Aller au contenu

Vrai SR Démarré depuis peu...

Messages recommandés

Petit sms de sa part: "merci pour la clé j'y pensais plus. Bonne journée biz"

Une semaine de SR juste pour ça, cela n'a aucune valeur mais elle m'a quand même envoyé un message :p

Je vais répondre ds 20 min. Cela fera 2 heures que je l'ai reçu. Elle aura un sms encore plus bref de ma part.

Le SR continue!

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR J8: Mes enfants me font du bien au moral. Mais, j'ai pleuré encore juste après qu'ils sont partis de la cuisine qd je leur ai donné leur petit déjeuner.

J'ai mal dormi comme toujours. Je me réveille je pense à elle comme toujours depuis 13 mois que je la connais. Qu'on m'efface la tête!

J'ai passé un super weekend avec mes enfants. Ils m'ont fait un bien fou malgré des gros coups de blues par moment. Je l'avais gros sur la patate quand je les ai ramené.

J'attaque mon neuvième jour de SR. Le moral bof ce matin. Je me donne l'excuse que c'est la fatigue de ma dernière nuit de taf...

Dixième jour de SR, c'est la rentrée pour ma fille. Elle attaque sa deuxième année d'école. Pour l'instant, je suis toujours fier d'elle :-)

C'est aussi la première rentrée pour son fils. Dur de ronger son frein pour ne pas envoyer de sms pour l'encourager aussi!

Je ne comprends pas son silence de son côté alors qu'on s'est séparé sans embrouilles ni interdit important de ma part...

Onze jours de SR...

Je me demande comment cela va évoluer tout ça. Le manque est toujours là. Je ressens de la tristesse en permanence. Envie de pleurer tout le temps et hier, chose que d'habitude je n'ai jamais, la boule au ventre.

La rentrée de ma fille s'est bien passée. :-)

Celle de mon ex aucune idée car pas de sa part...

Salut Maxxx, j'ai parcouru ton histoire et je te comprends...

Je suis dans un état similaire au tien (envie de pleurer tout le temps, boule au ventre, etc...)

Raccroche-toi à tes enfants, c'est une merveilleuse source de bonheur et quant à ton ex, ne lâche rien et reste en SR même si c'est HORRIBLE (je sais de quoi je parle...) elle a l'air paumée...et a peut-être besoin de plus te temps pour comprendre certaines choses...

Tu vois, il y a des matins,comme aujourd'hui où, la nostalgie prend le dessus et c'est très dur (pourtant, je vis dans le Sud et il fait très beau :) ) donc vraiment, je te comprends.

A plus!

Je commence à faire de l'ordre dans ma tête. J'essaie de me mettre des objectifs. De faire un bilan de mes erreurs passés quand j'étais avec elle etc. Quand j'aurai fait mon mois de SR, je pense lui écrire ou bien la voir. Pour montrer que jai envie d'avancer sans forcément vouloir la conquérir.

Articles du blog en lien avec ce sujet