Aller au contenu

Carnet de bord de mon silence radio

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Mimisicu"]Tiens bon Little_tigger!!!! Ne lui fais pas ce plaisir de lui répondre. Il sait ce que tu attends de lui, inutile de revenir là-dessus. Laisse-le mariner dans son jus ce :-Coch

;)[/quote]

heu t'as pas bien suivi, si 'jai répondu et j'ai exposé mes conditions. Donc là c'est lui qui "a la main" t moi je retourne en SR, mais j'étais tentée à renvoyer des messages. Chose que je ne ferai pas

Si, si, j'avais bien compris :D C'est pour ça que je te disais que connaissant ce que tu attendais, c'était à lui de savoir ce qu'il allait faire.

Ma réponse concernait ton envie de craquer et lui rebalancer encore d'autres msg ;)

Tu vois, je suis attentivement ton histoire :lol:

Aller, on y croit, on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Party

ooooooooooooooooooooooooooooooook je comprends mieux :oops:

le SR est dur aujourdh'ui, très dur. Car là je pense que j'aurai plus jamais de réponse :( surtout après mon mail. j'aurai pu garder le contact en lui répondant de façon neutre mais à quoi bon... c'est dur d'être déçue de lui, je l'estimais... à tort...

Je suis dans le même cas que toi, je n'attends plus aucune nouvelle de lui. Je savais avant même de mettre fin à notre histoire, qu'il ne chercherait pas à me récupérer mais on garde, indécrottablement, une petite once d'espoir malgré tout :oops: enfin... ça, c'est pour mon histoire, mais toi, tu ne sais pas vraiment en fait.

Finalement, en y réfléchissant bien, je me dis que c'est un mal pour un bien. Je n'ai rien à attendre de lui parce qu'il n'a rien à m'offrir... Aussi difficile et frustrant que ce soit à admettre, il n'aurait pas su me rendre heureuse :roll: c'est un terrible constat, considérant avec quelle force je l'ai aimé et l'aime encore...

Mais bon, ainsi va la vie. D'autres horizons s'ouvriront devant moi et le temps est mon meilleur allié :) Courage petite tigresse ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!