Maxxx62 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci de ton soutien! Oui, je me remets en SR. J'ai parlé avec elle ce matin par sms. Elle n'a pas changé d'avis oui et elle ne voulait pas qu'on coupe les ponts. Je lui ai di que je ne pouvais pas continuer comme ça. Elle l'a mal pri mais elle comprend ma réaction. La coach m'a dit de rester en Sr au moins deux semaines pour la laisser réfléchir à tous ça et voir si la lettre que je lui ai envoyé la fera réagir ou pas. J'ai un peu mes enfants ce weekend. Cela me fera du bien. Oui, je comprends ton raisonnement car c'est vrai que venir sur le forum nous donne plus de questions que de réponses à nos attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je continue mon SR. Hier matin, elle a parlé avec ma collègue avec qui je bosse souvent et elle lui a dit que je ne souhaitais plus de contact. Ma collègue a fait semblant de ne pas savoir pourquoi. Elle avait l'air de ne plus savoir quoi dire ou penser selon les dires de ma collègue. Je l'ai vu une petite partie de la matinée. Elle disait: "je m'en vais, je rentre" et pour finir elle est resté un petit moment avec nous. Alors que d'habitude, elle ne traîne pas... J'ai remarqué aussi qu'elle n'osait quasiment jamais me regarder... Depuis, je ne sais pas si elle a reçu et lu la lettre... Mardi, elle passe son examen sous anesthésie. Je ne sais pas si je dois lui envoyer un petit sms de soutien ou que je continue à faire comme si elle n'existait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je ne sais pas ce qui me passe par la tête. Cela fait 4 semaines aujourd'hui que la rupture a eu lieu. Je ne sais pas trop où elle en est de son côté. Je me sens agressif et frustré de ne pas savoir comment agir avec elle. C'est la première relation qui se finit et qu'elle ne veut pas couper les ponts avec moi. D'habitude, une fois que c'était fini. C'était définitif et surtout je lâchais l'affaire assez rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Et voilà, une semaine qui redémarre. Et voilà qu'elle vient me parler par sms ce matin. Alors que jai di qu'on devait arrêter de se parler et qu'elle m'a bien di qu'elle ne me contacterai plus. Je me demande ce qui lui passe par la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad75 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, j'ai l'impression que malgré ton SR vous avez quand même des contacts assez réguliers, à moins que je me trompe...mais elle a l'air de s'accrocher à ce minimum...et si tu lui tournais le dos totalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui, elle me contacte de temps à autres. C'est toujours elle qui me contacte à part un faux pas la semaine dernière. Oui, j'y pense à lui tourner le dos pour la faire réagir mais dur de l'appliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad75 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je comprends, mais si tu ne le fais pas, elle pensera que tu es suffisamment disponible pour elle, malgré le fait que tu n'aies pas envie d'être ami avec elle, et qu'elle le sait pertinemment. Elle s'accroche à ça je trouve, mais si tu ne lui réponds plus du tout, peut-être qu'elle ressentira vraiment ce manque et qu'elle réfléchira, c'est une possibilité. Je sais que c'est dur de l'appliquer, mais dis-toi qu'à la situation actuelle, ca n'a pas beaucoup évolué: elle ne change pas d'avis parce qu'elle peut te contacter malgré votre séparation et la tension latente qu'il y a entre vous deux. Elle sait que tu l'aimes, elle est courant t'inquiète pas, mais elle a besoin de comprendre que tu n'es pas à sa disposition ! Tu ne peux pas te contenter que de ça, et tu le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui, merci. Je vais essayer de l'appliquer au mieux. Déjà, je vais essayer d'espacer longuement mes messages qd elle en envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad75 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est un bon début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Sinon le fait qu'elle ne veut pas couper le contact est un bon signe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad75 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je pense que oui. Mais ne te fais pas de grands espoirs non plus, elle semble perdue et veut s'accrocher à quelqu'un, ou quelque chose. J'ai l'impression qu'elle a peur de l'engagement, en relisant les posts précédents: relation de 8 ans avant, elle était ta maîtresse et elle s'est éloignée de toi dès que tu t'es rendu disponible pour elle. En coupant contact avec elle, ça pourrait lui faire réfléchir (et toi tu pourrais avec le temps aller mieux). Dans tous les cas, elle a besoin de recul, et du temps...il faudrait peut-être la laisser tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Tu as mi le doigt dessus. J'ai discuté avec une coach de JRME et elle m'a dit que c'étais en grande partie du à sa rupture de sa longue relation qu'elle se comporte comme ça. Elle a peur de s'investir ds une relation sérieuse par manque de confiance aux hommes en général. Elle a peur aussi et je la comprends que je lui fasse subir la même chose vu ce qui s'est passé avec mon ex-compagne. La laisser tranquille, c'est ce que je fais. Elle est de nature très anxieuse et ses problèmes de santé n'arrange rien à la situation (et aussi ses problèmes d'argent assez classique pour pas mal de gens malheureusement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 bon courage Maxx et effectivement je comprends très bien ce qu'elle peut ressentir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Du courage, iL m'en faut... Journée à déprimer pour ma part entre le boulot, le sale temps, la grippe que je traîne depuis hier. Ma collègue à eu des news d'elle. Son examen s'est bien passé. Ses problèmes de santé sont du au stress... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Reparti pour le boulot et le mauvais temps. Je n'ai pas demandé de ses nouvelles pour hier. Je me suis retenu même si je m'inquiétais pour son examen. J'ai l'impression que la situation stagne de son côté. A part ses sms de temps à autre, je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense ou ressens en ce moment. Je pensais avoir une réponse vis-à-vis de ma lettre mais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés