little_tiger Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Maxxx62"]Je ne suis que nouveau ici mais je pense qu'il vaut mieux patienter encore...[/quote] Merci oui cest mon avis aussi. Je reste planquée sur fb. Il sait que jai lu son message en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanie121 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oh oui, SR, si tu lui réponds, ça ne sera pas le respecter. Il veut de l'espace, montre lui que tu es capable de respecter ça, même si ça te fait mal, c'est la plus jolie preuve. Si tu ne respectes pas ça, il va avoir le sentiment que tu l'étouffes encore un peu plus, à chaque jour qui passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="nanie121"]Oh oui, SR, si tu lui réponds, ça ne sera pas le respecter. Il veut de l'espace, montre lui que tu es capable de respecter ça, même si ça te fait mal, c'est la plus jolie preuve. Si tu ne respectes pas ça, il va avoir le sentiment que tu l'étouffes encore un peu plus, à chaque jour qui passe...[/quote] oui c'est ce que je fais, mais c'est hard. ma seule consolation, me dire qu'il souffre peut etre de voir que je ne lui ai pas répondu (il sait qu'avant je me serai précipitée pour lui répondre, ne serait ce que pour m'excuser et lui dire oui je vais te laisser de l'espace). Je suis toujours absente de FB (en apparence). J'ai envie qu'il flippe, qu'il se pose des questions, qu'il se dise ah ben oui mince elle coupe bien les ponts définitivement.... Dans son message il me met qu'il sait qu'il prend le risque que j'arrete de lui parler mais qu'il s'y attend. Mais il me redit quil est ok pour continuer de parler 'normalement". Bon il dit des trucs vraiment qui craignent genre tu as besoin de te reconstruire et de sortir, de voir des gens, je suis ok avec cette réalité. mais je pense que c'est son égo qui parle. Mon message était assez "dur" quand meme car je lui dis en clair que moi non plus je ne souhaite pas de relation pour le moment et que j'ai le choix d'aller voir ailleurs si je veux. Sa fierté a du en prendre un coup quand même..... Je ne suis pas sure qu'il va briser le SR car il va se dire si elle choisit de couper les ponts définitivement je dois respecter ça, il m'avait déjà dit qu'il le respecterait cette décision de ma part. Mais je pense qu'il va être mal et avoir peur, donc quand je reprendrai contact j'ai un coup à jouer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanie121 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je ne sais plus dans quel post j'ai lu que fierté ou pas, respect ou pas, s'il a envie de te récupérer, il saura briser le SR, mettre sa fierté de côté. Attends encore, c'est trop frais. Combien de temps avez-vous passé ensemble? Votre relation a démarré à distance ou pas? Quel âge as-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Tiens voici mon "histoire", tu auras toutes les infos, j'ai trente ans, lui aussi. http://www.jerecuperemonex.com/forum/my-love-story-presque-new-yorkaise-t37098.html PS : je ne suis pas sure que je l'indique dans mon message mais ça fait huit mois que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je suis fière de ne pas lui avoir "répondu". Le dernier message c'est lui qui l'a envoyé et JE N'AI PAS REPONDU ! c'est la première fois ! et je tiens bon ! laissez passer une nuit a été le plus dur pour moi je crois, le plus hard. JE passe pas des phases ou je me dis, il est soulagé, il se dit bon débarras. Et des phases ou je me dis qu'il s'inquiète de me voir hors ligne et de ne pas avoir de réponse à son message, même sil dit dans son message qu'il s'attend à ne plus jamais avoir de mes news. C'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur... huit mois à s'écrire jour et nuit et là plus rien... ouah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanie121 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Les premiers instants sont les plus difficiles ! si tu es occupée au travail, et que le soir tu sors, tu vois tes amis, la pilule passera beaucoup mieux. Le tout, c'est d'en avoir l'envie, et ce n'est pas toujours évident...le soir, c'est là le pire... et le matin au réveil aussi. Mais tu as fait le plus dur, les 24 premières heures, tiens bon !!!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="nanie121"]Les premiers instants sont les plus difficiles ! si tu es occupée au travail, et que le soir tu sors, tu vois tes amis, la pilule passera beaucoup mieux. Le tout, c'est d'en avoir l'envie, et ce n'est pas toujours évident...le soir, c'est là le pire... et le matin au réveil aussi. Mais tu as fait le plus dur, les 24 premières heures, tiens bon !!!! :-)[/quote] Encore une nuit de passée, très dure. enfin non la nuit ça va je dors mais le soir et le matin c'est difficile. Je ne sais pas s'il s'en fout, s'il souffre. j'ai envie de penser qu'il souffre. Il ne me voit pas connecté mais je vois qu'il se connecte régulièrement mais ne mets pas à jour son wall, alors que d'ordinaire il l'update tous les jours. Alors soit il m'a bloqué l'accès à son wall, soit il est mal aussi. Comme dans son dernier message il laisse la porte ouverte je ne compte pas faire de SR définitif, ni d'un mois. ce week end je le recontacte de façon neutre pour lui dire que je comprends et accepte ce qu'il m'a dit et ok pour se reparler "normalement". Que j'ai pris du recul pendant ces quatre jours etc. Sil était mal il sera content de la reprise de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanie121 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oui c'est le soir et le matin que c'est difficile, je te comprends. Suis ton instinct si tu penses que la porte est ouverte, mais attention dans ce que tu lui diras alors ! montre toi déterminée, et non pas chamallow, nous les filles on a tendance à être de vraies guimauves. Montre lui que tu comprends, que tu es d'accord avec sa façon de voir les choses, que la prise de recul est nécessaire. Cale toi sur son rythme à lui, si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="nanie121"]Oui c'est le soir et le matin que c'est difficile, je te comprends. Suis ton instinct si tu penses que la porte est ouverte, mais attention dans ce que tu lui diras alors ! montre toi déterminée, et non pas chamallow, nous les filles on a tendance à être de vraies guimauves. Montre lui que tu comprends, que tu es d'accord avec sa façon de voir les choses, que la prise de recul est nécessaire. Cale toi sur son rythme à lui, si tu peux.[/quote] oui c'est exactement le plan, je compte meme lui caser un "si j'ai été aussi extrême c'est parce que j'avais (passé mon ptit pote, passé) des sentiments pour toi. Mine de rien ça l'atteindra l'utilisation de l'imparfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanie121 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 en tous les cas, soit brève ! il ne faut pas que ce soit toi qui monopolise la conversation ! ai juste 3'4 phrases à placer et laisse le réagir, parce que si tu monologues, il va se dire qu'il n'y a rien de naturel dans ton discours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="nanie121"]en tous les cas, soit brève ! il ne faut pas que ce soit toi qui monopolise la conversation ! ai juste 3'4 phrases à placer et laisse le réagir, parce que si tu monologues, il va se dire qu'il n'y a rien de naturel dans ton discours.[/quote] oui oui pas de long message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanie121 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Vivement ce week-end pour la suite de ton histoire alors ! Tiens, tu as dû recevoir ça dans tes mails. Je l'ai lu et ai écouté les vidéos, c'est pas mal, tu es dans la phase qui correspond à tout ça, lis le et écoute les vidéos avant le contact de ce we ! http://www.lamagiedelareconquete.com/?hop=ant0ine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 pff, une amie à moi, trrrès négative pour tout ce qui est sentimental me dit que c'est clair qu'il m'a jeté, qu'il s'en fout et qu'il veut que je retrouve quelqu'un, que je vais me bruler les ailes à coup sur. je coupe les ponts avec cette amie le temps de mon SR et de ma stratégie de reconquête. Nul besoin d'oiseau de malheur qui aiment plomber le moral :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_tiger Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Il me reste une heure et demie avant de quitter le taff, j'arrive pas à bosser, l'envie de craquer est là ! totale ! sachant que je me suis fixée samedi pour lui écrire (la rupture n'étant pas totale et les sentiments je pense qd meme là, un SR définitif n'est pas la solution pour moi). J'ai préparé un message genre tu as raison blabla, et parler de mes sentiments pour lui au passé, et lui dire que j'ai un nouveau projet de vie qui va m'accaparer dans les semaines a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés