Aller au contenu

Vrai SR Démarré depuis peu...

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit bilan de mon retour en SR depuis le 1er octobre après une reconquête ratée:

Le moral va bien en général même si elle me manque malgré tout.

J'arrive sans soucis à maintenir mon SR même si j'ai entendu aujourd'hui des news pas terrible sur son moral en ce moment. Je l'avais remarqué depuis quelques temps qu'il y avait un soucis de son côté mais je ne pensais pas à ce point en plus de son problème de santé récurrent.

Je sais qu'elle n'a pas de next pour l'instant. Car malgré ma demande de ne plus se contacter, elle a voulu passer chez moi samedi dernier sans donner de raison valable. Bon, je ne l'ai pas vu et ce n'est pas plus mal dans un sens.

Je sais que j'ai pas mal de défaut à corriger surtout niveau dépendance pour plus tard mais je vois que c'est surtout elle qui a un gros soucis de stabilité dans sa vie personnelle.

J'aimerai l'aider oui mais je n'ai pas à le faire. Elle le sait de toute façon que je ne la laisserai pas tomber si elle me demanderai de l'aide.

Elle compte énormément pour moi et son bonheur compte même s'il n'y aura peut-être et surement aucun retour de sa part.

Je me rends compte qu'elle a brisé mon SR plusieurs fois sans que cela évolue forcément.

Je fais ma vie et c'est le principal.

Si elle revient. Il y a aura beaucoup de choses à se dire pour ne plus que je tombe dans le même piège que par le passé.

Ce site est vraiment instructif sur la rupture car j'avoue que c'est la première fois ou je me trouve dans cette situation.

Avant avec mes ex, il n'y a jamais eu de rebondissement ou autres. C'étais fini et rien de plus.

Je me retrouve face à une personne indécise et qui à peur de l'engagement pour plusieurs raisons.

Elle me recontactera sûrement car je me doute qu'elle a encore des sentiments mais je resterai et garderai la tête froide.

Je sais ce que je veux mais je ne veux pas faire n'importe quoi à nouveau.

Voilà, j'avais besoin de me vider un peu la tête sur le forum.

ah Facebook, c'est le Mal! lol

Je suis allez sur le profil de mon ex voir sa nouvelle photo avec son fils (je sais pas bien de jeter un oeil comme beaucoup ici). Je l'ai trouvé belle comme toujours mais avec un regard triste. Chose que j'ai remarqué sur pas mal de photos récentes.

Enfin bref, mon portable m'a fait un petit délire et paf je l'ajoute en ami...

Oups, j'ai vu tous de suite et annuler l'invit'.

Mais même pas 5 min, petit sms de mon ex... Re-oups...

Elle me dit cc, ca va? tu as essayé de m'ajouter sur facebook ou c'est une erreur.

Donc oui, je lui dis que c'est une erreur etc. Du coup, elle a vu que je l'ai débloqué re-re-oups et j'aime bien la petite phrase avant qu'elle me laisse "Ce n'étais donc pas ton intention".

Ah je suis un peu déçu de ce faux pas involontaire et qu'elle m'a recontacté du coup juste pour ça...
Modifié par Maxxx62

[quote="Maxxx62"]ah Facebook, c'est le Mal! lol

Je suis allez sur le profil de mon ex voir sa nouvelle photo avec son fils (je sais pas bien de jeter un oeil comme beaucoup ici). Je l'ai trouvé belle comme toujours mais avec un regard triste. Chose que j'ai remarqué sur pas mal de photos récentes.

Enfin bref, mon portable m'a fait un petit délire et paf je l'ajoute en ami...

Oups, j'ai vu tous de suite et annuler l'invit'.

Mais même pas 5 min, petit sms de mon ex... Re-oups...

Elle me dit cc, ca va? tu as essayé de m'ajouter sur facebook ou c'est une erreur.

Donc oui, je lui dis que c'est une erreur etc. Du coup, elle a vu que je l'ai débloqué re-re-oups et j'aime bien la petite phrase avant qu'elle me laisse "Ce n'étais donc pas ton intention".

Ah je suis un peu déçu de ce faux pas invonlontaire et qu'elle m'a recontacté du coup juste pour ça...[/quote]
ton ex joue quand meme avec toi un peu. Car franchement, si tu suohaites réellement couper les ponts tu recontactes pas la personne juste pour ça. Tu peux te poser la question mais tu évites d'aller "réveiller le loup qui dort".... c'est bon signe pour toi mais comme tu dis cela ne veut pas dire que les choses évolueront dans ton sens malheureusement...

Bonjour à tous,

Je viens peut être pour la dernière fois sur ce forum.

J'ai besoin de complètement tourner la page pour avancer. Et je pense que si je ne viens plus ici, cela me permettra d'avancer plus vite.

Avec mon ex, je ne sais pas si cela évoluera un jour sur autres choses ou que ça en restera là malgré qu'elle ne veut pas couper les ponts avec moi. Chose que je ne comprends pas...

Merci à ceux et celles qui m'ont aidés.

Je reviendrai peut être un jour suivant mon évolution que ce soit avec mon ex ou une next...

Prenez soins de vous. Le bonheur n'est pas loin si on le veut!

Courage à Tous.

Max.

Merci Mimi.

Bon me revoilà après des interdits mercredi. J'ai essayé de savoir ce qui n'allait pas de son côté et elle n'a rien voulu me dire forcément têtu comme je suis...

J'ai fait aussi la bêtise de savoir pourquoi elle réagissait bizarre avec moi et elle m'a sorti des excuses sans valeur.

Enfin bref, on s'est embrouillé tout ce jour là par sms et on s'est calmé et depuis plus de sms de ma part et de la sienne.

Je l'ai croisé jeudi au taf. On ne s'était pas vu depuis plusieurs semaines. Elle s'est amusé à bloquer l'accès du local pour s'amuser comme elle fait toujours avec moi ce qui m'a un peu surpris. Elle a pouffé de rire. On s'est juste fait la bise sans qu'on se dise quoique ce soit. Et quand elle est partie avec sa voiture. Elle ne m'a pas lâché du regard...

Une collègue de boulot l'a croisé juste après qu'elle est partie. Elle m'a dit qu'elle l'a trouvé contrarié et roulé super vite. Après, je ne sais pas forcément si c'est le fait qu'elle m'a croisé.

J'ai vu ce matin qu'elle m'a bloqué sur FB mais cette fois-ci je ne ferai plus la bêtise comme j'ai pu faire il y a quelques mois de lui lancer une réflexion inutile.

Enfin bref...

Merci pour ton point de vue.

Perdue, elle l'est complètement. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec elle. J'ai remarqué depuis pas mal de temps qu'elle perd pied et qu'elle se renferme sur elle-même. Elle a trop de fierté pour me dire ce qui ne va pas.

Elle sait que je ne la laisserai pas tomber si elle a un soucis "important" et d'ailleurs elle ne comprend pas qu'on peut être comme ça pour elle car elle est devenue dure avec ce qu'elle a vécu.