Aller au contenu

Carnet de bord de mon silence radio

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mi-journée, je n'ai pas cédé, j'arriverai à tenir jusque demain maintenant, dans deux heures je rentre, je passe une soirée tranquille, dodo et demain j'envoie ma tentative de message de pseudo réconciliation...

en fait j'apprécie ce dernier jour sans attendre de message qui pourrait me blesser ou autre, un répit avec la reprise du dialogue.

Vivement demain quand meme :D en espérant qu'il me réponde rapidement et ne me fasse pas le coup d'un SR aussi lol

je voulais le recontacter samedi, mais après un gros coup dur hier soir, je l'ai contacté hier soir mais en disant que j'avais besoin de l'ami. (j'ai aussi étalé mes problèmes sur fb pour ne pas qu'il pense que c'est juste pour attirer son attention); Par contre j'ai parlé de lui comme "ami" a plusieurs reprises. J'ai juste mis merci pour ton soutien, bisous, mais comme je l'aurai fait à un ami aussi et je lui ai dit là maintenant j'ai besoin de mon ami T. Et en effet hier soir j'étasi tellement mal de ma situation que franchement j'avais juste besoin de soutien de mes amis et que je n'étais pas du tout en mode séduction etc. Donc je n'ai pas "feinté". Je le sentais un peu "vener", "distant", donc j'ai ajouté au fait si tu as du temps ce week end on peut s'appeler, ca me ferait plaisir de t'avoir au tel. Là changement de ton, beaucoup plus chaleureux, oui je suis a peine a la maison ce week end mais on essayera !!! (qd il met des points d'exclamation c qu'il est enthousiaste et je connais son emploi du temps il est effectivement overbooké), prend soin de toi, on se parle très bientôt ! dors bien.

Plutôt positif ou pas?

Hier après plusieurs messages de ma part ou je lui parlais comme à un ami et ou je lui indiquais que j'avais accepté de déjeuner avec un jeune homme (ami commun) la semaine prochaine, restés sans réponse, j'ai tenté un message plus chaleureux pour dire que j'avais réalisé certaines erreurs etc. Réponse immédiate, bien sur il souhaite continuer à parler avec moi, il m'a parlé de sa reprise prochaine du boulot mais il était très tard pour lui (décalage horaire) donc il ma dit je vais me coucher. J'ai dit ok bonne nuit, dors bien (j'évite par contre toute démonstration affective), et TADA, il a mis Bisous. :) alors j'ai bien conscience qu'on est loin, très loin d'être ensemble à nouveau (meme si pour lui notre relaiton n'a jamais été officielle) mais je me contente de ça, j'ai retrouvé le sourire, je passe un bon dimanche, jattends avant de relancer une conversation pour profiter de ce "up"...

Et mauvais dimanche soir car j'ai eu le malheur de lui réecrire un message et il l'a lu sans réponse, du coup interdit sur interdit je lui ai envoyé un mignon message ce matin pour lui dire que j'avais réecouté les premiers enregistrements qu'il m'avait fait au début (un truc entre nous, le pire c'est que je ne les ai pas vraiment réecouté, je ne suis pas maso mais j'y ai pensé par contre) et qu'il était un mec bien et gentil et que je n'avais pas l'habitude de laisser tomber les gens auxquels je tenais avec moults smileys clin d'œil.

Donc là je me refous en SR minimum pour deux jours. Et jeudi je déjeune avec un charmant jeune homme. Je sens bien que c'est foutu, en plus il affiche plus rien sur son wall fb (donc à mon avis il m'a bloqué l'accès à son mur mais pas à sa page) et par contre il est connecté quasi H24.... a mon avis il m'a déjà nexté :( ca sent la nénette derrière tout ça

Bon des nouvelles. Hier soir ca a été très dur avec le père de ma fille (la cohabitation en attendant qu'il trouve un appart se passe très mal, il est violent verbalement et psychologiquement, c'est d'ailleurs pour ça que je le quitte lol) donc j'ai craqué et j'ai écrit a T en lui disant que là ca n'allait pas etc. On a parlé un peu par facebook e j'ai proposé de lappeler il a dit ok et là conversation d'une demi heure ou il m'a dit etre inquiet pour moi, m'a conseillé, ensuite on a parlé de lui, etc, en raccrochant il m'a dit je t'embrasse, bisous.

J lui ai juste écrit un petit mot ce matin pour sa rentrée, il l'a lu sans réponse mais ca n'en appelait pas. là je le laisse un peu faire sa rentrée. mas par contre étrange depuis notre coup de fil, il est a nouveau super actif sur facebook, il a mis a jour son wall et s'est remis a liker des trucs ur ses amis. A croire que peut etre le malaise entre nous le mettait mal. Je ne sais pas

OU alors je suis a coté de la plaque, il accepte de me parler car ma situation est difficile et c'est de la pure pitié...

des nouvelles pour ceux qui suivent lol

Bon je devrais appeler ça "carnet de bord de mes interdits" et non pas carnet de bord de mon silence radio :lol:

La semaine dernière quelques messages "neutres" échangés. On devait s'appeler ce week end mais il était trop occupé. On a chatté un peu hier soir et il m'a parlé de son taff, c'est resté neutre.

Je lui ai envoyé plusieurs messages pour lu dire que j'espérais que notre relation pourrait repartir comme avant, qu'il fallait qu'il sache que perso j'avais toujours l'espoir (histoire de pas tomber dans la friend zone). (il n'a pas répondu à ces messages là)

Et je lui ai proposé de lui envoyer une photo de moi, il a pas réagi. Donc je l'ai envoyé. Je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Je pense il essaye de rester neutre.

Seul point positif, ce mec n'étant pas un lâche, je pense que s'il voulait arrêter toute forme de séduction et autre il l'aurait dit, il m'aurait recadré en disant , écoute je t'ai dit ok pour parler amicalement , mais n'espère rien de plus. Il dit rien et quand je lui ai dit j'espère que tu réfléchis à mon cas il ne répond pas. On va dire que qui ne dit mot consent.

en attendant je continue on verra bien. Mais autant pour mon SR qui n'aura duré que trois petits jours... en fait c'est le carnet de bord de mon histoire :roll:

• 3 semaines après...
des nouvelles, je résume on a continué à parler bon an mal an. Mais je le sentais quand même de plus en plus froid et distant. samedi dernier (samedi en 8), je lui propose de s'appeler ou skyper il choisit le Skype. on parle pendant une heure de tout de rien. et là après ce Skype j'ai "pété un câble" de ne pas savoir ou on en était. J'ai donc rédigé un mail ultimatum (le truc à pas faire je sais) en disant réponse 1 tu ne m'aimes pas, ne m'a jamais aimé et ne m'aimerai jamais en clair je ne te manque pas et je ne suis rien pour toi. réponse 2 : tu as des sentiments mais tu es perdu, tu ne sais pas ou tu en es et dans ce cas là ON EN PARLE (deuxième truc à pas dire), on discute de tes doutes etc etc Je lui ai dit que je devenais marteau de cette situation et qu'il devait choisir.

Ah ben il a choisi l'enfoiré, c'est la réponse 1 (par contre il place un" mais c'est pas juste de dire que je ne t'ai jamais aimé", bien sur il a jamais voulu le dire, il a toujours dit qu'il savait pas etc etc). Mais il dit puisque tu veux une réponse c'est réponse 1, il rajoute que s'il continuait de parler avec moi et de skyper c'était par affection (BAM mange), et il me souhaite au final BONNE CONTINUATION. Le truc horrible quoi. Et là jai perdu tout sens de la dignité, gros interdits, alors j'ai réussi à pas me jeter "trop" à ses pieds en lui montrant ma souffrance et ma colère. j'ai dit que je ne ressentais ni colère ni souffrance (pipeau pipeau of course), que ca me faisait plaisir qu'il dise qu'il m'a aimé. Que je trouvais sa réponse quand meme très "poignard dans le coeur", Que je ne méritais pas ça, pas comme ça en tout cas. Ensuite, là j’ai déconné, la réponse 1 je lui disais si tu choisis ça je ne te parlerai plus jamais car j’ai quand même mon amour propre. Et j’ai craqué, dans la nuit je lui ai dit, souhaites tu couper le contact ?

IL n’a pas répondu, donc le lendemain je lui ai dis je vais respecter ton choix et te foutre la paix mais j’ai besoin de réponses pour avancer, que je voulais juste en savoir plus. Il a ignoré ce message et répondu à celui du haut en disant : bien sur que je suis ok pour parler encore avec toi de temps en temps. C’est TOI qui veut tout arrêter (quel culot !!!!).
Donc là je me disais il faut que je SR mais j’ai pas réussi. Samedi j’ai vu deux potes que j’avais pas vu depuis longtemps, c’était très émotionnel et j’ai pas pu m’empecher de lui dire (espérant le rendre jaloux). Il a répondu mais vaguement genre c’est cool ! Je lui dis c’est bien de voir qu’il y a des gens qui tiennent vraiment à moi. Sa réponse : bien sur. Là re craquage de ma part, je sais que tu tiens à moi, d’ailleurs là j’aimerais te toucher et t’embrasser , je sais que tu ne résisterais pas. Tu m’as fait beaucoup de mal mais je n’arrive pas à etre en colère contre toi. (je sais je sais fallait pas dire ça lol). Il lit mes messages mais pas de réponse et là rampage de ma part : « tu veux qu’on s’appelle bientôt ? » (alors que je lui reprochais de continuer à me parler au tel alors qu’il ne veut pas de relation amoureuse avec moi). Il a lu et pas de réponse. SR strict cette fois… c’est dur car je pensais que j’aurai droit à une rupture digne de ce nom, moins froide plus condescendante genre je tiens a toi mais tu vois qu’on se fait du mal, faudrait qu’on coupe les ponts etc. pas d’excuse de sa part pour m’avoir brisé le cœur, pas de mot gentil, REPONSE 1 quoi… mais à part ça c’est moi la vilaine qui veut couper les ponts. Ce que je comprends moi c’est qu’en clair il me dit qu’on parle ou pas ca ne me fait ni chaud ni froid, il s’en fout quoi..
j'aimerais bien des avis ou conseils et surtout du remontage de moral please !!!!!

Heu, c'est toi qui lui dis que s'il choisit la réponse 1 tu ne lui parleras plus jamais, et c'est toi qui le relance juste après....cohérence et crédibilité maximum....

Ensuite, il est franc avec toi, il va pas te passer de la pommade derrière, parce qu'émotionnelle comme tu es, et il le sait, tu pourrais interpréter ça comme un signe qu'il pense le contraire.
Ensuite, le rendre jaloux ou lui envoyer des piques en espérant le rendre jaloux....bah c'est nul, garde ta dignité, reprends toi, et arrêtes de lui envoyer des messages: clairement, actuellement, il s'en fout ou ça ne l’intéresse pas, donc un peu d'amour propre.
Les supplications et les provocations, ça ne marche pas, ou en tous cas, ça a souvent l'effet contraire a celui recherché....

ELIEZA : oui en effet je sais tout ça mais bon c'est dur de tirer un trait quand c'était la personne à qui je racontais tout de se dire qu'il s'en fout. Après, perso j'irai pas jusqu'à dire qu'il s'en tape royal non plus. Y a eu trop de complications, la distance, son travail etc qui fait qu'il a choisi de ne pas donner suite. Mais je pense sentiments il y a eu (il me l'a dit de toutes façons, avant la "rupture"). Je ne pense pas qu'il ait dit réponse 1 en se disant si je passe de la pommade elle va pas me lâcher, je pense il a dit ça car il ne veut pas de relations et il voulait être clair. Mais, quand il dit ok pour garder contact je pense que c'est sincère, "ça ne le dérange pas" de garder contact. mais moi ce que je voulais c'était une relation donc je dois retrouver ma dignité et ne plus le contacter en effet.

QU'il se rende compte de ce qu'il perd, et si je le harcèle il ne pourra pas se rendre compte. Je te trouve quand même "dure" dans tes propos. Sachant que perso je souhaite que mon SR l'atteigne même si je sais ce n'est pas le but du SR.

Il faut aussi savoir que je ne me morfonds pourtant pas du tout (paradoxal je sais), j'ai passé un très bon week end, je fais du sport trois fois par semaine, je vois mes amis, j'ai même des "flirts" potentiels en vue. Je prends soin de moi etc. CA m'emp^che pas de penser à lui, malheureusement... :(

Mhhhh... effectivement, tu as foiré pas mal de choses mais bon, inutile de revenir là-dessus, c'est fait, n'en parlons plus :oops:

Il ne t'aime plus :? ... je n'ai pas lu ton histoire (faudra que je le fasse) mais tu n'as plus d'autres alternatives que de passer véritablement (cette fois) en SR. Je te souhaite d'être forte, très forte et de penser à toi maintenant.

Tiens-nous au courant et courage :bisou:

[quote="Mimisicu"]Mhhhh... effectivement, tu as foiré pas mal de choses mais bon, inutile de revenir là-dessus, c'est fait, n'en parlons plus :oops:

Il ne t'aime plus :? ... je n'ai pas lu ton histoire (faudra que je le fasse) mais tu n'as plus d'autres alternatives que de passer véritablement (cette fois) en SR. Je te souhaite d'être forte, très forte et de penser à toi maintenant.

Tiens-nous au courant et courage :bisou:[/quote]
je pense qu'au tout début du post y a mon histoire en lien. Il ne m'aime plus mais il a jamais voulu me dire je t'aime c ultra compliqué, truc avec 6000 km de distance etc. ce qui me gene quand meme et qui devrait me faire tenir mon SR, y a eu distance immédiate de sa part après qu'on ait couché ensemble, tant qu'on s'était juste bisouté et compagnie il m'a blablaté plusieurs mois encore sur FB, on en me faisant comprendre que genre c'était possible si on prenait le temps et que si on couchait ensemble ca deviendrait plus sérieux et c'est tout l'inverse qui s'est produit. Je dois admettre qu'il s'est "foutu de ma gueule" je crois