf appel téléphonique une demi-heure après...

Et deviner qui m'appelle miss ex...

J'ai hésité un court instant car ma fille dormait juste à côté et je n'avais pas envie qu'elle se réveille à cause du téléphone.

Du coup j'ai décroché, elle me demande si je dormais car elle voulait passer...

Je me suis douté qu'au son de sa voix, elle avait un peu bu. Du coup, j'ai du dire non car je ne pouvais bouger avec les enfants.

Affaire à suivre et SR...[/quote]
:mrgreen: reste en controle :F bien joué maxou !!!!!! je suis fière de toi !!!!!!! si on compare tes message d'y aqqes jours et ceux de maintenant !!! continue !!!!!! moi je lui ai répondu, (voir post SR commencés en septembre), dis moi ce que t'en pense, et je reprends mon SR !

Je la trouve bizarre par moment. Elle a essayé de me joindre alors que j'étais en réunion. J'écoute son message et elle s'excuse de son appel tard dans la nuit de samedi. Je lui réponds par sms et elle me rappelle dans la foulée pour s'excuser de nouveau.

Elle m'avait appelé car elle ne voulait pas rentrer chez elle alors qu'elle a des tas d'amis ou elle aurait très bien pu allez...

Je ne cherche pas à comprendre!