Maxxx62 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je me demande si juste l'écrire sera suffisant pour qu'elle comprenne et qu'elle voit que je suis sérieux que je lai comprise et que jai accepté la séparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Saleté de moral, j'en ai marre d'avoir une baisse en fin de journée. Ce silence est la pire des tortures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Douzième jour de SR, je lui ai écris une lettre que je n'ai pas encore envoyé. J'ai marqué dedans que je la comprenais et que je tournais la page même si je regrette que cela n'a pas fonctionné. Je prends soins de moi et de mes enfants. Je ne cherche pas à la récupèrer mais lui faire comprendre qu'on est passé à côté de quelquechose de bien. Et après je passe en SR à durée indéterminée. Si cela doit changer ai niveau de notre situation. La balle est ds son camp. Je vous tiendrai au courant si cela évolue plus tard. Sinon bon courage à tous et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Me revoilà.J'ai discuté avec un coach de JRME par téléphone. Elle m'a éclairci sur pas mal de choses sur son comportement vis-à-vis de moi. J'avais quelques doutes mais apparemment j'avais mi le doigt dessus.Elle n'a apparemment pas fait le deuil de son ancienne relation. Elle n'a plus confiance aux hommes et elle a la peur de s'investir dans une relation sérieuse.Elle a des sentiments pour moi mais elle est paumée...Je continue encore 3 semaines de SR comme la coach m'a conseillé pour moi et pour qu'elle fasse le point de son côté et créer le manque pour voir si elle reviendra me parler. La lettre je ne l'ai toujours pas envoyé et je l'ai modifié. Je pense lui envoyer à son anniversaire.Je commence à me sentir de plus en plus serein même si elle me manque toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Seizième jour de SR.Toujours aucun signe d'elle depuis 8 jours à part ce sms anodin car on s'est croisé. Pourquoi ce silence alors qu'il n'y a aucune animosité entre elle et moi... Je sais que je lui envoie un sms elle me répondra... je n'ai pas l'impression de lui.manquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Qui a refait surface?! C'est elle!Petit message de sa part pour demander de mes nouvelles! Tiens donc... Je lui réponds deux heures après. Et ensuite on parle vite fait et je réponds toujours neutre. Et là la phrase qui tue:"Je représente plus grand chose je veux dire. Juste un collègue que tu croises de temps en temps normal..."Il faudrait peut être qu'elle sache un peu ce qu'elle veut de moi... Enfin bon bref on a dialogué un peu et après rien de plus... Je continue le SR. Je vois qu'elle commence à se poser des questions... Intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Nouvelle journée et pas de news pour aujourd'hui ,je me demande ce que lui a apporté notre discussion par sms hier. Elle a remarqué que je suis devenu plus distant qu'avant. Après je ne sais pas si ça va la faire réagir encore par la suite mais je ne la contacterai pas.Je reste encore en plein doute sur ce qu'elle ressent etc mais je crois que j'aurai des nouvelles de nouveau d'ici un certain temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ce soir, je reviens d'une réunion... Elle est arrivée juste à la fin. Et quand elle arrive, Elle se met juste derrière moi pour écouter un peu ce qu'il se dit. Cela m'a pas mal déstabilisé... Dur le moral d'un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je ne sais plus quoi penser de moi et de tous ça. J'ai un peu les boules ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Voilà encore nuit à me réveiller plusieurs fois et à cogiter... Je continue mon SR. J'ai vraiment hésité à la contacter hier soir. Première fois que j'avais envie de craquer mais j'ai tenu bon. La voir hier cela m'a fait du bien comme l'inverse. Heureusement, je me suis ressaisi après.Dans trois semaines, c'est son anniversaire. J'agirai à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Voilà l'idiot que je suis a rompu son SR. J'ai craqué un peu ce matin et surtout ce soir: Bilan elle n'a pas changé son point de vue sur nous....Je suis désemparé!!!! Je suis perdu!!! Je pensais faire bien et j'ai merdé comme un c**.....Je lui ai écris une lettre que j'ai envoyée ce matin et je lui ai dis....Je me sens stupide et nul à la fois.... J'en pleure de honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Aidez-moi à comprendre j'en peux plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 coucou Maxxx je suis vraiment désolée je suis pas venue sur le forum depuis plus d'une semaine...et je suis encore plus désolée de pas avoir été la pour te soutenir et te dire de ne pas craquer et ne pas rompre le SR.bon ne t'autoflagelle pas non plusce qui est fait est fait !reprends ton SR autant pour toi et te sentir mieux que pour essayer de la faire réfléchirelle te dit que son point de vue n'a pas changé mais c'est pas forcément vrai et surtout c'était trop tot pour qu'il ait changé...allez Maxx reprends toi et prends soin de toi, sors, occupe toi l'esprit va boire un coup avec des amis ce soir, change toi les idées ou passe du bon temps avec tes enfantsallez courageje vais essayer de passer plus souvent mais je suis moi même en plein doute et parfois ne pas venir sur le forum me permet d'oublier un peu et pas trop réfléchirpense à toi et à toi seul (enfin a tes enfants aussi hein ;) ) biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés