Aller au contenu

Carnet de bord de mon silence radio

Messages recommandés

Pour info --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/my-love-story-presque-new-yorkaise-t37098.html

J'ai décidé d'entamer un SR après qu'il n'ait pas répondu à ma proposition de venir le voir. Par contre, aerocell me conseille de lui "annoncer" le SR, genre moi de "rompre" avant qu'il le fasse genre écoute puisque tu ne sais pas ce que tu veux on arrête etc etc et là de commencer le SR, ce qui est bien plus dur.... mais le conseil de aerocell est très pertinent je pense, mais très dur à réaliser. j'ai pas la force de lui annoncer ça.

Et si je reste simplement en SR sans lui dire quoique ce soit (sans rompre en fait, lire mon histoire pour comprendre), ça marche aussi?

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut little_tiger!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,

Je suis dans le meme cas de figure, cf mon post, "sr, je ne sais même pas si nous sommes séparés", il m'a envoyé me dernier sms en me disant qu'il était mal à l'aise de voir ce que tout cela avait comme effets sur moi, je n'ai pas répondu, mais du coup, on ne s'est pas dit que c'était fini, et il ne me recontacte pas plus ! que faire?

[quote="little_tiger"]Jour 1. Premier craquage je viens de lui envoyer un jespere que tu vas bien.... ca commence fort !!!![/quote] Hahaha ! T'es fort toi ! :)

Allez c'est pas grave ! Zen ! et continue ton sr. Ce n'est pas grave. Mais il faut tenir maintenant. Et travailler sur toi.

[quote="Enola"][quote="little_tiger"]Jour 1. Premier craquage je viens de lui envoyer un jespere que tu vas bien.... ca commence fort !!!![/quote] Hahaha ! T'es fort toi ! :)

Allez c'est pas grave ! Zen ! et continue ton sr. Ce n'est pas grave. Mais il faut tenir maintenant. Et travailler sur toi.[/quote]

tu veux dire "forte" ;) je n'ai pas d'opération de changement de sexe prévue prochainement.... mais sait on jamais :lol:

merci ben du coup il ma répondu mais genre je suis occupé désolé. Super froid, donc re craquage, j'ai dit j'ai besoin de savoir que je vais pas te perdre (je rapplle que notre rupture n'est pas encore établie clairement), j'ai aussibesoin d'être rassurée etc. Il m'a dit là je peux vriament pas te répondre je conduis, on parlera plus demain, essaye de te reposer.

Donc logiquement discussio à suivre aujourdh'ui, enfin cet aprem compte tenu du décalage horaire. J'ai bien fait ma serpillère en tout cas :/

[quote="nanie121"]Bonjour,

Je suis dans le meme cas de figure, cf mon post, "sr, je ne sais même pas si nous sommes séparés", il m'a envoyé me dernier sms en me disant qu'il était mal à l'aise de voir ce que tout cela avait comme effets sur moi, je n'ai pas répondu, mais du coup, on ne s'est pas dit que c'était fini, et il ne me recontacte pas plus ! que faire?[/quote]

Lis ma réponse au dessus de celle ci, tu verras j'ai craqué en beauté lol.

JE vais lire ton post ! ca m'intéresse, et je te répond dessus. On aura qu'a se soutenir dans nos quasi ruptures ! ! mais bon moi la rupture va vraiment arrivr dans les jours prochains je pense :/

Jour 2 : comme la rupture n'est pas effective et après mon mode serpillère d'hier soir. j'ai envoyé un long mail pour dire en clair, j'ai conscience de ma valeur, ok tu veux pas qu'on soit ensemble mais en fait je me rends compte que moi non plus je suis pas prête non plus pour une relation tout de suite. Et que sil me laisse pas ma chance de continuer notre "amitié amoureuse" ou comme bon lui semblera de l'appeler d'autres seront interessés. Je lui redemande de me laisser venir le voir cet automne a NY, de me laisser une chance comme moi je lui en ai laissé une au tout début (il a galéré au début pour me séduire), j'ai ajouté quelques traits d'humour et "send".

[quote="little_tiger"]Jour 2 : comme la rupture n'est pas effective et après mon mode serpillère d'hier soir. j'ai envoyé un long mail pour dire en clair, j'ai conscience de ma valeur, ok tu veux pas qu'on soit ensemble mais en fait je me rends compte que moi non plus je suis pas prête non plus pour une relation tout de suite. Et que sil me laisse pas ma chance de continuer notre "amitié amoureuse" ou comme bon lui semblera de l'appeler d'autres seront interessés. Je lui redemande de me laisser venir le voir cet automne a NY, de me laisser une chance comme moi je lui en ai laissé une au tout début (il a galéré au début pour me séduire), j'ai ajouté quelques traits d'humour et "send".[/quote]
Bon ca c'est fait, donc inutile de se flageller hein, mais stop.
Le message est clair, il est passé, tout ce que tu envoies a partir de maintenant, c'est des points d'amour propre que tu perds!

[quote="Elieza78"]
Bon ca c'est fait, donc inutile de se flageller hein, mais stop.
Le message est clair, il est passé, tout ce que tu envoies a partir de maintenant, c'est des points d'amour propre que tu perds![/quote]

Oui oui là j'arrête, je pense de toutes façons qu'il va me répondre, sauf si je l'ai vexé en parlant d'une vie sans lui avec d'autres mecs (il a un côté très jaloux mais qu'il cache complétement), sauf si j'ai atteint son égo en disant si tu me laisses pas ma chance tu pleureras sur ton sort dans quelques mois.

mais si j'ai pas de réponse ça sera dur car on a pas vraiment rompu !!!

[quote="Elieza78"]Tu sais, il y a beaucoup d'hommes qui préfèrent le silence et la lâcheté plutôt que de dire les choses clairement.....[/quote]
Je sais mais lui il est "couillu" pour ça, il hésite pas à dire des trucs qui font mal. C'est rare et oui j'ai souvent été confronté à la lâcheté mais c'est quelqu'un qui n'hésitera pas à couper s'il en a marre, sans hésitation. c'est au moins ça....

Pour moi : il a peur car il commence vraiment à s'attacher et depuis qu'on a couché ensemble un cap a été franchi. il veut pas couper les ponts car au fond il sait qu'il le regretterait. Mais sa "flippe" est en train de prendre le dessus.

Sil veut rompre il rompra.

Après je peux me gourer hein et il va ptet la jouer silence et lâcheté, mais ça m'étonnerait.... il a des "couilles" pour ça contrairement à d'autres. comme je disais c'est déjà ça

il a lu mon message et n'a pas répondu. Silence et lâcheté donc apparemment ^^. je l'ai supprimé de mon fil d'actualité, j'ai desactivé le chat pour ne pas qu'il voit si je me connecte (et moi je ne vois pas ses connexions). Je ne vais plus sur son wall et j'essaye de penser a moi pendant une semaine. Je me suis fixée une semaine de SR pour commencer, je préfère viser petit que de craquer au bout de deux jours..... et bien sur je ne poste rien sur fb, ca sera comme si j'avais "disparu" de Facebook (notre relation étant qd meme en majorité virtuelle Fb c'est notre "maison" si 'jose dire, notre lieu de rencontre et de dialogue. Donc je pense que c'est là dessus que ej dois jouer le coup.

Jai eu une reponse, loin d'être agréable mais réponse quand même. Je resume car cest long je lai etouffé et cest trop intense pour lui. Il veut de lespace. Il sait quil risque de me perdre mais il sy attend. Il est toujours ok oiur quon se parle mais "normalement" , sans drame. Jai failli répondre mais un membre du forum ma conseillé de ne rien faire je reste en sr ou pas? ₩