Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je rejoins complètement les propos de miaouu, j'aurais aimé les écrire avant elle. [quote]elle ne veut pas que l’on se remette ensemble pour le moment puisque je la perturberais pendant ses révisions (prétexte de merde selon moi)[/quote] Oui, foutage de gueule complet. [quote]Là, j’ai vraiment déconné : au moment de la voir j’ai envie de lui sauter dessus, ce que je fais au terme du rendez-vous. Je me fais recaler et lui dit que du coup je préfère que nous ne nous parlions plus du tout.[/quote] Tu n'as pas du tout déconné, tu as eu envie d'elle, rien de mal à cela, tu es un homme. Je pense même que cela aurait été une erreur de ne pas lui sauter dessus. Là elle te rejette: _ Mauvaise décision, la supplier _ Très mauvaise décision, la violer. _ Tu ne pouvais rien faire d'autre que l'envoyer se faire foutre... Globalement, tu as très bien géré ton affaire, je ne vois aucune erreur. Continue à l'ignorer, menace de faire une main courante si ça devient vraiment insupportable. C'est bon pour elle aussi, ça la fera grandir un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzzle Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Vos avis me paraissent largement plus crédible que ceux des deux excités du début (selon qui j'étais émasculé, apparemment), merci de m'avoir confirmé ce que je pensais. Je la next, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misselie Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'ai surement du mal comprendre ton premier post . Je pensais que TU l'avais largué après sa proposition de break . Que tu avais anticipé la rupture et pris les devants . Pour moi , de ce qui découlait de cette proposition , ce n'était simplement qu'une menace . Je pensais qu'elle avait lancé ça , comme un appel à l'aide , et qu'une fois séparés , elle regrettait et t'appelait afin de recoller les morceaux . D'après ce que je lisais , j'avais plutôt l'impression d'avoir à faire à une fille indécise , qui semblait regretter sa décision . Qui avait jeté sa menace de break , pour te faire réagir . Mais maintenant que tu l'avais pris au sérieux , elle semblait bien embêtée , et te téléphonait pour que tu reviennes vers elle . Son refus de se remettre avec toi , je le prenais comme une peur de foirer votre histoire . Et selon moi elle prenait ses distances pour se protéger . Mais apparemment , je suis à coté de la plaque :lol: Par contre dans mes post précédents , n'y vois aucune agressivité ! Je ne comprenais pas ta position vis-à-vis de ton ex . J'étais septique car d'un coté tu semblais prêt à te remettre avec et d'un autre non . Je suis peut-être dans le faux total , après tout , tout n'est qu'une question d'interprétation . Nous ne sommes pas dans sa tête et personne ne peut affirmer qu'elle t'aime ou qu'elle ne t'aime plus . Elle ne le sait peut-être pas elle-même. Maintenant TOI , dans l'idéal , tu voudrais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Moi je dirai que c'est pas si simple que ça ... je trouve que tu ne vas pas au fond des choses . SI elle voulait juste te garder sous le pied , elle ne t'appellerait pas aussi frénétiquement comme une déjantée du bulbe . Elle le ferait subtilement . Une petite fois de temps en temps ... En mode feutré tu vois et au moment ou ca t'emmerde le plus. Tu vas un peu vite en besogne à mon avis. Elle a un truc à te dire là mais tu n'es pas en mode écoute parce que tu penses juste à ton objectif à toi . Mets toi en mode écoute ...A toi de trouver les ficelles pour qu'elle le dise . Tu devrais alterner .... mais surtout ne pas parler de remise ensemble .... Mais si tu veux la suivante ...Profite l'ami profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misselie Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="agentorange"]Moi je dirai que c'est pas si simple que ça ... . SI elle voulait juste te garder sous le pied , elle ne t'appellerait pas aussi frénétiquement comme une déjantée du bulbe . Elle le ferait subtilement . Mais si tu veux la suivante ...Profite l'ami profite[/quote] Je pense la même chose . Elle doit regretter sa décision , bien sûr ça n'exclue pas sa peur de la solitude , ça peut-être une explication parmi tant d'autres mais je pense pas qu'elle te garde sous le coude . Je pense plutôt qu'elle est maladroite dans ses propos , qu'elle s'exprime mal . Encore une fois , je peux me tromper , mais à mon avis elle veut retenter une histoire avec toi mais ce n'est pas le meilleur moment pour elle à cause de ses études et de ton stage . Disons que vous êtes pas mal occupés , ce n'est pas le top pour reprendre une histoire .Elle maintient surement le contact pour que tu n'oublis pas qu'elle existe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote]je trouve que tu ne vas pas au fond des choses . SI elle voulait juste te garder sous le pied , elle ne t'appellerait pas aussi frénétiquement comme une déjantée du bulbe . Elle le ferait subtilement . Une petite fois de temps en temps ... En mode feutré tu vois et au moment ou ça t'emmerde le plus.[/quote] Elle n'aurait pas eu besoin d'appeler si souvent si son jeu avait marché. Cela aurait marché avec beaucoup de mecs d'ailleurs. Elle a tiré la laisse très fort parce qu'elle sentait qu'il voulait partir, elle a paniqué. Quand le chien est sage, le maître tire la laisse juste une fois de temps en temps, mais si le chien se rebelle, il va tirer comme un malade, pour ne pas perdre le contrôle. Et puis d'abord ça : [quote]La semaine suivante, aucun contact de sa part, sauf à la fin où elle me propose un rendez-vous pour que nous nous remettions ensemble Je commets l’erreur d’accepter et nous convenons de nous voir en fin de semaine suivante.[/quote] Ensuite ça : [quote]et en fin de semaine elle me dit que finalement lors de ce rendez-vous nous parlerons mais qu’elle ne veut pas que l’on se remette ensemble[/quote] Hop là, je tends la carotte, je la reprends, je suis une manipulatrice. Parler et chialer au téléphone cela ne la perturbe pas pour ses examens, par contre se remettre avec lui oui ça va la faire foirer ses révisions, c'est clair... Sinon c'est vachement dur d'écrire : "Chéri, je t'aime et je veux qu'on se remette ensemble, mais je ne serai pas toujours disponible à cause de mes examens, heureusement tu as un cerveau et tu peux le comprendre." Consciemment ou pas, elle veut en faire son toutou, point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="Muzzle"]Otez moi d'un doute je suis bien sur le forum SR ? Soit vous comprenez de manière aussi laborieuse que mon ex soit je me suis mal exprimé. J'ai toujours des sentiments pour elle. Elle elle m'a largué et ne souhaite pas revenir avec moi, me dit qu'elle n'a plus de sentiments (ou soi disant ils sont occultés par mon comportement). Vous êtes sérieux quand vous la plainiez ? Si je ne souhaite pas lui parler, ce n'est pas pour la faire chier, c'est juste pour me préserver. Après j'ai trouvé une app qui me permet de ne pas avoir le coeur qui bondit quand elle m'appelle et de tenir un sr solide, je suis vraiment un gros connard sans couilles de m'en servir, c'est evident :). Alors c'est sur, je ne suis pas son chevalier servant, mais me comporter comme une carpette ne m'aidera ni à la récupérer ni à l'oublier (même si apparemment cela semble être la méthode préconisée par seigneur des mouches à qui je souhaite par ailleurs bien du courage :) ). Bon sinon je [b]pense qu'en fait elle ne sait pas ce qu'elle veut[/b], vous en pensez quoi ? Repondez serieusement cette fois svp.[/quote] [color=#000040]quand elle voulait que tu quittes ton stage pour la rejoindre et sauver votre couple (!!!???!!!), elle savait ce qu'elle voulait.. quand elle te fait du chantage et qu'elle t'insulte, elle sait aussi ce qu'elle fait. Par contre quand elle dit que plus jamais elle ne te parlera pour te rappeler ensuite, naviguant entre les insultes et les excuses, là a priori...elle pète un boulon mais aussi... elle te teste ;) Comme tu l'as relevé, elle a toujours fonctionné avec toi comme celà en période de crise donc elle re tente ad nauseam le seul truc qu'elle conna(i)sse; sauf que là vous avez rompu... (pardon, elle t'a largué.. et pour un prétexte franchement fallacieux, sérieusement si c'est pas du foutage de gueule, ça y ressemble bien). Elle est en train tchou tchouuuuu !) de faire tous les interdits possibles puissance 1000, j'imagine qu'elle n'est pas habituée à ce qu'on lui résiste... Si tu penses que votre histoire vaut le coup, propose lui qu'elle en finisse avec ses examens et que vous ferez le point après. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzzle Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="misselie"] Mais apparemment , je suis à coté de la plaque :lol: Par contre dans mes post précédents , n'y vois aucune agressivité ! [/quote] Rassure toi, je ne parlais pas de toi mais du seigneur des mouches et de beauty.me. :) C'est une fille franche. Si elle avait envie de se remettre avec moi, elle me le dirait cash. Ici ce n'est pas le cas. Lorsqu'elle a voulu arrêter, ce n'était pas du tout un coup de bluff, ça faisait un moment qu'elle était distante physiquement (alors qu'on s'était vu 2 week end en un mois) et ne me faisait plus de déclaration. C'est triste à dire mais avec elle je crois que c'est "loin des yeux, loin du cœur". Je pense que tenbu_hou_rin est dans le vrai, sa description correspond carrément au profil. Au tout début de notre relation elle m'avait fait galérer 6 mois à me faire espérer avant que nous sortions ensemble. Au bout de ces 6 mois, je l'envoyais chier gentiment quand elle appelait et me rapprochais d'autres filles devant elle, et c'est ça qui l'a décidé. Aujourd'hui, j'ai plus tellement le courage de jouer à ce petit jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misselie Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Maintenant avec tous ces éléments en plus , je peux comprendre que tu sois fatigué de tout ça . Je voyais ça sous un angle différent au départ . Je ne savais pas qu'elle t'avait fait galérer dès le début . En effet , dans ce cas la , la meilleur solution est de ne plus lui répondre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="Muzzle"][quote="misselie"] Mais apparemment , je suis à coté de la plaque :lol: Par contre dans mes post précédents , n'y vois aucune agressivité ! Rassure toi, je ne parlais pas de toi mais du seigneur des mouches et de beauty.me. :) C'est une fille franche. Si elle avait envie de se remettre avec moi, elle me le dirait cash. Ici ce n'est pas le cas. Lorsqu'elle a voulu arrêter, ce n'était pas du tout un coup de bluff, ça faisait un moment qu'elle était distante physiquement (alors qu'on s'était vu 2 week end en un mois) et ne me faisait plus de déclaration. C'est triste à dire mais avec elle je crois que c'est "loin des yeux, loin du cœur". [/quote][/quote] Si les femmes étaient franches ça se saurait ....La plupart des femmes ne disent jamais frontalement ce qu'elles pensent. Elles biaisent , font des allusions ....attendent que tu comprennes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour à tous, Vient de lire les post et je te soutient a fond. je vis un peu le même cas sauf que moi j'ai été c* j'ai essayé a plusieurs reprise de recoller les morceaux et ça a accouché d'une souris. aujourd'hui la situation est qu'elle sort avec un autre et que de copain je devienne soit amant donc on se voit en douce soit qu'on prenne de la distance pour soit disant réfléchir (plutôt que je mettes pas le bordel dans sa nouvel relation). le comble c'est le vendredi dernier discussion au téléphone je lui dis OK elle a raison du coup je pourrais mettre de l'ordre dans mes idées. Et elle de m’appeler le mardi pour commencer par demander qu'on se remette ensemble et finis son discours une fois que j'ais dis oui en me disant qu'il faut prendre de la distance pour réfléchir !!! j'ai péter un câble et 48h plus tard (hier) elle me harcèle pour des explications j'ai finis par décrocher pour lui demander de bien vouloir avoir pitié de ma santé mentale. de me laisser trankil si besoin je la rappellerais une fois que je me serais retrouver. depuis (ça fait a peine 24h que le temps me parait long sans elle) pas de nouvelle la connaissant je sens qu'elle va m'appeler le lundi pour me tester. Ce qui me rend triste : 1. j'ai envie de cet appel même si je sais qu'il en sortira rien de bon et que je ne dois pas décrocher (juste le son de sa voix). 2. le manque en attendant le lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 alors franchement muzzle tu as eu la bonne approche te fortifier des le début plutot que de faire preuve humanité et d'avoir de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzzle Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) [quote="agentorange"] Si les femmes étaient franches ça se saurait ....La plupart des femmes ne disent jamais frontalement ce qu'elles pensent. Elles biaisent , font des allusions ....attendent que tu comprennes .[/quote] Certes, mais là j'étais prêt à revenir avec donc elle n'avait plus de raison de se retenir. Je considère qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut. :) Je comprends ta situation tnguessan, je pense vraiment qu'avec ce genre de fille le mieux est de ne plus répondre. La mettre en blacklist aide vraiment, c'est un truc de fou. Tu n'as plus la pression de te demander si elle va appeler. Si le téléphone est silencieux, tu n'es pas triste et si elle appelle, tu n'es pas au courant. A la fin tu te surprends à ne pas penser à elle de la journée. Full of win. Le petit bonus c'est de se dire qu'on ne lui donne pas ce qu'elle veut, du coup ça la fait chier. Modifié le 31 août 2013 par Muzzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon c'est toi qui voit après tout ... Ce qui est sur , c'est qu'en continuant comme çà , tu pourrais bien la voir débarquer chez toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miaouu Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tu as quoi comme téléphone Muzzle ? j'ai un blackberry je ne crois pas avoir une option liste noire... tu sais s'il y a une application à télécharger ? merci d'avance de bien vouloir me renseigner bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés