CatherineTramell Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Mdr Jo arrêtes j'aimerais trop mais je me sens pas prête du tout !! Et puis même si je regrette je me suis prouver au moins a moi même que je pouvais lui résister !!! Je pense pas qu'il faut que je revienne sur ma décision non ? J'ai fini le boulot plus tôt et il avait des trucs a faire pas loin de la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Mdr elle est déjà péter la durite vois avez jamais interprété quoi que ce soit vous pendant vos reconquêtes ?? Vous n'aviez pas d'angoisses de peur ?? Je suis pas normal ou déjà trop folle alors La dernière fois qu'il est passe a mon boulot j'ai signe le papier sans le regarder j'étais au tel avec un client et il a attendu que je raccroche pour me parler Alors lieu neutre oui que se soit rapide je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Jo92"]Bah je sais pas, mais au moins qu elle ait des reponses à ses questions , parce qu'à tout interpreter elle va finir par peter une durite notre alex[/quote] Quelles réponses? Plus clair que son ex, tu meurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Elieza Tu penses que je perds mon temps a espérer une reconquête ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Alexfux"]Elieza Tu penses que je perds mon temps a espérer une reconquête ??[/quote] Avant de penser reconquête, faut déja penser a aller mieux, et a te lire, j'ai pas l'impression que ca soit ton but. Surtout qu'il envoie aucun signe encourageant pour le moment.... L'idée, c'est que quand t'es prête pour une reconquête (et sache que ca marche une fois sur 100....), et ben t'es aussi prête a te dire "ok c'est pas grave" si tu te prends un vent. Or qu'on soit bien d'accord, t'en es pas du tout là. Donc, tu parleras de reconquête le moment voulu...dans plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Cela fait 4 semaines aujourd'hui ça doit être trop tôt J'aimerais bien savoir quels ont été les signes encourageant pour maxxx et Jo du coup et pour les filles qui ont eu la chance de retrouver leur chéri Je sais petinement que je suis pas prête ça c'est sur j'en suis Louison j'en ai conscience je ne cesse de le répéter mais bon j'y crois pas en même temps même si au fond j'espère vu l'amour que je lui porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Alexfux"]Cela fait 4 semaines aujourd'hui ça doit être trop tôt J'aimerais bien savoir quels ont été les signes encourageant pour maxxx et Jo du coup et pour les filles qui ont eu la chance de retrouver leur chéri Je sais petinement que je suis pas prête ça c'est sur j'en suis Louison j'en ai conscience je ne cesse de le répéter mais bon j'y crois pas en même temps même si au fond j'espère vu l'amour que je lui porte[/quote] Mais l'amour que tu lui portes c'est une chose...et lui? Son amour a lui? S'il t'a quitté, c'est qu'il y a bien quelque chose.... 4 semaines, c'est rien, en plus c'est même pas un vrai SR puisque vous communiquez....par exemple, pour moi, ca a pris 7 mois, et encore, la situation était tellement particulière qu'on peut pas comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Me revoilà parmi les SRistes après m'avoir planté avec elle. SR strict et rien d'autre à faire. Je ne me fais plus d'illusion sur elle. Je suis là si besoin d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 SR Secours Réel , Survie Réaction , Sevrage Relationnel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon j'ai discuté avec la coach. Je peux passer en SR Strict et abandon sauf si retournement de situation venant de mon ex. Voilà, c'est la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Voilà encore une longue discussion par sms avec mon ex. Je peux même dire que je passe en SR définitif. Je n'ai pas réussi à la récupérer. J'ai galéré pendant plus de 6 mois avec elle pour arriver à rien. J'y crois dur comme fer au fond de moi sur notre relation mais elle non... J'aurai aimé la rendre heureuse. Partager cette complicité naissante, se compléter avec nos caractères différents, etc. La vie est mal faite. J'ai quitté ma compagne, la mère de mes enfants pour tenter une vie nouvelle avec elle. Même encore maintenant, je suis persuadé que ça aurait pu marcher malgré les hauts et les bas que j'ai pu avoir avec... Je déteste cette sensation d'inachevée qui me colle encore. Je n'ai jamais ressenti cela avant et il me faudra je pense beaucoup de temps pour que cela disparaisse. Elle me l'a dit qu'elle en a souffert de se séparer de moi malgré qu'elle est restée froide et distante depuis 6 semaines. Je dis merci aux personnes qui m'ont répondu. Je pense que je ne viendrai plus sur ce site au fil du temps. Il m'a beaucoup aidé sur pas mal de choses. Si je reviens un jour, c'est qu'un miracle s'est produit. Et un miracle, cela reste un miracle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Qu'est-ce que je déteste aussi c'est cette sensation d'impuissance. D'avoir merder de son côté et s'en rendre compte et tu dis: " je me le prouve et je vais lui prouver que cela peut marcher" que paf la réalité revient et tu te casses les dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Prends soin de toi Maxxx, j'ai lu vite fait et je vois que tu galères aussi. Oui, comme tu dis avoir cette sensation d'impuissance, c'est terriblement frustrant. Pour l'instant, j'ai encore besoin du forum pour m'encourager, non pas pour le récupérer, car je sais que de mon côté aussi, c'est mort. Mais bon... Bonne route et passe nous voir si tu as un coup de blues ou pour nous faire savoir comment tu reprends le dessus :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci Mimi de tes encouragements, j'en ai pris plein les dents par elle hier et elle m'a détruit tout espoir de reconquête. J'ai le coup de blues depuis hier soir et mon ex-compagne qui me relance encore hier soir n'a rien amélioré à mon moral. J'ai même rêvé de mon ex comme si on était ensemble chose que d'habitude je n'ai jamais eu. Quelle frustration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Même s'il reste des séquelles, on guérit de tout. Faut juste prendre notre mal en patience, pas d'autre solution :? L'inconscient ou le subconscient (suis pas trop branchée là-dedans) nous joue parfois des tours, moi aussi, ça m'arrive de rêver de mon ex mais, heureusement, assez rarement. Ça limite les dégâts comme ça ;) Au bout de presqu'un mois de SR, je me rends compte que les coups de mou arrivent parfois assez violemment mais repartent aussi assez vite si on sait détourner nos pensées suffisamment rapidement pour les empêcher de nous parasiter entièrement. Alors exerçons-nous à les détourner, ces mauvaises pensées, pour mieux résister et passer le cap sans trop de dommages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés