Aller au contenu

Vrai SR Démarré depuis peu...

Messages recommandés

Surprise du SR avec hier, elle m'a envoyé un sms bien agressif car elle m'en veut que je n'ai pas demandé de ses nouvelles de son examen de mardi...

Elle me dit ce n'est plus la peine on coupe les ponts et efface mon numéro alors que j'ai dit la même chose vendredi dernier. Elle m'avait dit ok. Et pourtant, elle m'a quand même recontacté lundi matin...

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore une journée qui redémarre. Je vais faire un petit tour au coiffeur ce matin. Je vais me rafraîchir la tête.

J'ai bien vu ce que peut donner le SR sur moi comme sur elle mais j'ai l''impression que la situation stagne de son côté. Va t'elle réussir à tenir 2 semaines sans m'envoyer de messages... Pour l'instant non mais moi oui.

Il faudra bien qu'elle se décide un jour à soit me lâcher ou bien reconstruire quelque chose sur de meilleures bases. La balle est dans son camp comme me l'a dit la coach...

Hello maxx je n'ai plus trop suivi mais il me semble qu'il a du nouveau...Et ca ma l'air plutot pas mal tu as lair de bien gerer le SR ce qui n'est pas mon cas...
Je m'avais pas lu ton histoire et j'ai ete interpellé par la partie "elle etait ma maitresse" car mon ex etait mon amant pendant plus de 2 ans et j'ai eu l'impression qu'il a eu peur quand je me suis rendu dispo pour lui il y coyait tellement plus qu'on a foncé et tout etait super pendant 4 ans et puis d'un seul coup plus de sentiments (routine, fatigue, disputes...) et il ma dit qu'il m'avait jamais eu peur que je le trompe comme javais pu faire avec l'autre mais il me la repochait lors de notre separation (2 mois pile aujourdhui...bonjour le moral)

et je ne gere absolument pas le SR... je tiens depuis vendredi dernier mais il ma recontacté 2 fois mercredi et jeudi et j'ai du lui repondre (pas le choix) mais je suis mal mal mal (il me faudrait des gifles je pense...)

tu en es a combien de SR du coup ? j'imagine que ca doit être dur mais tu as l'air de mieux le vivre que moi et je te dis bravo !! faut de la force vraiment

Je serai à 4 semaines de SR demain. J'ai juste fait un petit écart la semaine dernière sinon c'est toujours elle qui me contacte à chaque fois. Je ne suis pas en SR strict car je lui réponds à chaque fois.

Cela m'avait fait mal quand elle ne m'a pas contacté pendant 8 jours. Pour finir dans l'autre sens, ce n'est pas mieux car elle ne coupe pas les ponts mais la situation n'évolue pas de son côté du moins en apparence.

Je le vis bien mais cela dépend des jours. L'effet montagne russe comme tout le monde ici.

oui je sais ce que sait !!! moi aussi c'est pas strict il me relance a chaque fois pour des merdes la c'est pour la caution...
il me dit de men occuper mais il sen charge lui.... ET LA JE VIENS DE VOIR qu'il m'avait debloqué de fb je sais pas depuis quand jy etais pas allé depuis debut septembre... Il a supprimé mes amis qu'il avait aussi bizarre bizarre

Cela ne risque pas car c'est moi qui l'a bloqué sur fb. Son tel je l'ai effacé depuis presque trois semaines. L coach me dit de ne pas lâcher le SR car cela fonctionne sur elle mais j'ai l'impression de stagner même si la rupture ne date que d'un mois.

Je suis en mode déprime aujourd'hui. Je me retiens pour ne pas pleurer.... J'en ai marre.

Le SR c'est affreux
la torture psychologique , puissance 1000
mais il faut tenir , ça leur montre qu'on reste digne , qu'on a une fierté , et qu'on peut vivre sans eux , même si cela relève plus de la survie qu'autre chose ( dans certains cas).

Rester en SR permet de se recentrer sur soi , définir des objectifs , une nouvelle trajectoire de vie ( éventuellement sans l'autre).
Mais surtout ça permet de tester la sincérité des sentiments de la personne en face...
à savoir si elle revient prendre des nouvelles , se soucier du sort de celui/celle à qui on a brisé le coeur, et puis s'apercevoir de la vitesse à laquelle on a été remplacé, ça compte sur l'échelle de temps , on réalise la place, l'importance qu'on occupait dans la vie de l'autre ou non.
si la personne a pris le temps de faire le deuil de vous ou pas ...

bref le SR permet de réaliser bien des choses , vis à vis de soi et de l'autre...
on prend conscience du vrai visage de l'autre , en mode post -rupture .
la manière dont la personne agit avec vous malgré la fin de relation en dit long sur la manière dont il vous considére .

courage!

maxx moi jarrive meme plus a me retenir !!!! alors je te comprends !!!!
si ta coach te dit de rien lacher lache rien et vient hurler ici comme je le fais moi :)

mon coach me dit de garder la distance de ne jamais le contacter mais de lui repondre lorsqu'il le faut vraiment et c'est ce que je fais depuis 3 semaines (moi ma rupture date de 3 semaines...Ca fera 4 semaines lundi 23 et 1 mois le 26 !!!)

ce qui me torture ces ses sms que jusqu'a mercredi je voyais plein d'adressivité et froid et puis jeudi alors que j'ai recu le meme type jai rien interprété du tout.... le sujet n'etait pas le meme c'etait juste informatif et bref.... peut être que je me détache un peu je n'attends plus rien (mais espere encore bcp)

La seule chose qui permet de tenir le coup c'est la coach. Elle ne me donne pas de faux espoir mais vois qu'à sa réaction. Il n'y a rien d'anodin. Elle me dit de rester en SR encore pour qu'elle ouvre les yeux etc. Après, il n'y aura pas forcément un miracle mais cela ne la laisse pas indifférente que je m'éloigne d'elle un peu plus chaque jour....

Aujourd'hui, j'arrive à ma quatrième semaine de SR. Bilan de tous ça, je me sens mieux mais le chemin va encore être long pour être serein.

De son côté, je ne sais pas ce qu'elle ressent exactement pour moi. Je pense que plus le temps passera et je n'en apprendrai pas plus car elle a toujours été très discrète sur ses sentiments même quand tous se passait bien.

Sinon Alex, tu ne devrais pas douter de ce qu'il te dit.

J'ai encore pleuré ce matin. Je suis reparti dans mes interrogations... Je pense qu'à chaque fois qu'elle ne me recontactera plus et à chaque fois elle réapparaît malgré tout... Peut-être cette fois, elle ne le fera plus. Seul l'avenir me le dira si j'avais eu raison ou pas de croire qu'elle m'a vraiment aimé ou pas...

Hello contente que ça aille
J'entame aussi la 4 eme semaine et ça va pas du tout une fois de plus le week de est la et il fait super beau j'ai encore penser a ce qu'on aurait fait et puis je me suis dit qu'il devait être en train de profiter avec sa nouvelle et la j'ai pleuré depuis impossible d'arrêter j'y arrive pas hier soir a minuit envie de l'appeler d'entendre sa voix ce matin pareil j'y arrive pas

Toujours cette boule... Je suis persuadée qu'il reviendra pas il doit être tellement bien a draguer tout ce qui boude ou pire avec sa nouvelle...
Je sais qu'il reviendra pas que je le récupérerais pas mais j'ai mal

Tu sais Alex en ce moment je suis comme toi je suis dans ma phase elle ne reviendra pas... Je n'ai toujours pas compris son coup de colère que je n'ai pas pris des nouvelles d'elle mardi ...

Je viens de revenir d'une sortie qui m'a fait du bien. Mais une fois fini, elle revient dans mes pensées constamment dans le sens que je m'interroge tout le temps sur ça et d'autres choses...

Qu'est ce qu'elle me manque... Pfff