Aller au contenu

Vrai SR Démarré depuis peu...

Messages recommandés

Qui a refait surface?! C'est elle!

Petit message de sa part pour demander de mes nouvelles! Tiens donc... Je lui réponds deux heures après. Et ensuite on parle vite fait et je réponds toujours neutre. Et là la phrase qui tue:

"Je représente plus grand chose je veux dire. Juste un collègue que tu croises de temps en temps normal..."

Il faudrait peut être qu'elle sache un peu ce qu'elle veut de moi... Enfin bon bref on a dialogué un peu et après rien de plus...

Je continue le SR. Je vois qu'elle commence à se poser des questions... Intéressant.

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouvelle journée et pas de news pour aujourd'hui ,je me demande ce que lui a apporté notre discussion par sms hier.

Elle a remarqué que je suis devenu plus distant qu'avant. Après je ne sais pas si ça va la faire réagir encore par la suite mais je ne la contacterai pas.

Je reste encore en plein doute sur ce qu'elle ressent etc mais je crois que j'aurai des nouvelles de nouveau d'ici un certain temps!

Voilà encore nuit à me réveiller plusieurs fois et à cogiter... Je continue mon SR. J'ai vraiment hésité à la contacter hier soir. Première fois que j'avais envie de craquer mais j'ai tenu bon.

La voir hier cela m'a fait du bien comme l'inverse. Heureusement, je me suis ressaisi après.

Dans trois semaines, c'est son anniversaire. J'agirai à ce moment là.

Voilà l'idiot que je suis a rompu son SR. J'ai craqué un peu ce matin et surtout ce soir:

Bilan elle n'a pas changé son point de vue sur nous....

Je suis désemparé!!!! Je suis perdu!!! Je pensais faire bien et j'ai merdé comme un c**.....

Je lui ai écris une lettre que j'ai envoyée ce matin et je lui ai dis....

Je me sens stupide et nul à la fois.... J'en pleure de honte

coucou Maxxx je suis vraiment désolée je suis pas venue sur le forum depuis plus d'une semaine...
et je suis encore plus désolée de pas avoir été la pour te soutenir et te dire de ne pas craquer et ne pas rompre le SR.
bon ne t'autoflagelle pas non plus
ce qui est fait est fait !
reprends ton SR autant pour toi et te sentir mieux que pour essayer de la faire réfléchir

elle te dit que son point de vue n'a pas changé mais c'est pas forcément vrai et surtout c'était trop tot pour qu'il ait changé...

allez Maxx reprends toi et prends soin de toi, sors, occupe toi l'esprit
va boire un coup avec des amis ce soir, change toi les idées ou passe du bon temps avec tes enfants

allez courage
je vais essayer de passer plus souvent mais je suis moi même en plein doute et parfois ne pas venir sur le forum me permet d'oublier un peu et pas trop réfléchir

pense à toi et à toi seul (enfin a tes enfants aussi hein ;) )
biz

Merci de ton soutien!

Oui, je me remets en SR. J'ai parlé avec elle ce matin par sms. Elle n'a pas changé d'avis oui et elle ne voulait pas qu'on coupe les ponts. Je lui ai di que je ne pouvais pas continuer comme ça. Elle l'a mal pri mais elle comprend ma réaction.

La coach m'a dit de rester en Sr au moins deux semaines pour la laisser réfléchir à tous ça et voir si la lettre que je lui ai envoyé la fera réagir ou pas.

J'ai un peu mes enfants ce weekend. Cela me fera du bien.

Oui, je comprends ton raisonnement car c'est vrai que venir sur le forum nous donne plus de questions que de réponses à nos attentes.

Je continue mon SR.

Hier matin, elle a parlé avec ma collègue avec qui je bosse souvent et elle lui a dit que je ne souhaitais plus de contact. Ma collègue a fait semblant de ne pas savoir pourquoi. Elle avait l'air de ne plus savoir quoi dire ou penser selon les dires de ma collègue.

Je l'ai vu une petite partie de la matinée. Elle disait: "je m'en vais, je rentre" et pour finir elle est resté un petit moment avec nous. Alors que d'habitude, elle ne traîne pas...

J'ai remarqué aussi qu'elle n'osait quasiment jamais me regarder...

Depuis, je ne sais pas si elle a reçu et lu la lettre...

Mardi, elle passe son examen sous anesthésie. Je ne sais pas si je dois lui envoyer un petit sms de soutien ou que je continue à faire comme si elle n'existait plus...

Je ne sais pas ce qui me passe par la tête. Cela fait 4 semaines aujourd'hui que la rupture a eu lieu.

Je ne sais pas trop où elle en est de son côté. Je me sens agressif et frustré de ne pas savoir comment agir avec elle. C'est la première relation qui se finit et qu'elle ne veut pas couper les ponts avec moi. D'habitude, une fois que c'était fini. C'était définitif et surtout je lâchais l'affaire assez rapidement...

Je comprends, mais si tu ne le fais pas, elle pensera que tu es suffisamment disponible pour elle, malgré le fait que tu n'aies pas envie d'être ami avec elle, et qu'elle le sait pertinemment. Elle s'accroche à ça je trouve, mais si tu ne lui réponds plus du tout, peut-être qu'elle ressentira vraiment ce manque et qu'elle réfléchira, c'est une possibilité. Je sais que c'est dur de l'appliquer, mais dis-toi qu'à la situation actuelle, ca n'a pas beaucoup évolué: elle ne change pas d'avis parce qu'elle peut te contacter malgré votre séparation et la tension latente qu'il y a entre vous deux. Elle sait que tu l'aimes, elle est courant t'inquiète pas, mais elle a besoin de comprendre que tu n'es pas à sa disposition ! Tu ne peux pas te contenter que de ça, et tu le sais.

Je pense que oui. Mais ne te fais pas de grands espoirs non plus, elle semble perdue et veut s'accrocher à quelqu'un, ou quelque chose. J'ai l'impression qu'elle a peur de l'engagement, en relisant les posts précédents: relation de 8 ans avant, elle était ta maîtresse et elle s'est éloignée de toi dès que tu t'es rendu disponible pour elle. En coupant contact avec elle, ça pourrait lui faire réfléchir (et toi tu pourrais avec le temps aller mieux). Dans tous les cas, elle a besoin de recul, et du temps...il faudrait peut-être la laisser tranquille.

Tu as mi le doigt dessus. J'ai discuté avec une coach de JRME et elle m'a dit que c'étais en grande partie du à sa rupture de sa longue relation qu'elle se comporte comme ça. Elle a peur de s'investir ds une relation sérieuse par manque de confiance aux hommes en général. Elle a peur aussi et je la comprends que je lui fasse subir la même chose vu ce qui s'est passé avec mon ex-compagne.

La laisser tranquille, c'est ce que je fais. Elle est de nature très anxieuse et ses problèmes de santé n'arrange rien à la situation (et aussi ses problèmes d'argent assez classique pour pas mal de gens malheureusement).

Reparti pour le boulot et le mauvais temps.

Je n'ai pas demandé de ses nouvelles pour hier. Je me suis retenu même si je m'inquiétais pour son examen.

J'ai l'impression que la situation stagne de son côté. A part ses sms de temps à autre, je n'ai aucune idée de ce qu'elle pense ou ressens en ce moment. Je pensais avoir une réponse vis-à-vis de ma lettre mais rien...

Surprise du SR avec hier, elle m'a envoyé un sms bien agressif car elle m'en veut que je n'ai pas demandé de ses nouvelles de son examen de mardi...

Elle me dit ce n'est plus la peine on coupe les ponts et efface mon numéro alors que j'ai dit la même chose vendredi dernier. Elle m'avait dit ok. Et pourtant, elle m'a quand même recontacté lundi matin...

Encore une journée qui redémarre. Je vais faire un petit tour au coiffeur ce matin. Je vais me rafraîchir la tête.

J'ai bien vu ce que peut donner le SR sur moi comme sur elle mais j'ai l''impression que la situation stagne de son côté. Va t'elle réussir à tenir 2 semaines sans m'envoyer de messages... Pour l'instant non mais moi oui.

Il faudra bien qu'elle se décide un jour à soit me lâcher ou bien reconstruire quelque chose sur de meilleures bases. La balle est dans son camp comme me l'a dit la coach...

Hello maxx je n'ai plus trop suivi mais il me semble qu'il a du nouveau...Et ca ma l'air plutot pas mal tu as lair de bien gerer le SR ce qui n'est pas mon cas...
Je m'avais pas lu ton histoire et j'ai ete interpellé par la partie "elle etait ma maitresse" car mon ex etait mon amant pendant plus de 2 ans et j'ai eu l'impression qu'il a eu peur quand je me suis rendu dispo pour lui il y coyait tellement plus qu'on a foncé et tout etait super pendant 4 ans et puis d'un seul coup plus de sentiments (routine, fatigue, disputes...) et il ma dit qu'il m'avait jamais eu peur que je le trompe comme javais pu faire avec l'autre mais il me la repochait lors de notre separation (2 mois pile aujourdhui...bonjour le moral)

et je ne gere absolument pas le SR... je tiens depuis vendredi dernier mais il ma recontacté 2 fois mercredi et jeudi et j'ai du lui repondre (pas le choix) mais je suis mal mal mal (il me faudrait des gifles je pense...)

tu en es a combien de SR du coup ? j'imagine que ca doit être dur mais tu as l'air de mieux le vivre que moi et je te dis bravo !! faut de la force vraiment

Je serai à 4 semaines de SR demain. J'ai juste fait un petit écart la semaine dernière sinon c'est toujours elle qui me contacte à chaque fois. Je ne suis pas en SR strict car je lui réponds à chaque fois.

Cela m'avait fait mal quand elle ne m'a pas contacté pendant 8 jours. Pour finir dans l'autre sens, ce n'est pas mieux car elle ne coupe pas les ponts mais la situation n'évolue pas de son côté du moins en apparence.

Je le vis bien mais cela dépend des jours. L'effet montagne russe comme tout le monde ici.

oui je sais ce que sait !!! moi aussi c'est pas strict il me relance a chaque fois pour des merdes la c'est pour la caution...
il me dit de men occuper mais il sen charge lui.... ET LA JE VIENS DE VOIR qu'il m'avait debloqué de fb je sais pas depuis quand jy etais pas allé depuis debut septembre... Il a supprimé mes amis qu'il avait aussi bizarre bizarre

Cela ne risque pas car c'est moi qui l'a bloqué sur fb. Son tel je l'ai effacé depuis presque trois semaines. L coach me dit de ne pas lâcher le SR car cela fonctionne sur elle mais j'ai l'impression de stagner même si la rupture ne date que d'un mois.

Je suis en mode déprime aujourd'hui. Je me retiens pour ne pas pleurer.... J'en ai marre.

Le SR c'est affreux
la torture psychologique , puissance 1000
mais il faut tenir , ça leur montre qu'on reste digne , qu'on a une fierté , et qu'on peut vivre sans eux , même si cela relève plus de la survie qu'autre chose ( dans certains cas).

Rester en SR permet de se recentrer sur soi , définir des objectifs , une nouvelle trajectoire de vie ( éventuellement sans l'autre).
Mais surtout ça permet de tester la sincérité des sentiments de la personne en face...
à savoir si elle revient prendre des nouvelles , se soucier du sort de celui/celle à qui on a brisé le coeur, et puis s'apercevoir de la vitesse à laquelle on a été remplacé, ça compte sur l'échelle de temps , on réalise la place, l'importance qu'on occupait dans la vie de l'autre ou non.
si la personne a pris le temps de faire le deuil de vous ou pas ...

bref le SR permet de réaliser bien des choses , vis à vis de soi et de l'autre...
on prend conscience du vrai visage de l'autre , en mode post -rupture .
la manière dont la personne agit avec vous malgré la fin de relation en dit long sur la manière dont il vous considére .

courage!

maxx moi jarrive meme plus a me retenir !!!! alors je te comprends !!!!
si ta coach te dit de rien lacher lache rien et vient hurler ici comme je le fais moi :)

mon coach me dit de garder la distance de ne jamais le contacter mais de lui repondre lorsqu'il le faut vraiment et c'est ce que je fais depuis 3 semaines (moi ma rupture date de 3 semaines...Ca fera 4 semaines lundi 23 et 1 mois le 26 !!!)

ce qui me torture ces ses sms que jusqu'a mercredi je voyais plein d'adressivité et froid et puis jeudi alors que j'ai recu le meme type jai rien interprété du tout.... le sujet n'etait pas le meme c'etait juste informatif et bref.... peut être que je me détache un peu je n'attends plus rien (mais espere encore bcp)

La seule chose qui permet de tenir le coup c'est la coach. Elle ne me donne pas de faux espoir mais vois qu'à sa réaction. Il n'y a rien d'anodin. Elle me dit de rester en SR encore pour qu'elle ouvre les yeux etc. Après, il n'y aura pas forcément un miracle mais cela ne la laisse pas indifférente que je m'éloigne d'elle un peu plus chaque jour....

Aujourd'hui, j'arrive à ma quatrième semaine de SR. Bilan de tous ça, je me sens mieux mais le chemin va encore être long pour être serein.

De son côté, je ne sais pas ce qu'elle ressent exactement pour moi. Je pense que plus le temps passera et je n'en apprendrai pas plus car elle a toujours été très discrète sur ses sentiments même quand tous se passait bien.

Sinon Alex, tu ne devrais pas douter de ce qu'il te dit.

J'ai encore pleuré ce matin. Je suis reparti dans mes interrogations... Je pense qu'à chaque fois qu'elle ne me recontactera plus et à chaque fois elle réapparaît malgré tout... Peut-être cette fois, elle ne le fera plus. Seul l'avenir me le dira si j'avais eu raison ou pas de croire qu'elle m'a vraiment aimé ou pas...

Hello contente que ça aille
J'entame aussi la 4 eme semaine et ça va pas du tout une fois de plus le week de est la et il fait super beau j'ai encore penser a ce qu'on aurait fait et puis je me suis dit qu'il devait être en train de profiter avec sa nouvelle et la j'ai pleuré depuis impossible d'arrêter j'y arrive pas hier soir a minuit envie de l'appeler d'entendre sa voix ce matin pareil j'y arrive pas

Toujours cette boule... Je suis persuadée qu'il reviendra pas il doit être tellement bien a draguer tout ce qui boude ou pire avec sa nouvelle...
Je sais qu'il reviendra pas que je le récupérerais pas mais j'ai mal

Tu sais Alex en ce moment je suis comme toi je suis dans ma phase elle ne reviendra pas... Je n'ai toujours pas compris son coup de colère que je n'ai pas pris des nouvelles d'elle mardi ...

Je viens de revenir d'une sortie qui m'a fait du bien. Mais une fois fini, elle revient dans mes pensées constamment dans le sens que je m'interroge tout le temps sur ça et d'autres choses...

Qu'est ce qu'elle me manque... Pfff

Alors moi j'ai passe la journée a pleurer j'en ai la migraine !!! Restau et balade au bord de l'eau pour anniv de ma mère.... Il aurait du être la il devrait être la !!!! J'ai fait que penser a lui !!! Comment il se serait habille ce qu'il aurait mange et bu ..... Je le voyais avec son beau sourire en train de profiter du soleil avec ma remplaçante !!!! Alors que je sais même pas et veut pas savoir si y'a next !!!!
Il est tellement têtu et borné que ce serait un miracle de pouvoir être de nouveau ensemble et je suis pas sûre de la capacité de mon coach a faire des miracles !!!
J'y crois plus du tout j'ai envie de garder mon SR et de l'oublier mais je j'ai pas trouver le moyen d'éteindre mon cerveau .... Et ce serait tellement mieux qu'il revienne de lui même mais a 4 semaient de rupture il a l'air plutôt content et heureux de sa décision alors c'est bien mal barre
Ma famille me dit que c'est un con qui m'a dégage de sa vie sans aucun ménagement après 3 ans de vie commune et 6 ans de relation alors pourquoi il reviendrai ??
Elles ont pas tort faut que jarrete

J'en ai marre je l aimeuuuhhhhh pourquoi ne s'inquiète t'il pas de mon silence ?? Il ne me demande même pas de news de notre chien qu'il m'a laisse ... C'est mon cadeau d anniversaire mais il l'aimait c'était sa fille il la éduque et a vécu avec nous pendant 3 ans ... Des fois je me dis quil ne veut plus aucun lien donc le chien il s'en tape il s'en foutait depuis tout ce temps comme moi il m'a pas aile il a. Profiter de ce que je lui ai apporté !!! Je mens étais rendu compte non ? Il m'a attendu 2 ans et demi alors que je ne lui avais rien promis !!! Voilà je suis partagée entre c'est un con qui m'a utiliser jamais aime il se foutait même du chien.... Et après tout le contraire il souffre peut être de pas la voir mais veto et mon cadeau d anniversaire ....
J'ai mal mal mal je veux faire ma vie avec lui et personne d'autres

Zen, restons zen Alex!

Bien sûr qu'il t'a aimé, tu ne peux pas douter de l'amour qu'il t'a porté...tu as vécu un certain nombre d'années avec lui non? Alors oui t'as 2 solutions: 1) il t'a aimé 2) il ne t'a jamais aimé et t'a menti pendant toutes ces années alors félicitations, t'es sortie avec un mec méritant l'oscar du meilleur acteur!!!

Je me pose exactement les mêmes questions que toi, je souffre aussi mais là je ne suis pas en mode "déprime" donc je ne me dis pas la même chose que toi...alors que jusqu'à cette aprèm c'était le cas ;)

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer...moi j'écoute Max Boublil, ça me détend ;)

Allez haut les cœurs!

[quote="Hope&Trust"]Zen, restons zen Alex!

Bien sûr qu'il t'a aimé, tu ne peux pas douter de l'amour qu'il t'a porté...tu as vécu un certain nombre d'années avec lui non? Alors oui t'as 2 solutions: 1) il t'a aimé 2) il ne t'a jamais aimé et t'a menti pendant toutes ces années alors félicitations, t'es sortie avec un mec méritant l'oscar du meilleur acteur [/quote]
Merci Hope !!!!
Un peu de baume au cœur avant d'essayer de dormir !!! Je me rend folle a savoir s'il m'a aime ou pas car s'il m'a aime comme un dingue il peut pas mette son cerveau en mode off pour plus y penser pas être mal et me zapper du reste de sa vie !!!!
Je l'aime je donnerais tout pour le retrouver

Hello jespere que vous avez bien dormi moi assez agité
Aujourd'hui cela fait 4 semaines qu'il m'a laisse et avec moi notre vie notre chien qu'il appelait ma fifille il l'adorait mais ne me demande aucune nouvelle...
Il est 9h et je suis déjà mal... Les jours se suivent et se ressemblent je m'enfonce alors qu'à un moment ça allait mieux (3jours pas plus) je ne sais pas quand est ce que je vais avancer me sentir mieux être positive ....
Il me manque comment fait il pour pas penser a moi pour ne pas que je lui manque ??
Il a garde le même rythme de vie voit les mêmes amis un avec qui ont sorte le plus mais sans moi et peut être avec une autre donc il a rien perdu il a juste une fille différente un chien en moins et un nouvel appart s'il vit avec elle... Comment lui manquer dans ces cas la ?? Rien ne lui manque s'il a la même vie :(
Il me manque je voudrais tellement qu'il revienne qu'il se rende compte que finalement il a besoin de moi pour être mieux mais il a l'air bien dans sa nouvelle vie :(

J'espère que vous êtes dans un meilleur état que moi

[quote="Alexfux"]Hello jespere que vous avez bien dormi moi assez agité
Aujourd'hui cela fait 4 semaines qu'il m'a laisse et avec moi notre vie notre chien qu'il appelait ma fifille il l'adorait mais ne me demande aucune nouvelle...
Il est 9h et je suis déjà mal... Les jours se suivent et se ressemblent je m'enfonce alors qu'à un moment ça allait mieux (3jours pas plus) je ne sais pas quand est ce que je vais avancer me sentir mieux être positive ....
Il me manque comment fait il pour pas penser a moi pour ne pas que je lui manque ??
Il a garde le même rythme de vie voit les mêmes amis un avec qui ont sorte le plus mais sans moi et peut être avec une autre donc il a rien perdu il a juste une fille différente un chien en moins et un nouvel appart s'il vit avec elle... Comment lui manquer dans ces cas la ?? Rien ne lui manque s'il a la même vie :(
Il me manque je voudrais tellement qu'il revienne qu'il se rende compte que finalement il a besoin de moi pour être mieux mais il a l'air bien dans sa nouvelle vie :(

J'espère que vous êtes dans un meilleur état que moi[/quote]
Pour aller mieux, faudrait déja commencer par essayer et pas tourner en boucle le même refrain TOUT LE TEMPS et en CONTINU.

Tu dis que tu as envie de t'en sortir, mais dans tes écrits, tout transpire le contraire.."je veux qu'il revienne, je l'aime, pourquoi.........j'espère lui manquer..."
Si il revenait aujourd'hui, il repartirait en courant, parce que t'es pas du tout sur le changement du changement.....le changement il commence par TOI, et c'est pas en te lamentant sur ton sort que ca va s'arranger.

Alors fais un peu un effort, c'est comme ça que ca commence, d'aller mieux....

Hey bravo Maxx !!!
Moi échange de SMS ce matin il voulait passer a mon boulot j'ai refusé je me sens pas assez forte et j'ai surtout l'impression qu'il voulait passer juste pour que je signe un papier qui n'a aucune importance il était énerve ou vexé ou déçu je sais pas j'ai peur d'avoir gâcher mes chances