Doggo Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Vu que j'ai pas trop le moral ce soir, surement à cause de l'alcool et aussi à cause du stress (demain je dois recevoir une réponse qui va changer ma vie, soit en bien soit en mal), je vais me caler devant un "j'irais dormir chez vous" J'adore antoine, ses voyages me permettent de m'évader aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 J'ai essayé de goupiller un vol retour à l'arraché, mais la ponctualité n'est pas vraiment une qualité nationale. Du coup, retour dimanche comme prévu.Oui bon pour le thread, on l'a "légèrement" détourné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Punaise tu vas taxer avec un billet à la dernière minute !!!!Juste pour rire, tu as combien d'heure de vol pour aller jusqu'à panam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 11h de mémoire. Le vol le plus direct faisant de toute façon escale à St Domingue (2h je crois) ca doit donner 9h de vol à peu de chose près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Dur --'J'espère qu'ils vont te mettre un bon film dans l'avion, enfin plusieurs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Punaise tu vas taxer avec un billet à la dernière minute !!! ouaip d'autant plus quand tu dois te bouger pour le fisc. A ceux qui pensent que les ex forment la pire des races, frottez-vous aux huissiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Punaise tu vas taxer avec un billet à la dernière minute !!! ouaip d'autant plus quand tu dois te bouger pour le fisc. A ceux qui pensent que les ex forment la pire des races, frottez-vous aux huissiers ! Ne dis pas ça, j'hésite encore à devenir huissier ou avocat :twisted: Ils ont aussi des bons cotés et en plus ils sont pétés de thune ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bon et bien je crois que l'on va clôturer ce thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 :lol: Tu me fais rire lillyÇa serait dommage de le clôturer maintenant, tu vas atteindre les 4500 messages dans 1 message !!!J'hallucine du nombre de message que tu as posté ici, j'espère que depuis tout ce temps tu as réussis à te remettre de cette séparation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 :lol: Tu me fais rire lillyÇa serait dommage de le clôturer maintenant, tu vas atteindre les 4500 messages dans 1 message !!!J'hallucine du nombre de message que tu as posté ici, j'espère que depuis tout ce temps tu as réussis à te remettre de cette séparation ^^ Non, je ne m'en suis toujours pas remise, j'envisageais d'ailleurs de me noyer dans ma piscine toute proche, il n'y a pas 30 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Non, je ne m'en suis toujours pas remise, j'envisageais d'ailleurs de me noyer dans ma piscine toute proche, il n'y a pas 30 minutes.J'arrive jamais à savoir si tu plaisantes ou non :? :lol: Si tu t'étais noyée nous n'aurions jamais pu avoir cette conversation... Tu te rends bien compte que tu aurais manqué quelque chose d'exceptionnel !!!! D'ailleurs j'envie ta piscine... Ça me ferait du bien avec cette chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Et on souhaite un bon vol a notre Lily nationale qui doit être sur le chemin du retour! ;)Luv u baby! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Effectivement, bon vol en espérant que ton pilote soit un as du guidon 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Et on souhaite un bon vol a notre Lily nationale qui doit être sur le chemin du retour! ;)Luv u baby! Thank u hon'. Back to Paris. Je reprends l'avion demain du coup, pour le sud. En attendant l'Espagne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés