Aller au contenu

Carnet de bord de mon silence radio

Messages recommandés

[quote="little_tiger"]Je dois admettre qu'il s'est "foutu de ma gueule" je crois[/quote] Bienvenue au club dans ce cas ;) ils sont légions ceux qui nous font prendre des vessies pour des lanternes en ayant une seule idée derrière la tête :evil: Le pire, c'est qu'ils savent se montrer convaincants. Des blaireaux, rien que des blaireaux :-Bam

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Mimisicu"][quote="little_tiger"]Je dois admettre qu'il s'est "foutu de ma gueule" je crois[/quote] Bienvenue au club dans ce cas ;) ils sont légions ceux qui nous font prendre des vessies pour des lanternes en ayant une seule idée derrière la tête :evil: Le pire, c'est qu'ils savent se montrer convaincants. Des blaireaux, rien que des blaireaux :-Bam[/quote] en plus il a été très malin car il ne m'a jamais rien promis, il a "laissé entendre que" ça serait possible, par des phrases genre on est pas ensemble "pour le moment" (espoir), on a meme pas couché ensemble encore (si on couche ensemble on pourra peut etre ensemble, pour le découvrir cocotte tu sais ce qu'il te reste à faire). C'est trop tot etc etc, oui j'ai des sentiments mais pas aussi forts que les tiens. (mais sentiments qd meme --> espoir), il me laissait lui dire je t'aime à longeur de journée (il a donc consommé la relation en toute connaissance de mes sentiments et de ma volonté de me mettre en couple avec lui)

OUi mode vener tous des connards là j'avoue ^^

Désolée si tu me trouves dure, ce n'est pas le but, j'ai tendance a dire ce que je pense et parfois eh devrais y mettre les formes mais bref. Je ne voulais pas te blesser.
néanmoins, au vu de ce que tu racontes a son propos, ça m'a quand même l'air d'être quelqu'un qui joue un peu avec toi, donc déjà supplier quelqu'un qui est correct, c'est pas top, mais supplier quelqu'un de pas très respectueux....bof bof quoi.
A mon avis, tu auras aucun mal a trouver quelqu'un qui te respectera et qui sera près de toi :).

Courage!

[quote="Elieza78"]Désolée si tu me trouves dure, ce n'est pas le but, j'ai tendance a dire ce que je pense et parfois eh devrais y mettre les formes mais bref. Je ne voulais pas te blesser.
néanmoins, au vu de ce que tu racontes a son propos, ça m'a quand même l'air d'être quelqu'un qui joue un peu avec toi, donc déjà supplier quelqu'un qui est correct, c'est pas top, mais supplier quelqu'un de pas très respectueux....bof bof quoi.
A mon avis, tu auras aucun mal a trouver quelqu'un qui te respectera et qui sera près de toi :).

Courage![/quote]
merci de me dire qu'il a joué avec moi déjà ca me fait du bien, le problème ne vient pas de moi, mais de lui. Bon ok j'ai été trop pressante mais bon. Je vais tenir mon SR et me concentrer sur mes flirts potentiels, (sauf que moi je ne briserai le cœur de personne :mrgreen: ) , j'ai des amis qui me donnent plus que ce qu'il m'a jamais donné, ça me console

[quote="Mimisicu"]Tu as tout compris... :( Alors focalise-toi sur ta colère quand tu sens le coup de blues arriver. C'est ce que je fais, enfin... que j'essaye de faire mais ça fonctionne assez bien.
Bonne chance et courage![/quote]
je me focalise pas trop sur ma colère sinon j'ai envie de lui envoyer des mails longs comme mon bras pour le psychanalyser lol. donc je me concentre sur le reste, le reste de ma vie, qui est bien remplie :-Ban

Pas de colère, c'est déjà trop lui donner

un pote à moi veut me caser avec quelqu'un (quelqu'un qui apparement a flashé sur moi)... en désespoir de cause je crois que je vais accepter un rendez-vous avec lui... pas pour rendre jaloux l'autre con, qui de toutes façons s'en fout et doit être HEUREUX et SOULAGE que je ne lui écrive plus, il a ptet meme débouché une bouteille de champagne :-Ban débarassé de l'hystéro, de la folledingue, yes !!!! pff il m'écoeure...

aujourd'hui c'est dur.... par contre SR facile à tenir j'ai 0 envie de lui écrire

Aujourd'hui je suis en mode 'mais après tout ne me rend-il pas service en arrêtant tout?

C'est un :

- Narcissique
- Egocentrique (non non c'est pas la même chose mais souvent ça va de pair)
- Même pas beau (oui c'est bas mais c'est vrai, objectivement je suis plus jolie que lui, bien plus même)
- M'a fait du mal sans scrupules et n'a aucune pensée pour moi à l'heure actuelle
- Se prend pour un grrrrrand musicien et compositeur (je m'endors en écoutant ses compositions, c'est d'un chiant....)
- Ne comprend pas l'humour ni le second degré et quand il essaye de faire des blagues on se sent désolé pour lui...

BAM ! au rebut, NEXT !!!!!

[quote="little_tiger"]en plus il a été très malin car il ne m'a jamais rien promis, il a "laissé entendre que" ça serait possible, par des phrases genre on est pas ensemble "pour le moment" (espoir), on a meme pas couché ensemble encore (si on couche ensemble on pourra peut etre ensemble, pour le découvrir cocotte tu sais ce qu'il te reste à faire). C'est trop tot etc etc, oui j'ai des sentiments mais pas aussi forts que les tiens. (mais sentiments qd meme --> espoir), il me laissait lui dire je t'aime à longeur de journée (il a donc consommé la relation en toute connaissance de mes sentiments et de ma volonté de me mettre en couple avec lui)

OUi mode vener tous des connards là j'avoue ^^[/quote]
À croire que c'est génétique :twisted: ils ne s'engagent pas vraiment mais laissent une porte ouverte, histoire de mieux nous manipuler. Je connais, j'avais le même à la maison sauf que là, pour le coup, j'en ai eu marre de son baratin et l'ai jeté comme un malpropre :twisted: Y en a marre des sous-entendus qui ne mènent à rien, m'enfin, il y a eu d'autres choses plus blessantes encore mais bon, c'est du passé, je l'ai dégagé en beauté! Il s'en tamponne le coquillard? Tant mieux, circulez, y a plus rien à voir :-Uzi

Bon, tâte le terrain avant de faire n'importe quoi avec ton prétendant quand même... faudrait pas que tu retombes sur le même genre de phénomène parce que, ça, oui, ils sont tout sourire, tout attentionnés, tout ceci et cela quand ils nous veulent. C'est après qu'on déchante...

[quote="Mimisicu"][quote="little_tiger"]en plus il a été très malin car il ne m'a jamais rien promis, il a "laissé entendre que" ça serait possible, par des phrases genre on est pas ensemble "pour le moment" (espoir), on a meme pas couché ensemble encore (si on couche ensemble on pourra peut etre ensemble, pour le découvrir cocotte tu sais ce qu'il te reste à faire). C'est trop tot etc etc, oui j'ai des sentiments mais pas aussi forts que les tiens. (mais sentiments qd meme --> espoir), il me laissait lui dire je t'aime à longeur de journée (il a donc consommé la relation en toute connaissance de mes sentiments et de ma volonté de me mettre en couple avec lui)

OUi mode vener tous des connards là j'avoue ^^[/quote]
À croire que c'est génétique :twisted: ils ne s'engagent pas vraiment mais laissent une porte ouverte, histoire de mieux nous manipuler. Je connais, j'avais le même à la maison sauf que là, pour le coup, j'en ai eu marre de son baratin et l'ai jeté comme un malpropre :twisted: Y en a marre des sous-entendus qui ne mènent à rien, m'enfin, il y a eu d'autres choses plus blessantes encore mais bon, c'est du passé, je l'ai dégagé en beauté! Il s'en tamponne le coquillard? Tant mieux, circulez, y a plus rien à voir :-Uzi

Bon, tâte le terrain avant de faire n'importe quoi avec ton prétendant quand même... faudrait pas que tu retombes sur le même genre de phénomène parce que, ça, oui, ils sont tout sourire, tout attentionnés, tout ceci et cela quand ils nous veulent. C'est après qu'on déchante...[/quote]

Il s'en tamponne le coquillard lol j'utilise cette expression tout le temps, j'adore ! :mrgreen: :mrgreen: oui voilà on laisse la porte ouverte on prend on prend et quand le citron est bien pressé on jette et on se met en quête du prochain citron. ils m'écoeurent. Et lui m'écoeure lol je serai mieux sans lui, tant pis j'ai donné, je l'ai aimé, il le méritait pas, pas grave, ce qui est fait ne peut être défait. J'ai cru à son baratin et au fait qu'il était une personne bien et mature :-Liar

Pour mon "prétendant" mouais je suis perplexe. je lui ai envoyé un message privé, il n'a pas répondu mais quand notre ami commun lui parle de moi il se dit intéressé (en fait c un mec de ma salle de sport et l'ami commun c'est le coach qui essaye de jouer les entremetteurs.). Donc le gars il est même pas capable de me parler en mp, il préfère passer par notre coach. En plus il est ukrainien et parle mal français et anglais, pas un tort en soi mais pas simple pour apprendre à se connaître, donc j'en attends vraiment pas grand chose. c'est plus pour oublier T.

j'ai envie de tous les :F

Il m'arrive de faire des "brouillons" de mail pour lui dire ce que j'ai envie de lui dire. Et ben mes brouillons sont de plus en plus courts et de plus en plus secs, c'est que je progresse ! je vous rassure je n'envoie rien.

Légère consolation (interprétation de ma part sans doute mais ça me fait du bien donc je prends) il ne poste plus rien sur fb (par contre se connecte tout le temps et à intervalle régulier la nuit, apparemment il a des problèmes de sommeil) alors que moi je dors comme un bébé !!! je fais des nuits de rêve !!!! Je ne poste quasi rien sur fb non plus mais de toutes façons je l'ai enlevé de ma liste "amis proches" donc il a accès a quasi aucun contenu de ma page. Est-ce qu'il cogite, est-ce qu'il est mal? ou tout simplement il est connecté la nuit car amoureux d'une autre ou en "chasse" sur le net, je ne sais pas, mais je m'en tape; Je préfererais qu'il soit "bien" et qu'en fait il ne pense pas du tout à moi, au moins je serai sure de n'avoir rien perdu et que c'est un coureur de jupons !!

je passais un week end de rêve, sport le matin avec donc mon prétendant potentiel qui était là et a multiplié les attentions a mon égard (regards appuyés, clins d'oeil etc). Il est vraiment pas mal. Notre coach se prend pour meetic et essaye de faire avancer les choses lol

Ensuite jardin des plantes et musée avec ma fille, mon père et mon frère, j'étais bien, j'étais super bien meme. Je poste sur fb photos du jardin des plantes, mais sans meme réfléchir a attention il va le voir ou quoi , bref. Et là........

MESSAGE de lui.... je ne l'ai pas ouvert encore pour qu'il reste "non lu" sur fb. mais j'ai un "apercu" du message, donc il s'excuse de sn silence et commence a me parler de son emploi du temps etc et de sa life, je ne sais pas le reste et je ne le lirai que demain

Haut les coeurs, mon SR m'a fait du bien, je me suis recentrée sur moi, sur ma fille, j'ai essayé de l'évacuer au maximum, je n'étasi plus en attente, je considérais mon SR définitif... et bam des nouvelles.

Bon je fais quoi? je réponds? j'attends deux semaines pour répondre? conseillez moi !!! :D

après lui avoir répondu et exposé mes conditions (cf post groupe dee soutien des SRistes de septembre) il n'a pas répondu. re SR donc mais envie de craquer et lui rebalancer des messages !!! grrrrrrr non non et non amour propre revient ! :-Heart je m'aime donc je ne lui écrirais pas ! Je dois tenir !