stef Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 merci a tous j aurai jamais cru qu une rupture puisse etre si dure!! qd je pense qu eux sont bien là, soulagés et contents!! et nous qui souffrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je me répète mais trois mois, c'est peu.... La première chose à faire, c'est accepter que ça prenne du temps. Le bouton On/Off, il existe pas dans ces cas, malheureusement ! Et ce n'est pas trois mois de gâchés ! Commences déjà par te donner le temps, tu te donneras une chance de remonter la pente...Là, tu as envie d'aller mieux tout de suite, parce que c'est dur, parce que c'est injuste. Or, ce n'est pas le bon moyen d'aller mieux parce que tu te focalises justement sur tes moments de doute et de rechutes au lieu de te focaliser sur les moments où ça va et de "capitaliser" dessus !Et si être ridicule, c'est ne pas s'en être sorti au bout de trois mois, ben... on est beaucoup à l'être alors ! ;) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 le truc c est que dans ma vie g toujours reussi tout ce que j ai entrepris, donc je n aurais jamais imaginé pouvoir souffrir d un echec ou pouvoir rater qqchosej y ai cru pendant 3 mois a son retour et la chute est d autant plus dure aujourd huiheureusement que ce forum est là, car ce n est pas a mes amis que je peux parler de tout ca (ce ne sont quasiment que des amis communs, qui qd ils m ont vu triste au debut n ont pas pu s empecher de lui dire "tu sais stef est malheureuse" genial)bref sans vous je ne sais pas ce que je deviendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 j'étais comme toi stef, a espérer pendant 3mois qu'il reviennemais voila, avant de le revoir mr me parle de ses autre conquètes! sa ma détruite!mais le cou final a été quand il me disait que j'aurai été la ou pas, il aurait dragué d'autre meufs! la coup de poignar final! et hop que je le sors de ma vie!en gros je dis que plus le coup est fort, plus tu rebondi! et la tu te dis faut arréter les frais!c'est pas a toi de payer pour un mal, on se dit que c'est pourtant lui qui nous fait du mal et qui doit payer! mais la vie est comme sa!on croit qu'on s'en sort pas mais petit a petit on en voit le bout! on se dit que sa peut pas durer, qu'on mérite plus que tout d'aller bien!j'étais comme toi, je voulais plus jamais me reveiller, mais le matin arrive, on ouvre les yeux et on est encore la, la souffrance est la et on pleur, encore et encore!il faut l'affronter cette souffrance, se battre chaque jour! on y peut rien, on tien comme on peut! prend ton temps, te laisse pas trop abbatre! parle en, il faut juste accepter que sa arrive, faire le deuil!courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 coco, ce ne sont que des motsaprès 30 mois mon ex est revenu. Je ne le veux plusentretemps j'ai connu quelqu'un d'autre et j'étais en désarroi, mais hier j'ai été sonner chez son ex et elle m'a tellement semblé différente que ce que mon ex en avait dit, et j'en ai le coeur net maintenant: s'il préfère une femme comme ca, une méchante, c'est que notre caractère ne va pas ensemble. Il a besoin de ca, d'être tenu en laisse. Maintenant que j'ai découvert ca, je revois toute la relation sous un autre angle. Je n'aurais pas pu faire mieux avec lui, j'ai tout fait. Il aurait du me le dire, au lieu de continuer. Si j'avais vu cette ex plus tot j'aurais compris, mais il me l'avait bien cachée. En sachant ca j'ai vu que toutes ses exes étaient belles ét méchantes, sauf moi, moi je suis gentille. Je ne comprenais pas ce que je faisais dans la liste.Donc ne t'en fais pas. IL peut revenir, mais manque de bol, tu ne l'aime plus, il t'a fait souffrir et tu n'a plus confiance. Ou tu voudrais qu'il ne vienne plus car vous etes trop différents.Entretemps fais des caricatures de ton homme. Mais attention ca marche un peu trop bien. Dans mon cas quand je l'ai revu, j'ai juste vu la caricature vivante et j'ai pensé non merci.L'autre a joué avec mes pieds du début jusqu'à la fin, bah, une belle mais gentille ca change une fois. Si tu souffres vraiment va a la clinique fumer des cigarettes avec les patients, tu va voir que tu as une grande chance: ta santé.Tu dois savoir que TOUT est possible tant que tu as ta santé. Tu va manger un truc qui peut raccourcir ta vie? Pourquoi faire le jeûne alors et t'envenimer la vie? Ce n'est pas parceque tu ne comprends pas maintenant que tu ne comprendras pas plus tard ce qui t'arrive. Tu peux analyser votre première dispute, il y a peut etre des indices. Tu pourrais etre la femme qu'il souhaite? Tu va attendre parcequ'il ne sait pas se donner maintenant? Qui dit qu'il va le faire un jour? Les excuses, les culpabilités, c'est avec lui que tu dois les résoudre, mais s'il ne veut pas t'aider c'est que toi aussi tu as besoin d'espace. Pour t'en défaire un peu, comme pendant la première dispute. La tu as choisi pour toi et lui pour lui. La raison etait importante et donc sans solution, ou c'était deux fois rien selon toi mais pas pour lui. IL peuvent y avoir des indices mais parfois il faut chercher. COmme tu as déja cherché dans tout les sens, commence par toi, t'aimer toi, quand tu as faim tu manges. Si lui aurait faim, tu lui donnerait à manger? Oui. Il ne reste pas un petit peu d'énergie pour faire un effort pour toi? Tu devras être forte s'il revient. Ne soit-ce que pour lui tenir tête, pour ne pas repartir dans la meme direction. Si tes activités ne te plaisent pas vraiment cherche une autre activité. Tu es libre et tu ne dois pas demander la permission a quelqu'un et c'est un luxe. Un jour tu oublieras ta souffrance d'aujourd'hui. Tu te diras peut etre, où est le temps où je pouvais encore faire tout ce que je voulais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Comment tu te sens ma puce???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 mieux beaucoup mieux :D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ma petite stef,juste un petit mot car je rentre chez moi, et je n'aurai plus internet.je veux que tu restes forte...ton ex faut lui laisser du temps, il se sent trahi que tu es cherché dans ses mails et sa vie privée, mais ne tkt pas, le temps calmera sa colere et il finira par te donner signe de vie.acroche toi à ton silence radio ma belle.tu es une fille bien et il le sait :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés