CatherineTramell Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Alors moi j'ai passe la journée a pleurer j'en ai la migraine !!! Restau et balade au bord de l'eau pour anniv de ma mère.... Il aurait du être la il devrait être la !!!! J'ai fait que penser a lui !!! Comment il se serait habille ce qu'il aurait mange et bu ..... Je le voyais avec son beau sourire en train de profiter du soleil avec ma remplaçante !!!! Alors que je sais même pas et veut pas savoir si y'a next !!!! Il est tellement têtu et borné que ce serait un miracle de pouvoir être de nouveau ensemble et je suis pas sûre de la capacité de mon coach a faire des miracles !!! J'y crois plus du tout j'ai envie de garder mon SR et de l'oublier mais je j'ai pas trouver le moyen d'éteindre mon cerveau .... Et ce serait tellement mieux qu'il revienne de lui même mais a 4 semaient de rupture il a l'air plutôt content et heureux de sa décision alors c'est bien mal barre Ma famille me dit que c'est un con qui m'a dégage de sa vie sans aucun ménagement après 3 ans de vie commune et 6 ans de relation alors pourquoi il reviendrai ?? Elles ont pas tort faut que jarrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Alex, Moi aussi si j'écoutais mon entourage, j'aurais abandonné...écoute ton coeur, tu es la seule à pouvoir savoir Au fait, je t'ai envoyé un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Oui, ne les écoute pas car de mon côté on me dit aussi de laisser tomber etc. Que ce n'est pas une fille bien, qu'elle profite de ma faiblesse et j'en passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'en ai marre je l aimeuuuhhhhh pourquoi ne s'inquiète t'il pas de mon silence ?? Il ne me demande même pas de news de notre chien qu'il m'a laisse ... C'est mon cadeau d anniversaire mais il l'aimait c'était sa fille il la éduque et a vécu avec nous pendant 3 ans ... Des fois je me dis quil ne veut plus aucun lien donc le chien il s'en tape il s'en foutait depuis tout ce temps comme moi il m'a pas aile il a. Profiter de ce que je lui ai apporté !!! Je mens étais rendu compte non ? Il m'a attendu 2 ans et demi alors que je ne lui avais rien promis !!! Voilà je suis partagée entre c'est un con qui m'a utiliser jamais aime il se foutait même du chien.... Et après tout le contraire il souffre peut être de pas la voir mais veto et mon cadeau d anniversaire .... J'ai mal mal mal je veux faire ma vie avec lui et personne d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Zen, restons zen Alex! Bien sûr qu'il t'a aimé, tu ne peux pas douter de l'amour qu'il t'a porté...tu as vécu un certain nombre d'années avec lui non? Alors oui t'as 2 solutions: 1) il t'a aimé 2) il ne t'a jamais aimé et t'a menti pendant toutes ces années alors félicitations, t'es sortie avec un mec méritant l'oscar du meilleur acteur!!! Je me pose exactement les mêmes questions que toi, je souffre aussi mais là je ne suis pas en mode "déprime" donc je ne me dis pas la même chose que toi...alors que jusqu'à cette aprèm c'était le cas ;) Ce n'est qu'un mauvais moment à passer...moi j'écoute Max Boublil, ça me détend ;) Allez haut les cœurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 [quote="Hope&Trust"]Zen, restons zen Alex! Bien sûr qu'il t'a aimé, tu ne peux pas douter de l'amour qu'il t'a porté...tu as vécu un certain nombre d'années avec lui non? Alors oui t'as 2 solutions: 1) il t'a aimé 2) il ne t'a jamais aimé et t'a menti pendant toutes ces années alors félicitations, t'es sortie avec un mec méritant l'oscar du meilleur acteur [/quote] Merci Hope !!!! Un peu de baume au cœur avant d'essayer de dormir !!! Je me rend folle a savoir s'il m'a aime ou pas car s'il m'a aime comme un dingue il peut pas mette son cerveau en mode off pour plus y penser pas être mal et me zapper du reste de sa vie !!!! Je l'aime je donnerais tout pour le retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Hello jespere que vous avez bien dormi moi assez agité Aujourd'hui cela fait 4 semaines qu'il m'a laisse et avec moi notre vie notre chien qu'il appelait ma fifille il l'adorait mais ne me demande aucune nouvelle... Il est 9h et je suis déjà mal... Les jours se suivent et se ressemblent je m'enfonce alors qu'à un moment ça allait mieux (3jours pas plus) je ne sais pas quand est ce que je vais avancer me sentir mieux être positive .... Il me manque comment fait il pour pas penser a moi pour ne pas que je lui manque ?? Il a garde le même rythme de vie voit les mêmes amis un avec qui ont sorte le plus mais sans moi et peut être avec une autre donc il a rien perdu il a juste une fille différente un chien en moins et un nouvel appart s'il vit avec elle... Comment lui manquer dans ces cas la ?? Rien ne lui manque s'il a la même vie :( Il me manque je voudrais tellement qu'il revienne qu'il se rende compte que finalement il a besoin de moi pour être mieux mais il a l'air bien dans sa nouvelle vie :( J'espère que vous êtes dans un meilleur état que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Alexfux"]Hello jespere que vous avez bien dormi moi assez agité Aujourd'hui cela fait 4 semaines qu'il m'a laisse et avec moi notre vie notre chien qu'il appelait ma fifille il l'adorait mais ne me demande aucune nouvelle... Il est 9h et je suis déjà mal... Les jours se suivent et se ressemblent je m'enfonce alors qu'à un moment ça allait mieux (3jours pas plus) je ne sais pas quand est ce que je vais avancer me sentir mieux être positive .... Il me manque comment fait il pour pas penser a moi pour ne pas que je lui manque ?? Il a garde le même rythme de vie voit les mêmes amis un avec qui ont sorte le plus mais sans moi et peut être avec une autre donc il a rien perdu il a juste une fille différente un chien en moins et un nouvel appart s'il vit avec elle... Comment lui manquer dans ces cas la ?? Rien ne lui manque s'il a la même vie :( Il me manque je voudrais tellement qu'il revienne qu'il se rende compte que finalement il a besoin de moi pour être mieux mais il a l'air bien dans sa nouvelle vie :( J'espère que vous êtes dans un meilleur état que moi[/quote] Pour aller mieux, faudrait déja commencer par essayer et pas tourner en boucle le même refrain TOUT LE TEMPS et en CONTINU. Tu dis que tu as envie de t'en sortir, mais dans tes écrits, tout transpire le contraire.."je veux qu'il revienne, je l'aime, pourquoi.........j'espère lui manquer..." Si il revenait aujourd'hui, il repartirait en courant, parce que t'es pas du tout sur le changement du changement.....le changement il commence par TOI, et c'est pas en te lamentant sur ton sort que ca va s'arranger. Alors fais un peu un effort, c'est comme ça que ca commence, d'aller mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon j'ai discuté avec la coach! Bientôt la fin du SR pour passer en mode reconquête!!! J'ai le moral de plus en plus au beau fixe. Je me sens prêt à remonter mes manches pour récupérer ma fameuse moitié! Je vais attaquer bientôt par un petit sms pour prendre des news pour commencer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Hey bravo Maxx !!! Moi échange de SMS ce matin il voulait passer a mon boulot j'ai refusé je me sens pas assez forte et j'ai surtout l'impression qu'il voulait passer juste pour que je signe un papier qui n'a aucune importance il était énerve ou vexé ou déçu je sais pas j'ai peur d'avoir gâcher mes chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui, merci! Je viens de lui envoyer quand même là. Elle a répondu mais froid mais je n'attendais pas plus de sa part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Alors la je suis presque jalouse !!!!! J'aimerais tellement en être la moi aussi Allez lâches rien je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui, je ne lâche rien. Je vais la recontacter dans quelques jours je pense. Je prends mon temps tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tu fais bien Moi je regrette de lui avoir dit non j'ai eu peur et maintenant j'ai peur d'avoir grillé ma chance il venait simplement pour que je signe un papier pas très utile et il était pas obligé de se déplacer alors je sais pas :( je crois que je cogite tellement que ça me rend folle il a quand même insiste et j'ai dit non en même temps il a pas a passe a mon boulot enfin je sais pas quoi en penser de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Jo, arrête de la maintenir dans ses espérances là...vous voyez pas que le gars veut passer a son boulot pour que ca soit dans un lieu neutre, que ca soit forcément rapide (puisque c'est sur son lieu de travail), et toi tu l'envoies au casse pipe, franchement c'est pas cool, elle est pas du tout prête Alex là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés